Forums » [Scan] One Piece 650.:

[Scan] One Piece 650.  

Lancé par Ivan Vanko - 3 réponses - Page 1



Ivan Vanko
Ivan Vanko
Correcteur Personnages

[Scan] One Piece 650.

Spoil du nouveau OP dispo, je vous fais un bref résumé des choses importantes :

[spoil]- Mention des deux armes antiques Pluton et Poséidon, puis révélation d'une troisième existante : Uranus.
- Jinbe raconte à Luffy ce qu'il s'est passé au sein de la Marine pendant ces deux années. Sengoku voulait Aokiji comme nouvel Amiral en Chef mais Kong et le GM voulaient Akainu. Il y a eu un duel d'une durée de 10 jours entre Aokiji et Akainu au terme duquel Akainu est sorti vainqueur. Comme il avait de la sympathie pour Aokiji, il ne le tua pas mais ce dernier quitta la Marine. Akainu est donc devenu le nouvel Amiral en Chef de la Marine.
- Barbe Noire a pris la place de Barbe Blanche comme Yonkou aux côtés de Shanks, Kaido et Big Mom.
- Retour dans le présent, en prison Hody and co commencent à vieillir soudainement ( Pas certain de la trad' ) et Cariboo réapparaît pour s'en prendre à Shirahoshi.
- Au Ministère, il est dit que Big Mom ne pourra pas avoir ses bonbons mensuels car Luffy a tout bouffé pendant le banquet. Ce à quoi un Ministre répond : " Cela pourrait-il servir d'excuse pour un tel monstre capable d'attaquer notre île juste pour des bonbons ?
Fin du Chapitre.[/spoil]
Bon bah, une fois n'est pas coutume avec OP, on va encore avoir un Chapitre dantesque avec moult infos bien sympas, et une fin qui annonce une possible deuxième partie de cet arc avec l'entrée de Big Mom éventuellement folle de rage. En ayant bouffé tous ses bonbons, Luffy conduira peut-être l'île des HP à sa perte comme la vision l'annonçait.
Que du bon en perspective en tout cas, pas comme une certaine autre série où à chaque fois je peux pas m'empêcher d'me marrer en arrivant à la dernière page.

 

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: [Scan] One Piece 650.

[quote=Ivan Vanko]Spoil du nouveau OP dispo, je vous fais un bref résumé des choses importantes :

[spoil]- Mention des deux armes antiques Pluton et Poséidon, puis révélation d'une troisième existante : Uranus.
- Jinbe raconte à Luffy ce qu'il s'est passé au sein de la Marine pendant ces deux années. Sengoku voulait Aokiji comme nouvel Amiral en Chef mais Kong et le GM voulaient Akainu. Il y a eu un duel d'une durée de 10 jours entre Aokiji et Akainu au terme duquel Akainu est sorti vainqueur. Comme il avait de la sympathie pour Aokiji, il ne le tua pas mais ce dernier quitta la Marine. Akainu est donc devenu le nouvel Amiral en Chef de la Marine.
- Barbe Noire a pris la place de Barbe Blanche comme Yonkou aux côtés de Shanks, Kaido et Big Mom.
- Retour dans le présent, en prison Hody and co commencent à vieillir soudainement ( Pas certain de la trad' ) et Cariboo réapparaît pour s'en prendre à Shirahoshi.
- Au Ministère, il est dit que Big Mom ne pourra pas avoir ses bonbons mensuels car Luffy a tout bouffé pendant le banquet. Ce à quoi un Ministre répond : " Cela pourrait-il servir d'excuse pour un tel monstre capable d'attaquer notre île juste pour des bonbons ?
Fin du Chapitre.[/spoil]
Bon bah, une fois n'est pas coutume avec OP, on va encore avoir un Chapitre dantesque avec moult infos bien sympas, et une fin qui annonce une possible deuxième partie de cet arc avec l'entrée de Big Mom éventuellement folle de rage. En ayant bouffé tous ses bonbons, Luffy conduira peut-être l'île des HP à sa perte comme la vision l'annonçait.
Que du bon en perspective en tout cas, pas comme une certaine autre série où à chaque fois je peux pas m'empêcher d'me marrer en arrivant à la dernière page.[/quote]
Je pense pas que luffy va combattre big mom ou si il la combat et qui gagne il y aura des chance pour big mom ne reste pas Yonkou donc je pense que big mom va attaquer l'île des HP mais que luffy va la raisonner.

Attraper les toutes! MST!!!

Ivan Vanko
Ivan Vanko
Correcteur Personnages

Re: [Scan] One Piece 650.

[quote=Pr.Tournesol][quote=Ivan Vanko]Spoil du nouveau OP dispo, je vous fais un bref résumé des choses importantes :

[spoil]- Mention des deux armes antiques Pluton et Poséidon, puis révélation d'une troisième existante : Uranus.
- Jinbe raconte à Luffy ce qu'il s'est passé au sein de la Marine pendant ces deux années. Sengoku voulait Aokiji comme nouvel Amiral en Chef mais Kong et le GM voulaient Akainu. Il y a eu un duel d'une durée de 10 jours entre Aokiji et Akainu au terme duquel Akainu est sorti vainqueur. Comme il avait de la sympathie pour Aokiji, il ne le tua pas mais ce dernier quitta la Marine. Akainu est donc devenu le nouvel Amiral en Chef de la Marine.
- Barbe Noire a pris la place de Barbe Blanche comme Yonkou aux côtés de Shanks, Kaido et Big Mom.
- Retour dans le présent, en prison Hody and co commencent à vieillir soudainement ( Pas certain de la trad' ) et Cariboo réapparaît pour s'en prendre à Shirahoshi.
- Au Ministère, il est dit que Big Mom ne pourra pas avoir ses bonbons mensuels car Luffy a tout bouffé pendant le banquet. Ce à quoi un Ministre répond : " Cela pourrait-il servir d'excuse pour un tel monstre capable d'attaquer notre île juste pour des bonbons ?
Fin du Chapitre.[/spoil]
Bon bah, une fois n'est pas coutume avec OP, on va encore avoir un Chapitre dantesque avec moult infos bien sympas, et une fin qui annonce une possible deuxième partie de cet arc avec l'entrée de Big Mom éventuellement folle de rage. En ayant bouffé tous ses bonbons, Luffy conduira peut-être l'île des HP à sa perte comme la vision l'annonçait.
Que du bon en perspective en tout cas, pas comme une certaine autre série où à chaque fois je peux pas m'empêcher d'me marrer en arrivant à la dernière page.[/quote]
Je pense pas que luffy va combattre big mom ou si il la combat et qui gagne il y aura des chance pour big mom ne reste pas Yonkou donc je pense que big mom va attaquer l'île des HP mais que luffy va la raisonner.[/quote]
D'après la phrase de fin de Chapitre que dit le Ministre, Big Mom m'a tout l'air d'être quelqu'un de capricieux qui aurait tendance à devenir une vraie furie si elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Dans cette optique, je pense que quand elle va apprendre qu'elle n'aura pas de bonbons ce mois-ci, elle va rappliquer et mettre l'île des HP sens dessus dessous. Je pense pas que Luffy soit de taille à affronter un Yonkou pour le moment, je vois plutôt le même genre de scène après Thriller Bark avec Kuma qui rase tout et qui se tire ensuite se reproduire.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Scan] One Piece 650.

Il y a une topic déjà ouvert par Uchiha Reaharl sur les chapitres de One Piece en général.

Bref, je fais un copié collé d'une partie de mon texte sur l'autre topic ici.

Alors là, cette guerre a instauré de très gros changement, c'est impressionnant, si on pouvait plus ou moins se douter que Sakazuki serait l'amiral en chef, qui se serait douté qu'il devrait se battre en duel contre Aokiji pour gagner cette place en tout cas pas moi. On a donc l'un des amiraux qui a quitté la marine -on a pas d'info sur Kizaru par contre mais je ne pense pas qu'il ai quitté lui aussi- et l'un étant devenu amiral en chef, il y a deux places vacantes, ont-elles été comblé ou pas encore ? Où s'est tiré Aokiji ? Que deviennent Cobby et Smoker ?

Teach qui devient Yonkou, prévisible, ce type est cheaté. On a toujours pas d'info sur les shichibukai mais je pense que ça ne tardera pas.
Toujours sur les Yonkou, Big Mom n'ayant pas reçu sa livraison et après avoir envoyé un messager le signaler on aura peut être une rencontre (sachant que les bonbons sont dans le ventre des mugi là)? Ayant relu l'arc Thriller Bark il n'y a pas si longtemps, Lola donne une vivre card à Nami et l'un des type déclare que la mère de cette dernière est une pirate plutôt reconnu, j'ai directement pensé à Big Mom donc on peut se dire qu'elle ne sera peut être pas ennemi, tout du moins pas tout de suite.

Caribou agresse la princesse Shiraoshi mais Luffy, Sanji et Zorro arrivent derrière lui et ce dernier s'enfuit.
Nous pouvons voir que les pilules ne sont pas sans effet secondaire et v'la la tête de Hody et ses hommes, ils ont pris un coup de vieux xD

Chapitre riche en information, vivement la suite.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums