Il y a une topic déjà ouvert par Uchiha Reaharl sur les chapitres de One Piece en général.
Bref, je fais un copié collé d'une partie de mon texte sur l'autre topic ici.
Alors là, cette guerre a instauré de très gros changement, c'est impressionnant, si on pouvait plus ou moins se douter que Sakazuki serait l'amiral en chef, qui se serait douté qu'il devrait se battre en duel contre Aokiji pour gagner cette place en tout cas pas moi. On a donc l'un des amiraux qui a quitté la marine -on a pas d'info sur Kizaru par contre mais je ne pense pas qu'il ai quitté lui aussi- et l'un étant devenu amiral en chef, il y a deux places vacantes, ont-elles été comblé ou pas encore ? Où s'est tiré Aokiji ? Que deviennent Cobby et Smoker ?
Teach qui devient Yonkou, prévisible, ce type est cheaté. On a toujours pas d'info sur les shichibukai mais je pense que ça ne tardera pas.
Toujours sur les Yonkou, Big Mom n'ayant pas reçu sa livraison et après avoir envoyé un messager le signaler on aura peut être une rencontre (sachant que les bonbons sont dans le ventre des mugi là)? Ayant relu l'arc Thriller Bark il n'y a pas si longtemps, Lola donne une vivre card à Nami et l'un des type déclare que la mère de cette dernière est une pirate plutôt reconnu, j'ai directement pensé à Big Mom donc on peut se dire qu'elle ne sera peut être pas ennemi, tout du moins pas tout de suite.
Caribou agresse la princesse Shiraoshi mais Luffy, Sanji et Zorro arrivent derrière lui et ce dernier s'enfuit.
Nous pouvons voir que les pilules ne sont pas sans effet secondaire et v'la la tête de Hody et ses hommes, ils ont pris un coup de vieux xD
Chapitre riche en information, vivement la suite.