Forums » [Chapitre] Naruto 567:

[Chapitre] Naruto 567  

Lancé par Itachi-du-27 - 82 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 568

Coop
Coop
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Itachi-du-27]Version US déjà dispo

Petit retour sur Sasuke qui va se mettre en chemin , et aussi sur Juugo et Suigetsu qui font blabla . Puis une image en couleur des 8 Jinchurikis , il manque Utakata ou bien je l'ai loupé à me dire si vous le trouvez

Le combat des Edo Jin + Madara Vs Naruto , Bee (Hachibi) , Kakashi et Gai commence , Hachibi est toujours blesser .

Puis petit blabla entre Hachibi et Kyuubi . Ensuite Kakashi loupe un des mini bijuu avec son raikiri et Gai frappe FUU . Yonbi et Rokubi sont lachéS sous Full Transformation .

Le chapitre se fini lorsque Yonbi bouffe presque Naruto (il resiste avec la position connu du , je coince un baton dans la gueule d'un crocodile pour pas me faire bouffer sauf que c'est Naruto le baton) et Kyuubi qui va peut etre se decider à agir.

Petit Chapitre sympa je trouve , à vous de commenter ce chapitre.[/quote]
Perso, c'est le meilleur chapitre depuis l'apparution de Madara

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

uchiwa reharl> je t'ai simplement expliqué dans mon précédent post le pourquoi , j'ai jamais dit que je me plaignait comme un gamin pour avoir ce que je veux ,c'est pas mon style du tout , je disais simplement qu'il me semblait que tu avais favorisé la personne en question ,j'ai jamais dit "oooh c'est trop injuste il me laisse pas tranquille et il laisse son ami m'insulter " , je t'ai exposé mon point de vue , voila tout ,après tu peux exposer tes arguments ou me faire passer pour ce que tu veux ,c'est toi que ça regarde pas moi ,je viens ici pour discuter du scan comme tout le monde ,on est d'accord ,mais faut avouer ,et tu l'as fait , que de voir des gens dire que kishi fais de la merde ,que son dessin est naze ou que son histoire c'est du n'importe quoi ,ça devient quand même du grand délire , tu l'as dit toi même , puis être mature ne veut pas dire forcément que je dois me taire si j'ai quelque chose a dire ,je ne me laisse pas marcher dessus c'est tout ,je suis tout a fait en droit de défendre mon opinion comme d'autres défendent la leur ,dans l'histoire ,de grands Hommes ont tenus tête et ont défendu leurs propos et ce qu'ils pensaient ,ont leurs a pas dit " t'es un gamin" pour autant ,bien au contraire, j'ai jamais été dire qu'on ne devait pas penser autrement que moi ,c'est le fait que le travail de kishi soit autant dénigré qui me gonfle un minimum tu vois , puis si le fait que je te réponde te déplait tant que ça ou que tu penses que ça fait gamin ,soit ,pense en ce que tu veux ,peu m'importe ,facile de détourner des propos pour faire passer quelqu'un pour autre chose que ce qu'il est , je me défend et les autres membres verront bien ma démarche .

pour quelqu'un qui se dit ouvert ,tu ne fais pas plus d'efforts semble t'il

pour ce qui est du scan: vu ,la situation de naruto ,je pense que kyubi va se réveiller et aider naruto ,parce qu'il risque lui aussi sa peau ,je ne pense pas que kakashi et gaï puissent tenir tête très longtemps faces aux démons et a tobi ,sachant qu'ils ont déja combattus avant , ils vont sûrement gagner du temps pour recevoir de l'aide par la suite , a moins que kakashi nous sorte une technique inconnue ou qu'on ne soupçonnait pas qu'il possédait ,ce qui est déja arrivé par le passé .

hâte de voir ce que prépare sasuke ,a tout les coups ,pas ce que l'on pense ...

wait and see...

sur ce,pas la peine de répondre ,je lirais pas

bonne bourre

Dernière modification par guigui-sdbt (20-12-2011 14:08:33)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body]De toute façon,tous les méchants dans Naruto sont devenus "gentils".[/quote]
Je dirais pas cela en ce qui concerne Orochimaru, et pour l'instant Kabuto...

Mais de toutes les manieres, je ne pense pas que le but de Masashi soit de vouloir mettre des perso mechant, parce qu'il le sont. D'apres ce que j'ai pu en voir il aurait plutot envie de montrer que l'humain n'a pas vocation a vouloir faire le mal, il le fait juste parce qu'il n'aurait pas vraiment le choix, pour sa survie. Et le probleme c'est qu'en fonction de la situation, cette survie necessiterait de nuire aux autres... Mais tant que pour survivre il n'y pas besoin de nuire aux autres, il ne reste plus vraiment de raison de le faire.

En definitive, je pense que si l'on veut vraiment voir des mechants MECHANTS, c'est pas Naruto qu'il faut regarder. D'ailleurs je pense que la premiere partie avec Haku et Zabuza on aurait pu le remarquer.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=Light body]De toute façon,tous les méchants dans Naruto sont devenus "gentils".[/quote]
Je dirais pas cela en ce qui concerne Orochimaru, et pour l'instant Kabuto...[/quote]
T'as oublié Kakuzu et Hidan.

Kisame également,car il n'a jamais fait mention d'une quelconque figure opposée à son poste de méchant(il suivait les plans de Tobi,mais ça n'est pas de l'opposition vis-à-vis à son poste,euh...si?).

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=nathéo][quote=Light body]De toute façon,tous les méchants dans Naruto sont devenus "gentils".[/quote]
Je dirais pas cela en ce qui concerne Orochimaru, et pour l'instant Kabuto...[/quote]
T'as oublié Kakuzu et Hidan.

Kisame également,car il n'a jamais fait mention d'une quelconque figure opposée à son poste de méchant(il suivait les plans de Tobi,mais ça n'est pas de l'opposition vis-à-vis à son poste,euh...si?).[/quote]
Non j'en ai pas le souvenir mais il y a aussi Deidara et Tobi dans le genre ?

Dernière modification par Arashiken (20-12-2011 17:59:50)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Viens de rattrapper mon retard.

Hm le retour de Juugo et Suigetsu.Ok mais à quoi bon ? Ils ont le meme potentiel d'efficacité que Sakura...

Sasuke va se ramener et botter deux-trois culs.(Kabuto ? Les Kages ?)
Les Jinchuriki m'ont déçu dans l'ensemble.Je veux dire le Le Cat's Claw ? Coral fist ?Et lol Fu c'est Tails.

Naruto et Kyubi vont etre les meilleurs potes ? Pas une surprise mais ça arrive un peu vite non ?

Bon les Bijuu se connaissent et ne supportent pas la maltraitance des leurs. Mouais.

A voir ce que ca va donner.

[quote=Light Body]Même le but de Tobi me paraît "gospel jutsu". "enculer les guerres". Ayant vécu les conflits Hutu/Tutsi dans ma jeunesse,je trouve que ça serait génial :-/.[/quote]
Soit c'est de l'inside joke (et dans ce cas là je ferme ma gueule) ou alors tu fais des phrases que toi seul(e) peut dechiffrer ? XD

Dernière modification par Nonoru-SDBT (20-12-2011 18:24:28)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken][quote=Light body][quote=nathéo]
T'as oublié Kakuzu et Hidan.[/quote]
Mais il y a aussi Tobi et Deidara dans le genre?[/quote]
Tobi,j'ai déjà dit qu'il me paraissait sympathique actuellement.
Deidara,quant à lui,non. Il est le profil même du méchant,personnellement. Présent dans Akatsuki juste pour se venger de Itachi. Je veux dire,il a rien à foutre de leur but,il les aide juste pour respecter son engagement et je suis certaine que par après,le travail terminé,il aurait mis en défi Itachi.

@Nonod'amour:C'est juste pour attirer ton intention,mon amour :-x!

Rappel:

Pas de chapitre cette semaine car pas de numéro du SJ , le prochain numéro, est un double numéro qui sortira le lundi 04/01/2012 (Source: Shonenjump ).
Les spoils des chapitres arrivent habituellement le mercredi précédant la sortie du SJ ou un peu avant selon.

Citation:

19/12 : Shônen Jump 03-04 : sorti aujourd'hui, spoils étaient dispos le 14/12 (mercredi dernier)
26/12 : pas de Shônen Jump, confirmé
04/01 : Shônen Jump 05-06 , confirmé (spoils devraient être dispos aux environs du 28/12 voire bien plus tôt ou un peu plus tard car ce numéro sort mercredi et non lundi, tout est donc possible).
09/01 : pas de Shônen Jump
16/01 : Shônen Jump 07

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums