Forums » [Chapitre] Naruto 567:

[Chapitre] Naruto 567  

Lancé par Itachi-du-27 - 82 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 568

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Nerwan]Mais maintenant, si même les Bijuu sont devenus des hippies, c'était un hippie aussi Juubi ? o_ô [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Soit pas surpris.

Tobi, tu vas voir que c'est un vieux Obito qui sera pris de remords et qui demandera pardon à Kakashi pour Rin (ou quelque chose comme ça). Quand à Madara, ça finira sur un "tout ce que je voulais faire, c'était faire briller mon clan", ou un truc du genre. Et bien entendu, tout le monde, Kages inclus, acceptera qu'il revienne un Konoha en remuant la queue tel quel, pendant que Suigetsu va se réinstaller à Kiri et Juugo à Iwa (histoire que Naruto ait des copains implantés partout)
Quand à Juubi, on verra, mais pourquoi serait-on surpris?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=sasuke du 972]Moi ce qui me fait bien chier c'est la gueule des bijuus rien que Nibi on voit qu'il ne ressemble pas au Nibi no Nekomata de Yugito quand elle affrontait Mr J'ai-cinq-coeurs-delamortquitue.[/quote]
Nibi n'est pas passé en mode full-bijû, c'est pas plus compliqué que ça.

[quote=sasuke du 972]Pis franchement c'est du pur fan-made Kyuubi qui devient aussi gentil qu'un bisounours alors qu'il est supposer avoir l'amas de haine le plus balèze qui soit moi je dit juste Wait & See mais pour le moment ça ne me plait pas[/quote]
En même temps, c'est le credo de Naruto depuis le début, faut plus s'étonner U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=†Itashi†][quote=sasuke du 972]Moi ce qui me fait bien chier c'est la gueule des bijuus rien que Nibi on voit qu'il ne ressemble pas au Nibi no Nekomata de Yugito quand elle affrontait Mr J'ai-cinq-coeurs-delamortquitue.[/quote]
Je vois pas où tu vois Nibi toi, on voit Gobi, Yonbi et Rokubi...[/quote]
Regarde bien la double page on voit Madara prononcer le nom de Nibi pour se transformer

 

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=sasuke du 972][quote=†Itashi†][quote=sasuke du 972]Moi ce qui me fait bien chier c'est la gueule des bijuus rien que Nibi on voit qu'il ne ressemble pas au Nibi no Nekomata de Yugito quand elle affrontait Mr J'ai-cinq-coeurs-delamortquitue.[/quote]
Je vois pas où tu vois Nibi toi, on voit Gobi, Yonbi et Rokubi...[/quote]
Regarde bien la double page on voit Madara prononcer le nom de Nibi pour se transformer[/quote]
Je pense que c'est plutôt qu'il prépare la transformation de Nibi

=)

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Aogami][quote=sasuke du 972]Moi ce qui me fait bien chier c'est la gueule des bijuus rien que Nibi on voit qu'il ne ressemble pas au Nibi no Nekomata de Yugito quand elle affrontait Mr J'ai-cinq-coeurs-delamortquitue.[/quote]
Nibi n'est pas passé en mode full-bijû, c'est pas plus compliqué que ça.

[quote=sasuke du 972]Pis franchement c'est du pur fan-made Kyuubi qui devient aussi gentil qu'un bisounours alors qu'il est supposer avoir l'amas de haine le plus balèze qui soit moi je dit juste Wait & See mais pour le moment ça ne me plait pas[/quote]
En même temps, c'est le credo de Naruto depuis le début, faut plus s'étonner U_U[/quote]
Credo ou pas faut pas abuser dans l'abus des petits lecteurs que nous sommes je veut bien croire a une possible "peut être que je devrait changer au moins une fois pour voir" mais de la à nous sortir un truc horrible de "oui il a dit que quand je suis dans son bide beh c'est pas grave il s'en fout donc je vais être un bisounours avec lui" c'est plus du fan-made c'est un kishi qui a fumé un stade de foot

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Itachi-du-27][spoil][quote=sasuke du 972][quote=†Itashi†][quote=sasuke du 972]Moi ce qui me fait bien chier c'est la gueule des bijuus rien que Nibi on voit qu'il ne ressemble pas au Nibi no Nekomata de Yugito quand elle affrontait Mr J'ai-cinq-coeurs-delamortquitue.[/quote]
Je vois pas où tu vois Nibi toi, on voit Gobi, Yonbi et Rokubi...[/quote]
Regarde bien la double page on voit Madara prononcer le nom de Nibi pour se transformer[/quote][/spoil]
Je pense que c'est plutôt qu'il prépare la transformation de Nibi[/quote]
Hmpf. M'est avis que c'est plutôt une erreur de traduction : dans la version anglaise, Tobi dit "[i]This time it's two[/i]", autrement dit : Cette fois, c'est deux.
Il faut comprendre par là : vous allez vous prendre [b]deux[/b] Bijûs dans les dents !

Les traducteurs de la VF ont dû s'emmêler les pinceaux devant le mot "deux" et croire qu'il s'agissait de Nibi.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Aogami][quote=Itachi-du-27][spoil][quote=sasuke du 972][quote=†Itashi†][quote=sasuke du 972]Moi ce qui me fait bien chier c'est la gueule des bijuus rien que Nibi on voit qu'il ne ressemble pas au Nibi no Nekomata de Yugito quand elle affrontait Mr J'ai-cinq-coeurs-delamortquitue.[/quote]
Je vois pas où tu vois Nibi toi, on voit Gobi, Yonbi et Rokubi...[/quote]
Regarde bien la double page on voit Madara prononcer le nom de Nibi pour se transformer[/quote][/spoil]
Je pense que c'est plutôt qu'il prépare la transformation de Nibi[/quote]
Hmpf. M'est avis que c'est plutôt une erreur de traduction : dans la version anglaise, Tobi dit "[i]This time it's two[/i]", autrement dit : Cette fois, c'est deux.
Il faut comprendre par là : vous allez vous prendre [b]deux[/b] Bijûs dans les dents !

Les traducteurs de la VF ont dû s'emmêler les pinceaux devant le mot "deux" et croire qu'il s'agissait de Nibi.[/quote]
Alors ils se sont gourrés , on aurait du voir " This time , it's two tails"  si c'était pour parler de Nibi

=)

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

"Fiers de leurs queues
Fiers de leur pouvoir"
C'est tout ce que je retiens du chapitre.

Dernière modification par Azn (14-12-2011 21:36:10)

 

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Azn]"Fiers de leurs queues
Fiers de leur pouvoir"
C'est tout ce que je retiens du chapitre.[/quote]
Pas besoin d'avoir un Bijuu dans le bide pour être fier de sa queue xDDD
Non plus sérieusement j'espère que dans les prochains chapitre y'aura du level parce que face a OP Kishi a du boulot

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

Moi j'ai plusieurs choses simples à dire:

Ce dessin ... Il est laid nan ? ô_o Heureusement qu'il est en couleurs parce que le line est limite bâclé quoi hmm
[quote][img]http://img.mangastream.com/m/1/97848931/c984798a24ae582274c41591cbd12e49.jpg[/img][/quote]
Les formes des bras ou des visages sont trés sommaires, surtout quand ces planches se font généralement sur A3 il n'a pas l'air de s'être foulé le poignet en dessinant le bougre yikes

Et le texte, comme Azn j'ai un peu bugé dessus en me demandant: "Mais, la référence graveleuse est-elle faite exprès ou c'est juste une innocente faute de gout ?"

Par contre j'aime le visage de Roshi dessus yikes

Et enfin le truc qui me perturbe:
Kyubi montre de plus en plus tout les attributs de la tsundere de base ô_o

Enfin bref, chapitre pas trés impressionnant malgré la dimension dantesque qu'on essai de lui donner, et j'ai eu peur, à l'avant dernière page qu'on nous fasse le coup de "Naruto se fait avaler par le bijuu" ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-12-2011 22:04:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan]Mais maintenant, si même les Bijuu sont devenus des hippies, c'était un hippie aussi Juubi ? o_ô [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Soit pas surpris.

Tobi, tu vas voir que c'est un vieux Obito qui sera pris de remords et qui demandera pardon à Kakashi pour Rin (ou quelque chose comme ça). Quand à Madara, ça finira sur un "tout ce que je voulais faire, c'était faire briller mon clan", ou un truc du genre. Et bien entendu, tout le monde, Kages inclus, acceptera qu'il revienne un Konoha en remuant la queue tel quel, pendant que Suigetsu va se réinstaller à Kiri et Juugo à Iwa (histoire que Naruto ait des copains implantés partout)
Quand à Juubi, on verra, mais pourquoi serait-on surpris?[/quote]
Moi, je dis que Tobi sera un Uzumaki, tu vas voir !

Spray and Pray

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

Je dedicasse ce messages a tous ceux qui ont critiqué MK encore une ois en disant que son histoire et incoherante et tout le blabla et bien je vous avais dis qu'il fallait attendre et que c'etait impossible de tout expliquer en 18 pages donc arreter de parle a chaque semaine et profitez des chapitres ^^

 

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 567

Il faudrait créer Kyubi en personnage, je le sens venir pour un petit moment.
Vivement la suite !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

oro_sama
oro_sama
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

"Fiers de leurs queues
Fiers de leur pouvoir"
Balèze le titre comme même !

Lisez pas le spoil c'est pour l'argu.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

très bon chapitre ,les combats deviennent monumentaux ,j'ai hâte de voir comment le combat va se finir et voir si kyubi va réagir ou non ,même si je pense bien qu'il va se mettre en marche et va secouer les jinchuriki adverses ,ce qui serait sympa ,quant a kakashi et gaï ,je pense pas qu'ils puissent faire le poids mais il peuvent peut-être faire un minimum en attendant d'autres ninja ^^

Zabuzamoht>au moins quelqu'un qui pense comme moi ça fait plaisir ,kishi fait sont possible pour que le manga soit bien foutu et qu'il donne envie qu'on le lise et certains ne viennent le lire que pour le critiquer ,donc c,ces personnes ne servent a rien ,comme pride qui pense tout savoir mieux que kishi sur comment ecrire une histoire ,faire des dessins cohérents et qui se permet de critiquer le trait de kishimoto alors que lui contrairement a d'autre a gagné des concours de dessin a l'echelle nationale dans sa jeunesse et a le titre de mangaka pro ,alors que d'autres ne sont que des lecteurs rageux ,incompetents et frustrés ,au moins ça fait plaisir de voir des gens comme toi qui pense comme moi que les infos peuvent arriver plus tard et donc que ça sert a rien de critiquer a l'avance sans attendre la réponse ,kishi distribue pas toutes les info en même temps sinon ça ne servirait a rien de le lire vu qu'on saurait deja tout depuis longtemps ,il donne des révélations au fur et a mesure pour entretenir le rythme et garder du suspens ^^

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=guigui-sdbt]au moins ça fait plaisir de voir des gens comme toi qui pense comme moi[/quote]
Je retiens que ça parce que y a que ça qui m'alarme.
C'est la phrase type du gars fermé. Au contraire c'est pas en ayant que des "gens qui pensent comme toi' que ça va s'améliorer. Tout ne tourne pas autour de toi.
Pour comprendre les autres, faut parfois se mettre à leur place, les deux camps se défendent, et on peut certainement pas reprocher à Pride de critiquer le manga, qu'il aie gagné des concours ou pas.
T'as besoin d'être au sommet d'un art pour critiquer ? Certainement pas.
ça fait plusieurs fois que je lis vos âneries et ça s'améliore pas.


Essayez de vous ouvrir un peu plus, ça vous rendra déjà un peu plus sociables.

Dernière modification par Azn (14-12-2011 23:09:47)

 

oro_sama
oro_sama
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/567#3[url][/url]

En tous cas cette image peut nous produire de beau avatar ! yikes



[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

Mmm... je dirait que le point culminant du chapitre c'était la jolie image de Sasuke qui a enfin fermé totalement son blouson, signe qu'il n'y a plus de problème de MS, en plus je croyais qu'il n'aurait plus son Katana mais finalement il l'a toujours et c'est rassurant car ça veut dire qu'il ne se basera pas uniquement sur son MS.

http://www.mangareader.net/naruto/567

Sinon coté combat? Kakashi a utilisé Raikiri, Gai a utilisé 6 portes, hé hé mais 0 résultât.

Ensuite on voit Tobi avec la faculté de Kushina, et ça fait réfléchir.
Naruto quant à lui devient HS, ensuite on a droit à Hachibi qui tente de sermonner Kyuubi et finalement ce dernier décide de conférer de son chakra à Naruto; mais de toutes manières il avait déjà commencé face à Madara, donc face à Tobi qui veut le sceller dans Gedo Mazou je le voyais mal faire autrement.

Dans tous les cas personne ne va dire que Tobi n'aura pas incarné de challenge comme il se doit dans le manga car durant la guerre il aura mis suffisamment de pression.

Normalement bientôt on aura droit à la venue de Mifune et de Darui aussi.
Alors les choses pourront s'équilibrer et Naruto pourra affronter Tobi.
Et je pense que si cela devenait ennuyeux pour Tobi il pourrait prendre Hachibi et fuir, et il lui resterait à invoquer les jinchurriki avec lui (Tobi doit avoir au moins le chikushodo).

Ensuite j'ai l'impression que Tobi a remis les Bijuu dans leur corps d'origine, je me demande ce qui arriverait s'il perdait les Jinchurriki, alors le plan oeil de la lune pourrait avoir des problèmes.

Bon maintenant pour parler de Juugo et Suigetsu je me demande ce qu'ils vont trouver au repère d'Orochimaru.

[b]Rasen-gama[/b]

Dernière modification par rasen-gama (15-12-2011 02:14:12)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

Bon, j'attendais du combat après une (très) longue introduction.
Je suis déçu.

Ce chapitre n'est pas mauvais, je dirais même qu'il est bon, mais il est affreusement mal placé, ce qui est récurrent chez MK.

Kyuubi a filé gracieusement son chakra depuis quelques temps, ok, je m'y attendais, puisqu'il fallait bien ça pour expliquer la débauche d'énergie de Naruto, mais qu'en est-il d'un mode Kyuubi complet? Il faut attendre, et je trouve qu'une transformation en cours en fin de chapitre n'aurait pas été du luxe.

En ce qui concerne les démons, j'avais des doutes mais rien de bien probant, Tobi ne pouvait décemment pas contrôler les 6 bijuu en forme complète juste par la volonté. C'est pourquoi je pense que le combat s'équilibre avec un Hachibi qui gèrerait les transformés complet, et un Naruto mode chakra qui s'occuperait des semi-bijuu.

Kakashi et Gaï tiennent le rythme des Bijuu, pourquoi pas, mais quand je repense au combat Oro vs Naruto, je me dis que Tobi est un peu bête de ne pas s'occuper tout de suite d'eux avec de grosses attaques rapides de la part des semi transformés pour faire place nette en s'occupant ensuite des Jin restant (Naruto et Bee).

Aussi, je trouve un peu faible, la ré-introduction de Suigetsu et Juugo qui ne semble pas vraiment intéresser l'auteur lui-même, il nous donne un objectif géographique, mais pas de but précis à ces deux protagonistes, ce qui est un peu dérangeant, on gâche une page juste pour nous dire une évidence (Suigetsu veut les épées). Ah et, on fait passer Juugo, le psychopathe à tendance schizophrène (ou l'inverse), en gentil petit suiveur qui n'a rien d'autre à faire donc il suit son pote à l'aventure. Un peu moyen.

Et Sasuke.. Bah rien à dire puisqu'il ne fait rien de particulier ê_e.
Mais, il y a une possibilité pour que Zetsu (blanc) débarque aux cotés de Tobi pour faire son rapport, ce qui peut ennuyer Tobi au point de le voir se barrer.

Mon hypothèse pour la suite (sur plusieurs chapitres, pas juste le prochain), Itachi débarque près de Kabuto, l'Edo Tensei est annulé d'une manière ou d'une autre. Madara trouve une combine pour ne pas être rappelé. Tobi s'énerve de voir ses Jin partir et chope vraiment les glandes quand il apprend pour Sasuke.

Un bon chapitre, mais il aurait mieux valu un ou deux chap' de grosse baston avant, c'est un choix.

Dernière modification par Seijuro Shin (15-12-2011 03:58:55)

Professor Vanus ! Test D-2.

floodon
floodon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 567

surement que je suis le seul mais moi j'aime bien l'idée que suigetsu et juugo nuise a sasuke, il les a traité comme des esclave mais j'ai comme l'impression qu'il va le regretter et j,ai aussi l'mpression que juugo va rejoindre les 'gentil' alias l'alliance. l'histoire de juugo a déjà dans le passer été mis dans un chapitre et on attend encore la suite, il y a encore quelque chose qui va se passer avec lui, avec sa rage meurtriere c'est un peu comme un jirinchuriki qui ne controle pas sont démon

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=rasen-gama]Ensuite j'ai l'impression que Tobi a remis les Bijuu dans leur corps d'origine, je me demande ce qui arriverait s'il perdait les Jinchurriki, alors le plan oeil de la lune pourrait avoir des problèmes.

[b]Rasen-gama[/b][/quote]
Je te rappelle Q'hachibi à dit à Bee que les bisous lui semblent  être différents!

@Pride :Et ta réaction sur le coup qu'a  reçu  Fuu :-\?
Tabernacle!!! J'attends bien tranquillement de lire ta réaction et puis que dalle!
Je te hais!!!
T'as même piqué  la blague D'azn  d'amour :-\!!

+1 @Shin et Azn.

Dernière modification par Light body (15-12-2011 10:36:05)

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Light body][quote=rasen-gama]Ensuite j'ai l'impression que Tobi a remis les Bijuu dans leur corps d'origine, je me demande ce qui arriverait s'il perdait les Jinchurriki, alors le plan oeil de la lune pourrait avoir des problèmes.

[b]Rasen-gama[/b][/quote]
Je te rappelle Q'hachibi à dit à Bee que les bisous lui semblait différentS!!

@Pride :Et ta réaction sur le coup qu'a  reçu  Fuu :-\?
Tabernacle!!! J'attends bien tranquillement de lire ta réaction et puis que dalle!
Je te hais!!!
T'as même piqué  la blague D'azn  d'amour :-\!!

+1 @Shin et Azn.[/quote]
Check ton body. smile

Sinon pas grand chose à dire concernant ce scan , il ma bien plût dans l'ensemble comparé au précédent , on reviens enfin sasuke mais ... MK aurait pu nous faire genre avancer sasuke je ne sais pas moi u_u" ... Pour les jinchuriki j'ai remarqué que notre petit tobi ne contrôle pas vraiment ceci quand ils sont en mode Biju. Enfin bon le prochain nous promet peux être un sasuke ? ou on va encore attendre 20 chapitres ?

Dernière modification par Bowser (15-12-2011 10:39:45)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Bowser]@Pride :Et ta réaction sur le coup qu'a  reçu  Fuu :-\?
Tabernacle!!! J'attends bien tranquillement de lire ta réaction et puis que dalle!
Check ton body[/quote]
Malheureusement,Kutkiller m'
a plaqué pour Bob Singlé.

Ps:Comment tu sais que j'ai une carte de membre exclusive o-Ô?!

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

Azn>c'est pas le fait d'être fermé parce que je ne suis pas ce type de personne ,mais y'en a quand même marre de voir des gens qui se pensent supérieurs que kishimoto lui même et qui critiquent sans arrêt le manga , si vous n'aimez pas ,ne lisez plus puis ça ira mieux , je ne vois aucun interet de lire un manga pour le débiner a chaques pages et en critiquant l'auteur tout le temps ,ok on peut débattre de certaines choses  , le manga n'est pas forcément parfait c'est normal mais la y'en a qui s'enferment tellement dans leur connerie que ça en devient lourd quoi , et le pire dans tout ça ,c'est qu'on critique plus volontiers les gens qui gueule comme moi pour qu'on arrête de critiquer a tort et a travers le manga alors que ceux qui critiques passe pour des "gentils" ,donc faut arrêter la connerie collective ,et essayer de réfléchir normalement pour une fois ça changerait un peu

Dernière modification par guigui-sdbt (15-12-2011 14:24:21)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

Troll /on.

[quote=guigui-sdbt]je ne vois aucun interet de lire un manga pour le débiner a chaques pages et en critiquant l'auteur tout le temps[/quote]
Ton sens de la perception n'est juste pas très évolué, c'est tout, mais nous ne t'en voulons pas.

[quote],ok on peut débattre de certaines choses  , le manga n'est pas forcément parfait c'est normal mais la y'en a qui s'enferment tellement dans leur connerie que ça en devient lourd quoi[/quote]
Tu sais ça t'aide pas quand tu dis ça :-)

Troll /off

[quote]et le pire dans tout ça ,c'est qu'on critique plus volontiers les gens qui gueule comme moi pour qu'on arrête de critiquer a tort et a travers le manga[/quote]
Le problème hélas, c'est qu'on critique à raison, donc tes revendications n'ont déjà pas lieu d'être. Pour le reste... Et bien... Tu divagues...

Dernière modification par Nerwan (15-12-2011 15:00:04)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums