Forums » [Chapitre] Naruto 567:

[Chapitre] Naruto 567  

Lancé par Itachi-du-27 - 82 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 568

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 567

Version US déjà dispo

Petit retour sur Sasuke qui va se mettre en chemin , et aussi sur Juugo et Suigetsu qui font blabla . Puis une image en couleur des 8 Jinchurikis , il manque Utakata ou bien je l'ai loupé à me dire si vous le trouvez

Le combat des Edo Jin + Madara Vs Naruto , Bee (Hachibi) , Kakashi et Gai commence , Hachibi est toujours blesser .

Puis petit blabla entre Hachibi et Kyuubi . Ensuite Kakashi loupe un des mini bijuu avec son raikiri et Gai frappe FUU . Yonbi et Rokubi sont lachéS sous Full Transformation .

Le chapitre se fini lorsque Yonbi bouffe presque Naruto (il resiste avec la position connu du , je coince un baton dans la gueule d'un crocodile pour pas me faire bouffer sauf que c'est Naruto le baton) et Kyuubi qui va peut etre se decider à agir.

Petit Chapitre sympa je trouve , à vous de commenter ce chapitre.

Dernière modification par Itachi-du-27 (14-12-2011 12:58:35)

=)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[spoil]Version US déjà dispo

Petit retour sur Sasuke qui va se mettre en chemin , et aussi sur Juugo et Suigetsu qui font blabla . Puis une image en couleur des 8 Jinchurikis , il manque Utakata ou bien je l'ai loupé à me dire si vous le trouvez

Le combat des Edo Jin + Madara Vs Naruto , Bee (Hachibi) , Kakashi et Gai commence , Hachibi est toujours blesser .

Puis petit blabla entre Hachibi et Kyuubi . Ensuite Kakashi loupe un des mini bijuu avec son raikiri et Gai frappe FUU . Yonbi et Rokubi sont lachéS sous Full Transformation .

Le chapitre se fini lorsque Yonbi bouffe presque Naruto (il resiste avec la position connu du , je coince un baton dans la gueule d'un crocodile pour pas me faire bouffer sauf que c'est Naruto le baton) et Kyuubi qui va peut etre se decider à agir.

Petit Chapitre sympa je trouve , à vous de commenter ce chapitre.[/spoil]
On est d'accord, Gai et Kakashi n'ont pas du tout leur place dans ce combat de titan.

Bon maintenant Kyuubi, réveille-toi et montre nous tes putain de couilles !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Taijutsu94]On est d'accord, Gai et Kakashi n'ont pas du tout leur place dans ce combat de titan.

Bon maintenant Kyuubi, réveille-toi et montre nous tes putain de couilles ![/quote]
D'accord avec toi pour Kakashi et Gai mais bon, o, est pas dans la tête de Kishi', donc... Va savoir !

J'ai presque l'impression qu'aux prochains chapitres, Naruto va se transformer en Kyubi mais comme Bee avec Hachibi, quoi !

Enfin un retour de Sasuke !! +.+

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

Nice Chapter !

Bon, il semblerait que Tobi (faut que j'arrête de l'appeler Madara ><) ait réellement remis les bijûs dans le bide de ses Jin, puisqu'on voit dans ce seul chapitre déjà trois démons : Gobi, Yonbi et Rokubi.
Mais il semble avoir un peu de mal à les contrôler, et c'est tant mieux : ce sont tout de même des masses de chakra pur. S'il les contrôlait les doigts dans le nez (enfin, les trous de son masque, du moins), ça aurait été trop gros, donc pour le moment, c'est bien. Ultra-powerful, mais pas trop UwU

Ahaa ? Kyûbi commence à être gentil ? Fufufufufu ! ^w^
Vous voyez, même la masse de haine qu'est le Kyûbi peut se faire avoir par le Bisounours no Jutsu de Naruto. Allez Naruto ! Va taper la causette avec Tobi et Kabuto, et la guerre va se finir avec des câlins !
Bon, je critique, mais en même temps ça me fait super plaisir de voir Kyûbi devenir relativement "gentil". ^w^

J'ai trouvé la discussion entre Hachibi et Kyûbi très intéressante, pas vous ? On en apprend un peu plus sur les Bijûs, sur leur caractère (ouais, avant la grande question c'était leur apparence et leurs techniques). Moi j'ai aimé !

Kakashi & Gaï vs les Jinchûriki ! Hahaha ! J'attendais ça avec impatience, après avoir lu ~_Pride_~ et Seijuro Shin se crêper le chignon à propos du chapitre 566. Mon avis ? On a pas vu grand-chose, à part un Raikiri failed de Kakashi et un kick de Gaï, pas très efficace non plus.
M'enfin, si je me souviens bien, lors du combat Orochimaru VS Naruto 4 queues, Orochimaru ne pouvait pas toucher Naruto sans se faire cramer à moitié : vous vous rappelez du serpent qu'il a utilisé pour immobiliser le bras du démon ? Le reptile a tout simplement brûlé ! Alors je me demande : pourquoi Gaï il s'est pas fait griller ? Aurait-il porté un coup hyper rapide avec son pied entouré de chakra protecteur ?

Suigetsu et Jûgo se promènent dans la foret... On parie qu'ils croiseront Sasuke tôt ou tard ?
D'ailleurs, parlons-en, de Sasuke ! Youpi ! Il agite son sabre et se casse ! Quel est l'intérêt ? On va avoir droit à un pas tous les mois ? --'

Et sinon, j'adore l'image couleur des Jinchûriki ! Dommage, il en manque un... Punaise, j'aurais trop aimé voir une telle unité sur le terrain ! >w<


Bref, pour conclure, j'ai bien aimé ce chapitre.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote]Kakashi & Gaï vs les Jinchûriki ! Hahaha ! J'attendais ça avec impatience, après avoir lu ~_Pride_~ et Seijuro Shin se crêper le chignon à propos du chapitre 566. Mon avis ? On a pas vu grand-chose, à part un Raikiri failed de Kakashi et un kick de Gaï, pas très efficace non plus.[/quote]
La même pour moi mdr.

Mais je pense que ce chapitre-ci est plus allé dans le sens de Pride& Nerwan que vers celui de Seiju.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

Geeenre ! Sasuke qui met plus de 10 chapitre juste pour se habiller... lol
apart ça, bon chapitre dans l'ensemble x) on vois bien que Tobi n'a pas le contrôle total sur les Jinchuriki lors ce qu'ils sont en mode bijuu.. voilà une imperfection enfin qu'on peu voir sur Tobi.

Je commence a douter même que [i]Tobi[/i] est un [b]Uzumaki[/b] (lorsqu'il a utilisé les même chaines que Kuchina)

voilà peut être prochain chapitre on verra Naruto en Mode Bijuu carrément ! car Kyuubi commence a l'aimer, vu qu'il ne lui aspire plus du chakra.

Spray and Pray

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Aogami]Et sinon, j'adore l'image couleur des Jinchûriki ! Dommage, il en manque un... Punaise, j'aurais trop aimé voir une telle unité sur le terrain ! >w<[/quote]
Je ne dirais qu'une chose; regarde bien, on voit très bien que l'image est coupé.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=†Itashi†][quote=Aogami]Et sinon, j'adore l'image couleur des Jinchûriki ! Dommage, il en manque un... Punaise, j'aurais trop aimé voir une telle unité sur le terrain ! >w<[/quote]
Je ne dirais qu'une chose; regarde bien, on voit très bien que l'image est coupé.[/quote]
Ah, right, on voit un pied entre Han et Fuu !
Comme quoi les illustrations sur deux pages, ça a ses défauts. M'enfin tout de même, ceux qui ont fait le scan auraient pu faire un effort ! (et moi j'aurais pu m'acheter des lunettes !)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

Tobi,celui qui a contrôlé le roi des bijuus n'arrive pas à maîtriser les 6 jins transformés en bijuu...euh lol.

Ah! Mon Sasuke d'amour,enfin tu es là *o*. Moi qui attendais patiement ton retour...c'est pas ma faute si je n'ai pas de sous-vêtements et que les wonniens cherchent à me violer. J'ai résisté comme j'ai pu mais j'y suis pas arrivé...le nfc est vraiment un endroit de débauche! Je te jure!

Sinon,il va falloir que Tobi nous explique en quoi les bijuus sont différents maintenant...

Au fait,Pride avait dit dans le chap précédent que Fuu + bijuu=hors de portée...je juis déjà à lire son impression sur la chose :-).

Bref,comme pour les précédents,je croyais que ce chapitre allait chier des ninjutsus agogos,mais encore une fois,on me laisse envisage ça dans le suivant ><.

Vivement le prochain donc...

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote]Bref,comme pour les précédents,je croyais que ce chapitre allait chier des ninjutsus agogos,mais encore une fois,on me laisse envisage ça dans le suivant ><.[/quote]
Si ça avait été le cas, vous vous seriez plaint du fait qu'il n'y ait que des jutsudelamortquitue comme vous dites smile

[quote]Tobi,celui qui a contrôlé le roi des bijuus n'arrive pas à maîtriser les 6 jins transformés en bijuu...euh lol.[/quote]
Euh, il compte le faire, il ne l'a pas encore fait, fin pas dans mes souvenirs... Perso je trouve ça logique qu'il galère à en contrôler 6 même temps. C'est beaucoup plus difficile que d'en contrôler 1 fin...voilà quoi.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Taijutsu94]Si ça avait été le cas, vous vous seriez plaint du fait qu'il n'y ait que des jutsudelamortquitue comme vous dites smile[/quote]
J'aime quand tu prends avec cette fougue....mhhh! Bref,moi je me plaint que si ces "jutsudelamortquitue" sont illogique. Comme par ex:le mini-rasengan-shuriken :-x.


[quote]Euh, il compte le faire, il ne l'a pas encore fait[...][/quote]
Je te rappelle tout de même que contrairement à la plupart des bijuus,Kyuubi a une intelligence supérieur. En plus,Tobi le contrôlait entièrement même au temps où il était complet(partie yin et yang). Je ne vois donc pas en quoi le nombre lui fait défaut et surtout que Tobi prenne son temps dans le procesus désolé...

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

J'ai trouver ce chapitre pas terrible ...
Kakashi et Gai ne serve a trop rien,Naruto est nul alors qu'il est normalement super fort ...
EN plus je me melange avec tous ses demon a queu sur 1 image !
Bref le seul truc interessant c'est le suspens de ce que va faire Kyubi !

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

Moi je vous le dis, Kyubi va demander ou plutôt forcer naruto a lui laisser une partie du contrôle histoire de faire un combat biju vs biju.

Dernière modification par Dérkomai (14-12-2011 16:08:09)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote]Je te rappelle tout de même que contrairement à la plupart des bijuus,Kyuubi a une intelligence supérieur. En plus,Tobi le contrôlait entièrement même au temps où il était complet(partie yin et yang). Je ne vois donc pas en quoi le nombre lui fait défaut et surtout que Tobi prenne son temps dans le procesus désolé..[/quote]
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu parlais de Kyuubi ! Je croyais que tu parlais de Juubi !
Au temps pour moi ma chérrrrrrrrrie =$$$.

[quote]J'aime quand tu prends avec cette fougue....mhhh! Bref,moi je me plaint que si ces "jutsudelamortquitue" sont illogique[/quote]
Va trouver un jutsudelamortquitue logique dans Naruto. Tu ne trouveras jamais, et ça n'a jamais existé. D'où le fait que je ne comprenne pas que cela vous choque quand Kishi nous sort des jutsudelamort illogique.

[quote]1)Kakashi et Gai ne serve a trop rien,2)Naruto est nul alors qu'il est normalement super fort ...[/quote]
1) On est d'accord.
2) Non mais il se préserve pour sa rencontre contre Sasuke tu vois...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

Moi en tous cas j'ai trop hate de voir le nouveau Sasuke smile
Plus classe que jamais et plus fort que jamais !











[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

@Taijutsud'amour:Tu vois,je vais te répondre directement cette fois. Parce que les côtes deviennent de plus en plus longue,mon trésor -_-!

Bon,des jutsus logiques il y en a tu sais. Par ex:Le raikiri. On a jamais vu Kakashi nous faire des mini-raikiri hein(en même temps,je ne vois pas comment il le pourrait...xD).
Ou Gaï nous faire la mini-ouverture des portes xD.

Et etc (il y en a trop pour les citer)...

@Aogamichou:Je te rappelle qu'Orochimaru a également frappé Naruto en plein visage sans fondre pour autant dans leur combat.

Et pain. Il lui a touché le visage en mode 5 queues sans rien ressentir. Donc bon,je doute que Gaï fut protéger par son chakra.

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Light body]@Aogamichou:Je te rappelle qu'Orochimaru a également frappé Naruto en plein visage sans fondre pour autant dans leur combat.

Et pain. Il lui a touché le visage en mode 5 queues sans rien ressentir. Donc bon,je doute que Gaï fut protéger par son chakra.[/quote]
Okay, tu marques un point pour Orochimaru, "mon chou". =3

En revanche, Pain n'a pas touché Naruto en mode 6 queues (non, pas 5), il l'a repoussé avec sa Shinra Tensei lorsque le renard a tenté de l'approcher.

Bon, j'en déduis que c'est le contact prolongé avec le manteau de chakra d'une bête à queues qui inflige des dommages (après tout, ce manteau arrache même la peau du Jinchûriki). Un coup porté rapidement n'est donc pas nocif.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Light body]Par ex:Le raikiri. On a jamais vu Kakashi nous faire des mini-raikiri hein(en même temps,je ne vois pas comment il le pourrait...xD).[/quote]
Techniquement parlant il y a le lighting edge, et puis bon, ça laisserait supposer que le mini rasenshuriken serait illogique, chose que je n'approuve pas…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Aogami]En revanche, Pain n'a pas touché Naruto en mode 6 queues (non, pas 5), il l'a repoussé avec sa Shinra Tensei lorsque le renard a tenté de l'approcher.[/quote]
Alors là,je me souviens plus si c'
était dans l'anime ou le manga,mais Naruto en mode 5 queues frappe Pain sur le visage quand il voit Hinata touchée par son attaque.

@Nathéo:Oups! Je t'avais pas vu,mon amour!

Tu fais référence à une variantes de la technique du père de A? Certe,ça serait plausible,mais je te rappelle que Kakashi ne pourrait pas les lancer lui. Ça serait comme si Kakashi insulflait son chakra Raiton au bout des doigts,est-ce différent du premier? À part au point de vue esthétique,non. Point de vue stratégique,ça ne change rien,le handicap reste le même(à savoir se rapprocher pour faire mal avec).

Dernière modification par Light body (14-12-2011 19:14:42)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

...

Hachibi et Kyuubi peuvent se parler ? o_o"

Kakashi et Gai font parfaitement ce qu'on avait prévu qu'ils fassent : Ils attaquent comme des bouffons les Jinchuuriki. Mais le pire, c'est qu'ils sont sensé morfler aux coups et être empoisonné, et là on a quoi : Un dérapage et une réplique genre typique "Ils sont coriaces".

Heureusement, le côté graphisme et dynamique du chapitre en jette vraiment un max, c'est hallucinant.

[quote=Reharl]Quand à Gai et Kakashi, comme prévu, ils ne servent à rien face aux Jin (pardon, il y a bien un jin qui se fait maraver par Gai à coup de pompe comme un ballon de foot... La fille du groupe. Blame Kishi, Nerwan)[/quote]
J'ai poussé mon coup de rage en voyant ça. Sérieux, c'est gonflant son machisme japonais à la con à l'autre zozo. Pourquoi il a pas kické Roshi , ou Yagura ou j'sais pas, mais lui faut qu'il fasse kicker Fu-chan. Quel connard quand même.

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 20:02:42)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

Chapitre vraiment cool, franchement. Le chapitre précédent m'avait laissé un gout de merde dans la bouche, celui là remonte franchement le niveau.

Ok, le passage avec Sasuke, on s'en branle. Le retour de Juugo et Suigetsu, qui décident de continuer à courir derrière le cul de Sasuke promet quelques rebondissement (et peut être une confrontation Magetsu/suigetsu?), mais de manière générale, on s'en branle.

Surtout, j'ai bien aimé les révélations sur les Bijuu. D'abord, les Bijuu sont dotés de paroles, et font preuve d'une certaine "familiarité" vis à vis les uns des autres. Le nombre de queues n'a rien à voir avec la force, Kyubi lance ça juste pour se la pêter. On comprend le pourquoi de l'incohérence de Naruto "infinte chakkra": Kyubi donne son chakkra librement sans piquer celui de Naruto. Gospel no jutsu... Again. Mais soit. De ce qui en ressort, Kyubi n'est pas "maléfique", mais semble detester les ninjas car ceux ci ne se servent d'eux que comme des armes... Kyubi, victime du syndrome des jinchuriki? Un peu lèg', si maintenant même l'incarnation du mal, le renard à 9 queues, n'est pas si méchant que ça. Mais bon, perso, ça ne me dérange pas, quand on voit le type de relation que Hachibi et Bee ont, on peut imaginer que c'est, grosso modo, la même chose qui s'est passé.
Mais pour le coup, Kyubi passe pour un con, avec son absence de technique spéciale (voir ce que je disais à propos des carac spéciale des jin).

Explication aussi des pouvoir de Tobi sur les Jin... Soit, Tobi ne maitrise pas très bien les Bijuu, et ne dépasse donc pas le stade 2. Parce qu'il n'a qu'un seul rinnengan ou parce qu'il y a trop de Bijuu puissants? Aucune idée. L'absence d'Ichibi va vite se faire sentir au passage, si Tobi ne les maitrise pas et qu'on a quelques conversations entre Bijuu.

Quand à Gai et Kakashi, comme prévu, ils ne servent à rien face aux Jin (pardon, il y a bien un jin qui se fait maraver par Gai à coup de pompe comme un ballon de foot... La fille du groupe. Blame Kishi, Nerwan) et ne sont là que pour le coté stratégique et discussion.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=Itachi-du-27]Version US déjà dispo

Petit retour sur Sasuke qui va se mettre en chemin , et aussi sur Juugo et Suigetsu qui font blabla . Puis une image en couleur des 8 Jinchurikis , il manque Utakata ou bien je l'ai loupé à me dire si vous le trouvez

Le combat des Edo Jin + Madara Vs Naruto , Bee (Hachibi) , Kakashi et Gai commence , Hachibi est toujours blesser .

Puis petit blabla entre Hachibi et Kyuubi . Ensuite Kakashi loupe un des mini bijuu avec son raikiri et Gai frappe FUU . Yonbi et Rokubi sont lachéS sous Full Transformation .

Le chapitre se fini lorsque Yonbi bouffe presque Naruto (il resiste avec la position connu du , je coince un baton dans la gueule d'un crocodile pour pas me faire bouffer sauf que c'est Naruto le baton) et Kyuubi qui va peut etre se decider à agir.

Petit Chapitre sympa je trouve , à vous de commenter ce chapitre.[/quote]
bla bla bla bla , tou sa pour dire que naruto , va  finir par se transformer en kyubi , foutres la raclée aux bijjus sasuke arrive , naruto l'affronte .

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 567

Mais maintenant, si même les Bijuu sont devenus des hippies, c'était un hippie aussi Juubi ? o_ô [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 567

Moi ce qui me fait bien chier c'est la gueule des bijuus rien que Nibi on voit qu'il ne ressemble pas au Nibi no Nekomata de Yugito quand elle affrontait Mr J'ai-cinq-coeurs-delamortquitue. Pis franchement c'est du pur fan-made Kyuubi qui devient aussi gentil qu'un bisounours alors qu'il est supposer avoir l'amas de haine le plus balèze qui soit moi je dit juste Wait & See mais pour le moment ça ne me plait pas

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 567

[quote=sasuke du 972]Moi ce qui me fait bien chier c'est la gueule des bijuus rien que Nibi on voit qu'il ne ressemble pas au Nibi no Nekomata de Yugito quand elle affrontait Mr J'ai-cinq-coeurs-delamortquitue.[/quote]
Je vois pas où tu vois Nibi toi, on voit Gobi, Yonbi et Rokubi...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums