Forums » Comment suprimer les messages archivés:

Comment suprimer les messages archivés  

Lancé par Madara yuku - 9 réponses - Page 1

Madara yuku
Madara yuku
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment suprimer les messages archivés

voilà alors je me demande à quoi sert l'option "remettre le compteur des mps à zéro" si ça fonctionne pas ==
SVP est ce qu'on peut supprimer les messages archivés et quelles sont les étapes à suivre
merci d'avance

you know that you're fucked..<3~~

tem-chan
tem-chan
Chuunin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment suprimer les messages archivés

[quote=Madara yuku]voilà alors je me demande à quoi sert l'option "remettre le compteur des mps à zéro" si ça fonctionne pas ==
SVP est ce qu'on peut supprimer les messages archivés et quelles sont les étapes à suivre
merci d'avance[/quote]
Une fois un message privé archivé il est impossible de le supprimé

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Madara yuku
Madara yuku
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Une fois un message privé archivé il est impossible de le supprimé[/quote]
cool donc si tu veux vendre un dc qui date à des années et que t'as envie de le formater c'est pas possible? xD à quoi sert l'option "remettre le compteur à zéro" ?

you know that you're fucked..<3~~

tem-chan
tem-chan
Chuunin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Madara yuku][quote]Une fois un message privé archivé il est impossible de le supprimé[/quote]
cool donc si tu veux vendre un dc qui date à des années et que t'as envie de le formater c'est pas possible? xD à quoi sert l'option "remettre le compteur à zéro" ?[/quote]
Sa c'est pour les nouveau que tu reçois, pour evité qu'il reste affiché au niveau de l'envelope. Mais je peu me trompée

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[quote=tem-chan][quote=Madara yuku][quote]Une fois un message privé archivé il est impossible de le supprimé[/quote]
cool donc si tu veux vendre un dc qui date à des années et que t'as envie de le formater c'est pas possible? xD à quoi sert l'option "remettre le compteur à zéro" ?[/quote]
Sa c'est pour les nouveau que tu reçois, pour evité qu'il reste affiché au niveau de l'envelope. Mais je peu me trompée[/quote]
Non, tu ne te trompes effectivement pas, c'est exactement cela ^^

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Volk
Volk
Excellent Chuunin

J'avous, les messages archivés ça serait cool de pouvoir les del quand on revend un compte au moins.

Dernière modification par Volk (13-12-2011 21:32:12)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Volk]J'avous, les messages archivés ça serait cool de pouvoir les del quand on revend un compte au moins.[/quote]
Plusieurs topic's ( deux ou trois dont je me souviens) ont été créés pour ça, mais toujours aucunes avancées. C'est vrai que c'est dommage. J'ai horreur, que quand je laisse mon compte pendant les vacances à quelqu'un, il lise mes MP ( surtout que je sais qu'il le fait). C'est à quelque chose près la même chose au niveau des ventes de compte. Je n'aimerai pas que quelqu'un puisse lire mes messages même si je ne connais pas cette personne irl. M'enfin bon, on peut toujours espérer ( dans un futur [s]proche[/s] lointain)

Dernière modification par Oliver Nara (13-12-2011 21:44:30)

Vannes City Gangster

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Bah ouais surtout que ça arrangerait sûrement dY, d'alléger un peu plus le serveur, ça fait toujours des liens en moins parceque je penses que tout les messages restent sûrement archivés quelque part.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Deidara609
Deidara609
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Volk]J'avous, les messages archivés ça serait cool de pouvoir les del quand on revend un compte au moins.[/quote]
Je plussoie sa peut être parfois génant de savoir que les autres peuvent voir tes messages privé,

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Je suis du même avis !
Le serveur doit garder les messages bien au chaud, ce qui bourre le serveur.
Donc pouvoir les effacer serait super utile !
Même contre des N€uruto !
Pas non plus 100 000 N€uruto, mais jusqu'à 10 000 pour effacer tout les messages.
J'espère que ce Topic sera lu par un responsable pour améliorer les Options des messages smile

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

Pied de page des forums