Forums » Casque Audio:

Casque Audio  

Lancé par Aruji - 41 réponses - Page 2



Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: Casque Audio

[quote=Jun Seba][quote=Mr. Porc]http://www.digixo.com/audio-mp3/casques-audio/akg/p232207-casque-k272hd.html

Moi j'utilise celui-ci, qui je viens de voir à encore baissé, je le trouve excellent.
Mon utilisation musique et film, il s'agit d'un casque de type fermé, donc si tu veux l'utiliser en présence de personne ils ne seront pas gênés par le bruit puisqu'il n'y en a pas.

J’apprécie ce casque, car il englobe totalement les oreilles, d'une part c'est agréable pour le confort, car certain casque font mal aux oreilles avec de longues sessions, et du coup cela joue le rôle d'isolant extérieur également et j'ajoute que même avec des sessions de 4-5heures son poids ne se fait pas sentir.

Après 3mètres de fil, le jack plaqué or. Un excellent son, juste parfois il est un peu léger dans les basses, surtout que j'écoute du hardcore donc un son très porté sur les basses,  certain trouveront le son un peu fade peut être mais il faut vraiment avoir l'oreille, enfin en tous cas il m'est déjà arrivé de découvrir des sons dans certaine musique grâce à ce casque, pour les films l'immersion est totale.
Par contre je tiens à préciser que quand tu utilises un casque HD, il faut que tes média suivent niveau encodage sonore, car sinon c'est à double tranchant, tu entendras tous les parasites liés à la compression ou autre et ça peu vite devenir dégueulasse

Après si tu veux t'en servir de casque mobile, genre métro tous ça, il faut y réfléchir tu ne passeras pas inaperçu puis son look rétro n'est pas au gout de tous le monde

bref en tous cas les deux marques que je te conseil sont AKG et Sennheiser[/quote]
Moi aussi j'ai le 272HD, tout bonnement magnifique <3


[quote=Aruji][quote=Jun Seba]Dans le style de Beats et du Soul t'en as d'autres,
[url]http://www.smsby50.com/[/url]

M'enfin si tu ne comptes pas sortir avec, ne vas pas dépenser 400 ou 300 euros dans des Beats qui sont chers et de mauvaise qualité.
Okay les basses rendent bien, enfin heureusement quoi, c'est deja pas loins d'être la blague du siècle.
Je comprends tout a fait qu'on puisse kiffer sur le design, j'aime bien et c'est original. Mais niveau perfs, il ne tient pas vraiment la route pour son prix. Les aïgus sont absolument horribles et dès que ton son à pas une qualité top, sa devient dérangeant.

Par contre pour un budget de +/-300 euros tu peux avoir des monstres.
Genre les K601 et Q701 d'AKG, tous les Beyerdynamic, Audio-Technica...
Sinon t'as le haut/milieu de gamme de Sennheiser qui tient vraiment la route de même que celui de Koss.
Dans un autre style t'as la marque Grado.
J'oublie pas mal de marques mais Pour moi c'est vraiment les principales.
Sinon t'as bien des Bose mais peu de choix et pas terrible pour un casque de ce prix.

Si tu peux acheter par import renseigne toi sur la bible : [url]http://www.headphones.com/[/url][/quote]
J'ai plusieurs question.

-Sur les AKG que tu as dit , il y a que ceux la qui sont bien ou il sont tous bien ?

-Est ce que le AKG tienne bien ? il sont fiable ?

-Est ce qu'il sont tous compatible avec les ordinateur ou je doit faire attention a celui que je prend ?

-C'est quoi la différence entre circuit ouvert , fermé et tout ?[/quote]
- La grande majorité des casques AKG est de très bonne qualité, y'a pas de casque de merde.

- AKG c'est du solide, plus que Sennheiser en tout cas. Fin d'après mon expérience perso.

- Sa se branche via une prise jack, donc pas de problèmes de compatibilité.

- Pour faire simple, quand un casque est "ouvert" c'est que les gens autour de toi entendent la musique que t'écoute (pas fort hein mais sa s'entend). Au contraire, quand un casque est fermé, il englobe en général ton oreille pour t'isoler du bruit et les gens autour de toi n'entendent pas ce que t'écoute.

Aussi, niveau confort, AKG c'est le top en général.

Mais renseigne toi en magasin avant d'acheter ^^ Histoire de voir et d'essayer les casques pour ne pas être déçu.[/quote]
D'accord , merci pour toute ces réponse. Maintenant que j'ai vu que tu connaissais bien la chose je voulais te demander , d'après ce que dit ce site ([url]http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/AKG-K830-BT.html[/url]) sur le AKG K830 BT , Qu'en pense tu ?

Dernière modification par Aruji (15-12-2011 17:17:36)

#Cénacle

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: Casque Audio

J'ai acheté le casque AKG K830 BT récemment et j'ai un petit soucis , j'arrive plus a l'allumer je l'ai charger a fond il est nikel , il a la lumière verte d'allumé mais quand j'essaie de l'allumer , rien du tout. J'ai vu qu'on pouvais verrouiller les toucher , j'ai fait ce qui etait dis pour les reverrouiller , mais sans succès , si quelqu'un peut m'aider.

#Cénacle

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: Casque Audio

[quote=Aruji]J'ai acheté le casque AKG K830 BT récemment et j'ai un petit soucis , j'arrive plus a l'allumer je l'ai charger a fond il est nikel , il a la lumière verte d'allumé mais quand j'essaie de l'allumer , rien du tout. J'ai vu qu'on pouvais verrouiller les toucher , j'ai fait ce qui etait dis pour les reverrouiller , mais sans succès , si quelqu'un peut m'aider.[/quote]
Aider moi s'il vous plais yikes

#Cénacle

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Casque Audio

Il y a une question que je me suis toujours poser avec la mode des casques actuelle: Ça sert à quoi de mettre aussi cher dans un casque (genre 300~500 voir plus) alors qu'une paire d'écouteurs diffuse tout aussi bien la musique attendue ? Bien que la qualité soit mieux je n'en doute pas mais tout de même...

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

[quote=Ivankov]Il y a une question que je me suis toujours poser avec la mode des casques actuelle: Ça sert à quoi de mettre aussi cher dans un casque (genre 300~500 voir plus) alors qu'une paire d'écouteurs diffuse tout aussi bien la musique attendue ? Bien que la qualité soit mieux je n'en doute pas mais tout de même...[/quote]
De une, la qualité de son comme tu dis est nettement meilleure.
De deux avec les bons modèles tu es isolé du bruit alentour et inversement, alors qu'avec les écouteurs si tu veux avoir un bon volume sa gène les personnes autour de toi...
De trois il y'a des casques de très bonne qualité à partir de 30€. (Le mien par exemple big_smile)

Mais bon y'a quand même un défaut c'est l'encombrement, mais après rien n'est parfait... x)

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

[quote=Aruji]Bonjour ou bonsoir a tous

Comme son nom l'indique ,dans ce topic j'aimerais parler de Casque audio car j'aimerais bien m'en acheter un. Si quelqu'un pourrais m'aider dans ma recherche. [b]Déjà excuser moi si je ne suis pas dans la bonne sections, merci de le déplacer si jamais.  [/b]

Donc comme je l'ai dis plus haut, je voudrais m'acheter un casque mais je ne m'y connais franchement pas . Pendant 1 an je me suis acheter un [i]Skullcandy[/i] parce qu'il était "beau" mais il ne tenais pas la route , au bout de 2 mois il n'était plus utilisable et pourtant j'en prenais soin. Donc voila je voudrais si possible que quelque-uns d'entre vous m'aide dans ma recherche en me disant la marque et le pris du produit si possible.

Merci d'avance
Cordialement[/quote]
Moi perso' j'ai acheter un gros casque phillips à 10/15euros et il est niquel.
Je connais pas le modèle

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

Bon histoire de pas créer d'autres topics pour des sujet quasi similaire je poste ici donc pour faire bref je cherche un casque xbox 360 pour utiliser sur ma xbox 360 et ma xbox one (avec l'adaptateur dispo) donc je cherche un casque gaming haut de gamme, j'aimerai du top je veux pas débourser 100e pour changer dans 3 mois donc dites moi ce qu'il y a de mieux aujourd'hui tout prix confondu je regardera ça moi même.

Merci

 

joe-gun
joe-gun
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

Prends des Beats, ça f'ra "battre" ta b*te! big_smile


[img]http://img0.joyreactor.cc/pics/comment/my-little-pony-mlp-%D0%BA%D0%BE%D0%BC%D0%B8%D0%BA%D1%81%D1%8B-Pinkie-Pie-295310.png[/img]


[spoil]Ou tu prends un casque "pouce vert" chez auchan(si ça existe wink

[ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

 

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

[quote=Alex Mercer]Bon histoire de pas créer d'autres topics pour des sujet quasi similaire je poste ici donc pour faire bref je cherche un casque xbox 360 pour utiliser sur ma xbox 360 et ma xbox one (avec l'adaptateur dispo) donc je cherche un casque gaming haut de gamme, j'aimerai du top je veux pas débourser 100e pour changer dans 3 mois donc dites moi ce qu'il y a de mieux aujourd'hui tout prix confondu je regardera ça moi même.

Merci[/quote]
Il y en plusieurs, je te mets quelques références, histoire que tu fasse ton choix.

Les [i]turtle beach[/i] sont très bon dans le domaine des casques gamer, en voici deux spécialement conçus pour la One :

http://www.amazon.com/Turtle-Beach-Ear- … B00D96BJSO (Celui est excellent, mais assez cher)
http://www.amazon.com/Turtle-Beach-Ear- … B00D96BMV8 (Moins cher que le précédent, mais très bon aussi.)

Après, tu as a déjà un adaptateur ou pas ?

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

[quote=IchiZu][quote=Alex Mercer]Bon histoire de pas créer d'autres topics pour des sujet quasi similaire je poste ici donc pour faire bref je cherche un casque xbox 360 pour utiliser sur ma xbox 360 et ma xbox one (avec l'adaptateur dispo) donc je cherche un casque gaming haut de gamme, j'aimerai du top je veux pas débourser 100e pour changer dans 3 mois donc dites moi ce qu'il y a de mieux aujourd'hui tout prix confondu je regardera ça moi même.

Merci[/quote]
Il y en plusieurs, je te mets quelques références, histoire que tu fasse ton choix.

Les [i]turtle beach[/i] sont très bon dans le domaine des casques gamer, en voici deux spécialement conçus pour la One :

http://www.amazon.com/Turtle-Beach-Ear- … B00D96BJSO (Celui est excellent, mais assez cher)
http://www.amazon.com/Turtle-Beach-Ear- … B00D96BMV8 (Moins cher que le précédent, mais très bon aussi.)

Après, tu as a déjà un adaptateur ou pas ?[/quote]
Lis correctement stp j'ai dis que je veux un casque xbox 360 pour utiliser l'adaptateur pour ensuite le brancher sur la xbox one pas le contraire, merci quand même

[b]Édit : je précise ma recherche, je cherche un casque gaming dolby surround 7.1 non émulé pour xbox 360 (je regarderai la compatibilité xbox one)[/b]

Dernière modification par Alex Mercer (04-05-2014 11:30:11)

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

[spoil][quote=Alex Mercer][quote=IchiZu][quote=Alex Mercer]Bon histoire de pas créer d'autres topics pour des sujet quasi similaire je poste ici donc pour faire bref je cherche un casque xbox 360 pour utiliser sur ma xbox 360 et ma xbox one (avec l'adaptateur dispo) donc je cherche un casque gaming haut de gamme, j'aimerai du top je veux pas débourser 100e pour changer dans 3 mois donc dites moi ce qu'il y a de mieux aujourd'hui tout prix confondu je regardera ça moi même.

Merci[/quote]
Il y en plusieurs, je te mets quelques références, histoire que tu fasse ton choix.

Les [i]turtle beach[/i] sont très bon dans le domaine des casques gamer, en voici deux spécialement conçus pour la One :

http://www.amazon.com/Turtle-Beach-Ear- … B00D96BJSO (Celui est excellent, mais assez cher)
http://www.amazon.com/Turtle-Beach-Ear- … B00D96BMV8 (Moins cher que le précédent, mais très bon aussi.)

Après, tu as a déjà un adaptateur ou pas ?[/quote]
Lis correctement stp j'ai dis que je veux un casque xbox 360 pour utiliser l'adaptateur pour ensuite le brancher sur la xbox one pas le contraire, merci quand même

[b]Édit : je précise ma recherche, je cherche un casque gaming dolby surround 7.1 non émulé pour xbox 360 (je regarderai la compatibilité xbox one)[/b][/quote][/spoil]
Quelqu'un peut me conseiller le meilleur casque audio du moment ?

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

T'es sérieux de foutre ta thune en l'air pour des appareils merdiques qui causent des migraines ? À la longue, c'est comme se foutre la tête dans un micro-onde. Et le cancer tu y as pensé ? Honnêtement rien de pire pour se crasser les oreilles. Aussi bien devenir schizophrène et ordonner aux petites voix dans ta tête de chanter.

Bon peine perdu. Voici une astuce à la Séraphin... Tu vas dans un pawn shop et tu achètes deux ipod (pas cher puisqu'ils ont été volés par de jeunes voyous). Tu vas ensuite au magasin général (aucun liens avec les militaires) et tu achètes une roulette de tape. Tu poses un ipod sur l'oreille gauche et un sur l'oreille droite (si tu es handicapé tu ne peux pas le faire) et tu fais plusieurs tour de ta tête avec le tape. (Essaie de ne pas en mettre sur ton nez, car tu manqueras de souffle et tu vas mourir) Voila tu as désormais les écouteurs les moins dispendieux de ton bled et les gonzesses craqueront pour ton look mainstream monstrueux.

Dernière modification par Lüge (11-10-2016 01:10:09)

No Pasaran.

floodon
floodon
Chuunin

Re: Casque Audio

[quote=Lüge]T'es sérieux de foutre ta thune en l'air pour des appareils merdiques qui causent des migraines ? À la longue, c'est comme se foutre la tête dans un micro-onde. Et le cancer tu y as pensé ? Honnêtement rien de pire pour se crasser les oreilles. Aussi bien devenir schizophrène et ordonner aux petites voix dans ta tête de chanter.

Bon peine perdu. Voici une astuce à la Séraphin... Tu vas dans un pawn shop et tu achètes deux ipod (pas cher puisqu'ils ont été volés par de jeunes voyous). Tu vas ensuite au magasin général (aucun liens avec les militaires) et tu achètes une roulette de tape. Tu poses un ipod sur l'oreille gauche et un sur l'oreille droite (si tu es handicapé tu ne peux pas le faire) et tu fais plusieurs tour de ta tête avec le tape. (Essaie de ne pas en mettre sur ton nez, car tu manqueras de souffle et tu vas mourir) Voila tu as désormais les écouteurs les moins dispendieux de ton bled et les gonzesses craqueront pour ton look mainstream monstrueux.[/quote]
Ou pas...

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

[quote=Lüge]T'es sérieux de foutre ta thune en l'air pour des appareils merdiques qui causent des migraines ? À la longue, c'est comme se foutre la tête dans un micro-onde. Et le cancer tu y as pensé ? Honnêtement rien de pire pour se crasser les oreilles. Aussi bien devenir schizophrène et ordonner aux petites voix dans ta tête de chanter.

Bon peine perdu. Voici une astuce à la Séraphin... Tu vas dans un pawn shop et tu achètes deux ipod (pas cher puisqu'ils ont été volés par de jeunes voyous). Tu vas ensuite au magasin général (aucun liens avec les militaires) et tu achètes une roulette de tape. Tu poses un ipod sur l'oreille gauche et un sur l'oreille droite (si tu es handicapé tu ne peux pas le faire) et tu fais plusieurs tour de ta tête avec le tape. (Essaie de ne pas en mettre sur ton nez, car tu manqueras de souffle et tu vas mourir) Voila tu as désormais les écouteurs les moins dispendieux de ton bled et les gonzesses craqueront pour ton look mainstream monstrueux.[/quote]
Est ce un don d'être teubé à ce point ? parce que si ton monologue, fort intéressant, n'était pas intentionnel ça relève du miracle. tu devrais songer à te monter une petite esplanade pour te montrer au grand public. Je suis sur qu'avec l'argent récolté tu pourra créer ton programme scientifique visant à créer un cerveau fonctionnel et qui pourra être transplanté dans une boîte crânienne totalement vide sans créer de dommages irréversibles.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

Ô Sugar Ray, moi qui croyait n'aider qu'une seule personne à se trouver un casque audio. Je suis ô combien flatté que tu me demandes de l'aide dans une situation aussi fastidieuse que dangeureuse. On se connait à peine mais je veux bien t'aider. Malgré toute l'amour que je peux avoir, cette opération peut se révéler critique. Je ne crois pas que les chirurgiens en France n'est assez de connaissances pour réussir cela. Je te suggère donc de passer au Mexique... sûrement que quelqu'un pourra faire ta transplantation. Bonne chance.

Et je vois venir... tu veux tellement beurrer ta salade, qu'elle finira par tourner au vinaigre. Il est ici question de casque audio pour mieux s'entendre. Alors que forcément tu chercheras totalement l'inverse. Mais je ne suis point digne de ta violence verbale et je vais retourner marcher dans la nature... écouter les gazouilles des oiseaux.

Dernière modification par Lüge (13-10-2016 21:06:32)

No Pasaran.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

[quote=Lüge]Ô Sugar Ray, moi qui croyait n'aider qu'une seule personne à se trouver un casque audio. Je suis ô combien flatté que tu me demandes de l'aide dans une situation aussi fastidieuse que dangeureuse. On se connait à peine mais je veux bien t'aider. Malgré toute l'amour que je peux avoir, cette opération peut se révéler critique. Je ne crois pas que les chirurgiens en France n'est assez de connaissances pour réussir cela. Je te suggère donc de passer au Mexique... sûrement que quelqu'un pourra faire ta transplantation. Bonne chance.[/quote]
Si je te remballe encore une fois, tu vas me dire "miroir miroir tout ce que tu me dis se retourne contre toi" ?

 

garangdhav
garangdhav
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

[quote=Aruji]Bonjour ou bonsoir a tous

Comme son nom l'indique ,dans ce topic j'aimerais parler de Casque audio car j'aimerais bien m'en acheter un. Si quelqu'un pourrais m'aider dans ma recherche. [b]Déjà excuser moi si je ne suis pas dans la bonne sections, merci de le déplacer si jamais.  [/b]

Donc comme je l'ai dis plus haut, je voudrais m'acheter un casque mais je ne m'y connais franchement pas . Pendant 1 an je me suis acheter un [i]Skullcandy[/i] parce qu'il était "beau" mais il ne tenais pas la route , au bout de 2 mois il n'était plus utilisable et pourtant j'en prenais soin. Donc voila [url=https://downloadnox.onl/][color=#000000]Nox[/color][/url] [url=https://vidmate.vet/][color=#000000]Vidmate[/color][/url] [url=https://vlc.onl/][color=#000000]VLC[/color][/url] je voudrais si possible que quelque-uns d'entre vous m'aide dans ma recherche en me disant la marque et le pris du produit si possible.

Merci d'avance
Cordialement[/quote]
il est toujours parmi les meilleurs casques niveau qualité de son, ergonomie, résistance. Il a gardé la même forme, les mêmes qualités et capacités que depuis qu'il a été créé.

Dernière modification par garangdhav (06-12-2019 06:19:09)

 

Pied de page des forums