Forums » Casque Audio:

Casque Audio  

Lancé par Aruji - 40 réponses - Page 1



Aruji
Aruji
Chuunin

Casque Audio

Bonjour ou bonsoir a tous

Comme son nom l'indique ,dans ce topic j'aimerais parler de Casque audio car j'aimerais bien m'en acheter un. Si quelqu'un pourrais m'aider dans ma recherche. Déjà excuser moi si je ne suis pas dans la bonne sections, merci de le déplacer si jamais. 

Donc comme je l'ai dis plus haut, je voudrais m'acheter un casque mais je ne m'y connais franchement pas . Pendant 1 an je me suis acheter un Skullcandy parce qu'il était "beau" mais il ne tenais pas la route , au bout de 2 mois il n'était plus utilisable et pourtant j'en prenais soin. Donc voila je voudrais si possible que quelque-uns d'entre vous m'aide dans ma recherche en me disant la marque et le pris du produit si possible.

Merci d'avance
Cordialement

 

jumpstyler
jumpstyler
Bon Chuunin

Re: Casque Audio

Aruji a écrit:

Bonjour ou bonsoir a tous

Comme son nom l'indique ,dans ce topic j'aimerais parler de Casque audio car j'aimerais bien m'en acheter un. Si quelqu'un pourrais m'aider dans ma recherche. Déjà excuser moi si je ne suis pas dans la bonne sections, merci de le déplacer si jamais. 

Donc comme je l'ai dis plus haut, je voudrais m'acheter un casque mais je ne m'y connais franchement pas . Pendant 1 an je me suis acheter un Skullcandy parce qu'il était "beau" mais il ne tenais pas la route , au bout de 2 mois il n'était plus utilisable et pourtant j'en prenais soin. Donc voila je voudrais si possible que quelque-uns d'entre vous m'aide dans ma recherche en me disant la marque et le pris du produit si possible.

Merci d'avance
Cordialement

Il faudrait d'abord nous dire la somme que tu es pret a y mettre big_smile

 

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Casque Audio

jumpstyler a écrit:

Aruji a écrit:

Bonjour ou bonsoir a tous

Comme son nom l'indique ,dans ce topic j'aimerais parler de Casque audio car j'aimerais bien m'en acheter un. Si quelqu'un pourrais m'aider dans ma recherche. Déjà excuser moi si je ne suis pas dans la bonne sections, merci de le déplacer si jamais. 

Donc comme je l'ai dis plus haut, je voudrais m'acheter un casque mais je ne m'y connais franchement pas . Pendant 1 an je me suis acheter un Skullcandy parce qu'il était "beau" mais il ne tenais pas la route , au bout de 2 mois il n'était plus utilisable et pourtant j'en prenais soin. Donc voila je voudrais si possible que quelque-uns d'entre vous m'aide dans ma recherche en me disant la marque et le pris du produit si possible.

Merci d'avance
Cordialement

Il faudrait d'abord nous dire la somme que tu es pret a y mettre big_smile

Cela importe peu. Dite moi un prix + le modèle pour voir si ca vaut le coup et je verrais pour le prix après.

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

Tu peux toujours aller voir sur le site www.headphone.com

sur la page d'accueuil il y a la categorie '' Our top 10 '' qui propose les 10 meilleurs modèles d'écouteurs selon le budget. Personnelement je me suis acheté des sennheiser et j'en suis plutôt satisfait, sinon si tu préfères la musique rap tu peux tester les Beat by Dre qui offre une très bonne bass.

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 ©

El Viejo
El Viejo
Shodai Jounin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


XDDDDD t'es sérieux là ?

Dernière modification par El Viejo (13-12-2011 19:39:02)

 

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Casque Audio

frifrite a écrit:

Tu peux toujours aller voir sur le site www.headphone.com

sur la page d'accueuil il y a la categorie '' Our top 10 '' qui propose les 10 meilleurs modèles d'écouteurs selon le budget. Personnelement je me suis acheté des sennheiser et j'en suis plutôt satisfait, sinon si tu préfères la musique rap tu peux tester les Beat by Dre qui offre une très bonne bass.

Le prix stp ^^ et c'est un peu gros pour moi. Et c'est un peu vague le top 10 , ta pas un modèle que tu me conseil a pars celui que t'a acheter.

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

Aruji a écrit:

Bonjour ou bonsoir a tous

Comme son nom l'indique ,dans ce topic j'aimerais parler de Casque audio car j'aimerais bien m'en acheter un. Si quelqu'un pourrais m'aider dans ma recherche. Déjà excuser moi si je ne suis pas dans la bonne sections, merci de le déplacer si jamais. 

Donc comme je l'ai dis plus haut, je voudrais m'acheter un casque mais je ne m'y connais franchement pas . Pendant 1 an je me suis acheter un Skullcandy parce qu'il était "beau" mais il ne tenais pas la route , au bout de 2 mois il n'était plus utilisable et pourtant j'en prenais soin. Donc voila je voudrais si possible que quelque-uns d'entre vous m'aide dans ma recherche en me disant la marque et le pris du produit si possible.

Merci d'avance
Cordialement

Beatz by Dr Dre, c'est un des meilleurs, mais c'est assez cher...
Les écouteurs valent 100 euros, et après il y a différents modèles pour les casques qui vont de 200 à 500 euros je crois.

Personnellement j'en ai pas, parce que je trouve que c'est trop cher, mais je connais pas mal de gens qui en ont et tous disent que c'est génial.

Je te mets le lien pour que tu puisses voir par toi même : http://www.beatsbydre.com/Default.aspx

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Casque Audio

Sasori67 a écrit:

Aruji a écrit:

Bonjour ou bonsoir a tous

Comme son nom l'indique ,dans ce topic j'aimerais parler de Casque audio car j'aimerais bien m'en acheter un. Si quelqu'un pourrais m'aider dans ma recherche. Déjà excuser moi si je ne suis pas dans la bonne sections, merci de le déplacer si jamais. 

Donc comme je l'ai dis plus haut, je voudrais m'acheter un casque mais je ne m'y connais franchement pas . Pendant 1 an je me suis acheter un Skullcandy parce qu'il était "beau" mais il ne tenais pas la route , au bout de 2 mois il n'était plus utilisable et pourtant j'en prenais soin. Donc voila je voudrais si possible que quelque-uns d'entre vous m'aide dans ma recherche en me disant la marque et le pris du produit si possible.

Merci d'avance
Cordialement

Beatz by Dr Dre, c'est un des meilleurs, mais c'est assez cher...
Les écouteurs valent 100 euros, et après il y a différents modèles pour les casques qui vont de 200 à 500 euros je crois.

Personnellement j'en ai pas, parce que je trouve que c'est trop cher, mais je connais pas mal de gens qui en ont et tous disent que c'est génial.

Je te mets le lien pour que tu puisses voir par toi même : http://www.beatsbydre.com/Default.aspx

Je connais déjà et je pense que je vais acheter ca , Merci

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

Soul by ludacris
Je viens d'en acheter une paire et ils sont juste TROP cool !
http://www.soulbyludacris.com/
Vas sur product et tu verra, y'en a à la fnac si jamais

Vas sur product et tu verra, y\'en a à la fnac si jamaisSoul by ludacris
Je viens d\'en acheter une paire et ils sont juste TROP cool !
<a href=\"redirection.php?redirection=http%3A%2F%2Fwww.soulbyludacris.com%2F\">http://www.soulbyludacris.com/</a>
Vas sur product et tu verra, y\'en a à la fnac si jamais';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Casque Audio

Aruji a écrit:

Bonjour ou bonsoir a tous

Comme son nom l'indique ,dans ce topic j'aimerais parler de Casque audio car j'aimerais bien m'en acheter un. Si quelqu'un pourrais m'aider dans ma recherche. Déjà excuser moi si je ne suis pas dans la bonne sections, merci de le déplacer si jamais. 

Donc comme je l'ai dis plus haut, je voudrais m'acheter un casque mais je ne m'y connais franchement pas . Pendant 1 an je me suis acheter un Skullcandy parce qu'il était "beau" mais il ne tenais pas la route , au bout de 2 mois il n'était plus utilisable et pourtant j'en prenais soin. Donc voila je voudrais si possible que quelque-uns d'entre vous m'aide dans ma recherche en me disant la marque et le pris du produit si possible.

Merci d'avance
Cordialement

J'ai un casque beats Pro depuis maintenant mi juillet. Super son , vraiment rien à dire, très résistant, un peu cher serte 400€ neuf, mais moi je ne regrette aucunement cet achat !

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Casque Audio

sasuke12_13 a écrit:

Soul by ludacris
Je viens d'en acheter une paire et ils sont juste TROP cool !
http://www.soulbyludacris.com/
Vas sur product et tu verra, y'en a à la fnac si jamais

Vas sur product et tu verra, y\'en a à la fnac si jamaisSoul by ludacris
Je viens d\'en acheter une paire et ils sont juste TROP cool !
<a href=\"redirection.php?redirection=http%3A%2F%2Fwww.soulbyludacris.com%2F\">http://www.soulbyludacris.com/</a>
Vas sur product et tu verra, y\'en a à la fnac si jamais';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Et j'achète ca ou ? ô_o

J'ai un casque beats Pro depuis maintenant mi juillet. Super son , vraiment rien à dire, très résistant, un peu cher serte 400€ neuf, mais moi je ne regrette aucunement cet achat !

C'est sur que niveau qualité du son il doit être nickel , il tien bien la route ?

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Casque Audio

Faudrait que tu précise l'usage que tu vas en faire aussi, un casque de gamer ou de mélomane n'as pas les mêmes propriétés.

Après t'es pas le premier à avoir des soucis avec un skull candy, j'ai plusieurs potes qui ont eus des pépins avec au bout de peu de temps, et le mien viens de lacher après 3 mois, une soudure qui lache... C'est dommage, ces casques ont un putain de bon son pour du money de gamme sad

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

Aruji a écrit:

sasuke12_13 a écrit:

Soul by ludacris
Je viens d'en acheter une paire et ils sont juste TROP cool !
http://www.soulbyludacris.com/
Vas sur product et tu verra, y'en a à la fnac si jamais

Vas sur product et tu verra, y\'en a à la fnac si jamaisSoul by ludacris
Je viens d\'en acheter une paire et ils sont juste TROP cool !
<a href=\"redirection.php?redirection=http%3A%2F%2Fwww.soulbyludacris.com%2F\">http://www.soulbyludacris.com/</a>
Vas sur product et tu verra, y\'en a à la fnac si jamais';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Et j'achète ca ou ? ô_o

A la fnac big_smile

T'en à plusieurs type comme t'as pus le voir sur le site wink

http://www.fnac.com/Casque-Soul-by-Luda … 819549/w-4

Dernière modification par sasuke12_13 (13-12-2011 23:19:53)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Casque Audio

Zæmä a écrit:

Faudrait que tu précise l'usage que tu vas en faire aussi, un casque de gamer ou de mélomane n'as pas les mêmes propriétés.

Après t'es pas le premier à avoir des soucis avec un skull candy, j'ai plusieurs potes qui ont eus des pépins avec au bout de peu de temps, et le mien viens de lacher après 3 mois, une soudure qui lache... C'est dommage, ces casques ont un putain de bon son pour du money de gamme sad

Ouais moi il a lacher pour la même connerie au bout de 2 -3 mois je devais en racheter un autre --' enfait mon casque c'est essentiellement pour ecouter de la musique et regarder des film sur mon PC.

A la fnac

T'en à plusieurs type comme t'as pus le voir sur le site

http://www.fnac.com/Casque-Soul-by-Luda … 819549/w-4

Je trouve que c'est gros , bon en même temps si il tiens bien je m'en fou de toute facon je sors pas avec ^^ , mais tu l'a payé combien toi ?

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Casque Audio

Dans le style de Beats et du Soul t'en as d'autres,
http://www.smsby50.com/

M'enfin si tu ne comptes pas sortir avec, ne vas pas dépenser 400 ou 300 euros dans des Beats qui sont chers et de mauvaise qualité.
Okay les basses rendent bien, enfin heureusement quoi, c'est deja pas loins d'être la blague du siècle.
Je comprends tout a fait qu'on puisse kiffer sur le design, j'aime bien et c'est original. Mais niveau perfs, il ne tient pas vraiment la route pour son prix. Les aïgus sont absolument horribles et dès que ton son à pas une qualité top, sa devient dérangeant.

Par contre pour un budget de +/-300 euros tu peux avoir des monstres.
Genre les K601 et Q701 d'AKG, tous les Beyerdynamic, Audio-Technica...
Sinon t'as le haut/milieu de gamme de Sennheiser qui tient vraiment la route de même que celui de Koss.
Dans un autre style t'as la marque Grado.
J'oublie pas mal de marques mais Pour moi c'est vraiment les principales.
Sinon t'as bien des Bose mais peu de choix et pas terrible pour un casque de ce prix.

Si tu peux acheter par import renseigne toi sur la bible : http://www.headphones.com/

¬_¬

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 364 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

http://www.digixo.com/audio-mp3/casques … 272hd.html

Moi j'utilise celui-ci, qui je viens de voir à encore baissé, je le trouve excellent.
Mon utilisation musique et film, il s'agit d'un casque de type fermé, donc si tu veux l'utiliser en présence de personne ils ne seront pas gênés par le bruit puisqu'il n'y en a pas.

J’apprécie ce casque, car il englobe totalement les oreilles, d'une part c'est agréable pour le confort, car certain casque font mal aux oreilles avec de longues sessions, et du coup cela joue le rôle d'isolant extérieur également et j'ajoute que même avec des sessions de 4-5heures son poids ne se fait pas sentir.

Après 3mètres de fil, le jack plaqué or. Un excellent son, juste parfois il est un peu léger dans les basses, surtout que j'écoute du hardcore donc un son très porté sur les basses,  certain trouveront le son un peu fade peut être mais il faut vraiment avoir l'oreille, enfin en tous cas il m'est déjà arrivé de découvrir des sons dans certaine musique grâce à ce casque, pour les films l'immersion est totale.
Par contre je tiens à préciser que quand tu utilises un casque HD, il faut que tes média suivent niveau encodage sonore, car sinon c'est à double tranchant, tu entendras tous les parasites liés à la compression ou autre et ça peu vite devenir dégueulasse

Après si tu veux t'en servir de casque mobile, genre métro tous ça, il faut y réfléchir tu ne passeras pas inaperçu puis son look rétro n'est pas au gout de tous le monde

bref en tous cas les deux marques que je te conseil sont AKG et Sennheiser

Dernière modification par Mr. Porc (14-12-2011 01:19:36)

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

El Viejo a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


XDDDDD t'es sérieux là ?

pas ce modèle là XD

j'ai acheter un modèle plus '' abordable ''

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 ©

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

Aruji a écrit:

A la fnac
T'en à plusieurs type comme t'as pus le voir sur le site

http://www.fnac.com/Casque-Soul-by-Luda … 819549/w-4

Je trouve que c'est gros , bon en même temps si il tiens bien je m'en fou de toute facon je sors pas avec ^^ , mais tu l'a payé combien toi ?

200 CHF ce qui fait environ 150E

Dernière modification par sasuke12_13 (14-12-2011 17:15:53)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Casque Audio

sasuke12_13 a écrit:

Aruji a écrit:

A la fnac
T'en à plusieurs type comme t'as pus le voir sur le site

http://www.fnac.com/Casque-Soul-by-Luda … 819549/w-4

Je trouve que c'est gros , bon en même temps si il tiens bien je m'en fou de toute facon je sors pas avec ^^ , mais tu l'a payé combien toi ?

200 CHF ce qui fait environ 150E

Ok merci. Je n'aime pas trop le design donc je pense pas prendre ceux la.

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Casque Audio

Ok smile
Sinon, une autre marque que je peux te conseiller, c'est "Seenheiser", une marque si tu veux de la putin de qualité, achetes chez eux wink

C'est peut-être un poil plus cher, mais c'est vraiment le top big_smile

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Casque Audio

Aruji a écrit:

Bonjour ou bonsoir a tous

Comme son nom l'indique ,dans ce topic j'aimerais parler de Casque audio car j'aimerais bien m'en acheter un. Si quelqu'un pourrais m'aider dans ma recherche. Déjà excuser moi si je ne suis pas dans la bonne sections, merci de le déplacer si jamais. 

Donc comme je l'ai dis plus haut, je voudrais m'acheter un casque mais je ne m'y connais franchement pas . Pendant 1 an je me suis acheter un Skullcandy parce qu'il était "beau" mais il ne tenais pas la route , au bout de 2 mois il n'était plus utilisable et pourtant j'en prenais soin. Donc voila je voudrais si possible que quelque-uns d'entre vous m'aide dans ma recherche en me disant la marque et le pris du produit si possible.

Merci d'avance
Cordialement

Voici le top pour moi:

1 - Beatz pro by DR.Dre ! :DDDD ils sont tout bonnement magnifiques! :3 Ce qui est bien dans les pro c le fait que ca te lache un son de malade pour toi mais le son ne sort presque pas à l'extérieur et contrairement aux Beatz Studio, il ne faut pas de piles!

2- Beatz Studio: TRop bien aussi. Pour que ca fonctionne tu a besoin de piles. Ce casque la emet un son dingue et des effets pour la bass et tout! :3

3 - Bose: Bose est un bon casque aussi mais moins bien que les beatz parce que les bose ont l'air tout simplement fragile tandis que les beatz ont une garantie pour: le cable et le casque en lui meme! big_smile

 

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Casque Audio

Jun Seba a écrit:

Dans le style de Beats et du Soul t'en as d'autres,
http://www.smsby50.com/

M'enfin si tu ne comptes pas sortir avec, ne vas pas dépenser 400 ou 300 euros dans des Beats qui sont chers et de mauvaise qualité.
Okay les basses rendent bien, enfin heureusement quoi, c'est deja pas loins d'être la blague du siècle.
Je comprends tout a fait qu'on puisse kiffer sur le design, j'aime bien et c'est original. Mais niveau perfs, il ne tient pas vraiment la route pour son prix. Les aïgus sont absolument horribles et dès que ton son à pas une qualité top, sa devient dérangeant.

Par contre pour un budget de +/-300 euros tu peux avoir des monstres.
Genre les K601 et Q701 d'AKG, tous les Beyerdynamic, Audio-Technica...
Sinon t'as le haut/milieu de gamme de Sennheiser qui tient vraiment la route de même que celui de Koss.
Dans un autre style t'as la marque Grado.
J'oublie pas mal de marques mais Pour moi c'est vraiment les principales.
Sinon t'as bien des Bose mais peu de choix et pas terrible pour un casque de ce prix.

Si tu peux acheter par import renseigne toi sur la bible : http://www.headphones.com/

J'ai plusieurs question.

-Sur les AKG que tu as dit , il y a que ceux la qui sont bien ou il sont tous bien ?

-Est ce que le AKG tienne bien ? il sont fiable ?

-Est ce qu'il sont tous compatible avec les ordinateur ou je doit faire attention a celui que je prend ?

-C'est quoi la différence entre circuit ouvert , fermé et tout ?



Ok
Sinon, une autre marque que je peux te conseiller, c'est "Seenheiser", une marque si tu veux de la putin de qualité, achetes chez eux

C'est peut-être un poil plus cher, mais c'est vraiment le top

Je n'aime pas trop cette marque , je préfère AKG. Merci pour tes réponse smile

http://www.digixo.com/audio-mp3/casques … 272hd.html

Moi j'utilise celui-ci, qui je viens de voir à encore baissé, je le trouve excellent.
Mon utilisation musique et film, il s'agit d'un casque de type fermé, donc si tu veux l'utiliser en présence de personne ils ne seront pas gênés par le bruit puisqu'il n'y en a pas.

J’apprécie ce casque, car il englobe totalement les oreilles, d'une part c'est agréable pour le confort, car certain casque font mal aux oreilles avec de longues sessions, et du coup cela joue le rôle d'isolant extérieur également et j'ajoute que même avec des sessions de 4-5heures son poids ne se fait pas sentir.

Après 3mètres de fil, le jack plaqué or. Un excellent son, juste parfois il est un peu léger dans les basses, surtout que j'écoute du hardcore donc un son très porté sur les basses,  certain trouveront le son un peu fade peut être mais il faut vraiment avoir l'oreille, enfin en tous cas il m'est déjà arrivé de découvrir des sons dans certaine musique grâce à ce casque, pour les films l'immersion est totale.
Par contre je tiens à préciser que quand tu utilises un casque HD, il faut que tes média suivent niveau encodage sonore, car sinon c'est à double tranchant, tu entendras tous les parasites liés à la compression ou autre et ça peu vite devenir dégueulasse

Après si tu veux t'en servir de casque mobile, genre métro tous ça, il faut y réfléchir tu ne passeras pas inaperçu puis son look rétro n'est pas au gout de tous le monde

bref en tous cas les deux marques que je te conseil sont AKG et Sennheiser

Je pense prendre AKG. Merci pour tes réponses smile

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Casque Audio

Personnellement je conseille toujours le Koss Porta Pro, ça fait genre plus de 10 ans qu'il existe et il est toujours parmi les meilleurs casques niveau qualité de son, ergonomie, résistance. Il a gardé la même forme, les mêmes qualités et capacités que depuis qu'il a été créé.

Dans son domaine c'est le meilleur ^^
J'ai le mien depuis 11 ans et il est niquel encore, et je l'utilise tous les jours sans douceur ^^
http://www.koss.com/en/products/headphones/on-ear-headphones/PortaPro__Porta_Pro_On_Ear_Headphone

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Casque Audio

kakasha a écrit:

Personnellement je conseille toujours le Koss Porta Pro, ça fait genre plus de 10 ans qu'il existe et il est toujours parmi les meilleurs casques niveau qualité de son, ergonomie, résistance. Il a gardé la même forme, les mêmes qualités et capacités que depuis qu'il a été créé.

Dans son domaine c'est le meilleur ^^
J'ai le mien depuis 11 ans et il est niquel encore, et je l'utilise tous les jours sans douceur ^^
http://www.koss.com/en/products/headphones/on-ear-headphones/PortaPro__Porta_Pro_On_Ear_Headphone

Ok merci beaucoup. Même si je pense quand même rester sur AKG smile

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Casque Audio

Mr. Porc a écrit:

http://www.digixo.com/audio-mp3/casques-audio/akg/p232207-casque-k272hd.html

Moi j'utilise celui-ci, qui je viens de voir à encore baissé, je le trouve excellent.
Mon utilisation musique et film, il s'agit d'un casque de type fermé, donc si tu veux l'utiliser en présence de personne ils ne seront pas gênés par le bruit puisqu'il n'y en a pas.

J’apprécie ce casque, car il englobe totalement les oreilles, d'une part c'est agréable pour le confort, car certain casque font mal aux oreilles avec de longues sessions, et du coup cela joue le rôle d'isolant extérieur également et j'ajoute que même avec des sessions de 4-5heures son poids ne se fait pas sentir.

Après 3mètres de fil, le jack plaqué or. Un excellent son, juste parfois il est un peu léger dans les basses, surtout que j'écoute du hardcore donc un son très porté sur les basses,  certain trouveront le son un peu fade peut être mais il faut vraiment avoir l'oreille, enfin en tous cas il m'est déjà arrivé de découvrir des sons dans certaine musique grâce à ce casque, pour les films l'immersion est totale.
Par contre je tiens à préciser que quand tu utilises un casque HD, il faut que tes média suivent niveau encodage sonore, car sinon c'est à double tranchant, tu entendras tous les parasites liés à la compression ou autre et ça peu vite devenir dégueulasse

Après si tu veux t'en servir de casque mobile, genre métro tous ça, il faut y réfléchir tu ne passeras pas inaperçu puis son look rétro n'est pas au gout de tous le monde

bref en tous cas les deux marques que je te conseil sont AKG et Sennheiser

Moi aussi j'ai le 272HD, tout bonnement magnifique <3


Aruji a écrit:

Jun Seba a écrit:

Dans le style de Beats et du Soul t'en as d'autres,
http://www.smsby50.com/

M'enfin si tu ne comptes pas sortir avec, ne vas pas dépenser 400 ou 300 euros dans des Beats qui sont chers et de mauvaise qualité.
Okay les basses rendent bien, enfin heureusement quoi, c'est deja pas loins d'être la blague du siècle.
Je comprends tout a fait qu'on puisse kiffer sur le design, j'aime bien et c'est original. Mais niveau perfs, il ne tient pas vraiment la route pour son prix. Les aïgus sont absolument horribles et dès que ton son à pas une qualité top, sa devient dérangeant.

Par contre pour un budget de +/-300 euros tu peux avoir des monstres.
Genre les K601 et Q701 d'AKG, tous les Beyerdynamic, Audio-Technica...
Sinon t'as le haut/milieu de gamme de Sennheiser qui tient vraiment la route de même que celui de Koss.
Dans un autre style t'as la marque Grado.
J'oublie pas mal de marques mais Pour moi c'est vraiment les principales.
Sinon t'as bien des Bose mais peu de choix et pas terrible pour un casque de ce prix.

Si tu peux acheter par import renseigne toi sur la bible : http://www.headphones.com/

J'ai plusieurs question.

-Sur les AKG que tu as dit , il y a que ceux la qui sont bien ou il sont tous bien ?

-Est ce que le AKG tienne bien ? il sont fiable ?

-Est ce qu'il sont tous compatible avec les ordinateur ou je doit faire attention a celui que je prend ?

-C'est quoi la différence entre circuit ouvert , fermé et tout ?

- La grande majorité des casques AKG est de très bonne qualité, y'a pas de casque de merde.

- AKG c'est du solide, plus que Sennheiser en tout cas. Fin d'après mon expérience perso.

- Sa se branche via une prise jack, donc pas de problèmes de compatibilité.

- Pour faire simple, quand un casque est "ouvert" c'est que les gens autour de toi entendent la musique que t'écoute (pas fort hein mais sa s'entend). Au contraire, quand un casque est fermé, il englobe en général ton oreille pour t'isoler du bruit et les gens autour de toi n'entendent pas ce que t'écoute.

Aussi, niveau confort, AKG c'est le top en général.

Mais renseigne toi en magasin avant d'acheter ^^ Histoire de voir et d'essayer les casques pour ne pas être déçu.

Dernière modification par Jun Seba (14-12-2011 23:43:42)

¬_¬

Pied de page des forums