Forums » [Défis] Bug Ane-Rouge.:

[Défis] Bug Ane-Rouge.  

Lancé par Xx-Boow-xX - 3 réponses - Page 1



Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

[Défis] Bug Ane-Rouge.

Bonjour tout le monde !
J'ai fini une page du défi Ane-Rouge, croyant avoir enfin terminé tous les puzzles.
Mais en allant voir mes Statistiques, je remarque que je n'ai fais que 26 défis sur 36 !
Pourtant je ne trouve pas les 10 autres dans une nouvelle page ou quelque chose du genre.
Serai-ce un Bug ?

Je suis sur mon portable Android et j'ai la version violette de WoN.
Merci d'avoir lu, et de m'aider si vous savez quoi faire smile

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis] Bug Ane-Rouge.

Ce n’est pas un bug, simplement d’autre puzzle arriveront dans quelque temps, il suffit d’attendre un peu. Enfin c’est se que je pense, je ne suis pas sur de moi !!!Il te faudrait d’autre avis sur la question

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: [Défis] Bug Ane-Rouge.

[quote=tem-chan]Ce n’est pas un bug, simplement d’autre puzzle arriveront dans quelque temps, il suffit d’attendre un peu. Enfin c’est se que je pense, je ne suis pas sur de moi !!!Il te faudrait d’autre avis sur la question[/quote]
Non c'est bien ça, d'autres puzzles vont arriver, ça a déjà fait le coup pour les autres, mais rassures toi pour la reco si t'as fait tout ceux qui existent déjà tu l'auras.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Re: [Défis] Bug Ane-Rouge.

Merci de vos réponses, au moins je penserai à poster sur le Forum, car j'ai cherché toute une journée pour rien tongue
Mais au moins, je sais que ce n'est pas un Bug smile
Merci beaucoup et bon jeu à tous smile

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

Pied de page des forums