Forums » Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?:

Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?  

Lancé par Genma Hataké - 69 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

Voila,

Ma question est: amis virtuels = amis pour la vie?

Ces derniers temps, j'ai rencontré une fille très sympa sur won. ^^ On est devenus très proches et maintenant je me rends compte d'une chose: je n'arrive pas à rester une seule journée sans avoir à lui parler hmm

Une autre difficulté est que cette fille est très éloignée de moi donc pensez-vous que les frontières peuvent séparer des amis? J'ai peur que ça arrive un jour ><

Pensez-vous qu'une amitié comme ça peut durer? Moi je l'espère et je pense que oui hmm

J'aimerais avoir vos avis car c'est très important pour moi: SVP essayez de répondre le plus positivement possible ^^

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

Avoir de très très bons amis sur le net est tout à fait possible ... Pour la vie ... Moins de chances ... Pendant plus de 50 ans tu va donc lui parler via des messages diverses mais sais jamais la voir ... Et c'est quand même une chose importante pour garder contact autant de temps ... Après des gens y arrive hein ... J'ai des amis au canada que je n'ai pas vu depuis fort longtemps mais je leur parle souvent ...
Serte, ce n'est pas une rencontre sur le net, mais cela revient au même dans le fond ...

Après ouai, avoir besoin de lui parler tout les jours sinon ça va pas ... Amoureux va ! :p

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

mathilde_r
mathilde_r
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

oui ça peut durer big_smile et plus tard avec un peu de chance vous pourriez peut être vous rencontrer Irl ^^ c'est pas un truc impossible de nos jours x)
l'amitié est un lien très fort, il faudrait beaucoup plus que quelques kilomètres pour le briser wink
sois optimiste :p

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=rocklee34]Avoir de très très bons amis sur le net est tout à fait possible ... Pour la vie ... Moins de chances ... Pendant plus de 50 ans tu va donc lui parler via des messages diverses mais sais jamais la voir ... Et c'est quand même une chose importante pour garder contact autant de temps ... Après des gens y arrive hein ... J'ai des amis au canada que je n'ai pas vu depuis fort longtemps mais je leur parle souvent ...
Serte, ce n'est pas une rencontre sur le net, mais cela revient au même dans le fond ...

Après ouai, avoir besoin de lui parler tout les jours sinon ça va pas ... Amoureux va ! :p[/quote]
c pas question d'amour mais question d'amour amical ^^ Bah jme demande quand meme si même si c du virtuel est ce que ca peut mener à une amitié durable et sérieuse? hmm

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote]c pas question d'amour mais question d'amour amical ^^ Bah jme demande quand meme si même si c du virtuel est ce que ca peut mener à une amitié durable et sérieuse?[/quote]
Sérieuse et durable oui biensur, mais vous ne vous verrez jamais ... ya les webcam maintenant big_smile

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=rocklee34][quote]c pas question d'amour mais question d'amour amical ^^ Bah jme demande quand meme si même si c du virtuel est ce que ca peut mener à une amitié durable et sérieuse?[/quote]
Sérieuse et durable oui biensur, mais vous ne vous verrez jamais ... ya les webcam maintenant big_smile[/quote]
oui je sais bien ^^ Mais même sans les webcams hmm Est ce que ca peut durer???? hmm Ce qui est bien sur le plus compromettant dans mon histoire c'est justement le fait de ne jamais pouvoir se voir ><

 

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=rocklee34]Avoir de très très bons amis sur le net est tout à fait possible ... Pour la vie ... Moins de chances ... Pendant plus de 50 ans tu va donc lui parler via des messages diverses mais sais jamais la voir ... Et c'est quand même une chose importante pour garder contact autant de temps ... Après des gens y arrive hein ... J'ai des amis au canada que je n'ai pas vu depuis fort longtemps mais je leur parle souvent ...
Serte, ce n'est pas une rencontre sur le net, mais cela revient au même dans le fond ...

Après ouai, avoir besoin de lui parler tout les jours sinon ça va pas ... Amoureux va ! :p[/quote]
il est pas forcement amoureux d'elle mais une grande amitié entre un mec et une fille peut mener dans la plupart des cas à une relation d'amour :p

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=John/M][quote=rocklee34]Avoir de très très bons amis sur le net est tout à fait possible ... Pour la vie ... Moins de chances ... Pendant plus de 50 ans tu va donc lui parler via des messages diverses mais sais jamais la voir ... Et c'est quand même une chose importante pour garder contact autant de temps ... Après des gens y arrive hein ... J'ai des amis au canada que je n'ai pas vu depuis fort longtemps mais je leur parle souvent ...
Serte, ce n'est pas une rencontre sur le net, mais cela revient au même dans le fond ...

Après ouai, avoir besoin de lui parler tout les jours sinon ça va pas ... Amoureux va ! :p[/quote]
il est pas forcement amoureux d'elle mais une grande amitié entre un mec et une fille peut mener dans la plupart des cas à une relation d'amour :p[/quote]
bah amitié ne veut pas forcément dire amour hmm SI? hmm Jpense pas hmm

 

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

moi je pense pas que ça peut durer (et pas parce que c'est virtuel mais parce qu'une amitié ne dure jamais pour toute la vie x) ) c'est la réalité mon pote wink  si ça fini pas en amour, soit elle va se marier soit c'est toi qui le ferais xD et je doute fort que votre amitié durera après ça xD avec le temps chacun de vous ferait sa vie et laissera l'autre malgré lui !

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=John/M]moi je pense pas que ça peut durer (et pas parce que c'est virtuel mais parce qu'une amitié ne dure jamais pour toute la vie x) ) c'est la réalité mon pote wink  si ça fini pas en amour, soit elle va se marier soit c'est toi qui le ferais xD et je doute fort que votre amitié durera après ça xD avec le temps chacun de vous ferait sa vie et laissera l'autre malgré lui ![/quote]
oui jvois hmm Mais je ne pense pas qu'une chose pareille pourrait arriver pour des amis très proches non? hmm

 

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Genma Hataké]oui jvois hmm Mais je ne pense pas qu'une chose pareille pourrait arriver pour des amis très proches non? hmm[/quote]
pourquoi pas? smile Si ça va arriver et tu verras, c'est la vie et c'est comme ça! tu passeras à autre chose si tu connais mieux

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Genma Hataké][quote=rocklee34][quote]c pas question d'amour mais question d'amour amical ^^ Bah jme demande quand meme si même si c du virtuel est ce que ca peut mener à une amitié durable et sérieuse?[/quote]
Sérieuse et durable oui biensur, mais vous ne vous verrez jamais ... ya les webcam maintenant big_smile[/quote]
oui je sais bien ^^ Mais même sans les webcams hmm Est ce que ca peut durer???? hmm Ce qui est bien sur le plus compromettant dans mon histoire c'est justement le fait de ne jamais pouvoir se voir ><[/quote]
non moi je pense que tant que vous en avez envi, votre relation peut continuer ^^

PS: Le mariage ne détruit pas tout les lien d'amitié des 2 concerné hein XD

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

Un ami sur le net  sa a rien à voir avec un ami IRL !

IRL , tu plaira plus ou moins à ton ami , sa dépend . Exemple tout bête , si jamais ta souvent de la morve qui coule du nez , sur le net sa va pas se voir tandis qu'IRL , tu passe pour un gros crado ! :x

Après tu peux noué des liens tellement forts que tes amis n'auront rien à branler des détails du genre , mais après sa reste super rare ^^

 

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Jack Stinson]Un ami sur le net  sa a rien à voir avec un ami IRL !

IRL , tu plaira plus ou moins à ton ami , sa dépend . Exemple tout bête , si jamais ta souvent de la morve qui coule du nez , sur le net sa va pas se voir tandis qu'IRL , tu passe pour un gros crado ! :x

Après tu peux noué des liens tellement forts que tes amis n'auront rien à branler des détails du genre , mais après sa reste super rare ^^[/quote]
xDDDDDDDD enfin ça c'est un cas spécial xD

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=John/M][quote=Genma Hataké]oui jvois hmm Mais je ne pense pas qu'une chose pareille pourrait arriver pour des amis très proches non? hmm[/quote]
pourquoi pas? smile Si ça va arriver et tu verras, c'est la vie et c'est comme ça! tu passeras à autre chose si tu connais mieux[/quote]
Bah a vrai te dire je n'ai jamais connu d'ami mieux que ça hmm



[quote=rocklee34][quote=Genma Hataké][quote=rocklee34]
Sérieuse et durable oui biensur, mais vous ne vous verrez jamais ... ya les webcam maintenant big_smile[/quote]
oui je sais bien ^^ Mais même sans les webcams hmm Est ce que ca peut durer???? hmm Ce qui est bien sur le plus compromettant dans mon histoire c'est justement le fait de ne jamais pouvoir se voir ><[/quote]
non moi je pense que tant que vous en avez envi, votre relation peut continuer ^^

PS: Le mariage ne détruit pas tout les lien d'amitié des 2 concerné hein XD[/quote]
OUI et je l'espère hmm

 

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

Je devance une certaine personne pour donner mon avis x)

Amis virtuel oui, pour la vie par contre je pense que ça risque d'être un peu compliqué même si tu es très proche d'elle après rien n'est impossible et tout est réalisable avec un peu de volonté smile. Mais tu te vois à genre aller 30 ans, en couple, avec p't des enfants être toujours en contact avec une personne que tu as rencontré sur le net ?

Pour tes autres questions je vais répondre avec mon expérience personnelle. Les kilomètres ne gâchent pas réellement une amitié, au contraire. Si tu gardes des liens fort avec une personne qui vit loin c'est que ces liens sont sincères et tu peux espérer que cela durera.

Pour ma part, cela fait 5 ans que je discute très régulièrement (pour ne pas dire tout les jours >.>) avec une personne qui vit à 700km de chez moi et cela nous empêche pas de super bien nous entendre, de tout nous dire et de prévoir une rencontre ultérieurement voir plus.

Voilà après ce n'est que mon avis.

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[spoil][quote=Genma Hataké][quote=John/M][quote=Genma Hataké]oui jvois hmm Mais je ne pense pas qu'une chose pareille pourrait arriver pour des amis très proches non? hmm[/quote]
pourquoi pas? smile Si ça va arriver et tu verras, c'est la vie et c'est comme ça! tu passeras à autre chose si tu connais mieux[/quote]
Bah a vrai te dire je n'ai jamais connu d'ami mieux que ça hmm



[quote=rocklee34][quote=Genma Hataké]oui je sais bien ^^ Mais même sans les webcams hmm Est ce que ca peut durer???? hmm Ce qui est bien sur le plus compromettant dans mon histoire c'est justement le fait de ne jamais pouvoir se voir ><[/quote]
non moi je pense que tant que vous en avez envi, votre relation peut continuer ^^

PS: Le mariage ne détruit pas tout les lien d'amitié des 2 concerné hein XD[/quote]
OUI et je l'espère hmm[/quote][/spoil]
IL FAUT QUE TON AMIE LE VEULENT HEIN XD est elle du même engouement que toi ? ^^

Dernière modification par rocklee34 (13-12-2011 17:14:52)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Jack Stinson]Un ami sur le net  sa a rien à voir avec un ami IRL !

IRL , tu plaira plus ou moins à ton ami , sa dépend . Exemple tout bête , si jamais ta souvent de la morve qui coule du nez , sur le net sa va pas se voir tandis qu'IRL , tu passe pour un gros crado ! :x

Après tu peux noué des liens tellement forts que tes amis n'auront rien à branler des détails du genre , mais après sa reste super rare ^^[/quote]
au fait,c'est marrant ce que t'as dis mais c'est pas vrai wink quand on est amis on se respectent et s'aiment et s'acceptent malgré les défauts et les apparences,je suppose qu'ils se sont deja vu sur msn et facebook et ils sont encore amis alors la morve n'est pas vraiment un problème x)

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=rocklee34][spoil][quote=Genma Hataké][quote=John/M][quote=Genma Hataké]oui jvois hmm Mais je ne pense pas qu'une chose pareille pourrait arriver pour des amis très proches non? hmm[/quote]
pourquoi pas? smile Si ça va arriver et tu verras, c'est la vie et c'est comme ça! tu passeras à autre chose si tu connais mieux[/quote]
Bah a vrai te dire je n'ai jamais connu d'ami mieux que ça hmm



[quote=rocklee34][quote=Genma Hataké]oui je sais bien ^^ Mais même sans les webcams hmm Est ce que ca peut durer???? hmm Ce qui est bien sur le plus compromettant dans mon histoire c'est justement le fait de ne jamais pouvoir se voir ><[/quote]
non moi je pense que tant que vous en avez envi, votre relation peut continuer ^^

PS: Le mariage ne détruit pas tout les lien d'amitié des 2 concerné hein XD[/quote]
OUI et je l'espère hmm[/quote][/spoil]
IL FAUT QUE TON AMIE LE VEULENT HEIN XD est elle du même engouement que toi ? ^^[/quote]
JE PARLE DE RELATION ENTRE AMIS HEIN x)))) C toi qui a parlé de mariage etc x))

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Genma Hataké][quote=rocklee34][spoil][quote=Genma Hataké][quote=John/M][quote=Genma Hataké]oui jvois hmm Mais je ne pense pas qu'une chose pareille pourrait arriver pour des amis très proches non? hmm[/quote]
pourquoi pas? smile Si ça va arriver et tu verras, c'est la vie et c'est comme ça! tu passeras à autre chose si tu connais mieux[/quote]
Bah a vrai te dire je n'ai jamais connu d'ami mieux que ça hmm



[quote=rocklee34][quote=Genma Hataké]oui je sais bien ^^ Mais même sans les webcams hmm Est ce que ca peut durer???? hmm Ce qui est bien sur le plus compromettant dans mon histoire c'est justement le fait de ne jamais pouvoir se voir ><[/quote]
non moi je pense que tant que vous en avez envi, votre relation peut continuer ^^

PS: Le mariage ne détruit pas tout les lien d'amitié des 2 concerné hein XD[/quote]
OUI et je l'espère hmm[/quote][/spoil]
IL FAUT QUE TON AMIE LE VEULENT HEIN XD est elle du même engouement que toi ? ^^[/quote]
JE PARLE DE RELATION ENTRE AMIS HEIN x)))) C toi qui a parlé de mariage etc x))[/quote]
Oui je sais XD je voulais juste savoir si ton amie souhaite garder une relation comme toi tu le veux mdr ^^

Dernière modification par rocklee34 (13-12-2011 17:18:08)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=rocklee34][quote=Genma Hataké][quote=rocklee34][spoil][quote=Genma Hataké][quote=John/M][quote=Genma Hataké]oui jvois hmm Mais je ne pense pas qu'une chose pareille pourrait arriver pour des amis très proches non? hmm[/quote]
pourquoi pas? smile Si ça va arriver et tu verras, c'est la vie et c'est comme ça! tu passeras à autre chose si tu connais mieux[/quote]
Bah a vrai te dire je n'ai jamais connu d'ami mieux que ça hmm



[quote=rocklee34][quote=Genma Hataké]oui je sais bien ^^ Mais même sans les webcams hmm Est ce que ca peut durer???? hmm Ce qui est bien sur le plus compromettant dans mon histoire c'est justement le fait de ne jamais pouvoir se voir ><[/quote]
non moi je pense que tant que vous en avez envi, votre relation peut continuer ^^

PS: Le mariage ne détruit pas tout les lien d'amitié des 2 concerné hein XD[/quote]
OUI et je l'espère hmm[/quote][/spoil]
IL FAUT QUE TON AMIE LE VEULENT HEIN XD est elle du même engouement que toi ? ^^[/quote]
JE PARLE DE RELATION ENTRE AMIS HEIN x)))) C toi qui a parlé de mariage etc x))[/quote]
Oui je sais XD je voulais juste savoir si ton amie souhaite garder une relation comem toi tu le veux mdr ^^[/quote]
Oui elle le veut aussi mais moi ce dont j'ai peur justement c que avec l'age et les années et peut etre aussi notre entourage est ce que ca peut arriver qu'il y'ait une séparation quoi? hmm

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[spoil][quote=Genma Hataké][quote=rocklee34][quote=Genma Hataké]JE PARLE DE RELATION ENTRE AMIS HEIN x)))) C toi qui a parlé de mariage etc x))[/quote]
Oui je sais XD je voulais juste savoir si ton amie souhaite garder une relation comem toi tu le veux mdr ^^[/quote]
Oui elle le veut aussi mais moi ce dont j'ai peur justement c que avec l'age et les années et peut etre aussi notre entourage est ce que ca peut arriver qu'il y'ait une séparation quoi? hmm[/quote][/spoil]
Oui c'est possible ... vous etes peut être en ce moment dans une sorte de "délire" bien que votre relation amicale soit sérieuse hein, mais plus tard je sais pas si cela t'attirera toujours autant le fait de partager un lien avec quelqu'un que tu ne verra jamais ... Mais si vous le souhaiter VRAIMENT, tout est possible wink

Dernière modification par rocklee34 (13-12-2011 17:21:58)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Genma Hataké]Oui elle le veut aussi mais moi ce dont j'ai peur justement c que avec l'age et les années et peut etre aussi notre entourage est ce que ca peut arriver qu'il y'ait une séparation quoi? hmm[/quote]
oui c'est fort probable je t'ai dit smile

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Keiko Uzumaki]Je devance une certaine personne pour donner mon avis x)

Amis virtuel oui, pour la vie par contre je pense que ça risque d'être un peu compliqué même si tu es très proche d'elle après rien n'est impossible et tout est réalisable avec un peu de volonté smile. Mais tu te vois à genre aller 30 ans, en couple, avec p't des enfants être toujours en contact avec une personne que tu as rencontré sur le net ?

Pour tes autres questions je vais répondre avec mon expérience personnelle. Les kilomètres ne gâchent pas réellement une amitié, au contraire. Si tu gardes des liens fort avec une personne qui vit loin c'est que ces liens sont sincères et tu peux espérer que cela durera.

Pour ma part, cela fait 5 ans que je discute très régulièrement (pour ne pas dire tout les jours >.>) avec une personne qui vit à 700km de chez moi et cela nous empêche pas de super bien nous entendre, de tout nous dire et de prévoir une rencontre ultérieurement voir plus.

Voilà après ce n'est que mon avis.[/quote]
OUAAAOUU apres avoir vu ton expérience je me rends compte qu'au fait les distances ne séparent pas les amis ^^ Merci bcp de ta réponse ^^

 

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote]OUAAAOUU apres avoir vu ton expérience je me rends compte qu'au fait les distances ne séparent pas les amis ^^ Merci bcp de ta réponse ^^[/quote]
Genma hataké => Je t'en pris ^^ Ravie de t'avoir éclairé un peu ^^'

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

Pied de page des forums