Forums » Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?:

Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?  

Lancé par Genma Hataké - 69 réponses - Page 2



rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Keiko Uzumaki]Je devance une certaine personne pour donner mon avis x)

Amis virtuel oui, pour la vie par contre je pense que ça risque d'être un peu compliqué même si tu es très proche d'elle après rien n'est impossible et tout est réalisable avec un peu de volonté smile. Mais tu te vois à genre aller 30 ans, en couple, avec p't des enfants être toujours en contact avec une personne que tu as rencontré sur le net ?

Pour tes autres questions je vais répondre avec mon expérience personnelle. Les kilomètres ne gâchent pas réellement une amitié, au contraire. Si tu gardes des liens fort avec une personne qui vit loin c'est que ces liens sont sincères et tu peux espérer que cela durera.

Pour ma part, cela fait 5 ans que je discute très régulièrement (pour ne pas dire tout les jours >.>) avec une personne qui vit à 700km de chez moi et cela nous empêche pas de super bien nous entendre, de tout nous dire et de prévoir une rencontre ultérieurement voir plus.

Voilà après ce n'est que mon avis.[/quote]
Même pas capté que tu avais post XD

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Keiko Uzumaki][quote]OUAAAOUU apres avoir vu ton expérience je me rends compte qu'au fait les distances ne séparent pas les amis ^^ Merci bcp de ta réponse ^^[/quote]
Genma hataké => Je t'en pris ^^ Ravie de t'avoir éclairé un peu ^^'[/quote]
MERCI ^^

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

On peut se faire de très bons amis sur le net, rien ne dit le contraire (ça ne m'est pas arrivé, mais ce n'est pas la question) ! Après, parler d'ami "pour la vie", c'est peut-être un peu précipité : on ne sait pas ce que la vie nous réserve, peut-être que malgré vous, vos liens vont s'effriter, et vous finirez par vous perdre de vue.
Mais si vous avez une excellente affinité, vous pouvez toujours maintenir ce lien, même si vous ne vous voyez pas. Je prends un exemple un peu en décalage, mais j'ai connu une amie à Nancy. Ca fait maintenant 3-4 ans que je ne l'ai pas vue, car j'ai déménagé en Bretagne, et pourtant on reste en très bons termes, même sans se voir IRL.

Ma conclusion pour répondre au sujet : des amis virtuels [b]peuvent très bien[/b] devenir des meilleurs amis, même sur internet !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Aogami]On peut se faire de très bons amis sur le net, rien ne dit le contraire (ça ne m'est pas arrivé, mais ce n'est pas la question) ! Après, parler d'ami "pour la vie", c'est peut-être un peu précipité : on ne sait pas ce que la vie nous réserve, peut-être que malgré vous, vos liens vont s'effriter, et vous finirez par vous perdre de vue.
Mais si vous avez une excellente affinité, vous pouvez toujours maintenir ce lien, même si vous ne vous voyez pas. Je prends un exemple un peu en décalage, mais j'ai connu une amie à Nancy. Ca fait maintenant 3-4 ans que je ne l'ai pas vue, car j'ai déménagé en Bretagne, et pourtant on reste en très bons termes, même sans se voir IRL.

Ma conclusion pour répondre au sujet : des amis virtuels [b]peuvent très bien[/b] devenir des meilleurs amis, même sur internet ![/quote]
Oui je vois hmm Merci pour ta réponse aussi ^^ Ca m'éclaire un peu plus ^^

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Genma Hataké]Voila,

Ma question est: amis virtuels = amis pour la vie?

Ces derniers temps, j'ai rencontré une fille très sympa sur won. ^^ On est devenus très proches et maintenant je me rends compte d'une chose: je n'arrive pas à rester une seule journée sans avoir à lui parler hmm

Une autre difficulté est que cette fille est très éloignée de moi donc pensez-vous que les frontières peuvent séparer des amis? J'ai peur que ça arrive un jour ><

Pensez-vous qu'une amitié comme ça peut durer? Moi je l'espère et je pense que oui hmm

J'aimerais avoir vos avis car c'est très important pour moi: SVP essayez de répondre le plus positivement possible ^^[/quote]
Tu ne vas pas toujours habiter chez tes parents , un jour où l'autre tu pouras la rencontrer en lui fixant un rendez-vous .
Moi j'ai une amie , on se connait depuis 1ans et 6mois , elle à stopper WoN mais on se parle toujours , SMS/Facebook etc .

Moi je pense que t'es amoureux smile

 

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

peut être smile car il a dit qu'il peut pas passer un jour sans lui parler, c'est un peu plus fort qu'une simple amitié x)
il le nie car il est loin d'elle et même si il lui déclare sa flamme ça ne mènera nulle part,pis que ça, ça peut tout gâcher entre eux.

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote]peut être smile car il a dit qu'il peut pas passer un jour sans lui parler, c'est un peu plus fort qu'une simple amitié x)
il le nie car il est loin d'elle et même si il lui déclare sa flamme ça ne mènera nulle part,pis que ça, ça peut tout gâcher entre eux.[/quote]
[quote]Moi je pense que t'es amoureux[/quote]
Ce n'est pas parce qu'il a du mal à se passer des conversations qu'il est amoureux ^^.
Avec l'ami dont je parlais plus haut, on passe notre temps à discuter sans nous lasser l'un de l'autre et nous avons du mal à nous passer l'un de l'autre. C'est pas pour autant que l'on ressent des sentiments amoureux.

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Keiko Uzumaki][quote]peut être smile car il a dit qu'il peut pas passer un jour sans lui parler, c'est un peu plus fort qu'une simple amitié x)
il le nie car il est loin d'elle et même si il lui déclare sa flamme ça ne mènera nulle part,pis que ça, ça peut tout gâcher entre eux.[/quote]
[quote]Moi je pense que t'es amoureux[/quote]
Ce n'est pas parce qu'il a du mal à se passer des conversations qu'il est amoureux ^^.
Avec l'ami dont je parlais plus haut, on passe notre temps à discuter sans nous lasser l'un de l'autre et nous avons du mal à nous passer l'un de l'autre. C'est pas pour autant que l'on ressent des sentiments amoureux.[/quote]

une amie ou un ami? smile

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote]une amie ou un ami? smile[/quote]
Un ami mais que ça soit une fille ou un garçon ça ne change rien. Il n'y a aucun sentiment amoureux, juste une très forte amitié qui dure depuis un p'tit moment maintenant.

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Keiko Uzumaki][quote]une amie ou un ami? smile[/quote]
Un ami mais que ça soit une fille ou un garçon ça ne change rien. Il n'y a aucun sentiment amoureux, juste une très forte amitié qui dure depuis un p'tit moment maintenant.[/quote]
non tu peux pas en parler c'est différent pour toi x) et puis lui seul sait s'il a un faible pour elle ou pas x)

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=John/M]au fait,c'est marrant ce que t'as dis mais c'est pas vrai wink quand on est amis on se respectent et s'aiment et s'acceptent malgré les défauts et les apparences,je suppose qu'ils se sont deja vu sur msn et facebook et ils sont encore amis alors la morve n'est pas vraiment un problème x)[/quote]
La morve était un exemple comme un autre . Après faut arrêter de croire que tout va bien dans le meilleur des monde , c'est pas un conte ici . Si t'es moche , ou repoussant , tu te fera rejeté IRL tandis que sur internet , sa passe , les gens feront moins attention à ton apparence .
Le physique compte énormément dans le monde actuel , et sa personne ne pourra dire le contraire . Sérieux , t'imagine si le président de la 1er puissance mondial était un gros lard de geek obèse avec plein d'boutons sur la figure et aucun sens du style ? LOL quoi ! Dis moi qui va voté pour lui ? Tandis que si il a de la classe et qu'il sait bien parlé , sa fait tout de suite mieux .

Dernière modification par Jack Stinson (13-12-2011 18:17:35)

 

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[spoil][quote=Jack Stinson][quote=John/M]au fait,c'est marrant ce que t'as dis mais c'est pas vrai wink quand on est amis on se respectent et s'aiment et s'acceptent malgré les défauts et les apparences,je suppose qu'ils se sont deja vu sur msn et facebook et ils sont encore amis alors la morve n'est pas vraiment un problème x)[/quote]
La morve était un exemple comme un autre . Après faut arrêter de croire que tout va bien dans le meilleur des monde , c'est pas un conte ici . Si t'es moche , ou repoussant , tu te fera rejeté IRL tandis que sur internet , sa passe , les gens feront moins attention à ton apparence .
Le physique compte énormément dans le monde actuel , et sa personne ne pourra dire le contraire . Sérieux , t'imagine si le président de la 1er puissance mondial était un gros lard de geek obèse avec plein d'boutons sur la figure et aucun sens du style ? LOL quoi ! Dis moi qui va voté pour lui ? Tandis que si il a de la classe et qu'il sait bien parlé , sa fait tout de suite mieux .[/quote][/spoil]
oui c'est pigé on parle ici d'amitié x) c'est un peu différents ! si t'es Bg tu peux pas avoir que des bg en amis x)

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=John/M]oui c'est pigé on parle ici d'amitié x) c'est un peu différents ! si t'es Bg tu peux pas avoir que des bg en amis x)[/quote]
C'est vrai , mais la plus grande partie du temps quand ta des amis qui sont super repoussant , c'est par intérêt on va pas le cacher hein . Ta aucune raison de "trainé " avec quelqu'un de détestable si ta pas une idée derrière la tête .
Sa peut être parce que c'est un fils à papa , parce qu'il est fortuné , parce que t'aime le sentiment de supériorité que t'a en sa présence ou tout simplement pour te faire remarqué ou " casser " l'habitude des gens , histoire de te démontré .
Le monde est pourrie j'te dis, et c'est pas prêt de changer pour l'instant.

 

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Jack Stinson][quote=John/M]oui c'est pigé on parle ici d'amitié x) c'est un peu différents ! si t'es Bg tu peux pas avoir que des bg en amis x)[/quote]
C'est vrai , mais la plus grande partie du temps quand ta des amis qui sont super repoussant , c'est par intérêt on va pas le cacher hein . Ta aucune raison de "trainé " avec quelqu'un de détestable si ta pas une idée derrière la tête .
Sa peut être parce que c'est un fils à papa , parce qu'il est fortuné , parce que t'aime le sentiment de supériorité que t'a en sa présence ou tout simplement pour te faire remarqué ou " casser " l'habitude des gens , histoire de te démontré .
Le monde est pourrie j'te dis, et c'est pas prêt de changer pour l'instant.[/quote]
j'aime pas ta manière de penser mais je respecte ton avis hmm

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=John/M]j'aime pas ta manière de penser mais je respecte ton avis hmm[/quote]
C'est juste l'horrible vérité .
Après sa c'est un cas général , tout les gens ne sont pas comme sa hein wink Si tu tisse des liens super fort sur le web, il est possible que sa ne dérange pas IRL, mais faut pas que tu sois super relou quoi ^^

 

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[spoil][quote=Jack Stinson][quote=John/M]j'aime pas ta manière de penser mais je respecte ton avis hmm[/quote]
C'est juste l'horrible vérité .
Après sa c'est un cas général , tout les gens ne sont pas comme sa hein wink Si tu tisse des liens super fort sur le web, il est possible que sa ne dérange pas IRL, mais faut pas que tu sois super relou quoi ^^[/quote][/spoil]
Il y a toujours des exceptions alors on peut pas généraliser ^^ c'est vrai ce que t'as dis et inutile de le nier surtout quand c'est une relation fille/mec si elle a assez de succès auprès des mecs elle a rien à continuer à foutre avec une mec repoussant, mais s'il s'agit d'une vrai amitié ça peut durer malgré tout smile
l'avantage lorsqu'il s'agit d'une relation virtuelle, est qu'on peut apprécier les personnes sans faire attention à leur apparence. smile et quand ça devient super fort, même si on se déçoit coté physique, on peut pas se laisser tomber  facilement

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=John/M]Il y a toujours des exceptions alors on peut pas généraliser ^^ c'est vrai ce que t'as dis et inutile de le nier surtout quand c'est une relation fille/mec si elle a assez de succès auprès des mecs elle a rien à continuer à foutre avec une mec repoussant, mais s'il s'agit d'une vrai amitié ça peut durer malgré tout smile
l'avantage lorsqu'il s'agit d'une relation virtuelle, est qu'on peut apprécier les personnes sans faire attention à leur apparence. smile et quand ça devient super fort, même si on se déçoit coté physique, on peut pas se laisser tomber  facilement[/quote]
Tu viens de résumé ce que j'ai dis là XD

Enfin bref, pour en revenir au créateur de ce topic , mec t'es juste amoureux , va pas chercher plus loin XD

 

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Jack Stinson][quote=John/M]Il y a toujours des exceptions alors on peut pas généraliser ^^ c'est vrai ce que t'as dis et inutile de le nier surtout quand c'est une relation fille/mec si elle a assez de succès auprès des mecs elle a rien à continuer à foutre avec une mec repoussant, mais s'il s'agit d'une vrai amitié ça peut durer malgré tout smile
l'avantage lorsqu'il s'agit d'une relation virtuelle, est qu'on peut apprécier les personnes sans faire attention à leur apparence. smile et quand ça devient super fort, même si on se déçoit coté physique, on peut pas se laisser tomber  facilement[/quote]
Tu viens de résumé ce que j'ai dis là XD

Enfin bref, pour en revenir au créateur de ce topic , mec t'es juste amoureux , va pas chercher plus loin XD[/quote]
oué XD on est bien d'accord mais le mec concerné n'est plus là x)

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Jack Stinson][quote=John/M]Il y a toujours des exceptions alors on peut pas généraliser ^^ c'est vrai ce que t'as dis et inutile de le nier surtout quand c'est une relation fille/mec si elle a assez de succès auprès des mecs elle a rien à continuer à foutre avec une mec repoussant, mais s'il s'agit d'une vrai amitié ça peut durer malgré tout smile
l'avantage lorsqu'il s'agit d'une relation virtuelle, est qu'on peut apprécier les personnes sans faire attention à leur apparence. smile et quand ça devient super fort, même si on se déçoit coté physique, on peut pas se laisser tomber  facilement[/quote]
Tu viens de résumé ce que j'ai dis là XD

Enfin bref, pour en revenir au créateur de ce topic , mec t'es juste amoureux , va pas chercher plus loin XD[/quote]
Non ce n'est pas de l'amour: jpense pas ^^ J'ai jamais vécu ca alors je sais pas mais jpense pas que c ca ^^

 

John/M
John/M
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[spoil][quote=Genma Hataké][quote=Jack Stinson][quote=John/M]Il y a toujours des exceptions alors on peut pas généraliser ^^ c'est vrai ce que t'as dis et inutile de le nier surtout quand c'est une relation fille/mec si elle a assez de succès auprès des mecs elle a rien à continuer à foutre avec une mec repoussant, mais s'il s'agit d'une vrai amitié ça peut durer malgré tout smile
l'avantage lorsqu'il s'agit d'une relation virtuelle, est qu'on peut apprécier les personnes sans faire attention à leur apparence. smile et quand ça devient super fort, même si on se déçoit coté physique, on peut pas se laisser tomber  facilement[/quote]
Tu viens de résumé ce que j'ai dis là XD

Enfin bref, pour en revenir au créateur de ce topic , mec t'es juste amoureux , va pas chercher plus loin XD[/quote]
Non ce n'est pas de l'amour: jpense pas ^^ J'ai jamais vécu ca alors je sais pas mais jpense pas que c ca ^^[/quote][/spoil]
d'accord smile mais si jamais ça fini en amour il y a une chance que votre relation dure toute la vie ( vieillesse et jeunesse et tu la verras même mourir sous t'es yeux ou le contraire x) ) mais sinon ça peut pas durer toute la vie x) c'est évident un jour chacun ira dans son propre chemin et fera sa vie loin de l'autre x)

Dernière modification par John/M (13-12-2011 19:09:28)

moi je cherche un job :p marre de répondre au téléphone pour Damien le boss à la con :p

Senin No Kage
Senin No Kage
Genin d'Elite

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

Il semblerait qu'une certaine wonnienne ait été plus prompt à participer qu'le modeste internaute qu'je suis . Je ne peux qu'la rejoindre concernant son analyse, cinq années qu'on se connait via le net et une brève rencontre IRL. Pour l'instant, aucun nuage récurrent à signaler, on conserve une entente complice quoiqu'il advienne. Et pour tirer court à certaines remarques, c'est pas pour autant qu'un sentiment amoureux se manifeste. Après un projet d'rencontre IRL plus durable se profile, l'avenir nous donnera l'évolution d'notre amitié plutôt solide.

Concernant l'auteur du sujet, j'suis sceptique qu'en au fait qu'il soit amoureux. Il en faut plus pour apprécier autant une personne, j'en ai fait l'expérience.

Et pour clore, j'suis pas convaincu par le fait qu'un ami virtuel puisse devenir un 'ami pour la vie' mis à part un passage du virtuel au réel pour garder une proximité malgré le temps qu'file.

Dernière modification par Senin No Kage (13-12-2011 20:24:17)

Parlez moi, et je vous parlerez. Ignorez moi, je vous ignorerai. Plaisez moi, je vous plairai.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Senin No Kage]Il semblerait qu'une certaine wonnienne ait été plus prompt à participer qu'le modeste internaute qu'je suis . Je ne peux qu'la rejoindre concernant son analyse, cinq années qu'on se connait via le net et une brève rencontre IRL. Pour l'instant, aucun nuage récurrent à signaler, on conserve une entente complice quoiqu'il advienne. Et pour tirer court à certaines remarques, c'est pas pour autant qu'un sentiment amoureux se manifeste. Après un projet d'rencontre IRL plus durable se profile, l'avenir nous donnera l'évolution d'notre amitié plutôt solide.

Concernant l'auteur du sujet, j'suis sceptique qu'en au fait qu'il soit amoureux. Il en faut plus pour apprécier autant une personne, j'en ai fait l'expérience.

Et pour clore, j'suis pas convaincu par le fait qu'un ami virtuel puisse devenir un 'ami pour la vie' mis à part un passage du virtuel au réel pour garder une proximité malgré le temps qu'file.[/quote]
MMMMMH ouais hmm mais moi j'ai pas dit que jsuis amoureux ^^ et cette fille dont j'ai parlé je la connais depuis bientot 1 an ^^


Quand au "passage du virtuel au réel" jpense que ça pourra arriver ^^ Jcompte le faire ^^

 

Kujaku Tenshô
Kujaku Tenshô
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

Je pense que c'est possible, mais pour la vie.. Dur dur de dire. Tu pense que si plus tard tu as une femme et des enfants tu va avoir beaucoup de temps pour lui parler sur le net ? Sachant qu'elle aussi se sera pareille de son coté. Et je pense que si tu as du temps libre tu préférera le partager avec ta compagne. Mais, après, sans parler de tous sa, vous aurez peut-être l'occasion de vous rencontré plus tard et si c'est le cas peut-être que vous finirais vos jours ensemble. :3
Puis sinon, sans doute tu trouvera du temps pour rester toujours en contacte avec elle pour ne pas briser cette amitié :3

La gloire du savant est dans ses livres, celle du marchand est dans son coffre-fort.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

Mais pourquoi,grand Dieu,à chaque fois qu'on parle d'amitié entre fille et garçon on dit qu'ils vont finir ensemble?!

Bref,pour le sujet,si tu n'ais pas en relation avec elle (comme tu le dis toi-même),je pense que votre amitié peu durait. Mais si elle dérive à une relation amoureuse,là,je peux te dire d'expérience que ça ne peut pas marcher.

Un couple ne peut vraiment durer sans se voir ni confience.

Je vais te parler de ce qui m'est arrivé,un jour,j'ai déclaré ma flamme à une amie Irl,on a commencé une relation,mais elle s'est vite terminé à cause du faite que j'habitais en Suede et elle aux U.S.A. Donc je ne peux rien te dire en ce qui concerne le côté amitié,mais pour l'amour,je te conseille la prudence.

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Amis Virtuels = Amis Pour La Vie?

[quote=Light body]Mais pourquoi,grand Dieu,à chaque fois qu'on parle d'amitié entre fille et garçon on dit qu'ils vont finir ensemble?!

Bref,pour le sujet,si tu n'ais pas en relation avec elle (comme tu le dis toi-même),je pense que votre amitié peu durait. Mais si elle dérive à une relation amoureuse,là,je peux te dire d'expérience que ça ne peut pas marcher.

Un couple ne peut vraiment durer sans se voir ni confience.

Je vais te parler de ce qui m'est arrivé,un jour,j'ai déclaré ma flamme à une amie Irl,on a commencé une relation,mais elle s'est vite terminé à cause du faite que j'habitais en Suede et elle aux U.S.A. Donc je ne peux rien te dire en ce qui concerne le côté amitié,mais pour l'amour,je te conseille la prudence.[/quote]
Oui je vois ce que tu veux dire hmm
Donc tou ta réponse a ma question c: Les frontieres peuvent separer les amitiés? hmm

 

Pied de page des forums