Forums » Quelle évènement pour noël?:

Quelle évènement pour noël?  

Lancé par MaSketTe - 13 réponses - Page 1



MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle évènement pour noël?

Bref, je crois que le titre du sujet parle suffisamment...
Je me demande quelle évènement aura lieu durant les prochaines"vacances" (Hé, pas pour tout le monde!!) .
[u]Arène ou FDM?[/u]
Ou [b]AUTRE[/b]?


Et quand aurait-il lieu?

Voila, c'est avant tout une questions aux, ou plutôt à l'administrateur, mais n'hésitez pas à dire ce que vous voulez, et quand vous le voulez, puisque (ça ne m'étonnerais pas) Dyeu ne sait peut-être même pas lui même quelle évènement il peut bien nous programmer.


Il peut aussi s'octroyez quelques vrais vacances, ça ne nous dérangera pas du tout!! N'est-ce pas? big_smile


Trêve d'ironie(>...<), c'est à vous.

Dernière modification par MaSketTe (13-12-2011 15:53:48)

MaSketTe à l'envers !!

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Quelle évènement pour noël?

La venue du Père Noël avec plein de cadeaux !! Youhou !!

Dernière modification par rocklee34 (13-12-2011 15:58:45)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle évènement pour noël?

C'est vrai, je pensais aussi que quelque chose jouait pas dans la merde que j'écrivais.

Tu viens de me le prouver.

Dernière modification par MaSketTe (13-12-2011 16:01:03)

MaSketTe à l'envers !!

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle évènement pour noël?

[quote=MaSketTe]Bref, je crois que le titre du sujet parle suffisamment...
Je me demande quelle évènement aura lieu durant les prochaines"vacances" (Hé, pas pour tout le monde!!) .
[u]Arène ou FDM?[/u]
Ou [b]AUTRE[/b]?


Et quand aurait-il lieu?

Voila, c'est avant tout une questions aux, ou plutôt à l'administrateur, mais n'hésitez pas à dire ce que vous voulez, et quand vous le voulez, puisque (ça ne m'étonnerais pas) Dyeu ne sait peut-être même pas lui même quelle évènement il peut bien nous programmer.


Il peut aussi s'octroyez quelques vrais vacances, ça ne nous dérangera pas du tout!! N'est-ce pas? big_smile


Trêve d'ironie(>...<), c'est à vous.[/quote]
rounds spéciaux de noël, la bataille de neige, look:

Bataille de Neige

La guerre fait rage parmis les Bonhommes de neige ! Lequel brille le mieux au soleil ? Bonne question ! Les plus grands joueurs se sont posés la question, mais il n'en sont pas tous ressortis vivants...

- Bataille de Neige 2009
- Bataille de Neige 2010

 

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

Re: Quelle évènement pour noël?

Peut-être que ce qui gagne la bataille de boule de neige auront des Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

allopass

I am a master queen °v°

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Quelle évènement pour noël?

J'me demande si on était pas censé avoir un tournoi de duels hmm

Dernière modification par Volk (13-12-2011 18:09:14)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle évènement pour noël?

[quote=Volk]J'me demande si on était pas censé avoir un tournoi de duels hmm[/quote]
En hiver?

Ca serait bien chiant!

Dernière modification par MaSketTe (15-12-2011 18:05:10)

MaSketTe à l'envers !!

the great 11
the great 11
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle évènement pour noël?

Bahh une arene se serait bien non???Oubien un tournois de duel???En tout cas vivement qu'il nous informe sur ces projets s'il en a yikes.
Pour les batailles de boules de neige je ne comprend pas ce qu'il faut faire

All dream can come true if we are the courage to persue them.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Quelle évènement pour noël?

Moi j'pense pour une fois ne rien faire serais pas mal. ^^

Dernière modification par Moon Wolf (15-12-2011 23:09:32)

† .Poûu bo kia. †

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle évènement pour noël?

On ne dit plus Noël, mais temps des fêtes. Et tu n'as pa une famille toi ? Parce que qui voudrait en plus de passer sa vie sur WoN, y passer le temps des fêtes ? Fait être vachement sociopathe.

Et puis, pas obligé d'avoir un événement hein ?

Dernière modification par Chocoweed (15-12-2011 23:23:58)

88

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Quelle évènement pour noël?

[quote=Chocoweed]On ne dit plus Noël, mais temps des fêtes. Et tu n'as pa une famille toi ? Parce que qui voudrait en plus de passer sa vie sur WoN, y passer le temps des fêtes ? Fait être vachement sociopathe.

Et puis, pas obligé d'avoir un événement hein ?[/quote]
Ouais, Noël devrait être le seul moment des fêtes sans event, je sais pas, on a plein de truc à faire dans ces moments là. Et puis, franchement je vais pas toucher à un ordinateur de tout le 24 et 25 dec ( nan le 25 je toucherai à ma new pS3....hum pardon)

Par contre, ça peut reprendre pour le nouvel an.

thegreat11 > pitié pas une arène, la dernière était y'a un mois, au bout d'un moment c'est relativement soûlant.

Pour chocoweed, on devrait organiser un concours de celui qui roule le plus gros spliff de Noël !

Dernière modification par Oliver Nara (15-12-2011 23:45:22)

Vannes City Gangster

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle évènement pour noël?

[quote=Chocoweed]On ne dit plus Noël, mais temps des fêtes. Et tu n'as pa une famille toi ? Parce que qui voudrait en plus de passer sa vie sur WoN, y passer le temps des fêtes ? Fait être vachement sociopathe.

Et puis, pas obligé d'avoir un événement hein ?[/quote]
Hey j'ai bien dit les vacances scolaires de noel!

Hehe, moi-meme, je suis pas du tout la entre le 23 et le 1er janvier, donc bon...


Mais je trouvais étonnant de ne pas avoir de nouvelles concernant l’évènement qui aura lieu cet hiver!
(Je ne parle pas des rounds boule machin, ni de la chasse à l'alcool du 31, dont je me demande toujours comment c'est possible qu'y'est des geek qui aillent que ca à faire que de rester sur won le 31/12...)

MaSketTe à l'envers !!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Quelle évènement pour noël?

[quote=MaSketTe][quote=Chocoweed]On ne dit plus Noël, mais temps des fêtes. Et tu n'as pa une famille toi ? Parce que qui voudrait en plus de passer sa vie sur WoN, y passer le temps des fêtes ? Fait être vachement sociopathe.

Et puis, pas obligé d'avoir un événement hein ?[/quote]
Hey j'ai bien dit les vacances scolaires de noel!

Hehe, moi-meme, je suis pas du tout la entre le 23 et le 1er janvier, donc bon...


Mais je trouvais étonnant de ne pas avoir de nouvelles concernant l’évènement qui aura lieu cet hiver!
(Je ne parle pas des rounds boule machin, ni de la chasse à l'alcool du 31, dont je me demande toujours comment c'est possible qu'y'est des geek qui aillent que ca à faire que de rester sur won le 31/12...)[/quote]
Geek n'est pas une insulte, cela peut être présenté comme une qualité, à la même échelle que aimer lire.

Un geek est juste quelqu'un qui aime les jeux vidéos. Rien de plus.

Vannes City Gangster

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle évènement pour noël?

J'ai pas dit ca comme insulte.

Dernière modification par MaSketTe (16-12-2011 15:52:28)

MaSketTe à l'envers !!

Pied de page des forums