Forums » Dénonciation de Team (Sarkozi & zakuchris2b):

Dénonciation de Team (Sarkozi & zakuchris2b)  

Lancé par mouhssine - 68 réponses - Page 3

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénonciation de Team (Sarkozi & zakuchris2b)

Je viens de finir mes partiels à l'instant, j'viens co mon compte j'vois les 2 coco' que j'ai bien balancer XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ahlalala Magnifiquement bien grillé !! Avis aux prochains que je choppe en flagrant délit, vous subirez le même sort si j'ai pas la flemme de vous balancer ô____o

Au passage quand j'ai dis que j'ai balancer juste parce que j'aimais pas le pseudo c'était pour rigoler hein... J'aime pas Sarkozy c'est sure mais j'men contrefou du pseudo d'un clampin sur WoN quoi...

Opium~
Opium~
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'ai explosay quand j'ai vu le topic + les messages.

:rire:

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Opium~]J'ai explosay quand j'ai vu le topic + les messages.

:rire:

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.[/quote]
Eh ben écoutes, on est ravi pour toi !

Vannes City Gangster

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zakuchris2b]Vous n'etes que des fils de pute ! J'ai jamais teamer avec ce connard ! J'aime pas sarkozy ! Je me suis mit en inactiction parce que ce PD ma voler mon Kills ! VOus n'etes que des gros fils de pute ! Aller suser vos pere en enfer et toi aussi DABYO toi, qui ne ma jamais rendu mon compte ! Connard à vos mere ![/quote]
Vous voyez bien qu'il ne team pas ? Et c'est vrai que ça doit être chiant... Genre pour fuit Sarko je viens sur Won et il vient me tuer sur la seule place où j'avais la paix. Mais non, on va pleurnicher pour un jeu...

88

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

[quote=Chocoweed][quote=zakuchris2b]Vous n'etes que des fils de pute ! J'ai jamais teamer avec ce connard ! J'aime pas sarkozy ! Je me suis mit en inactiction parce que ce PD ma voler mon Kills ! VOus n'etes que des gros fils de pute ! Aller suser vos pere en enfer et toi aussi DABYO toi, qui ne ma jamais rendu mon compte ! Connard à vos mere ![/quote]
Vous voyez bien qu'il ne team pas ? Et c'est vrai que ça doit être chiant... Genre pour fuit Sarko je viens sur Won et il vient me tuer sur la seule place où j'avais la paix. Mais non, on va pleurnicher pour un jeu...[/quote]
Non mais toute façon il risque d'être banni pour sa et sa serait vraiment bien, il aurait pu expliquer correctement agir comme sa coupable ou non il sera banni donc on en parle plus.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh pa douer, c'est pas toi qui faisais entrer ton compte Tôma en même temps que celui ci par hasard ? yikes

Dernière modification par Senoy (16-12-2011 09:05:26)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est pa douer. neutral

Dernière modification par Oncle Picsou (16-12-2011 12:29:09)

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17443/Liste-Team-Round-solo/[/url]

Petit rappel pour ceux qui voudraient créer un 368e topic concernant une team spécifique.

Dernière modification par Torréfacteur (16-12-2011 15:01:05)

Un vieux en perdition sur le site

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Torréfacteur][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17443/Liste-Team-Round-solo/[/url]

Petit rappel pour ceux qui voudraient créer un 368e topic concernant une team spécifique.[/quote]
Effectivement, l'idée a super bien marché ^^ --'

Vannes City Gangster

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée n'a pas marché parce que tout le monde décide de créer un topic sans faire de recherches sur le forum au préalable.

J'allais moi-même d'ailleurs créer le même topic que tengohan, mais j'ai fait des recherches avant et je suis tombé sur le sien.

Donc je fais de "la pub" pour son topic parce que l'idée est tout sauf conne.

Après si tous les Wonniens sont tous débiles c'est pas ma faute.

Dernière modification par Torréfacteur (16-12-2011 15:57:14)

Un vieux en perdition sur le site

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]L'idée n'a pas marché parce que tout le monde décide de créer un topic sans faire de recherches sur le forum au préalable.

J'allais moi-même d'ailleurs créer le même topic que tengohan, mais j'ai fait des recherches avant et je suis tombé sur le sien.

Donc je fais de "la pub" pour son topic parce que l'idée est tout sauf conne.

Après si tous les Wonniens sont tous débiles c'est pas ma faute.[/quote]
Le problème, c'est que les plaintes, c'est systématiquement à l'arrache, sur la première section venue, limite "j'en ait rien à foutre de savoir ou ça va, je crie, on m'entendra bien" (celui là, comme beaucoup d'autres, avait été créé dans blabla et non dans NFC). Effectivement, l'idéal serait 1 topic, en post it s'il le faut,et tout le monde pourrait passer par là. Ca ne fonctionnera jamais, simplement parce que les gens ont la flemme, et que c'est aux gentils modos de faire le tri.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

[quote=Senoy]Euh pa douer, c'est pas toi qui faisais entrer ton compte Tôma en même temps que celui ci par hasard ? :o[/quote]
New proprio

Simgovin

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

pain9311
pain9311
Chuunin

[quote=paradibatifol][quote=Uchiwa Reharl]Je crois que pour Sarko et Zaku, le ban n'est pas loin big_smile
On team pas, on est juste la même personne ^^[/quote]
Supprime surtout pas les post ! On tient la plus grosse blague de l'année niveau team ! XD[/quote]
salut les jeunes qui me traite de teameur là ^^

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je crois que là Meilleur des solutions est que dabYo recherceh des solutions au niveau du serveur pour contrer ce genre de pratique tres simplement
On la fait comme On peut ne pas l'avoir fait et en etre accuser à tord
A chaque probleme  sa solution Le bann n'est pas forcement la meilleur car tout simplement la tehnique peut se transmettre et vous pourrir tout simplement les rounds
Selon Moi un  tipe tu le bann va voir son pote lui donne un autre compte reviens fais les meme betises A quoi aurais servit son bannissement ?? A rien Tout simplement
Avant d'avance des idees m'etez vous simplement à la place de celui que L'on, accuse et là Vous trouverez ce qui le pousse à agir de la sorte et meme le convaincre !! pour quoi pas .

pain9311
pain9311
Chuunin

[quote=christian-225]Moi je crois que là Meilleur des solutions est que dabYo recherceh des solutions au niveau du serveur pour contrer ce genre de pratique tres simplement
On la fait comme On peut ne pas l'avoir fait et en etre accuser à tord
A chaque probleme  sa solution Le bann n'est pas forcement la meilleur car tout simplement la tehnique peut se transmettre et vous pourrir tout simplement les rounds
Selon Moi un  tipe tu le bann va voir son pote lui donne un autre compte reviens fais les meme betises A quoi aurais servit son bannissement ?? A rien Tout simplement
Avant d'avance des idees m'etez vous simplement à la place de celui que L'on, accuse et là Vous trouverez ce qui le pousse à agir de la sorte et meme le convaincre !! pour quoi pas .[/quote]
ne te fatigue pas p'tit frère ceci ne peu jamais etre bani ni controle
parce que c'est comme qui tu demandai de bani a jamais la corruption dans un pays

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais faudra aussi voir le probleme un peu plus loin parce que moi j'ai remarquer que un tipe tu la buté parce qu'il à le grade jounin il te traite de noob et donc le ptit vexser devant ce genre de situation Si un mec viens et tu montre l'astuce heureux de pouvoir ce venger va aller au nfc avec je sais pas disons 4 comptes et va se faire le mec koi  ? c'est clair qu'on doit revoir les regles au niveau du respect des uns et des autres dans ce jeu sinon au cours à la catastrophe et ca risque d'etre irreparrable

Respecter ces adversaires voilà une regle que l'on doit etablir dans ce jeu il ne suffit pas seulement de s'assoir ce faire buter par 3 level 50 et se taper un topic et degamer  ??? non La faute est des 2 camps Ca aussi ca saute au Yeux Aussi visible qu'est vos pseudos je le vois de la meme maniere

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[hr /][hr /][hr /]Voila c'est juste quil sali ils doivent se parler au tel ou sinon c'est un gars qui utilise 2 ordi qui ont pas la meme adresse ip.tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Einar Nordt
Einar Nordt
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On s'en branle de savoir si ils utilisent Skype, MSN ou que ce soit la même personne c'est interdit

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On est pas venu déguisé en feuilles de chou pour se laisser brouter le cul par des lapins

AbdouM
AbdouM
Bon Genin

- [10:13:01] AbdouM tué par Roxas-the-Key
- [10:13:01] AbdouM attaqué par Roxas-the-Key
- [10:12:53] AbdouM attaqué par la Shinigami
- [10:12:05] AbdouM attaqué par Roxas-the-Key
- [10:12:01] AbdouM attaque Roxas-the-Key
- [10:11:47] AbdouM attaqué par la Shinigami
- [10:11:02] AbdouM attaqué par Roxas-the-Key
- [10:11:01] AbdouM attaque Roxas-the-Key
- [10:10:59] AbdouM attaqué par la Shinigami
- [10:10:19] AbdouM attaque Roxas-the-Key
- [10:10:19] AbdouM concentre sa puissance élémentaire
- [10:10:02] AbdouM attaqué par Roxas-the-Key