Forums » Dénonciation de Team (Sarkozi & zakuchris2b):

Dénonciation de Team (Sarkozi & zakuchris2b)  

Lancé par mouhssine - 68 réponses - Page 2

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dénonciation de Team (Sarkozi & zakuchris2b)

[quote=sarkozi]Hhaaaaaa ! LOL croyez ce que vous voulez ! Mais je n'ai jamais teamer avec ce gars ! La vérité finira par éclater un jour :-)
Le jour ou j'arrivrai a teamer avec quelqu'un, ca saura au paradis ! j'ai acheté ce compte et comme personne n'aime sarko alors vous etes tous contre moi ![/quote]
Bah, vous êtes synchro sur la connexion, toi et ton copain. 10 minutes même pas entre vos deux réponses, étonnant !
Vous avez appris à écrire dans le même classe au CP? C'est votre maîtresse qui vous a transmis cette tendance à mettre des points d'exclamation partout ?

Perso, je ne pense vraiment pas qu'ils team, y'a pas de preuves assez flagrantes, faut vraiment arrêter d'accuser à tort et à travers ! big_smile

Noir Desir ~

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zakuchris2b]VOUS N ETES QUE DES FILS DE PUTE ! ET SURTOUT TOI CONNASSE DE SARKOZY !
VOUS N ETES QUE DES FILS DE PUTE ! ET SURTOUT TOI CONNASSE DE SARKOZY !
VOUS N ETES QUE DES FILS DE PUTE ! ET SURTOUT TOI CONNASSE DE SARKOZY

Bim Bam boum! > les points d'exclamation veulent dire je pense qu'on est en colere ![/quote]
"Qu'on est" ... Vous vous enfoncez de plus en plus dans le gouffre oui ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

marcrage
marcrage
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=paradibatifol]Sinon, c'pas les seuls teamers du Nfc hein. XD Je citerai pas de noms mais bon, j'me suis pris d'autres mecs avec la même technique plus d'une fois, et bizarrement, ils faisaient pareil que Sarko' et son pote. Soit, se mettre ina au dernier moment pour que l'autre gagne le round. smile[/quote]
Ouep c'est sure et on le sait tous qu'il y en a bien d'autre, la c'était juste que j'avais rien d'autre à foutre d'ailleurs j'étais même pas dans le round XDDDD
J'aimais pas son pseudo s'tout ! Si dans 10 Jours ou peu importe quand j'ressens l'envie d'en dégommer un autre, j'le ferais mais trop la flemme de créer ce genre de topic pour qu'il n'y ait pas de sanction. En même temps j'peux comprendre dabYo, c'est galère à tout gérer m'enfin... Si rien n'est fait, il y en aura de plus en plus ![/quote]
Les joies du NFC ..
Chui sérieusement d'accord les team sa commence à gaver mais on peut rien y faire ..

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

[quote=Bowser][quote=sarkozi]Hhaaaaaa ! LOL croyez ce que vous voulez ! Mais je n'ai jamais teamer avec ce gars ! La vérité finira par éclater un jour :-)
Le jour ou j'arrivrai a teamer avec quelqu'un, ca saura au paradis ! j'ai acheté ce compte et comme personne n'aime sarko alors vous etes tous contre moi ![/quote]
Pourquoi n'aimerais-je pas Sarkozy ? c'est un président très sincère avec de grosse qualité , d'ailleurs pendant 5 ans il a fait évolué la France ...[/quote]
Evoluer mais dans quel sens? Plus de Xenophobie, moins de Roms (qui étaient en France depuis le Moyen-âge) et puis a moins que tu sois Bettencourt il ne t'a rien apporté.

Enfin bref, si ça continue tous les rounds seront des rT déguisés où les petits joueurs qui n'ont déjà pas beaucoup de chances seront spoliés et WoN sombrera dans le gouffre le plus total =O

Il n'y a qu'un seul moyen, le plus radical, au terme d'un procès équitable avec défense et accusation le compte ou même l'adresse IP se ban du site.

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Va à l'école au lieu de rester sur Won je pense que cela sera plus bénéfique pour ton cerveau.
J'ai du mal a croire que tu es née en 1981 ou alors tu as un Qi de poissons rouge et encore je suis méchant pour les poissons.
Enfin bref tous ça pour dire qu'il y'a eu faute donc sanctions ce qui est totalement légitime.

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que pour Sarko et Zaku, le ban n'est pas loin big_smile
On team pas, on est juste la même personne ^^

Dernière modification par Uchiwa Reharl (15-12-2011 11:13:14)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zakuchris2b
zakuchris2b
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Reharl > Tu est malade ! Vous me render mes 5 allopass d'abord ! Je vous jure que je port plainte ! Ta race va !

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Tu fait le barbo parce que tu es derrière un écran ? Je pense que si tu te retrouvais face a moi tu changerais de ton et de discours.
Enfin le monde a besoin de type comme toi pour que les gens normaux se conforte d'avoir de l'intelligence.

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Bowser
Bowser
Genin

[quote=Audhumbla][quote=Bowser][quote=sarkozi]Hhaaaaaa ! LOL croyez ce que vous voulez ! Mais je n'ai jamais teamer avec ce gars ! La vérité finira par éclater un jour :-)
Pourquoi n'aimerais-je pas Sarkozy ? c'est un président très sincère avec de grosse qualité , d'ailleurs pendant 5 ans il a fait évolué la France ...[/quote]
Evoluer mais dans quel sens? Plus de Xenophobie, moins de Roms (qui étaient en France depuis le Moyen-âge) et puis a moins que tu sois Bettencourt il ne t'a rien apporté.

Enfin bref, si ça continue tous les rounds seront des rT déguisés où les petits joueurs qui n'ont déjà pas beaucoup de chances seront spoliés et WoN sombrera dans le gouffre le plus total =O

Il n'y a qu'un seul moyen, le plus radical, au terme d'un procès équitable avec défense et accusation le compte ou même l'adresse IP se ban du site.[/quote]
MDRRR la tu ma tué ! xD

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

sarkozi
sarkozi
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zakuchris2b]Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy ![/quote]
zacuckris2b >T toi ...Si tu continue, je vais me faire bannir a cause de toi...

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Putain vous faites très trèèèès mal genre vous êtes pas la même personne les mecs. :x

Dernière modification par Oncle Picsou (15-12-2011 12:23:43)

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Sa fait presque 1 semaine que ce Topic est crée, et vous arrivez à poster à 10 MINUTES d'intervalles !!!
Alors là si c'est pas une énorme coïncidence !
Zakuchepaquoi tes insultes ne servent à rien !
À part te faire passer pour un bon à rien !
Un bannissement est la seule chose que tu auras !
Tu t'enfonces de plus en plus bas !
*Rime of Killer Bee Spotted big_smile*
Après, Sarkozi n'essaye pas de sauver ta peau, sa ne sert à rien ...

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=zakuchris2b]Vous n'etes que des fils de pute ! J'ai jamais teamer avec ce connard ! J'aime pas sarkozy ! Je me suis mit en inactiction parce que ce PD ma voler mon Kills ! VOus n'etes que des gros fils de pute ! Aller suser vos pere en enfer et toi aussi DABYO toi, qui ne ma jamais rendu mon compte ! Connard à vos mere ![/quote]
Belle argumentation...preuve de ton immaturité,et tu a perdu que 5 level...remercie sa clémence au lieu de l'insulter,il aurait pu te bannir du site ou je ne sais quoi,petit con vas

Skar-Skar-SKARNER!!!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Bowser][quote=sarkozi]Hhaaaaaa ! LOL croyez ce que vous voulez ! Mais je n'ai jamais teamer avec ce gars ! La vérité finira par éclater un jour :-)
On parle pas politique là

--'

Qu'on est ?
Problème de double-personnalité ?

Dernière modification par Oliver Nara (15-12-2011 13:52:49)

Vannes City Gangster

the great 11
the great 11
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce que je deteste le plus c'est la lacheté sad des gars qui sont obliger de tricher pour gagner des rounds c pitoyable dabyo devrai les sanctionner plus severement sinon le nfc deviendra de la merd xdd

All dream can come true if we are the courage to persue them.

Bowser
Bowser
Genin

[quote=Oliver Nara][quote=Bowser][quote=sarkozi]Hhaaaaaa ! LOL croyez ce que vous voulez ! Mais je n'ai jamais teamer avec ce gars ! La vérité finira par éclater un jour :-)

--'

Qu'on est ?
Problème de double-personnalité ?[/quote]
Il faut comprendre le sens de ma phrase lol ^^" en gros ce que je veux dire c'est comme ci on nager dans un brouillard fin bon j'espère que tu comprendra. x)

Dernière modification par Bowser (15-12-2011 15:06:51)

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

[quote=mouhssine]Juste pour info ils ont été sanctionnés !![/quote]
Et ben il en a fallu du temps en tout cas je vais pas me plaindre pour [b]une fois[/b] que dY banni quelqu'un, m'enfin il aurait pu faire mieux quoi ><

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Pour information, d'après Ryu25, un projet 'tribunal nfc' verrait le jour. Vu qu'il en n'as parler avec dY, l'information est bonne, après a savoir quand il sera créer et qui seront les 'juges'.
Toujours d'après Ryu25 il serait peut-être juge. Affaire à suivre.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Bowser][quote=Oliver Nara][quote=Bowser]

--'

Qu'on est ?
Problème de double-personnalité ?[/quote]
Il faut comprendre le sens de ma phrase lol ^^" en gros ce que je veux dire c'est comme ci on nager dans un brouillard fin bon j'espère que tu comprendra. x)[/quote]
Oui, Oui T'inquiètes ù_ù

Vannes City Gangster

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Je crois que pour Sarko et Zaku, le ban n'est pas loin big_smile
On team pas, on est juste la même personne ^^[/quote]
Supprime surtout pas les post ! On tient la plus grosse blague de l'année niveau team ! XD

[G]et [L]aid ©

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Sérieux va falloir réagir face aux teams, ça devient invivable de jouer, mais le plus frustrant c'est que nous, honnêtes joueurs en plus de se faire pourrir notre temps de jeu on nique notre thune dans des putains d'allos pour pouvoir se payer des objets au NFC.

Trois fois j'ai envoyé des mps à plusieurs modo à propos de team, avec toutes les preuves, (actions, relations, aveux au bar ou par mp des teamers, etc...), et ce pour rien j'ai l'impression.

Tiens, je viens juste de me co, je regarde dans les derniers round et je vois ça :

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75635[/url]

Un round joué il y a deux heures même pas et on voit encore bien une team, ça brûle les yeux.

Sinon pour Saint saga dès que je recup mon ordi j'ouvre un topic spécial dessus ça va faire mal, j'ai du récolter plus d'une vingtaine de rounds ces deux dernières semaines où il team avec un total de trois à quatres comptes, mais le pire c'est qu'il est minimum dans un round avec trois comptes, il team avec trois putain de compte dans tout ses rounds depuis plus de deux semaines, et aucun modo ne réagit !

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Volk]Sérieux va falloir réagir face aux teams, ça devient invivable de jouer, mais le plus frustrant c'est que nous, honnêtes joueurs en plus de se faire pourrir notre temps de jeu on nique notre thune dans des putains d'allos pour pouvoir se payer des objets au NFC.

Trois fois j'ai envoyé des mps à plusieurs modo à propos de team, avec toutes les preuves, (actions, relations, aveux au bar ou par mp des teamers, etc...), et ce pour rien j'ai l'impression.

Tiens, je viens juste de me co, je regarde dans les derniers round et je vois ça :

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75635[/url]

Un round joué il y a deux heures même pas et on voit encore bien une team, ça brûle les yeux.

Sinon pour Saint saga dès que je recup mon ordi j'ouvre un topic spécial dessus ça va faire mal, j'ai du récolter plus d'une vingtaine de rounds ces deux dernières semaines où il team avec un total de trois à quatres comptes, mais le pire c'est qu'il est minimum dans un round avec trois comptes, il team avec trois putain de compte dans tout ses rounds depuis plus de deux semaines, et aucun modo ne réagit ![/quote]
Bah oui faut ouvrir un topic spécial saint saga car le mec il team comme un porc à chaque fois qu'il round hmm

mouahahahha

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Son rêve:    Godaime jounin avant lvl 470 maxi

C'est vrai que saint saga faudrait lui descendre ses levels mais pas qu'un peu comme sa il a plus de chance é_é

Voir genre - 200 levels car comme moi et bien d'autres le disent il team à chaque round qu'il fait, donc vaut mieux leur donner envie d'arrêter de jouer ^^

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=pa douer]Son rêve:    Godaime jounin avant lvl 470 maxi

C'est vrai que saint saga faudrait lui descendre ses levels mais pas qu'un peu comme sa il a plus de chance é_é

Voir genre - 200 levels car comme moi et bien d'autres le disent il team à chaque round qu'il fait, donc vaut mieux leur donner envie d'arrêter de jouer ^^[/quote]
C'est sûr qu'on m'enléverait 200 level, j'arrête direct de jouer mdr.

Vannes City Gangster

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Non mais même 40 à 80 bons levels en moins, ça fait déjà mal et ça dissuadra de recommencer à lui ou un autre. Sinon autant lui retirer son compte.

Mais faut réagir parceque les belles teament répétés :

- Sidoh et D.Ace
- pein 19130 et kitsaïuru
- junya et chidori33
- Saint saga, mikugan, bariki, WindDragon01, clenaruto...

et j'en passe (je me suis ptet planté dans l'orthographe de certains pseudos je les sors de tête), tous des récidivistes.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums