Sérieux va falloir réagir face aux teams, ça devient invivable de jouer, mais le plus frustrant c'est que nous, honnêtes joueurs en plus de se faire pourrir notre temps de jeu on nique notre thune dans des putains d'allos pour pouvoir se payer des objets au NFC.
Trois fois j'ai envoyé des mps à plusieurs modo à propos de team, avec toutes les preuves, (actions, relations, aveux au bar ou par mp des teamers, etc...), et ce pour rien j'ai l'impression.
Tiens, je viens juste de me co, je regarde dans les derniers round et je vois ça :
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75635[/url]
Un round joué il y a deux heures même pas et on voit encore bien une team, ça brûle les yeux.
Sinon pour Saint saga dès que je recup mon ordi j'ouvre un topic spécial dessus ça va faire mal, j'ai du récolter plus d'une vingtaine de rounds ces deux dernières semaines où il team avec un total de trois à quatres comptes, mais le pire c'est qu'il est minimum dans un round avec trois comptes, il team avec trois putain de compte dans tout ses rounds depuis plus de deux semaines, et aucun modo ne réagit !