Forums » Tournoi de Duel # 3:

Tournoi de Duel # 3  

Lancé par uchiwa-romeo - 11 réponses - Page 1



uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Tournoi de Duel # 3

A quand le prochain Tournoi de Duel je me suis rendu compte que c'est le seul event auquel j'ai pas encore participé j'ai regardé les archives(stats et resultats) et j'ai bien evidemment remarqué  que le vainqueur de l'édition passé fût [b]SuperNeji31[/b] ce serai cool qu'on en organise un autre histoire de tester son niveau actuelle face aux autresvoir jusqu'ou on peut arriver et dernière remarque faite, apparemment cette event est souvent organisé entre le 5 et 6 mois en d'autres termes pérriode Mai-Juin pour cette année y'en aura donc pas normalement j'en déduit peut être en 2012

[b][i][u]demande de précision[/u][/i][/b]: Pour ceux qui ont déja eu à participer à un Tournoi de Duel pourrait-on avoir quelques précisons du genre
-Les combats se passe comme dans le NFC?
-Les combat se passe exactement comme dans une Beta Duel?
-au niveau des objets etc...

Dernière modification par uchiwa-romeo (13-12-2011 06:14:18)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Tournoi de Duel # 3

[quote=uchiwa-romeo]A quand le prochain Tournoi de Duel je me suis rendu compte que c'est le seul event auquel j'ai pas encore participé j'ai regardé les archives(stats et resultats) et j'ai bien evidemment remarqué  que le vainqueur de l'édition passé fût [b]SuperNeji31[/b] ce serai cool qu'on en organise un autre histoire de tester son niveau actuelle face aux autresvoir jusqu'ou on peut arriver et dernière remarque faite, apparemment cette event est souvent organisé entre le 5 et 6 mois en d'autres termes pérriode Mai-Juin pour cette année y'en aura donc pas normalement j'en déduit peut être en 2012

[b][i][u]demande de précision[/u][/i][/b]: Pour ceux qui ont déja eu à participer à un Tournoi de Duel pourrait-on avoir quelques précisons du genre
-Les combats se passe comme dans le NFC?
-Les combat se passe exactement comme dans une Beta Duel?
-au niveau des objets etc...[/quote]
C'est des Beta Duel, les objets sont ceux de l'inventaire pour l'arène. Quand tu utilises un objets tu ne la perds pas de ton inventaire.

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Tournoi de Duel # 3

C'est comme les betas duels

Dernière modification par lukystros (13-12-2011 12:41:54)

?? je ne suis pas lex

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Tournoi de Duel # 3

[quote=Menjù][quote=uchiwa-romeo]A quand le prochain Tournoi de Duel je me suis rendu compte que c'est le seul event auquel j'ai pas encore participé j'ai regardé les archives(stats et resultats) et j'ai bien evidemment remarqué  que le vainqueur de l'édition passé fût [b]SuperNeji31[/b] ce serai cool qu'on en organise un autre histoire de tester son niveau actuelle face aux autresvoir jusqu'ou on peut arriver et dernière remarque faite, apparemment cette event est souvent organisé entre le 5 et 6 mois en d'autres termes pérriode Mai-Juin pour cette année y'en aura donc pas normalement j'en déduit peut être en 2012

[b][i][u]demande de précision[/u][/i][/b]: Pour ceux qui ont déja eu à participer à un Tournoi de Duel pourrait-on avoir quelques précisons du genre
-Les combats se passe comme dans le NFC?
-Les combat se passe exactement comme dans une Beta Duel?
-au niveau des objets etc...[/quote]
C'est des Beta Duel, les objets sont ceux de l'inventaire pour l'arène. Quand tu utilises un objets tu ne la perds pas de ton inventaire.[/quote]
lukystros > Menjù > merci les gars

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Tournoi de Duel # 3

[quote=uchiwa-romeo]A quand le prochain Tournoi de Duel je me suis rendu compte que c'est le seul event auquel j'ai pas encore participé j'ai regardé les archives(stats et resultats) et j'ai bien evidemment remarqué  que le vainqueur de l'édition passé fût [b]SuperNeji31[/b] ce serai cool qu'on en organise un autre histoire de tester son niveau actuelle face aux autresvoir jusqu'ou on peut arriver et dernière remarque faite, apparemment cette event est souvent organisé entre le 5 et 6 mois en d'autres termes pérriode Mai-Juin pour cette année y'en aura donc pas normalement j'en déduit peut être en 2012

[b][i][u]demande de précision[/u][/i][/b]: Pour ceux qui ont déja eu à participer à un Tournoi de Duel pourrait-on avoir quelques précisons du genre
-Les combats se passe comme dans le NFC?
-Les combat se passe exactement comme dans une Beta Duel?
-au niveau des objets etc...[/quote]
Ça serait fun !
Que je sorte de mon terrier quoi smile

Fab on est plus dans le même clan, donc plus de cadeau <3 (putain tu donnes un bon duelliste à bankai ... Ça me plaît pas trop ça ><)

Dernière modification par Jean-Maxence (13-12-2011 18:42:48)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Tournoi de Duel # 3

[quote=Menjù][quote=uchiwa-romeo]A quand le prochain Tournoi de Duel je me suis rendu compte que c'est le seul event auquel j'ai pas encore participé j'ai regardé les archives(stats et resultats) et j'ai bien evidemment remarqué  que le vainqueur de l'édition passé fût [b]SuperNeji31[/b] ce serai cool qu'on en organise un autre histoire de tester son niveau actuelle face aux autresvoir jusqu'ou on peut arriver et dernière remarque faite, apparemment cette event est souvent organisé entre le 5 et 6 mois en d'autres termes pérriode Mai-Juin pour cette année y'en aura donc pas normalement j'en déduit peut être en 2012

[b][i][u]demande de précision[/u][/i][/b]: Pour ceux qui ont déja eu à participer à un Tournoi de Duel pourrait-on avoir quelques précisons du genre
-Les combats se passe comme dans le NFC?
-Les combat se passe exactement comme dans une Beta Duel?
-au niveau des objets etc...[/quote]
C'est des Beta Duel, les objets sont ceux de l'inventaire pour l'arène. Quand tu utilises un objets tu ne la perds pas de ton inventaire.[/quote]
et pour les pv on a tous le même nombre de pv comme dans les bétas si je me trompes pas??

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Tournoi de Duel # 3

[quote=uchiwa-romeo][quote=Menjù][quote=uchiwa-romeo]A quand le prochain Tournoi de Duel je me suis rendu compte que c'est le seul event auquel j'ai pas encore participé j'ai regardé les archives(stats et resultats) et j'ai bien evidemment remarqué  que le vainqueur de l'édition passé fût [b]SuperNeji31[/b] ce serai cool qu'on en organise un autre histoire de tester son niveau actuelle face aux autresvoir jusqu'ou on peut arriver et dernière remarque faite, apparemment cette event est souvent organisé entre le 5 et 6 mois en d'autres termes pérriode Mai-Juin pour cette année y'en aura donc pas normalement j'en déduit peut être en 2012

[b][i][u]demande de précision[/u][/i][/b]: Pour ceux qui ont déja eu à participer à un Tournoi de Duel pourrait-on avoir quelques précisons du genre
-Les combats se passe comme dans le NFC?
-Les combat se passe exactement comme dans une Beta Duel?
-au niveau des objets etc...[/quote]
C'est des Beta Duel, les objets sont ceux de l'inventaire pour l'arène. Quand tu utilises un objets tu ne la perds pas de ton inventaire.[/quote]
et pour les pv on a tous le même nombre de pv comme dans les bétas si je me trompes pas??[/quote]
1500 pv chacun

75 de force chacun, la force ne varie pas sauf si tu J3

pas de spé

J1 J2 J3 J4 + contre jutsu dispos

genjutsus dispos + autres actions comme permutation, pièges et les distances (c'est pas une action ça par contre)

Dernière modification par Menjù (13-12-2011 19:31:19)

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Tournoi de Duel # 3

[quote=Jean-Maxence]Ça serait fun !
Que je sorte de mon terrier quoi smile

Fab on est plus dans le même clan, donc plus de cadeau <3 (putain tu donnes un bon duelliste à bankai ... Ça me plaît pas trop ça ><)[/quote]
Ouais trop dommage quoi, tu te rappel quand je t'ai donné Omiens en cadeau ? XD

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Tournoi de Duel # 3

[quote=gintam][quote=Jean-Maxence]Ça serait fun !
Que je sorte de mon terrier quoi smile

Fab on est plus dans le même clan, donc plus de cadeau <3 (putain tu donnes un bon duelliste à bankai ... Ça me plaît pas trop ça ><)[/quote]
Ouais trop dommage quoi, tu te rappel quand je t'ai donné Omiens en cadeau ? XD[/quote]
? Pas comprit xD ITK tu veux dire, on a tous ragé car il nous a tous battu sur un rien toi Toto et moi ...
Tu l'aurais eu j'aurai été mega motivé pour passer la demi finale et faire une finale 100% BG x)

Dernière modification par Jean-Maxence (13-12-2011 21:56:52)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duel # 3

[quote=Menjù][quote=uchiwa-romeo][quote=Menjù]
C'est des Beta Duel, les objets sont ceux de l'inventaire pour l'arène. Quand tu utilises un objets tu ne la perds pas de ton inventaire.[/quote]
et pour les pv on a tous le même nombre de pv comme dans les bétas si je me trompes pas??[/quote]
1500 pv chacun

75 de force chacun, la force ne varie pas sauf si tu J3

pas de spé

J1 J2 J3 J4 + contre jutsu dispos

genjutsus dispos + autres actions comme permutation, pièges et les distances (c'est pas une action ça par contre)[/quote]
IL y a plus que 4 jutsus

Death Angels

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Tournoi de Duel # 3

[quote=PIRLO 21][quote=Menjù][quote=uchiwa-romeo]
et pour les pv on a tous le même nombre de pv comme dans les bétas si je me trompes pas??[/quote]
1500 pv chacun

75 de force chacun, la force ne varie pas sauf si tu J3

pas de spé

J1 J2 J3 J4 + contre jutsu dispos

genjutsus dispos + autres actions comme permutation, pièges et les distances (c'est pas une action ça par contre)[/quote]
IL y a plus que 4 jutsus[/quote]
Wi y a le J5 ... C'est le contre jutsu en fait, il la dit ...

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Tournoi de Duel # 3

[quote=PIRLO 21][quote=Menjù][quote=uchiwa-romeo]
et pour les pv on a tous le même nombre de pv comme dans les bétas si je me trompes pas??[/quote]
1500 pv chacun

75 de force chacun, la force ne varie pas sauf si tu J3

pas de spé

J1 J2 J3 J4 + contre jutsu dispos

genjutsus dispos + autres actions comme permutation, pièges et les distances (c'est pas une action ça par contre)[/quote]
IL y a plus que 4 jutsus[/quote]
4 jutsus + le contre jutsu...

 

Pied de page des forums