Forums » Cérémonie de remise des Prix wonniens:

Cérémonie de remise des Prix wonniens  

Lancé par Hayard - 19 réponses - Page 1



Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cérémonie de remise des Prix wonniens

J'avais eu une idée qui m'est venu comme çà l'autre jour ( sous la douche je crois ^^'). En fait l'idée m'est venu de voir si on pouvait faire un concept des cérémonies de remise de prix comme des Oscars ou les Palmes d'or pour WoN. Par exemple, créer un prix pour la personne qui a produit les plus beaux fan art ou fan fics de l'année, ou encore le meilleurs combattant de la NFC ou des truc comme ça. Tout ca dans le but d'encourager les personnes dans ces domaines à continuer...
Çà pourrait s'appeller : des prix Wonniens, des Won nobels, des Won d'or, des palmes wonniens, ou alors des euh... DabYo-howard,  je sais pas moi. ^^

En même temps c'est juste une idée comme ça, c'est surement juste bon à jeter à la poubelle recyclable ( vive les écolos XD ).

Dernière modification par Hayard (03-03-2008 21:39:42)

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

J'adore cette idée que je trouve originale et marrante ! D'une part ça motiverait un peu tout le monde et augmenterait le nombre de fanarts, fanfics ou combattants au NFC et d'autre part ça récompensera ceux qui le méritent bien.

Moi je marche à 100 % (je sais que mon avis importe peu, merci).

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

Les palmes sont pour moi, et le dabYo award je le veux bien si c'est Gekko et Nounours qui me le remettent.
Sinon faites comme vous voulez. Rien d'autre à dire <3


Euuuh quelqu'un aurait un tuba à me prêter ? hmm

..::Kimi no tame nara shineru::..

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

[quote=Hayard]J'avais eu une idée qui m'est venu comme çà l'autre jour ( sous la douche je crois ^^'). En fait l'idée m'est venu de voir si on pouvait faire un concept des cérémonies de remise de prix comme des Oscars ou les Palmes d'or pour WoN. Par exemple, créer un prix pour la personne qui a produit les plus beaux fan art ou fan fics de l'année, ou encore le meilleurs combattant de la NFC ou des truc comme ça. Tout ca dans le but d'encourager les personnes dans ces domaines à continuer...
Çà pourrait s'appeller : des prix Wonniens, des Won nobels, des Won d'or, des palmes wonniens, ou alors des euh... DabYo-howard,  je sais pas moi. ^^

En même temps c'est juste une idée comme ça, c'est surement juste bon à jeter à la poubelle recyclable ( vive les écolos XD ).[/quote]
Sérieux j'adore ton idée!
J'aimerai bien que les modos soit d'accord avec ton idée!

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

Oui mais Pour cela Faudrait qu'il la Lisent Donc Que Nous la Commentons A fond

Dernière modification par ketlois (26-07-2011 15:40:48)

 

MakubexJashin
MakubexJashin
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

Je suis pour, ça serait franchement pas mal. A voir ce que dira le staff de tout ça mais si t'as besoin d'aide pour donner des idées pour évoluer le projet, compte sur moi ^^

PS: Si jamais je pouvais avoir un dabYo-Howard... T.T

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

Franchement si le projet est accepté je gagne le rototo à coup sûr mais bon je suis pour même si le projet date de 2008 smile
A tous les coups le créateur du sujet a d'ja quitté won big_smile
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J-j-j-jaxxed !!!

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

[quote=Hayard]J'avais eu une idée qui m'est venu comme çà l'autre jour ( sous la douche je crois ^^'). En fait l'idée m'est venu de voir si on pouvait faire un concept des cérémonies de remise de prix comme des Oscars ou les Palmes d'or pour WoN. Par exemple, créer un prix pour la personne qui a produit les plus beaux fan art ou fan fics de l'année, ou encore le meilleurs combattant de la NFC ou des truc comme ça. Tout ca dans le but d'encourager les personnes dans ces domaines à continuer...
Çà pourrait s'appeller : des prix Wonniens, des Won nobels, des Won d'or, des palmes wonniens, ou alors des euh... DabYo-howard,  je sais pas moi. ^^

En même temps c'est juste une idée comme ça, c'est surement juste bon à jeter à la poubelle recyclable ( vive les écolos XD ).[/quote]
Pour xD c'est super ** ! .

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

[quote=Hayard]J'avais eu une idée qui m'est venu comme çà l'autre jour ( sous la douche je crois ^^'). En fait l'idée m'est venu de voir si on pouvait faire un concept des cérémonies de remise de prix comme des Oscars ou les Palmes d'or pour WoN. Par exemple, créer un prix pour la personne qui a produit les plus beaux fan art ou fan fics de l'année, ou encore le meilleurs combattant de la NFC ou des truc comme ça. Tout ca dans le but d'encourager les personnes dans ces domaines à continuer...
Çà pourrait s'appeller : des prix Wonniens, des Won nobels, des Won d'or, des palmes wonniens, ou alors des euh... DabYo-howard,  je sais pas moi. ^^

En même temps c'est juste une idée comme ça, c'est surement juste bon à jeter à la poubelle recyclable ( vive les écolos XD ).[/quote]
+1 , moi aussi j'aimerais bien que ce genre de choses soit mises en place , par contre , il faudrait diversifier un maximum les types de récompenses pour qu'il y ait le plus de personnes différentes possibles gagnant des prix .

Sur ce , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée .

Dernière modification par Arashiken (26-07-2011 17:17:34)

 

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

Perte de temps . x)

-> '' Pour démontrer qu'ils sont bons dans le domaine '' .
Tes sur un site internet, pas dans un métier avec des domaines Bordel . e___e

Et puis à quoi ça servirait ? À part '' démontrer qu'ils sont bons dans le domaine '' ?
À rien . Et puis y'a combien de membres sur ce site ? Genre un million ?
Tu penses tu vraiment que les modos vont se donner la peine de donner des '' Méritas '' ?
Ça va juste être du boulot pour n'importe quoi, de chercher parmis les millions de personnes sur WoN qui seraient les + '' méritants '' .
Et puis les DC ça existe .

Sarcasm.

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

[quote=Noly/Yumy]Perte de temps . x)

-> '' Pour démontrer qu'ils sont bons dans le domaine '' .
Tes sur un site internet, pas dans un métier avec des domaines Bordel . e___e

Et puis à quoi ça servirait ? À part '' démontrer qu'ils sont bons dans le domaine '' ?
À rien . Et puis y'a combien de membres sur ce site ? Genre un million ?
Tu penses tu vraiment que les modos vont se donner la peine de donner des '' Méritas '' ?
Ça va juste être du boulot pour n'importe quoi, de chercher parmis les millions de personnes sur WoN qui seraient les + '' méritants '' .
Et puis les DC ça existe .[/quote]
Les modos auraient pas forcément besoin de les chercher :

==> Pour les combattants, il faudrait faire un classement des meilleures stats (celui qui a gagné le plus de rounds, celui qui a fait le plus de meurtres,etc.)

==> Pour les fanarts et les fics, un système de vote (quand on aime bien un fanart on clique sur "voter pour ce fanart"), et le gagnant serait le dessinateur du fanart pour lequel les gens ont le plus voté, et pareil pour les fics.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

Dit moi Que tes 2 pseudo temoignent de ton alter ego Parceque si on recompense pas nos effort comme les grades je pense pas qu'on puissent dormir sur un site ou ya des personnes qui ont largement l'avance sur nous

je compte plus etre jouinnin car vue le Niveau de Mr.Porc et le mien c'est impossible
Chuunin meme j'y reve besoin de 50 points de Reco

alors si On peut etre recompenser dans d'autre endroit c'est Mieux

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

[quote=ketlois]je compte plus etre jouinnin car vue le Niveau de Mr.Porc et le mien c'est impossible
Chuunin meme j'y reve besoin de 50 points de Reco[/quote]
--> Rapport entre la reco et le lvl ? Quasiment aucun. Avec le lvl, tu gagnes quelques points de reco de base, pas plus. C'est pas ça qui fera que tu sois Jounin ou pas.

[quote=Sasori67]==> Pour les fanarts et les fics, un système de vote (quand on aime bien un fanart on clique sur "voter pour ce fanart"), et le gagnant serait le dessinateur du fanart pour lequel les gens ont le plus voté, et pareil pour les fics.[/quote]
Sinon disons que je considère que le concours de fanarts qui a été mis en place, et celui de fanfictions qui ne va pas tarder, revient un peu à la même chose. ^^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

Hye sun je t'adore
Mais les je crois Que j' ai Pas été assez Clair

Vue son Level il dut Geeker Won ou Etait un habituer des gens qui ont gagner des round au LVL 54 tu vois Genre longtime que je round et toi le "Noob , microbes , insectes" 
Je ne m'attend pas a le rattraper ni a atteindre son niveau 

Mais qu'on me donnes des Trophée que j'arrete d'avoir 2 /10 en collection d'objet dans un domaine ou un experimenter et un inexperimenter est les meme chances de Gagner

Vla !!!

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

[quote=HyeSun][quote=Sasori67]==> Pour les fanarts et les fics, un système de vote (quand on aime bien un fanart on clique sur "voter pour ce fanart"), et le gagnant serait le dessinateur du fanart pour lequel les gens ont le plus voté, et pareil pour les fics.[/quote]
Sinon disons que je considère que le concours de fanarts qui a été mis en place, et celui de fanfictions qui ne va pas tarder, revient un peu à la même chose. ^^[/quote]
Tout à fait d'accord, mais là, ce ne serait pas que les fanarts postés spécialement pour le concours et sur un thème précis.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

Je trouve l'idée très divertissante!

Mais,ces trophées seront visibles pour les autres wonien o-o?!

A quoi bon avoir un trophée si on ne s'en vante pas :-/?

Moi,je suis pour que le gagnat reçoit un grade spéciale!

Genre,le plus actif au forum(comme moi ^^) recevrait le grade de Miss ou Mister won(si vous choisisses un autre que moi...je...je...je mange un hot dog et ça en est fini du régime).

Le plus fort en taijutsu:Physique won,le plus fort en genjutsu:psychique won,le plus fortuné:captaine won.                                        Mais bon,je crois que le plus important serait de pouvoir frimer aux yeux des autres.

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

J'ai deux questions:

Comment organiser cet évènement?

Ne suffirait-il pas de rajouter de rajouter des tops du genre "top fanart/fanfictions" pour les arts et fictions les plus vues?

Oui car l'idée est intéressante mais les tops sont là pour montrer qui domine dans quel domaine déjà non?

Professor Vanus ! Test D-2.

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

[quote=Light body]Le plus fort en taijutsu:Physique won,le plus fort en genjutsu:psychique won,le plus fortuné:captaine won.                                       
Mais bon,je crois que le plus important serait de pouvoir frimer aux yeux des autres.[/quote]
Le ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu sont des caractéristiques qui varient en fonction du personnage, donc certaines personnes auraient plus de chances qu'un autre, donc non, mauvaise idée.


[quote=Yuushi-sennin]J'ai deux questions:

Comment organiser cet évènement?

Ne suffirait-il pas de rajouter de rajouter des tops du genre "top fanart/fanfictions" pour les arts et fictions les plus vues?

Oui car l'idée est intéressante mais les tops sont là pour montrer qui domine dans quel domaine déjà non?[/quote]
C'est l'idée, mais ici, on propose de donner une récompense aux premiers des classements (sûrement un trophée qu'on peut voir sur le profil, comme pour les gagnants des arènes.

Dernière modification par Sasori67 (26-07-2011 20:23:57)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

[quote=Sasori67]Le ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu sont des caractéristiques qui varient en fonction du personnage, donc certaines personnes auraient plus de chances qu'un autre, donc non, mauvaise idée.[/quote]
Oui,mais ça permet à tout un chacun de le devenir au moins pour une fois!

Sinon,par ex:le correcteur refuse toutes mes fics pour cause trop de faute,des dialogues haineux,introduction de divers langue autre que le français,donc à la fin,comment pourrais-je participer au tournois?!

Et si personne ne visite ton profil,comment savoir si je suis en possession ou non de trophée o-o?!

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

[quote=Light body]Et si personne ne visite ton profil,comment savoir si je suis en possession ou non de trophée o-o?![/quote]
Dans ce cas, ça pourrait être écrit sur l'accueil du village, par exemple.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Pied de page des forums