13:45 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Cérémonie de remise des Prix wonniens  

Lancé par Hayard - 3 réponses - Page 1

Hayard
Hayard
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cérémonie de remise des Prix wonniens

J'avais eu une idée qui m'est venu comme çà l'autre jour ( sous la douche je crois ^^'). En fait l'idée m'est venu de voir si on pouvait faire un concept des cérémonies de remise de prix comme des Oscars ou les Palmes d'or pour WoN. Par exemple, créer un prix pour la personne qui a produit les plus beaux fan art ou fan fics de l'année, ou encore le meilleurs combattant de la NFC ou des truc comme ça. Tout ca dans le but d'encourager les personnes dans ces domaines à continuer...
Çà pourrait s'appeller : des prix Wonniens, des Won nobels, des Won d'or, des palmes wonniens, ou alors des euh... DabYo-howard,  je sais pas moi. ^^

En même temps c'est juste une idée comme ça, c'est surement juste bon à jeter à la poubelle recyclable ( vive les écolos XD ).

Dernière modification par Hayard (03-03-2008 21:39:42)

un jour , je serai le meilleur mangaka du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 157 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cérémonie de remise des Prix wonniens

J'adore cette idée que je trouve originale et marrante ! D'une part ça motiverait un peu tout le monde et augmenterait le nombre de fanarts, fanfics ou combattants au NFC et d'autre part ça récompensera ceux qui le méritent bien.

Moi je marche à 100 % (je sais que mon avis importe peu, merci).

Snow...Clodness...Ice...So Irrésistible...

takechi
takechi
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les palmes sont pour moi, et le dabYo award je le veux bien si c'est Gekko et Nounours qui me le remettent.
Sinon faites comme vous voulez. Rien d'autre à dire <3

Euuuh quelqu'un aurait un tuba à me prêter ? hmm

..::Kimi no tare nara shineru::..

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Hayard a écrit:

J'avais eu une idée qui m'est venu comme çà l'autre jour ( sous la douche je crois ^^'). En fait l'idée m'est venu de voir si on pouvait faire un concept des cérémonies de remise de prix comme des Oscars ou les Palmes d'or pour WoN. Par exemple, créer un prix pour la personne qui a produit les plus beaux fan art ou fan fics de l'année, ou encore le meilleurs combattant de la NFC ou des truc comme ça. Tout ca dans le but d'encourager les personnes dans ces domaines à continuer...
Çà pourrait s'appeller : des prix Wonniens, des Won nobels, des Won d'or, des palmes wonniens, ou alors des euh... DabYo-howard,  je sais pas moi. ^^

En même temps c'est juste une idée comme ça, c'est surement juste bon à jeter à la poubelle recyclable ( vive les écolos XD ).

Sérieux j'adore ton idée!
J'aimerai bien que les modos soit d'accord avec ton idée!

Combattre est un art, Combattre comme un Spartiate est un devoir.... Spartiates du Désert .......

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0386s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !