Forums » Fifa12 (PS3 en ligne , mode carrière):

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fifa12 (PS3 en ligne , mode carrière)

Bonsoir a toutes et a tous , j'aimerais faire quelques parties avec des Woniens et woniennes ( si y en a ... ) a fifa 12 , il faudrait aussi vous décrire c'est à dire " nombre de victoires/nuls/défaites , votre division , votre classement mondiale et votre pseudonyme aussi ... " , fin bref me concernant " je suis dans les 88/89 victoires/35~nuls/50 défaites/ ( je vous dirait les chiffres exactes dans l'après-midi ) concernant ma division : je suis en division 1 , et mon classement je figure parmi les 2200 au classement. Parlons de division au passage , ce que je trouve assez bizarre a mon goût , ayant fait toutes les divisions j'ai constater que a partir de la division 4 et 1 le niveau était assez stable , moi qui était tout heureux d'être dans la division 1 puis par la suite me suis dit que je vais rencontré des joueurs de haut de gammes façon de parler , et bien non pas du tout sur les 2 titres de ligues d'affilée que j'ai gagner il y a eu 3 joueurs auxquelles nos matchs étaient serrer sinon c'est mou. Concernant le mode carrière maintenant j'ai pu remarquer de gros bugs comme la sauvegarde ensuite , j'essaye de charger un fichier au moment ou sa arrive a 100% j'attends 3 secondes et l'image ce fix plantage de ma playstation ... ou au fur et a mesure que le calendrier passe et bien a un moment donné tout bug c'est à dire que sa fait un chargement mais l'image ne ce fige pas je peux même appuyer sur le bouton play je me suis dit par la suite que je vais attendre maxi 10 minutes , ce délai dépassé le chargement y est toujours donc je ne sais pas si cela proviens de ma playstation ou juste que les créateurs du jeu ont fait un peu une connerie fin bon si quelqu'un ou plusieurs ont le même soucis que moi faudrait faire la remarque.

( J'essayerais de me rectifier plus tard car la je suis dans un état déplorable ... Pour ceux qui ont des questions ou d'autres problèmes vous pouvez en parler possible que quelqu'un ici connaisse des solutions pour nous épargner de ces bugs persistant. ) Sur ce.

PS : Pour ceux qui veulent mon pseudonyme veuillez me mp ou me le dire tout simplement sur ce sujet merci. smile

Dernière modification par Bowser (13-12-2011 01:59:01)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Éros
Éros
Chuunin

Re: Fifa12 (PS3 en ligne , mode carrière)

ludoww_87 mon id psn .

Pour le topo de nombres de victoire etc je sais pas et flemme de le dire xD
J'sais que j'suis division 6 & que j'ai plus de victoire que de défaite ^^' .

Voilà ajouter moi .
[b]PS: Dite moi qui vous êtes quand vous m'ajouter svp . smile
[/b]

ludoww_87 smile

I am allergic to things I do not want to do.

Pied de page des forums