Forums » maison des defis:

maison des defis  

Lancé par zod78 - 17 réponses - Page 1



zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

maison des defis

bonjour voila g un probleme ala maison des defis mission double action parfaite comment faire merci
qund je le fait j ative la mission ca me dit que g pas reussi merci




par la meme occasion dite moi comment reussir double action anabolisant merci

test pas[Death Angels]

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison des defis

Demande sur l'espace de discussion à la place de demander sur le forum, tu verras c'est beaucoup plus rapide.

Dernière modification par Kono' (12-12-2011 17:43:08)

[PoWa]

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison des defis

c bien ca
17:53] 141 points de vie et 300 de chakra vous ont été remis.
- [17:53] Invocation du dieu de la mort contre Hagane Gaara. 142 dégats effectués, 401 de chakra perdu.
- [17:53] Hagane Gaara vous a attaqué. 165 dégâts reçus.
- [17:53] Hagane Gaara attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 24 chakra perdu. Votre force a augmenté.
mais ca marche pas

test pas[Death Angels]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison des defis

[quote=zod78]c bien ca
17:53] 141 points de vie et 300 de chakra vous ont été remis.
- [17:53] Invocation du dieu de la mort contre Hagane Gaara. 142 dégats effectués, 401 de chakra perdu.
- [17:53] Hagane Gaara vous a attaqué. 165 dégâts reçus.
- [17:53] Hagane Gaara attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 24 chakra perdu. Votre force a augmenté.
mais ca marche pas[/quote]
Oui, c'est bien ça.
Quel rapport avec la maison des défis Oo ?

trooooolololo

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Re: maison des defis

[quote=zod78]c bien ca
17:53] 141 points de vie et 300 de chakra vous ont été remis.
- [17:53] Invocation du dieu de la mort contre Hagane Gaara. 142 dégats effectués, 401 de chakra perdu.
- [17:53] Hagane Gaara vous a attaqué. 165 dégâts reçus.
- [17:53] Hagane Gaara attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 24 chakra perdu. Votre force a augmenté.
mais ca marche pas[/quote]
Oui, je confirme que c'est bien une dap, seulement la maison des défis ne l'accepte pas quand même, si quelqu'un a la solution, merci de nous aider wink

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison des defis

ok donc c pas que moi merci

et pour l anabolisant c comment?(mettre un sake ou pillule et en 1ier attaque ou 2iem )

uchiwa22 c pour les mission ca me rend fouu car pour que je passe niveaux suivant il faut up la force a 150 et mon max et de 119 donc je galere

test pas[Death Angels]

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Re: maison des defis

[quote=zod78]ok donc c pas que moi merci

et pour l anabolisant c comment?(mettre un sake ou pillule et en 1ier attaque ou 2iem )

uchiwa22 c pour les mission ca me rend fouu car pour que je passe niveaux suivant il faut up la force a 150 et mon max et de 119 donc je galere[/quote]
Pour saké en da, tu prend un chrono, et a 58 sec tu sake, et normalement sa doit être bon je pense.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison des defis

[quote=zod78]c bien ca
17:53] 141 points de vie et 300 de chakra vous ont été remis.
- [17:53] Invocation du dieu de la mort contre Hagane Gaara. 142 dégats effectués, 401 de chakra perdu.
- [17:53] Hagane Gaara vous a attaqué. 165 dégâts reçus.
- [17:53] Hagane Gaara attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 24 chakra perdu. Votre force a augmenté.
mais ca marche pas[/quote]
T'as du prendre trop de temps pour faire le clic.

Et pour l'anabolisant bah c'est la même chose, quand t'es saké bah tu tape à la 58-59e seconde et puis ensuite au clic (01 seconde)

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: maison des defis

[quote=Zeref][quote=zod78]c bien ca
17:53] 141 points de vie et 300 de chakra vous ont été remis.
- [17:53] Invocation du dieu de la mort contre Hagane Gaara. 142 dégats effectués, 401 de chakra perdu.
- [17:53] Hagane Gaara vous a attaqué. 165 dégâts reçus.
- [17:53] Hagane Gaara attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 24 chakra perdu. Votre force a augmenté.
mais ca marche pas[/quote]
Oui, je confirme que c'est bien une dap, seulement la maison des défis ne l'accepte pas quand même, si quelqu'un a la solution, merci de nous aider wink[/quote]
J'ai le même problème.
Hakiô m'a dit avoir réussi en cliquant sur le défi. Puis faire la DA . Puis terminer le défi.

Sauf que même quand je l'ai fait. ça a pas validé.

Autrement dit, ce que je viens de raconter ne sert à rien. et je fais pas plus avancer la situation.

Ravi de pas vous avoir aidé.

Bye

Vannes City Gangster

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison des defis

Autrement dit, ce que je viens de raconter ne sert à rien. et je fais pas plus avancer la situation.

Ravi de pas vous avoir aidé.

si ca m aide bien comma ca je c que ca march pas et pour la mission force a 150 faut que j attend davoir ma force de base a 80 ?
CA VA ETRE LONG D ARRIVER A MAITRISE DU MEURTRE

elle rende folle c mission

[19:48] La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- [19:48] Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
et a 19:48 g attaquer ca a pas marcher


comment voir avec dy ou un modo pour savoire si c un bug ou  c moi qui suis mauvais

Dernière modification par zod78 (12-12-2011 20:04:25)

test pas[Death Angels]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: maison des defis

[quote=zod78]Autrement dit, ce que je viens de raconter ne sert à rien. et je fais pas plus avancer la situation.

Ravi de pas vous avoir aidé.

si ca m aide bien comma ca je c que ca march pas et pour la mission force a 150 faut que j attend davoir ma force de base a 80 ?
CA VA ETRE LONG D ARRIVER A MAITRISE DU MEURTRE

elle rende folle c mission

[19:48] La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- [19:48] Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
et a 19:48 g attaquer ca a pas marcher


comment voir avec dy ou un modo pour savoire si c un bug ou  c moi qui suis mauvais[/quote]
Personnellement, il ne me manque plus qu'un defi pour arriver à maitrise du meurtre. Donc il suffit que je fasse 400 degats en un tour.
C'est ce que je fais à tous les rounds avec ma spé. MAnque plus que je pense à valider. Mais ça j'oublie tout le temps.

C'est vrai que Maitrise du meurtre a l'air marrant.

Vannes City Gangster

Smokar
Smokar
Chuunin

Re: maison des defis

C'est la même chose pour ma part j'avais essayer ce défi et manque de pot même avec la bonne action sa ne valide pas le défi et j'i essayer la solution de Oliver Nara mais sa aussi sa a foirer enfin bref sa serai bien qu'on sache comment palier a ce petit problème technique

 

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison des defis

C'est la même chose pour ma part j'avais essayer ce défi et manque de pot même avec la bonne action sa ne valide pas le défi et j'i essayer la solution de Oliver Nara mais sa aussi sa a foirer enfin bref sa serai bien qu'on sache comment palier a ce petit problème technique
ok merci si un modo peut voir ca

test pas[Death Angels]

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison des defis

je relance un sujet don g toujoure pas reussi
Connaissance du Combat
Epreuve: Effectuer une double action parfaite   
700 N€rutos le défi
Tu n'as malheureusement pas réussi cette épreuve du défi, mais ne perds pas courage ni patience, je suis sûr que tu pourras y arriver tôt ou tard toi aussi !

[13:49] Choze Hyuga observé. 36 de chakra perdu.
- [13:49] Choze Hyuga attaqué au niveau des points vitaux. 146 dégâts, 25 chakra perdu. Votre force a augmenté.

impossible   
[14:47] Kakashi 5383 attaqué au niveau des points vitaux. 95 dégâts, 36 chakra perdu.
- [14:47] Kakashi 5383 observé. 34 de chakra perdu.

Dernière modification par zod78 (17-12-2011 14:50:39)

test pas[Death Angels]

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison des defis

[quote=Zeref][quote=zod78]ok donc c pas que moi merci

et pour l anabolisant c comment?(mettre un sake ou pillule et en 1ier attaque ou 2iem )

uchiwa22 c pour les mission ca me rend fouu car pour que je passe niveaux suivant il faut up la force a 150 et mon max et de 119 donc je galere[/quote]
Pour saké en da, tu prend un chrono, et a 58 sec tu sake, et normalement sa doit être bon je pense.[/quote]
Pfff kess vous avez tous avec vos chronos!
Sert à rien, celui du nfc suffit largement...

Une calculette c'est déja beaucoup plus pratique!


Pour pas être hors-sujet, je précise que j'avais eu le meme probleme.

Puis une fois ca a marché, aller savoir pourquoi!
...

Dernière modification par MaSketTe (17-12-2011 15:16:05)

MaSketTe à l'envers !!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison des defis

Pour la double action parfaite, je peux pas te dire si ce que tu as fait etait bon ou pas car il n'apparait que la minute et pas les secondes de tes actions.

Pour qu'elle soit validée il faut que ca donne par exemple:

0h01min00seconde (ton action de 0h00min lancée au plus tard possible) attaque (ou autre)
0h01min01sec --> autre action

En gros la double action parfaite doit voir les 2 actions réalisées a 1 seconde d'intervalle maximum (d'où le "parfaite")

Pour l'anabolisant, je pense que si t'arrives a le prendre a 59secondes et lancer ton attaque a 01seconde (2secondes d'intervalle maxi, le défi devrait pouvoir etre validé).
Ca peut foirer mais bon, malheureusement les défis sont souvent chiant a réaliser ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Re: maison des defis

[quote=el_couillu]Pour la double action parfaite, je peux pas te dire si ce que tu as fait etait bon ou pas car il n'apparait que la minute et pas les secondes de tes actions.

Pour qu'elle soit validée il faut que ca donne par exemple:

0h01min00seconde (ton action de 0h00min lancée au plus tard possible) attaque (ou autre)
0h01min01sec --> autre action

En gros la double action parfaite doit voir les 2 actions réalisées a 1 seconde d'intervalle maximum (d'où le "parfaite")

Pour l'anabolisant, je pense que si t'arrives a le prendre a 59secondes et lancer ton attaque a 01seconde (2secondes d'intervalle maxi, le défi devrait pouvoir etre validé).
Ca peut foirer mais bon, malheureusement les défis sont souvent chiant a réaliser ^^[/quote]
Connaissance du Combat
Epreuve: Effectuer une double action parfaite   
Félicitations ! Tu as réussi cette épreuve de mon défi ! Pour cela je te récompense et t'offre 1 point d'expérience ! J'espère que ça va te motiver pour en tenter d'autres encore plus sournoises.

Un grand merci a toi ;D

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison des defis

il m aura fallu 1 mois pour y arriver mais c cool !!!
maitise du meurtre a l air sympa a faire??
merci a tous ceux qui m on aider et a biento dans l arene;d

Connaissance du Combat
Epreuve: Effectuer une double action parfaite   
700 N€rutos le défi
Félicitations ! Tu as réussi cette épreuve de mon défi ! Pour cela je te récompense et t'offre 1 point d'expérience ! J'espère que ça va te motiver pour en tenter d'autres encore plus sournoises.


Tu as débloqué le niveau supérieur !

test pas[Death Angels]

Pied de page des forums