Forums » J'ai besoin de conseils pour utiliser GIMP2.6:

J'ai besoin de conseils pour utiliser GIMP2.6  

Lancé par sasuke33500 - 9 réponses - Page 1

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai besoin de conseils pour utiliser GIMP2.6

Salut tout le monde!
Je possède GIMP2.6 et je débute en infographie et j'ai besoin de faire une bannière pour un forum.
Partons avec une image basique, avec un personnage et un fond. Comment fait-on pour couper l'image: avoir seulement le personnage et plus le fond, sachant que j'ai pris l'image sur internet et que je n'ai pas les calques.
Voilà, merci d'avance pour les réponses!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: J'ai besoin de conseils pour utiliser GIMP2.6

[quote=sasuke33500]Salut tout le monde!
Je possède GIMP2.6 et je débute en infographie et j'ai besoin de faire une bannière pour un forum.
Partons avec une image basique, avec un personnage et un fond. Comment fait-on pour couper l'image: avoir seulement le personnage et plus le fond, sachant que j'ai pris l'image sur internet et que je n'ai pas les calques.
Voilà, merci d'avance pour les réponses![/quote]
Je pense que tu dois cliquer sur l'icone ciseaux intelligent (ou débile tant qu'on y est) et cliquer sur les contour du paysage.

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Zak-Shark][quote=sasuke33500]Salut tout le monde!
Je pense que tu dois cliquer sur l'icone ciseaux intelligent (ou débile tant qu'on y est) et cliquer sur les contour du paysage.[/quote]
Je pense que c'est possible, mais effectivement ils son débiles ces ciseaux, ils débordent et c'est quasiment impossible (enfin d'après moi), de découper précisément.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin