Forums » playstation networks:

playstation networks  

Lancé par Naruto Uumaki - 5 réponses - Page 1

Naruto Uumaki
Naruto Uumaki
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

playstation networks

bonjour ,je n?arrive pas a m?inscrire dans playstation networks a cause des systeme de compte principal et secondaire pouver vous m?aider en m?explicant precisement comment faire

(ps:j ?offre un allo pour celui qui m?expliquerat bien)

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: playstation networks

Toutes les explication ici -> [url=http://fr.playstation.com/ps3/support/playstation-network/detail/item270243/Cr%C3%A9ez-un-compte-PlayStation-Network-sur-votre-PS3-et-acc%C3%A9dez-gratuitement-au-PlayStation-Network-/]ici[/url]
Ah oui, faut avoir 18 ans (pour le contrôle parental) voilà le compte principal t'as qu'à mettre au moins que t'as 18 ans

Dernière modification par Setsu-angel (11-12-2011 15:27:09)

axil789
axil789
Chuunin

[quote=Naruto Uumaki]bonjour ,je n?arrive pas a m?inscrire dans playstation networks a cause des systeme de compte principal et secondaire pouver vous m?aider en m?explicant precisement comment faire

(ps:j ?offre un allo pour celui qui m?expliquerat bien)[/quote]
ok lol retourne et indique un age plus haut que 18 ans ok car il t'oblige a avoir un compte principal pour tes parent pour la surveillance parentale mais si tu indique que t majeur t pas obliger d'avoir cette option

Merci Sensei Nasquaal

Naruto Uumaki
Naruto Uumaki
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok et merci a vous deux 

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Naruto Uumaki]ok et merci a vous deux 

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
et Mon allo? tongue

TheRisenBlack
TheRisenBlack
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa sent l'arnaque bon ok je ne troll pas

moi aussi sa ma fait la même chose et il faut mettre l'âge plus haut

big_smile j'espere t'avoir aider

[spoil]vive l'argument hihihihi ses bon j'envoi[/spoil]
cordialement, TheRisenBlack

tes entrain de lire ma citation hein...