Forums » [BD] Titeuf:

[BD] Titeuf  

Lancé par kakashi prz - Page 1



kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[BD] Titeuf

Tchô, qui connait Titeuf et a envie d'en discuter? Cet endroit est pour vous!
Nous allons juste parler des BDs:
2)l'amour c'est pas propre
3)ça épate les filles
4)c'est pô juste
5)et le derrière des choses
6)tchô le monde cruel
7)le miracle de la vie
8)lachez moi le slip
9)la loi du préau
10)nadia se marie
11)mes meilleurs copains
PS: interdit aux filles (ou déconseillé)

[color=red] Edit belgarion > Il faut un minimum argumenter et ne pas seulement faire une énumération des bd de Titeuf. Tu n'as qu'à lancer un discussion concernant Titeuf, cela attirera peut-être plus de personne.[/color]

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [BD] Titeuf

Ca fait plus d'un an que se topic est ouvert.

Pour ma part, je ne suis pas un grand fan de Titeuf que j'ai d'ailleurs jamais pu classé dans une tranche d'age déféni. Selon moi soit on est trop petit, soit trop vieux, donc je ne comprends pas un tel succès

Apparamant France 3 qualifierai plus cet anime pour les petits puisque les anime que diffuse la 3 sont plutot accès pour les petits. Moi je ne trouve pas que c'est un bonne anime car il y'a quelques mots plutot déplacé

Pour les plus agé, je trouve l'histoire un peu lassante mise à part quelque péripéties assez amusantes.

Bref Titeuf à tout de même eu un succès, je pense que pour les pré-ados ou même les ados, ça peut être intéréssant. Après les plus petits regardent souvent aussi les épisodes, je dirai pourquoi pas.

Après j'ai vu ton

PS : interdit aux filles : pourquoi ? lol ? Parce que on entend quelques mots un petit peu déplacé sur la sexualité ? Ouais bof, y'a pas beaucoup de détails et dès 3 ans l'enfant est sencé être en découverte de son corps, d'où les dortoir et toilettes mélangés pour les filles et garçons en maternelle.

 

Pied de page des forums