Forums » si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier:

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

Moi si je passe Chuunin je commence à fumer.

Dernière modification par Dieu Bélial (11-03-2012 08:31:57)

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[quote=Dieu Bélial]Moi si je passe Chuunin je commence à fumer.[/quote]
XD moi je pense que je commencerai par changé d'avatar ensuite j'irais au NFC pui j'essairai de devenir jônin tongue

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
*la vie est un éternel recommancement *

Hikoto
Hikoto
Bon Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'achéterai un grille-pain, tellement ma vie elle serait cool ! Je deviendrais une star ! o/

Dernière modification par Hikoto (11-03-2012 10:28:40)

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Devenir Chuunin?? C'est mon but ultime!!
Je veux pouvoir cliquer fièrement sur "acheter" en dessous de l'avatar "réservé chuunin", même si je ne l'aime pas.
Je veux pouvoir mettre en première page du Figaro ( mon journal préféré, que j'achète en deux exemplaires, l'un à lire, l'autre à encadrer) les preuves éclatantes de ma réussite ( qui l'est tout autant).
Je veux pouvoir parader sur le bar, suivre et relancer les conversations ( très intelligentes) qui s'y tiennent, tout cela grâce à mon titre.
Je veux, sur ce même bar, insulter en toute impunité ( qui voudrait défier un Chuunin...) les gens qui auraient le tort d'être inférieurs à moi par le grade...
Je veux pouvoir "kill" au nfc, pour gagner toujours plus de "lvl" et avoir une vie encore plus merveilleuse...
Quand tout cela ne m'amusera plus... j'apprendrais à écrire!!!

M'attrape qui peut!

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Me déconnecter du site  après avoir geek pour obtenir un grade qui sert a rien....
Moi c'est pas ce que je ferai, mais ce que j'ai fais plutôt !

Dernière modification par Ouf (11-03-2012 12:49:38)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]j ai ouvert ce topic pour savoir ce que vous feriez en premier  si vous reussisiez l exament chunin personnelllement je prendrais sasuke j acheterais un avatars reserver chunin et j acheterais un avatars profil reserver chunin av ous la parole[/quote]
Ah mon cher toon1310...

Vu que je suis au niveau 96,donc plus que 4 niveau et je peux le passer (même si je pense le passer niveau 150-180),je préviens mon clan en disant " SALUT TOUT LE CLAN JE SUIS CHUUNIN JE SUIS ENFIN CHUNIN" car c'est ceux que je préviendrais en premier,puis je m'achèterais les avatars chunnin puis je frimerais sur le bar,et plein d'autres choses quoi

nagatwopein
nagatwopein
Bon Genin

[quote]j ai ouvert ce topic pour savoir ce que vous feriez en premier  si vous reussisiez l exament chunin personnelllement je prendrais sasuke j acheterais un avatars reserver chunin et j acheterais un avatars profil reserver chunin av ous la parole[/quote]
En français ça donne ça:

[b]S[/b]i vous [b]réussissiez[/b] [b]l'examen[/b] chunin que feriez [b]vous[/b] en premier 

[quote][b]J'[/b]ai ouvert ce topic pour savoir ce que vous feriez en premier  si vous [b]réussissiez[/b] [b]l'examen[/b] chunin [b]personnellement[/b] je prendrais [b]S[/b]asuke j'achèterais un avatar [b]achèterais[/b] chunin et j[b]'achèterais [/b]un avatars profil [b]achèterais [/b] chunin [b]à vous[/b] la parole[/quote]

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]j ai ouvert ce topic pour savoir ce que vous feriez en premier  si vous reussisiez l exament chunin personnelllement je prendrais sasuke j acheterais un avatars reserver chunin et j acheterais un avatars profil reserver chunin av ous la parole

En français ça donne ça:

Si vous réussissiez l'examen chunin que feriez vous en premier

J'ai ouvert ce topic pour savoir ce que vous feriez en premier  si vous réussissiez l'examen chunin personnellement je prendrais Sasuke j'achèterais un avatar achèterais chunin et j'achèterais un avatars profil achèterais chunin à vous la parole[/quote]
J'hésitais à le faire .

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que feriez vous ?
Ben,je le ferais déjà dès que j'aurais plus la flemme de le faire..Mais bon,j'ai toujours la flemme.Bref,sinon,ben après j'irait me chercher des amis BG chunnin.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Pied de page des forums