Forums » si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier:

toon1310
toon1310
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

j ai ouvert ce topic pour savoir ce que vous feriez en premier  si vous reussisiez l exament chunin personnelllement je prendrais sasuke j acheterais un avatars reserver chunin et j acheterais un avatars profil reserver chunin av ous la parole

#WIDID

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote=toon1310]j ai ouvert ce topic pour savoir ce que vous feriez en premier  si vous reussisiez l exament chunin personnelllement je prendrais sasuke j acheterais un avatars reserver chunin et j acheterais un avatars profil reserver chunin av ous la parole[/quote]
je prendrais les avatars en couleurs, et ensuite je ferais le beau, puis ensuite j'éssaie de faire le maximum de meurtres

 

toon1310
toon1310
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

je prendrais les avatars en couleurs, et ensuite je ferais le beau, puis ensuite j'éssaie de faire le maximum de meurtres
presque pareille que moi




Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

#WIDID

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote=toon1310]je prendrais les avatars en couleurs, et ensuite je ferais le beau, puis ensuite j'éssaie de faire le maximum de meurtres
presque pareille que moi




Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
a ouais ^^

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

Essayez d'imaginez leur conversations en leur ajoutant des voix d'enfants hyper aigues et en leur faisant rajouter " ce serait trop génial" à la fin de chaque phrase. Le résultat est intéressant.

Dernière modification par Oliver Nara (11-12-2011 11:31:53)

Vannes City Gangster

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

Essayez d'imaginez leur déception quand ils auront raté l'exam.

Dernière modification par itachi-san-54 (11-12-2011 11:38:43)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

toon1310
toon1310
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

itachi-san-54 >sa m arrangerais d echouer par ce que je susi en manque d argent

olivier nara>lol

iblaky>ba ouai


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

#WIDID

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

Ben moi je ... Ah je suis chunin, donc je peux faire ce que je veux *-* XDDDDDD

Dernière modification par Satsuekî (11-12-2011 12:28:40)

don't stop, can't stop

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

On touche le fond ici...

Dernière modification par Goru (11-12-2011 12:37:46)

 

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

Je rappelle aux gens qui ont de l'espoir qu'on peut pas entrer si on a pas 50 de reco ou un coep qui les a, histoire de pas briser leur petit coeur quand ils verront que les inscriptions seront pleines.

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote=Oncle Picsou]Je rappelle aux gens qui ont de l'espoir qu'on peut pas entrer si on a pas 50 de reco ou un coep qui les a, histoire de pas briser leur petit coeur quand ils verront que les inscriptions seront pleines.[/quote]
et que lexam est super difficille mdr avec des gens comme amine60 maitre sable ce sera pas facile pour les nooby

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Fobya
Fobya
Banni

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote="Olivier Nara"]Essayez d'imaginez leur conversations en leur ajoutant des voix d'enfants hyper aigues et en leur faisant rajouter " ce serait trop génial" à la fin de chaque phrase. Le résultat est intéressant.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD TU M'AS TUER

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote=Fobya][quote="Olivier Nara"]Essayez d'imaginez leur conversations en leur ajoutant des voix d'enfants hyper aigues et en leur faisant rajouter " ce serait trop génial" à la fin de chaque phrase. Le résultat est intéressant.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD TU M'AS TUER[/quote]
x)

Vannes City Gangster

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote=Oncle Picsou]Je rappelle aux gens qui ont de l'espoir qu'on peut pas entrer si on a pas 50 de reco ou un coep qui les a, histoire de pas briser leur petit coeur quand ils verront que les inscriptions seront pleines.[/quote]
Tu es un monstre.

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

En même temps, en tant que Chuunin, tu n'as pas beaucoup d'option...
Tu as seulement la possibilité d'obtenir des avatars profil et avatars réservés pour Chuunin à part ça...

Je souhaite bonne chance à ceux qui ont moins de 50 points de reconnaissance car pour accéder au tournoi sans...

Fan de Pain/Nagato

Six-trouille
Six-trouille
Yondaime Jounin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

La chose qui me dégoute c'est que des personnes qui n'ont même pas leur Cp chuunin ne peuvent même pas faire l'exam car pratiquement toute les personnes qui ont leur Cp chuunin le font avec leur Dc.
Et pour quoi faire ? bah le revendre... u_u

Starlight Vision

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote=Six-trouille]La chose qui me dégoute c'est que des personnes qui n'ont même pas leur Cp chuunin ne peuvent même pas faire l'exam car pratiquement toute les personnes qui ont leur Cp chuunin le font avec leur Dc.
Et pour quoi faire ? bah le revendre... u_u[/quote]
Tous sauf toi big_smile

Victory loves Preparation

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote=Six-trouille]La chose qui me dégoute c'est que des personnes qui n'ont même pas leur Cp chuunin ne peuvent même pas faire l'exam car pratiquement toute les personnes qui ont leur Cp chuunin le font avec leur Dc.
Et pour quoi faire ? bah le revendre... u_u[/quote]
Kazuki Uchiwa >Six-trouille >vous vous ecartez du sujet XD que ferrez vous en premier si devenez chuunin mdr

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Six-trouille
Six-trouille
Yondaime Jounin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote=uchiwa-romeo][quote=Six-trouille]La chose qui me dégoute c'est que des personnes qui n'ont même pas leur Cp chuunin ne peuvent même pas faire l'exam car pratiquement toute les personnes qui ont leur Cp chuunin le font avec leur Dc.
Et pour quoi faire ? bah le revendre... u_u[/quote]
Kazuki Uchiwa >Six-trouille >vous vous ecartez du sujet XD que ferrez vous en premier si devenez chuunin mdr[/quote]
Acheter l'avatar chuunin il y a que sa. hmm

Starlight Vision

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote=Satsuekî]Ben moi je ... Ah je suis chunin, donc je peux faire ce que je veux *-* XDDDDDD[/quote]
Oui Soso , tu es chunnin hein , mais après combien de tentative mouhahahahahahahahaha
(et surtout grâce a qui ? xD)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

Tout d'abord,j'irais au toilette(sauf si je suis devenue constipée après 1h de jeu non stop).

Après,je m'habille(parce que je suis sûre et certaine que j'étais en train de jouer à poil). Je me maquille un peu et je vais rendre visite à mon mec qui habite à 2 pas.

Après 5h,je me reconnecte sur won,pour dire à mon clan que je suis devenu jounin. Je m'achète la pain fille réservée chunnin. Et enfin,je vais au bar pour voir si il y a des amants potentiels pour un petit coup vite fait xD.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

Jmachèterai plein davatare en couleures et aussi les gro avatare du profil !! et aussi je fai une fêtes sur le bar !

Bon je compte pas encore devenir Chunin, mais c'est moi ou le forum de Won se dégrade chaque jour un peu plus ?

 

super42
super42
Chuunin

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote=toon1310]j ai ouvert ce topic pour savoir ce que vous feriez en premier  si vous reussisiez l exament chunin personnelllement je prendrais sasuke j acheterais un avatars reserver chunin et j acheterais un avatars profil reserver chunin av ous la parole[/quote]
Je vendrais mon dc 10 allo, des pigeons l'achèteront ! smile
Enfin je blague xDDD

Dernière modification par super42 (11-12-2011 14:52:17)

 

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

[quote=toon1310]j ai ouvert ce topic pour savoir ce que vous feriez en premier  si vous reussisiez l exament chunin personnelllement je prendrais sasuke j acheterais un avatars reserver chunin et j acheterais un avatars profil reserver chunin av ous la parole[/quote]
je me branlerais tellement que je serai éxiter^^

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous reussisiez l exament chunin que feriez fous en premier

Moi j'irais me la peter au bar. Après quand t'es juunin (alors la c'est encore pire comme grade, tu geek comme un porc les YY, ou round etc pour... Un grade éphémère big_smile) J'en etait ou ? Ah oui quand t'es juunin baaaaah... tu te la pète encore plus ? x)

Essaye pas de test !

Pied de page des forums