Forums » comment devenir Modo? je veut etre Modo:

comment devenir Modo? je veut etre Modo  

Lancé par Pain-jiraya - 19 réponses - Page 1

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

comment devenir Modo? je veut etre Modo

comment on fait pour etre modo???

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: comment devenir Modo? je veut etre Modo

Non!!!!!!!!!!!!!!!! les " kikoo-veulent-devenir-modo" sont de retours !!!! au secours !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par leonard45 (11-12-2011 10:20:26)

torao
torao
Excellent Genin

Ne pas le demander^^. Avoir un comportement respectable, de la gentillesse et  qu'un modérateur / administrateur te repère et te conseille à dabYo ou que dabYo lui même te repère donc surtout de la chance et patiente. Bonne chance !

Dernière modification par torao (11-12-2011 10:44:42)

HnS
HnS
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pain-jiraya]comment on fait pour etre modo???

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
On ne créer pas deux fois le même topic avec un DC. Et puis lol, hier un mec dit de la merde tu prends ce compte et poste je ne sais plus quelle insulte. Pour finir on te l'a déjà dit et tu auras aucune chance, encore heureux.

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

[quote=torao]Ne pas le demander^^. Avoir un comportement respectable, de la gentillesse et  qu'un modérateur / administrateur te repère et te conseille à dabYo donc surtout de la chance et patiente. Bonne chance ![/quote]
OUAIS MERCI POUR L' info

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Accessoirement, rien qu'en demandant tu viens de réduire le semblant de néant de chance que t'avais ...

Fin après je dis ça je dis rien hmm

Dernière modification par Majin Archer (11-12-2011 10:43:55)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On va dire qu'on fait pas comme ça wink

Non mais  torao la très bien expliquer en gros c'est le staff qui te repère, voilà ! smile

Bonne journée big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Thorfin (11-12-2011 10:46:06)

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

[quote=Majin Archer]Accessoirement, rien qu'en demandant tu viens de réduire le semblant de néant de chance que t'avais ...

Fin après je dis ça je dis rien hmm[/quote]
Accessoirement, rien qu'en demandant tu viens de réduire le semblant de néant de chance que t'avais ...

c'est ta dire??

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surement pas comme tu le fais...

Dernière modification par mouhssine (11-12-2011 10:48:07)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Tout simplement que la première chose marqué dans la FAQ  en ce qui concerne les modos, C'est " Ne pas demander a devenir modos sauf si évidement vous tenez a ne jamais le devenir "

Je cite :

" [u][b]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?[/b][/u]

[u][i][b]Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir. [/b][/i][/u] "

Dernière modification par Majin Archer (11-12-2011 10:50:06)

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

[quote=Majin Archer][quote=Pain-jiraya][quote=Majin Archer]Accessoirement, rien qu'en demandant tu viens de réduire le semblant de néant de chance que t'avais ...

Fin après je dis ça je dis rien hmm[/quote]

c'est ta dire??[/quote]
Tout simplement que la première chose marqué dans la FAQ  en ce qui concerne les modos, C'est " Ne pas demander a devenir modos sauf si évidement vous tenez a ne jamais le devenir "[/quote]
OUI MAIS T'as un moyens pour que je devien Modo

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Tu le fais exprès, ou tu veux délibérément que je te prenne pour un abruti? -_-

[b]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?[/b]

[u][i][b]Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau.[/b][/i][/u] Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.

Voila comment on le deviens  -_-

Bien que ce soit écrit pour le bar sa marche quasiment de la même manière pour les autre domaine du site -_-

Dernière modification par Majin Archer (11-12-2011 10:54:14)

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

[quote=Majin Archer][quote=Pain-jiraya][quote=Majin Archer]
Tout simplement que la première chose marqué dans la FAQ  en ce qui concerne les modos, C'est " Ne pas demander a devenir modos sauf si évidement vous tenez a ne jamais le devenir "[/quote]
OUI MAIS T'as un moyens pour que je devien Modo[/quote]
Tu le fais exprès, ou tu veux délibérément que je te prenne pour un abruti? -_-[/quote]
euh nn mais est ce que je peut envoyer un mp en écrivant un message genre :

Sans titre a la place de sans titre j'écrit genre je veut devenir Modo

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Je laisse tomber -_- soit tu le fais exprès, soit tu es complètement débile  -_-

Dernière modification par Majin Archer (11-12-2011 11:05:41)

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

[quote=Majin Archer]Je laisse tomber -_- soit tu le fais exprès, soit tu es complètement débile  -_-[/quote]
si c bn jai compris

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Majin Archer]Je laisse tomber -_- soit tu le fais exprès, soit tu es complètement débile  -_-[/quote]
Mais "lol" quoi, j'sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps. XDDDDDDD

Dernière modification par Goru (11-12-2011 11:17:01)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Majin Archer]Tu le fais exprès, ou tu veux délibérément que je te prenne pour un abruti? -_-

[b]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?[/b]

[u][i][b]Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau.[/b][/i][/u] Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.

Voila comment on le deviens  -_-

Bien que ce soit écrit pour le bar sa marche quasiment de la même manière pour les autre domaine du site -_-[/quote]
Je vois même pas pourquoi t'as essayé mdr.

C'est quoi cette manie de vouloir devenir modo ??? xD

Vannes City Gangster

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pain-jiraya]c'est ta dire??[/quote]
tu viens de réduire encore le néant , de mieux en mieux continue comme ça wink

Dernière modification par moogly (11-12-2011 11:23:30)

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Tu ne nous avais pas dit que tu étais modo !"
"Oui, Timon, mais je suis toujours le même"
"Avec le pouvoir !"

Plus sérieusement, être modo c'est un tas d'emmerdes avec des gens comme moi qui viennent te casser les ******. Attends, finalement, je doute que tu en aies, donc on peut enlever les astérisques...

Et accessoirement, même s'ils ne sont pas tous aussi compétents, les modos ont tout de même un niveau minimum bien supérieur au tien... Alors si tu veux être modo, crée ton propre site wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Goru][quote=Majin Archer]Je laisse tomber -_- soit tu le fais exprès, soit tu es complètement débile  -_-[/quote]
Mais "lol" quoi, j'sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps. XDDDDDDD[/quote]
Accessoirement j'avais rien d'autre a faire sur l'instant xDDDDDDDDDDDDD, puis je suis d'un naturel patient vu le métier que je veux exercer plus tard xDDDDDDDD

Pied de page des forums