Forums » .:: Ajout D'un Personnage ::.:

.:: Ajout D'un Personnage ::.  

Lancé par Maudit - 3 réponses - Page 1

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

.:: Ajout D'un Personnage ::.

Voila j'était en train de me promener sur un site qui concerne Naruto évidemment et voila j'ai cliquer sur liste des personnages , et j'ai vu un personnages et je voulais absolument qu'on le rajoute  enfin si ses possible :

Donc le Personnage Kurusoke Raiga : C'est le type de la foudre qui jadis connu zabuza et Kisame c'est le type qui utilise de la foudre comme Ninjutsu donc voila :

Pour les avatars sa sera très difficile j'ai essayer d'en faire mais aucun résultat :

Pour sa spécialité Offensive j'aurais dit Du ninjutsu: Dieux De la foudre ::

Pour sa spécialité Défensive j'aurais dit Absorvation  ou sacrifice !

Pour les avatars Profils aussi sa sera difficile !

Mais ce Personnage vaut le coup donc vous Pouvez Votez pour qu'on le mettent ! Voila merci à vous !

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: .:: Ajout D'un Personnage ::.

Pour information Raiga Kurusoke est un personnage hors série, c'est à dire qu'il n'est apparu que dans la version animé du manga Naruto, et jamais sur papier.

Bonne continuation. ^^

Dernière modification par Kono' (11-12-2011 11:06:28)

[PoWa]

Oni
Oni
Bon Chuunin

[spoil][quote=Maudit]Voila j'était en train de me promener sur un site qui concerne Naruto évidemment et voila j'ai cliquer sur liste des personnages , et j'ai vu un personnages et je voulais absolument qu'on le rajoute  enfin si ses possible :

Donc le Personnage Kurusoke Raiga : C'est le type de la foudre qui jadis connu zabuza et Kisame c'est le type qui utilise de la foudre comme Ninjutsu donc voila :

Pour les avatars sa sera très difficile j'ai essayer d'en faire mais aucun résultat :

Pour sa spécialité Offensive j'aurais dit Du ninjutsu: Dieux De la foudre ::

Pour sa spécialité Défensive j'aurais dit Absorvation  ou sacrifice !

Pour les avatars Profils aussi sa sera difficile !

Mais ce Personnage vaut le coup donc vous Pouvez Votez pour qu'on le mettent ! Voila merci à vous ![/quote][/spoil]
On se demande à quoi ça sert qu'il y ait déjà un topic sur les ajouts de personnages de créé =="
Bref, personnage apparaissant dans l'animé HS = NON ! pour un compte créé depuis un petit moment tu devrais le savoir que les HS ne sont pas acceptés... Surtout que Raiga est MOCHE !

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Et alors qu'il soit moche ou pas , Mais désole puisque qu'on peut ne peut mettre des HS !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums