Forums » [Bug] Comment changé le type de fichier d'un art?:

[Bug] Comment changé le type de fichier d'un art?  

Lancé par Pr.Tournesol - 5 réponses - Page 1



Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[Bug] Comment changé le type de fichier d'un art?

Mon problème est que je n'arrive pas à changé le type de fichier d'un de mes dessin. le type de fichier est BMP et jue veut le faire passer en jpg pour le poster comme fanart.
Alors si quelqu'un sait comment faire, qu'il me le dise. Merci.

Attraper les toutes! MST!!!

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Bug] Comment changé le type de fichier d'un art?

[quote=Pr.Tournesol]Mon problème est que je n'arrive pas à changé le type de fichier d'un de mes dessin. le type de fichier est BMP et jue veut le faire passer en jpg pour le poster comme fanart.
Alors si quelqu'un sait comment faire, qu'il me le dise. Merci.[/quote]
T'ouvres paint, gimp, photoshop où n'importe quel logiciel du genre et tu fais enregistrer sous, là t'auras une liste, jpeg, png, gif etc...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: [Bug] Comment changé le type de fichier d'un art?

[quote=†Itashi†][quote=Pr.Tournesol]Mon problème est que je n'arrive pas à changé le type de fichier d'un de mes dessin. le type de fichier est BMP et jue veut le faire passer en jpg pour le poster comme fanart.
Alors si quelqu'un sait comment faire, qu'il me le dise. Merci.[/quote]
T'ouvres paint, gimp, photoshop où n'importe quel logiciel du genre et tu fais enregistrer sous, là t'auras une liste, jpeg, png, gif etc...[/quote]
Ok merci ^^

Attraper les toutes! MST!!!

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Comment changé le type de fichier d'un art?

Oui j'ai bien fait sa met sa ma fait sa :

Fatal error : taille de la mémoire des Admis 16777216 bytes épuisés (essayé d'allouer 7908 octets) dans / home / WoNaruto / www / public_html / include / function.upload_art.php sur la ligne 22

Je ne comprend rien du tout elle ne depasse pas la limite de 300Ko et elle est jpeg

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Bug] Comment changé le type de fichier d'un art?

[quote=km625]Oui j'ai bien fait sa met sa ma fait sa :

Fatal error : taille de la mémoire des Admis 16777216 bytes épuisés (essayé d'allouer 7908 octets) dans / home / WoNaruto / www / public_html / include / function.upload_art.php sur la ligne 22

Je ne comprend rien du tout elle ne depasse pas la limite de 300Ko et elle est jpeg[/quote]
C'est peut être les dimensions de l'image qui gênent, diminue la taille et réessaye ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Comment changé le type de fichier d'un art?

[quote]C'est peut être les dimensions de l'image qui gênent, diminue la taille et réessaye ?[/quote]
Je vien d'avoir GIMP 2 et je ne sais pas comment faire .Si tu pouvais me le dire sa serai vraiment sympa de ta part . A part si tu veux gardez le secret

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Pied de page des forums