Forums » Bug prison de WoN?:

Bug prison de WoN?  

Lancé par Setsu-angel - 22 réponses - Page 1



Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug prison de WoN?

Bonsoir
Tout d'abord en me connectant sur mes 2 comptes ayant été mis en prison (pour cause que je ne citerais pas) et par surprise il n'y avait plus aucun message des membres. Je me suis dit que dabYo avait tout supprimé mais en postant dans un des compte, le message ne s'affiche pas chez le 2me et j'ai eu le message suivant :"Votre compte a été banni le 23/01/2011 à 15:59, pour espérer sortir un jour vous devez garantir la confidentialité de votre compte en ne donnant votre mot de passe à personne. Si vous n'êtes pas certain que ce soit le cas, passez par l'option Mot de passe oublié."
Alors, bug?

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Bug prison de WoN?

C'est la Grace dabYoenne de Nowel !

Dernière modification par gintam (10-12-2011 18:58:50)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

[quote=gintam]C'est la Grace dabYoenne de Nowel ![/quote]
Wahou, grâce à dabYo j'peux me parler uniquement à moi-même, merci x)

Dernière modification par Setsu-angel (10-12-2011 19:02:43)

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

[quote=Setsu-angel][quote=gintam]C'est la Grace dabYoenne de Nowel ![/quote]
Wahou, grâce à dabYo j'peux me parler uniquement à moi-même, merci x)[/quote]
T'en a d'la chance.

Dernière modification par Goru (10-12-2011 19:05:12)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

[quote=Setsu-angel][quote=gintam]C'est la Grace dabYoenne de Nowel ![/quote]
Wahou, grâce à dabYo j'peux me parler uniquement à moi-même, merci x)[/quote]
C'est déjà ça le plus important,non? xD Au moins tu as de la conversation et personne pour te faire chier^o^!

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

Tu vas probablement être libre. Enfin, c'est tellement agréable de parler avec les prisonniers.

[quote]Wahou, grâce à dabYo j'peux me parler uniquement à moi-même, merci x)[/quote]
Au moins tu as quelqu'un à qui parler non ? Dans certains pays des gens n'ont même pas cette chance...

88

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

[quote]Au moins tu as quelqu'un à qui parler non ? Dans certains pays des gens n'ont même pas cette chance...[/quote]
c'st dans ton village Que ca existe  sinon tout les prisonnier peuvent kozer avec leur gardes XD


Bah tape ma conversation avec ce compte ci

Dernière modification par ketlois (10-12-2011 20:18:00)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Bug prison de WoN?

"Votre compte a été banni le 12/11/2008 à 17:29, pour espérer sortir un jour vous devez garantir la confidentialité de votre compte en ne donnant votre mot de passe à personne. Si vous n'êtes pas certain que ce soit le cas, passez par l'option Mot de passe oublié."

Essayons mdp oubliés

PNL <3

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Bug prison de WoN?

Estime-toi heureuse que ton compte actuel ne sois pas en prison aussi car normalement il aurait du aussi y être.
D'un coter, ce n'est pas plus mal de fermer le bar de la prison vu le dégrès de mentalitée qui y règne.

 

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

[b]Setsu-angel a ecrit :[/b]

[spoil]Bonsoir
Tout d'abord en me connectant sur mes 2 comptes ayant été mis en prison (pour cause que je ne citerais pas) et par surprise il n'y avait plus aucun message des membres. Je me suis dit que dabYo avait tout supprimé mais en postant dans un des compte, le message ne s'affiche pas chez le 2me et j'ai eu le message suivant :"Votre compte a été banni le 23/01/2011 à 15:59, pour espérer sortir un jour vous devez garantir la confidentialité de votre compte en ne donnant votre mot de passe à personne. Si vous n'êtes pas certain que ce soit le cas, passez par l'option Mot de passe oublié."
Alors, bug?[/spoil]
A mon avis , je pense que c'est le cadeaux de dabyo pour les schizophrène wink big_smile

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Bug prison de WoN?

La prison est entrain d'être Maj, c'est tout.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

Merci tout le monde de vos info big_smile

ps pour Lu~Bu:J'suis un mec et ce compte j'l'ai eu bien après les autres
ps² pour xXkillerspaXx: je ne me souviens pas de l'email mais j'vais chercher hmm

Dernière modification par Setsu-angel (11-12-2011 15:13:29)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Bug prison de WoN?

[quote=Setsu-angel]Merci tout le monde de vos info big_smile

ps pour Lu~Bu:J'suis un mec et ce compte j'l'ai eu bien après les autres
ps² pour xXkillerspaXx: je ne me souviens pas de l'email mais j'vais chercher hmm[/quote]
je viens de changer le mdp du compte en prison (ce qui est une première dans l'histoire de bashwon, vu que c'est mon 2eme séjour las bas depuis 2008) mais mon vieux comptes n'est pas libéré et je suis toujours sur le bar des schizophrènes^^

PNL <3

Jyll
Jyll
Excellent Chuunin

Re: Bug prison de WoN?

Bonjour.

J'ai parlé avec dabYo a se propos, il ma dit que c'est une nouvelle version de la prison... et que cette dernière et devenu personnelle comme ci chaque membres avait sa prison pour lui.

D'autres questions ?

Que dire !

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Bug prison de WoN?

moi je ses coment faire et pour aler en taule avec un log xDDDDDDDDD


et la new prison ces que tes tous seul . ces poura sa y'a pas de beug je croit .

é ac kel compte ?

ptin quoi argumentation
ROHHHHH ENCORD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

[spoil][quote=Jyll]Bonjour.

J'ai parlé avec dabYo a se propos, il ma dit que c'est une nouvelle version de la prison... et que cette dernière et devenu personnelle comme ci chaque membres avait sa prison pour lui.[/quote][/spoil]
C'est pour éviter quoi? Je comprends pas très bien le but de cet isolement! En gros,le candamné est privé de toute conversation?

 

Bytheway
Bytheway
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

yikes
Génial, si j'ai bien pigé dabYo a fait une màj pour créer les cellules, après faudrait qu'il créé les "pauses" à horaires fixes pendant lesquelles les taulards puissent se causer genre 15mn avant d'être floués en pleine conversations tu type
"dbyo sal ankulé fé mwa sortire 2 tol put111 g ri1 fè cépa mwa la jvolerer plu de conte jte promé stpstpstp, putin CONAR"
par leur retour en cellule..

Puis plus tard instaurer des ateliers de réhabilitation ou salle de muscu, genre il faudrait orthographier un texte correctement et sans rajouter d'insultes, afin de ne pas perdre de niveau sur le compte, etc... smile

Ça serait même plutôt sympa d'aboutir à un développement des douches avec l'option "faire tomber sa savonnette"...
Mais bon ceci est une autre histoire

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

Prison individuelle ? Dans mon temps, il y'avait Kusari qui nous racontait de bonnes vieilles blagues pour nous divertir. Il lire les 1000 pages était des plus amusant. Je me rappel quand dabYo a niqué Bashwon parce qu'un certain Sanguine foutait la merde en prison... Nostalgie .

Raisons de vivre ?

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Bug prison de WoN?

[quote=Setsu-angel][quote=gintam]C'est la Grace dabYoenne de Nowel ![/quote]
[/quote]
A mon avis un bug en prison sa doit pas êtres le truque prioritaire a débugué :-/


ps : moi je trouve qu'il aurait du appeler çà [b]Guantánawon[/b] x')

[Naka]

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

[quote=jss][quote=Setsu-angel][quote=gintam]C'est la Grace dabYoenne de Nowel ![/quote]
[/quote]
A mon avis un bug en prison sa doit pas êtres le truque prioritaire a débugué :-/


ps : moi je trouve qu'il aurait du appeler çà [b]Guantánawon[/b] x')[/quote]
Guantanawon! XDDDDDDDDDD

Death Angels

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

[quote=Setsu-angel][quote=gintam]C'est la Grace dabYoenne de Nowel ![/quote]
Wahou, grâce à dabYo j'peux me parler uniquement à moi-même, merci x)[/quote]
Mon Dieu , même dans le fin fond de l'Enfer les damnés peuvent communiquer...
dabyo à mérité son titre de ''God of Hell''
Déja qu'on était laissés seuls sans visite de la part du staff mais en plus on est isolés individuellement.. et en plus dab'yo nous à laissé un message d'espoir comme quoi on pouvait être libérés... c'est comme SAW, mais pour le mental. 3 ans passés avec mon cher compte à me tenir à carreau mais je pense qu'il ne vera plus la lumière du bar des ninjas... en même temps j'donnais plus signe de vie mais la j'vais continuer à attendre..... seul cette fois T_T...

Si y'a un libéré après ça croyez moi qu'il allongera plus une insulte...

Dernière modification par sharingandu93 (23-06-2012 20:43:24)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Bug prison de WoN?

[quote=sharingandu93][quote=Setsu-angel][quote=gintam]C'est la Grace dabYoenne de Nowel ![/quote]
Wahou, grâce à dabYo j'peux me parler uniquement à moi-même, merci x)[/quote]
Mon Dieu , même dans le fin fond de l'Enfer les damnés peuvent communiquer...
dabyo à mérité son titre de ''God of Hell''
Déja qu'on était laissés seuls sans visite de la part du staff mais en plus on est isolés individuellement.. et en plus dab'yo nous à laissé un message d'espoir comme quoi on pouvait être libérés... c'est comme SAW, mais pour le mental. 3 ans passés avec mon cher compte à me tenir à carreau mais je pense qu'il ne vera plus la lumière du bar des ninjas... en même temps j'donnais plus signe de vie mais la j'vais continuer à attendre..... seul cette fois T_T...

Si y'a un libéré après ça croyez moi qu'il allongera plus une insulte...[/quote]
a la longue c'est nul autant virer la prison, elel sert plus a rien puisqu'on est isolé dans nos cellules

PNL <3

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug prison de WoN?

En gros, vous pouvez vous dire que tout ceux qui iront en prison maintenant, vos comptes seront banni à vie.

ça m'étonnerais que dabYo fera du cas par cas sans votre demande. Tant pis pour nous qui possédons un compte en prison.

Je vous conseilles de faire gaffe la prison c'est hard maintenant... XD

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums