Forums » Sorti tome 55 !:

Sorti tome 55 !  

Lancé par Gainji - 6 réponses - Page 1

Gainji
Gainji
Bon Genin

Sorti tome 55 !

Bonjour a tous !
Je me demande quand sera la sorti du tome 55 de Naruto !
merci de me repondre ^^

Ps:je lis les scan,mais je continue quand meme la collection des mangas ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dai66
dai66
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sorti tome 55 !

16 mars 2012 je croit

[spoil][s]The Way Of Naruto

* Naruto
    * Konoha
    * WoNde
    * Clan
    * Fanarts
    * Fanfictions
    * +

The Way Of Naruto » Forums:
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

* Accueil forums
    *  » Naruto
    *  » Sorti tome 55 !

[/s][/spoil]

Gainji
Gainji
Bon Genin

Sa va etre long a attendre !
Merci de ta reponse wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

Mtn les mangas Naruto sortent tout les 4 mois... sad

C'est long je suis daccord.

Dernière modification par Eidôlon (10-12-2011 20:11:23)

Gainji
Gainji
Bon Genin

Tous les 4 mois !!!
Mais c'est de l'arnaque !
Heureusement que il a les scan !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Disons aussi qu'avec l'affaire Fukushima, c'est plus difficile de vivre à Tokyo qu'avant, sauf si Masashi n'y était pas xD
Enfin bref... C'est long mais prend ton mal en patience, car pratiquement tous les mangas subissent ça !
Les One Piece, les Claymore et les Broken Blade sont aussi touchés hmm

Dernière modification par Dame Temari (11-12-2011 07:50:55)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Normal aussi, la publication française rattrape trop vite celle japonaise, on a seulement 2-3 tomes de différence avec eux donc si vous voulez avoir un tome avec un temps régulier il faut rallonger le temps de la publication française.

Si vous gardez un tome tous les deux mois, faut vous attendre ensuite à un tome tous les 5-6 mois si on les rattrape.

Fan de Pain/Nagato

Pied de page des forums