Forums » Killing Floor:

Killing Floor  

Lancé par El Viejo - 3 réponses - Page 1



El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Killing Floor

Alors voilà Killing Floor est un jeu de PC exclusivement, édité par Iceberg Interactive et développer par Tripwire Interactive. Il fait partie de la catégorie FPS/Survival Horror, et bien sûr il est interdit au moins de 18 ans comme tous les jeux faisant partie de ce classement. (Bon après c'est juste pour le style perso j'ai 15 ans donc bon)

Bref venons-en au fait, donc il faut avoir Steam il me semble, se créer un compte et par le biais de je ne sais quelle magie je me retrouve sur une page où je pouvais le DL (= télécharger) donc je le fais et là je test, un très bon défouloir vraiment sympa et pas moche du tout, mais bon tout seul c'est pas le top.

Donc voilà vos avis sur ce jeu ? Si vous avez des conseils c'est pas de refus, et puis si possible qu'on se fasse quelques parties. 

Ah oui j'oubliais pour le test regardez ici :

[spoil][url]http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010809-killing-floor-test.htm[/url][/spoil]
Bon j'avoue site pas génial mais c'est le premier que j'ai eu sous la main donc enjoy.

Dernière modification par El Viejo (10-12-2011 11:56:55)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Killing Floor

Pour approfondir un peu plus la présentation, je dirais :

Il y a 2 modes de jeu, le mode normal et le mode objectif.

Ayant seulement tester le mode normal, je vais vous en dire le but.

Il y a 10 vagues de zombies qui se succèdent, entre chaque vague il y a 1min30 à 30 secondes (selon votre niveau de difficulté) pour aller voir la marchande et acheter des armes plus puissantes ou seulement des munitions. Au fur et à mesure des vagues, il y a de plus en plus de zombies et différents types de zombies.
Une fois la dixième vague terminée, vous irez chez la marchande si vous en avez l'envie et/ou le besoin et là une onzième vague apparait avec un boss ultime appelé "le Patriarche" que vous devrez tuer pour voir apparaître à l'écran que votre escouade a survécu.

Nous avons un personnage à qui l'ont peu changer l'apparence à travers différents avatars qui se débloquent soit en réalisant des succès, soit en achetant les DLC.

Il y a 7 classes disponibles :
- Médecin
- Soutien
- Tireur d'élite
- Commando
- Fou Furieux
- Pyromane
Et démolisseur.

Chaque classe à une catégorie d'arme et des bonus qui lui sont propres (exemple : Le commando aura différentes mitraillettes et un recul de tir moins important alors que le Fou Furieux aura un Katana, une Tronçonneuse et autre avec des dégâts en mêlée réduits), même si pour certaines classes, on peut avoir les mêmes armes et qu'il ne nous est pas impossible d'acheter des armes liées à une autre classe.
Pour chaque classe, il y a 6 niveaux qui donnent des bonus de plus en plus important.

Pour plus d'informations sur les classes, vous pouvez consulter ce site : http://kf-wiki.com/wiki/Main_Page/fr

Concernant les DLC, ils sont assez présent je trouve, il y en a pour les cartes, les armes ainsi que les avatars des personnages.

Pour ma part, je trouve le jeu assez bon, même si les traductions Françaises sont vraiment mauvaises pour certaines choses tels que les niveaux ( Quitter 0 = Niveau 0 >.> ) et qu'elles ne sont pas toutes faites. Après, y a pas grand chose à comprendre de toute façon x)
Sinon, dans l'ensemble, c'est vraiment un bon jeu, et il est en promo' sur Steam donc pour ceux que ça intéresse, vous pouvez en profiter wink
J'ai aussi 2 invitations pour tester le jeu pendant 3 jours (je ne suis pas sûr du délai), donc voilà smile

Et voici une vidéo pour avoir un aperçu du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=s0lGqXfBVqg

Dernière modification par Reinori (25-10-2013 22:22:55)

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Killing Floor

Du lourd j'y jouais y'a 4 ou 5 ans, tu y joues avec des potes la nuit ça passe creme, un bon divertissement!

Il date ce jeu c'est ouf ^^ à faire tourné

Dernière modification par Lord Kaporall (26-10-2013 14:08:57)

 

Naizen Sama
Naizen Sama
Chuunin

Re: Killing Floor

Je viens de l'acheter... me reste encore une copie ( invitation ).

Dernière modification par Naizen Sama (26-10-2013 14:29:59)

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Pied de page des forums