Forums » Je veux devenir comme newgate par exemple:

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote]Je veux devenir comme newgate par exemple 
Accueil forums » Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..)
Lancé par gon2 - 24 réponses - Page 1[/quote]
C'est super facile. Tu met ta femme et tes enfants de coté et tu geeks comme un porcs. Tu manges principalement du Macdo et tu évites le sport et les choses bonnes pour la santé.

88

gon2
gon2
Chuunin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=Newgate]Devenir comme moi ???

c'est tout bonnement impossible XDDDDDDDDD[/quote]
JE VEN DEVENIR MODO ET AVOIRE UNE RELATION AVEC DABYO



COMME TA RELATION AVEC DABYO





Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Je te déconseille vivement de l'être tu verras a quel point c'est déroutant parfois x)
Mais bon les chances que tu le soit sont porche du néant smile
C'est bien jolie l'espoir mais faut aussi être réaliste et y faire face même si c'est pas rose.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=gon2]JE VEN DEVENIR MODO ET AVOIRE UNE RELATION AVEC DABYO[/quote]
Serais-je le seul à avoir mal interprété cette phrase ?

Dernière modification par Mun Su (10-12-2011 23:06:22)

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=gon2][quote=Newgate]Devenir comme moi ???

c'est tout bonnement impossible XDDDDDDDDD[/quote]
JE VEN DEVENIR MODO ET AVOIRE UNE RELATION AVEC DABYO



COMME TA RELATION AVEC DABYO[/quote]
alors première chose :
"je ven devenir " n'existe pas en français et de deux, qu'est-ce que tu entend par : "ET AVOIRE UNE RELATION AVEC DABYO" ? XDDDD

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=leonard45][quote=gon2][quote=Newgate]Devenir comme moi ???

c'est tout bonnement impossible XDDDDDDDDD[/quote]
JE VEN DEVENIR MODO ET AVOIRE UNE RELATION AVEC DABYO



COMME TA RELATION AVEC DABYO[/quote]
alors première chose :
"je ven devenir " n'existe pas en français et de deux, qu'est-ce que tu entend par : "ET AVOIRE UNE RELATION AVEC DABYO" ? XDDDD[/quote]
comme l'a expliqué Tengohan, il veut passer, voir rester sous le bureau toute sa vie. Une relation durable, mais malheureusement pour lui, à sens unique ! big_smile

Vannes City Gangster

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=Oliver Nara][quote=leonard45][quote=gon2]
JE VEN DEVENIR MODO ET AVOIRE UNE RELATION AVEC DABYO



COMME TA RELATION AVEC DABYO[/quote]
alors première chose :
"je ven devenir " n'existe pas en français et de deux, qu'est-ce que tu entend par : "ET AVOIRE UNE RELATION AVEC DABYO" ? XDDDD[/quote]
comme l'a expliqué Tengohan, il veut passer, voir rester sous le bureau toute sa vie. Une relation durable, mais malheureusement pour lui, à sens unique ! big_smile[/quote]
Pas forcément... Si dYeu veut tenter d'autres expériences, alors il aura le droit de changer de sens pour lui offrir une autre partie de son anatomie xD

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

gon2
gon2
Chuunin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=iberakeum]http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php?action=achat&id=35&q=10

http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php … 5&q=10
J'ai trouvé une astuce pour cela cliques sur ce hacking qui te permettra de hacker won et avoir 100.000neurutos d'un coup!!!fais-le avant la fin de cette heure[/quote]
n'y allé pas, il va vous hacké, je m'y conné, c du phishing, une force brute, votre mot de passe et votre id, vont arrivé dans sa boite mail, ny allé pas

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=gon2][quote=iberakeum]http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php?action=achat&id=35&q=10

http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php … 5&q=10
J'ai trouvé une astuce pour cela cliques sur ce hacking qui te permettra de hacker won et avoir 100.000neurutos d'un coup!!!fais-le avant la fin de cette heure[/quote]
n'y allé pas, il va vous hacké, je m'y conné, c du phishing, une force brute, votre mot de passe et votre id, vont arrivé dans sa boite mail, ny allé pas[/quote]
Perso, quand je clique j'arrive à l'armurerie

Mdr --'

Vannes City Gangster

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=Oliver Nara][quote=gon2][quote=iberakeum]http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php?action=achat&id=35&q=10

http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php … 5&q=10
J'ai trouvé une astuce pour cela cliques sur ce hacking qui te permettra de hacker won et avoir 100.000neurutos d'un coup!!!fais-le avant la fin de cette heure[/quote]
n'y allé pas, il va vous hacké, je m'y conné, c du phishing, une force brute, votre mot de passe et votre id, vont arrivé dans sa boite mail, ny allé pas[/quote]
Perso, quand je clique j'arrive à l'armurerie

Mdr --'[/quote]
si vous cliquez vous acheterez 10 pillules rouges
Au fait puisque tu me vexe je vais te nick** ton com***

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=iberakeum][quote=Oliver Nara][quote=gon2]
n'y allé pas, il va vous hacké, je m'y conné, c du phishing, une force brute, votre mot de passe et votre id, vont arrivé dans sa boite mail, ny allé pas[/quote]
Perso, quand je clique j'arrive à l'armurerie

Mdr --'[/quote]
si vous cliquez vous acheterez 10 pillules rouges
Au fait puisque tu me vexe je vais te nick** ton com***[/quote]
xD ?

Vannes City Gangster

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Non mais en gros sans les **** il va te nicker (?) ton compte !

Visiblement il préfère "nicker" un compte même pas 3k que le compte de dabYo. XDDDDDDDD

C'est comme la majorité des soi-disant hackeurs, j'vé te hack tn conte lol.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=Oncle Picsou]Non mais en gros sans les **** il va te nicker (?) ton compte !

Visiblement il préfère "nicker" un compte même pas 3k que le compte de dabYo. XDDDDDDDD

C'est comme la majorité des soi-disant hackeurs, j'vé te hack tn conte lol.[/quote]
AH d'accord, j'avais pas compris. Ben ui, c'est logique e me voler moi !.
il va me hack mn cnte ptdr sa mere psk jlet vexet. lolilol !

Evidemment, merci pour l'éclairssissement.Fallait comprendre, au début je croyais qu'il voulait me hack mon com'.

Vannes City Gangster

MadeIn
MadeIn
Yondaime Jounin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Je veux devenir modo du bar pour qoui? J'ai commis beaucoup d'erreur sur le bar et beaucoup de faute et j'ai appris les je vodrais tracer un exemple je crois que grace a ca j'ai eu une lecon tres instructive que je veux apprendre au autre je peux l'enseigne et je suis tres actif pour ca

[S.G]

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Yondaime Jounin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=MadeIn]Je veux devenir modo du bar pour qoui? J'ai commis beaucoup d'erreur sur le bar et beaucoup de faute et j'ai appris les je vodrais tracer un exemple je crois que grace a ca j'ai eu une lecon tres instructive que je veux apprendre au autre je peux l'enseigne et je suis tres actif pour ca[/quote]
Dans un 1er temps [b][color=red]merci[/color][/b]... Merci d'avoir utilisé la fonction recherche avant d'ouvrir un énième topic sur le sujet je tenais à te féliciter là-dessus. Ensuite tu exposes un but noble je veux dire tu as appris de tes erreurs et tu souhaites prendre le bon chemin donc tu postules avec un idéal précis c'est pas mal on dira.. hmm

En revanche,  si je devais te critiquer sur 2-3 trucs je dirais que je te trouve un peu fainéant sur ta "[i]candidature[/i]" je veux dire par là qu'une personne motivée aurait fait un effort de présentation avec une correction orthographique tu vois ? En partant de ce principe tu peux te donner une chance en plus d’accéder à ce que tu recherches cool

I suck dick

MadeIn
MadeIn
Yondaime Jounin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Toroku nuwa
Je te remercie de tetre interrecer a ma postulation et je souhaite que les autre ferons de meme pour m'encourager a leur maniere les injure sur le bar termine grace a moi vous verez croyez en moi OK

[S.G]

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=MadeIn]Je veux devenir modo du bar pour qoui? J'ai commis beaucoup d'erreur sur le bar et beaucoup de faute et j'ai appris les je vodrais tracer un exemple je crois que grace a ca j'ai eu une lecon tres instructive que je veux apprendre au autre je peux l'enseigne et je suis tres actif pour ca[/quote]
[b][color=blue]Bonne chance.[/color][/b]
Fais attention à ton écriture

 

MadeIn
MadeIn
Yondaime Jounin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Bon moi je dirais qu'il y a beaucoup de boulot que je connais mais on apprend de c erreur je voudrais etre modo ou redacteur de jutsu je m'attend a ce que vous choisissez pour m les mec et les filles ok

Dernière modification par MadeIn (02-10-2015 03:58:05)

[S.G]

gon2
gon2
Chuunin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=Tayome][quote=MadeIn]Je veux devenir modo du bar pour qoui? J'ai commis beaucoup d'erreur sur le bar et beaucoup de faute et j'ai appris les je vodrais tracer un exemple je crois que grace a ca j'ai eu une lecon tres instructive que je veux apprendre au autre je peux l'enseigne et je suis tres actif pour ca[/quote]
[b][color=blue]Bonne chance.[/color][/b]
Fais attention à ton écriture[/quote]
dsl mais sais pas le vrais gon2 qui a crée ce compte sais un mec a qui j'ai passé mon mdp mais sais changé ^^

 

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=Oliver Nara][quote=Light body][quote=Newgate]Devenir comme moi ???

c'est tout bonnement impossible XDDDDDDDDD[/quote]
Alors c'était  lui Newgate? Je comprends tout maintenant^^``!! Xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Il fallait  nous dire que c'était  ton chum Xd !!!

C'est beau  quand même l'admiration yikes!![/quote]
Tu pensais quand même pas à Barbe Blanche ? mdr[/quote]
Je croyais qu'il parlait d'Edward Newgate

Dernière modification par Yan16 (02-10-2015 09:55:29)

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

C'était difficile avant mais maintenant ça l'est encore plus, bon courage mdrrrr
C'est la même probabilité que si tu joues au loto :p

Dernière modification par minalala (02-10-2015 13:35:45)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

gon2
gon2
Chuunin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=minalala]C'était difficile avant mais maintenant ça l'est encore plus, bon courage mdrrrr
C'est la même probabilité que si tu joues au loto :p[/quote]
je viens de vous dire que sais pas moi qui est crée ce topic pour preuve je ne sais même pas comment on fais sais un mec qui sais amusé a faire le guignol sur mon compte ^^

 

Pied de page des forums