Forums » Je veux devenir comme newgate par exemple:

gon2
gon2
Chuunin

Je veux devenir comme newgate par exemple

Et b1 aujourd'hui, je vous demande a tous, comment rester en contacte avec, DabYo, genre il nous confie des tache, je veu devenir modo et tou, ou admin...

est ce que qqun a une idé pour me dire comment devenir ce genre de trucs? svp

 

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=gon2]Et b1 aujourd'hui, je vous demande a tous, comment rester en contacte avec, DabYo, genre il nous confie des tache, je veu devenir modo et tou, ou admin...

est ce que qqun a une idé pour me dire comment devenir ce genre de trucs? svp[/quote]
Pour commencer apprendre l'orthographe. big_smile

Attraper les toutes! MST!!!

Irnieak
Irnieak
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

La ça saute grave au yeux XD c'est pas mal pour une première impression.


argumentation
argumentation
argumentation                                                                           ^
argumentation                                                                            |
argumentation                                                                            |
argumentation                                                                            |
argumentation                                                                            |
argumentation--------------------------------------------------------------

« Hey ! »

torao
torao
Excellent Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

La patiente, sois patient un jour peut-être tu seras modérateur. Améliore ton orthographe (même si je n'ai pas grande leçon à donner sur ce point la, mon orthographe étant plutôt moyenne). Et peut-être un peu de chance aussi pour qu'un modérateur/administrateur te repère.

Dernière modification par torao (13-02-2012 09:40:57)

 

gon2
gon2
Chuunin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=torao]La patiente, sois patien,t un jour peut-être tu seras modérateur. Améliore ton orthographe (même si je n'ai pas grande leçon à donner sur ce point la, mon orthographe étant plutôt moyenne). Et peut-être un peu de chance aussi.[/quote]
oui mais je veux le devenir, sa fait logntemp que j'attend

 

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

De 1 :

[quote]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?

Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.


15.2: Comment les modos sont ils choisis ?

Suivant des critères divers et variés, mais pas en fonction du chakra, en tout cas.[/quote]
De 2 :

Lorsqu'un forum du type
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13269/Recrutement-Pour-un-poste-qui-n-a-pas-trop-de-nom/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2882/Recrutement-Moderateur-de-la-section-Aide--Entraide--FAQ/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15571/Recrute-du-personnel-pour-la-section-personnage/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13446/Recrutement-Ajout-des-personnages-manquants/[/url]

Avec recrutement ou recrute ou qqchose comme ça par dabYo lui même ou d'autres fois par des modérateurs chargés de la section et recrutent des apprentis. Il faut être rapide dans ce type de topics parce que le "modo" est choisi en critère du premier qui poste (ne te réjouis pas trop, ces topics ne sont pas du tout fréquents et très irréguliers).

De 3 :

Ne te fais pas remarquer par tes abus et tes bêtises et attendre sagement.
Sans te décevoir, il n'y pas trop de chances que tu ne le deviennes vu la concurrence et le manque de recrutement :p. Et rêve pas trop non plus, modérateur du bar ou administrateur, impossible que tu le deviennes.

[hr /]
Sinon, bonne chance.

Echange compte. MP MOI

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=gon2][quote=torao]La patiente, sois patien,t un jour peut-être tu seras modérateur. Améliore ton orthographe (même si je n'ai pas grande leçon à donner sur ce point la, mon orthographe étant plutôt moyenne). Et peut-être un peu de chance aussi.[/quote]
oui mais je veux le devenir, sa fait logntemp que j'attend[/quote]
Eh bien tu le deviendras pas sur WoN , il faut que dY ait confiance en toi déjà d'une ce qui ne risque pas d'arriver je pense desolé pour toi , avoir une bonne écriture et aussi ceux qui lui demandent ne deviennent jamais Modo

=)

Senin No Kage
Senin No Kage
Genin d'Elite

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Alors tout d'abord, il faudra sérieusement argumenter le fait d'un tel sujet dans la section 'combat' du forum. Pour ma part, j'en perçois pas la raison.

Ensuite, d'après ce qu'je comprends, l'initiateur de la discussion voudrait obtenir le titre de modérateur. La motivation semble se constituer de l'attrait du grade plutôt qu'une réelle volonté d'aide apportée aux admins. Pour précision, une telle candidature n'a pas le moindre intérêt au vu de son évident résultat, un échec ....

Parlez moi, et je vous parlerez. Ignorez moi, je vous ignorerai. Plaisez moi, je vous plairai.

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Bon, au début quand j'ai vu ça dans la barre rapide sur WoN, j'ai cru au gros troll, avec un mec qui voulait prendre un personnage de One Piece dans le NFC...
Et en fait, ça reste du troll, mais d'une autre nature...
Sachant que de toute façon, tu n'aurais eu aucune chance, c'est un peu bête de les avoir encore plus grillées...

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

okama
okama
Bon Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=Senin No Kage]Alors tout d'abord, il faudra sérieusement argumenter le fait d'un tel sujet dans la section 'combat' du forum. Pour ma part, j'en perçois pas la raison.

Ensuite, d'après ce qu'je comprends, l'initiateur de la discussion voudrait obtenir le titre de modérateur. La motivation semble se constituer de l'attrait du grade plutôt qu'une réelle volonté d'aide apportée aux admins. Pour précision, une telle candidature n'a pas le moindre intérêt au vu de son évident résultat, un échec ....[/quote]
Ben c'est un combat que de devenir modo ou autre non? big_smile

Mais faut être réaliste peu de personne deviennent modo et tu a fait l'erreur de faire un topic pour le demander, les modo sont choisi part le Dieu !! Soit parce que il te connais et sais qu'il peux avoir confiance a toi, soit parce que il ta suivi et s'est mit d'accord sur une quelconque compétence de modération x)  Question de chance big_smile

 

Irnieak
Irnieak
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=gon2]Et b1 aujourd'hui, je vous demande a tous, comment rester en contacte avec, DabYo, genre il nous confie des tache, je veu devenir modo et tou, ou admin...

est ce que qqun a une idé pour me dire comment devenir ce genre de trucs? svp[/quote]
Je déclare se forum clos fermé !

« Hey ! »

Irnieak
Irnieak
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

u_u dabYo vois ça c'est toi qui prend.
mais c'st ton problème si tu veux prendre 3 a 4 semaines de bannissement.
envoyé rien parce que ca servira a rien.


N'importe quoi m'insultés XD pour rien.


Lol



Mdr




Ptdr

« Hey ! »

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=gon2]Et b1 aujourd'hui, je vous demande a tous, comment rester en contacte avec, DabYo, genre il nous confie des tache, je veu devenir modo et tou, ou admin...

est ce que qqun a une idé pour me dire comment devenir ce genre de trucs? svp[/quote]
Si tu veux devenir modérateur,commence par apprendre à formuler une offre d'emploi!


Pour ma part,je n'ai même pas compris le lien avec Newgate et pourquoi tu as fait ta requête dans la zone "combat" du site o-Ô!

 

gon2
gon2
Chuunin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=Light body][quote=gon2]Et b1 aujourd'hui, je vous demande a tous, comment rester en contacte avec, DabYo, genre il nous confie des tache, je veu devenir modo et tou, ou admin...

est ce que qqun a une idé pour me dire comment devenir ce genre de trucs? svp[/quote]
Si tu veux devenir modérateur,commence par apprendre à formuler une offre d'emploi!


Pour ma part,je n'ai même pas compris le lien avec Newgate et pourquoi tu as fait ta requête dans la zone "combat" du site o-Ô![/quote]
Bhein, maintenant, j'écrit mieux non? J'avait écrit vite parce que j'était préssé.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=gon2][quote=Light body][quote=gon2]Et b1 aujourd'hui, je vous demande a tous, comment rester en contacte avec, DabYo, genre il nous confie des tache, je veu devenir modo et tou, ou admin...

est ce que qqun a une idé pour me dire comment devenir ce genre de trucs? svp[/quote]
Si tu veux devenir modérateur,commence par apprendre à formuler une offre d'emploi!


Pour ma part,je n'ai même pas compris le lien avec Newgate et pourquoi tu as fait ta requête dans la zone "combat" du site o-Ô![/quote]
Bhein, maintenant, j'écrit mieux non? J'avait écrit vite parce que j'était préssé.[/quote]
Quatre fautes dans ta phrase, dont 3 de la conjugaison. Mais ce n'est même pas trop le problème de bien écrire ou non, ça c'est des choses que tu peux travailler. C'est juste qu'il y a énormément d'autres personnes beaucoup plus qualifiées et aptes à devenir modos. Mais il n'y a pas grandes chances pour que même elles le deviennent.

Et puis, franchement ? Qu'est-ce que ça apporte de si exceptionnel d'être modo ? A part te bouffer ton temps et avoir des responsabilités que tu n'es (peut-être) pas fichu de tenir.

Enfin bref. C'est bien d'avoir demander comment devenir modo mais c'est un poste qui demande du temps, beaucoup de temps et un peu de base au niveau de WoN.
Parfois, il y a des recrutements pour des petits postes de modération, comme sasuke_78 nous a montré, mais cela n'arrive pas souvent. Et enfin, oui, les modos sont souvent es personnes ayant été suivies depuis quelque temps par un modérateur actuel, etc....

Bye les poulets !

Dernière modification par Oliver Nara (10-12-2011 17:03:23)

Vannes City Gangster

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Bon je t'explique ce que j'ai compris du mode de recrutement de dabYo et Seraf'.

Personne n'est recruté à la légère. Je m'explique. Pour avoir une chance de devenir modo, faut déjà connaître dabYo et Seraf un minimum. Et quand je dis un minimum, c'est pas juste 2-3 mp, hein, c'est plus que ça. Après si ton écriture est pas dégueulasse, que tu te comportes pas comme un gamin du 15-18 ou de 4Chan, ça peut passer.

Autre truc important : faut que tu connaisse un minimum le site (là aussi c'est pas juste savoir s'inscrire à un round du NFC, c'est + que ça), et que tu sois prêt à fournir pas mal de boulot. Car oui, crois-moi, vu le monde qui vient sur WoN quotidiennement, des Jean-Brandon trO0o bi1 il en passe un certain nombre.

Actuellement les 2 seules entorses à la règle que j'ai pu voir c'était chez les modos fanfiction et pour un modo du forum FAQ-Bug-Aide, où ça se faisait par postulation.

Une dernière chose : si t'as lu les FAQ (oui on dit bien "les" avant FAQ, parce que FAQ veut dire Frequently Asked Questions, soit Questions Fréquemment Posées en français), tu saurais que demander à dabYo ou à Seraf, même de façon sous-entendue, s'ils pouvaient te donner un poste dans le staff est plus néfaste que de fermer sa gueule.

En gros, avant y'avait peu de chances que tu devienne modo, là, y'en a encore moins.

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Moi j'veut un ordi alienware config max,un home cinéma 3D,un agame barbu,une paire de pompe Adidas Top Ten High NBA.
Tout le monde a des rêves.
Nan sérieux je sais pas si t'es au courant mais déjà,il ne faut jamais avoir été ban,et modo c't'une responsabilité,modo c'est  bon d'une part être suivit par une bande de petits lèche culs mais aussi a chaque fois que tu ferras ton "devoir",te faire insulter,et évidemment si tu tiens a ton poste,tu n'est pas sensé répondre donc je doute que tu ai les qualités requises

 

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=narudu35]Moi j'veut un ordi alienware config max,un home cinéma 3D,un agame barbu,une paire de pompe Adidas Top Ten High NBA.
Tout le monde a des rêves.
Nan sérieux je sais pas si t'es au courant mais déjà,il ne faut jamais avoir été ban,et modo c't'une responsabilité,modo c'est  bon d'une part être suivit par une bande de petits lèche culs mais aussi a chaque fois que tu ferras ton "devoir",te faire insulter,et évidemment si tu tiens a ton poste,tu n'est pas sensé répondre donc je doute que tu ai les qualités requises[/quote]
hé on est pas la pour dire que on veut avoire quelque chose il veut etre modo ^^

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Faut passer sous le bureau.

Dernière modification par tengohan (10-12-2011 16:27:30)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=tengohan]Faut passer sous le bureau.[/quote]
Et encore, faut assurer ! smile

Dernière modification par Oliver Nara (10-12-2011 17:06:41)

Vannes City Gangster

Newgate
Newgate
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Devenir comme moi ???

c'est tout bonnement impossible XDDDDDDDDD

Dernière modification par Newgate (10-12-2011 18:29:44)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=Newgate]Devenir comme moi ???

c'est tout bonnement impossible XDDDDDDDDD[/quote]
Alors c'était  lui Newgate? Je comprends tout maintenant^^``!! Xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Il fallait  nous dire que c'était  ton chum Xd !!!

C'est beau  quand même l'admiration yikes!!

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=Light body][quote=Newgate]Devenir comme moi ???

c'est tout bonnement impossible XDDDDDDDDD[/quote]
Alors c'était  lui Newgate? Je comprends tout maintenant^^``!! Xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Il fallait  nous dire que c'était  ton chum Xd !!!

C'est beau  quand même l'admiration yikes!![/quote]
Tu pensais quand même pas à Barbe Blanche ? mdr

Vannes City Gangster

Fobya
Fobya
Banni

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

Et d'après son profil dites vous bien que le mec qui à créer ce topic à 21 ans XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (10-12-2011 19:24:22)

 

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux devenir comme newgate par exemple

[quote=Fobya]Et d'après son profil dites vous bien que le mec qui à créer ce topic à 21 ans XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
probablement un génie du mal incompris ...

Dernière modification par tazuna (10-12-2011 19:32:30)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Pied de page des forums