Forums » Avoir plus de mission ::

Avoir plus de mission :  

Lancé par Maudit - 11 réponses - Page 1

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Avoir plus de mission :

Voila je s'avais pas très bien ou fallait mètre ce sujets mais je l'ais mis dans boite à idées

Voila on pourrais peut être mettre plus de mission  pour cela qui les ont finis ou bien rajoutées les mission rang a ou s :

Par exemple les mission A que pour les Chunnin Et les S que pour les jounin

Pour les a on devra par exemple combattre des adversaire puis aller chercher quelque chose :

Pour s j'ai pas trop d'idée voila a vous de donnez des idées merci !

ps : jm'escuse pour l’orthographe

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir plus de mission :

C'est pas bon pour les S en tout cas. Certains n'ont pas que ça à foutre de devenir jonin sur un site de Naruto. Et puis, il n'y a pas tant de jonin alors tu pénalises tout les monde. Parce que les HL seront encore plus HL. Ça va débalancer le NFC et juste augmenter l'égo des vieux sur won.

88

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

[quote=Chocoweed]C'est pas bon pour les S en tout cas. Certains n'ont pas que ça à foutre de devenir jonin sur un site de Naruto. Et puis, il n'y a pas tant de jonin alors tu pénalises tout les monde. Parce que les HL seront encore plus HL. Ça va débalancer le NFC et juste augmenter l'égo des vieux sur won.[/quote]
Tu a tort tu deviendras jounin et tu diras plus ça parceque apres il y a aucun moyen d'augmenter a pars le nfc !

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maudit][quote=Chocoweed]C'est pas bon pour les S en tout cas. Certains n'ont pas que ça à foutre de devenir jonin sur un site de Naruto. Et puis, il n'y a pas tant de jonin alors tu pénalises tout les monde. Parce que les HL seront encore plus HL. Ça va débalancer le NFC et juste augmenter l'égo des vieux sur won.[/quote]
Tu a tort tu deviendras jounin et tu diras plus ça parceque apres il y a aucun moyen d'augmenter a pars le nfc ![/quote]
Euh je suis contre pour ce qui est des rang S consacré aux Jounins , chocoweed n'a pas tord sur ce point ... Le nfc deviendrait par la suite vraiment pourri. Déjà qu'il l'es un peu donc empiré mauvais choix.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Bowser]contre pour ce qui est des rang S consacré aux Jounins , chocoweed n'a pas tord sur ce point ... Le nfc deviendrait par la suite vraiment pourri. Déjà qu'il l'es un peu donc empiré mauvais choix.[/quote]
Je ne vois pas en quoi ça rendrait le nfc "plus pourris qu'il ne l'est déjà". A ce que je sache c'est pas le nfc qui fait de toi un jounin.
Sinon moi je suis pour l'idée de donner quelque chose d'exclusif aux jounins, ça rendrait le grade intéressant a obtenir. Apres des missions... J'sais pas.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote=Bowser]contre pour ce qui est des rang S consacré aux Jounins , chocoweed n'a pas tord sur ce point ... Le nfc deviendrait par la suite vraiment pourri. Déjà qu'il l'es un peu donc empiré mauvais choix.[/quote]
Je ne vois pas en quoi ça rendrait le nfc "plus pourris qu'il ne l'est déjà". A ce que je sache c'est pas le nfc qui fait de toi un jounin.
Sinon moi je suis pour l'idée de donner quelque chose d'exclusif aux jounins, ça rendrait le grade intéressant a obtenir. Apres des missions... J'sais pas.[/quote]
Hum certe ce que tu dit est vrai concernant le nfc , mais le nombre de kikoolol qui y sont fait que ce n'es pas très très amusant fin bref je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire en bref. smile

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Smokar
Smokar
Chuunin

Pour commencer lire les news de Dabyo ne fait pas de mal il a été dit que les missions de rang A et S était en cours de préparation donc il faut prendre son mal en patience et puis tu n'est pas le seul à attendre pour la plupart on attend depuis plus lontemps que toi c'est pas pour sa qu'on a crée un topic
Pour ce qui est d'avoir une exclusivité pour le grade jounin je suis pour parce que sérieusement pour ceux qui se cassent le cul à etre jounin il n'y a rien de bien intéressant lier à ce grade et pour continuer le NFC a toujours été pourri sauf que maintenant que des noobs savent un minimum refléchir bah c'est encore plus pète couille et ceux même si les missions de rang S serai dans l'hypothèse exclusive au jounins ( ce qui me semble assez bizarre ) enfin bref pour donner un minimum d'idée moi j'aurai bien vu des avats et des objets que pour les jounins

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Il est vrai que les Jounin sont pénalisés, car après avoir sué pour un tel grade, ils remarquent qu'être Jounin est vraiment sans intérêt.
La plupart s'en lassent et d'autres s'ennuient au NFC ...
Donc je suis pour des missions de rang S, et même s'il deviennent plus fort, il ne seront pas "imbattable", et celà donnera envie à des Chuunin de devenir Jounin et d'avoir des chances de gagner au NFC.
De plus, des Chuunin battent des Jounin au NFC, donc ce n'est pas si grave que sa. Et rien ne changera car les Chuunin aussi auront des missions.
Voilà mon avis smile

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas Jounin, ni même Chunnin et je m'en fous éperdument par ailleurs...
Mais pourquoi ne voulez vous pas qu'ils aient des missions spécifiques ? Ils ont un grade supérieur, ils ont droit à plus d'avantages...
Ca ne vous pénalisera pas, puisque si ces missions n'existaient pas, il en serait de même...

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Totalement CONTRE le fait de rajouter les missions de rang S pour les Juunin. Le grade Chuunin n'a rien de gratifiant à part les avatars donc pourquoi ne pas faire de même pour le grade de Juunin?

L'idée de Smokar (bien qu'elle soit reprise) est très intéressante mais il faudrait que Rastamilie (Zæmä) continue de faire des avatars mais cette fois-ci pour les Juunin.

Idée très intéressante à mes yeux et je pense qu'il faudrait l'exploiter, aussi le fait d'intégrer des objets (pas trop overcheat non plus mais des objets qui pourraient mettre en valeur le grade de Juunin).

Je suis pour le fait d'intégrer des missions A mais il faudrait un niveau ou un grade minimum du genre (niveau 150 minimum ou grade Chuunin par exemple).

xpoteus, je trouve que ton idée est un peu trop poussée et que je sais que c'est réalisable en parlant mais après ça fera un peu lourd sur le serveur sachant qu'il n'est pas si top que ça à la base.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maudit]Tu a tort tu deviendras jounin et tu diras plus ça parceque apres il y a aucun moyen d'augmenter a pars le nfc ![/quote]
Comment peux-tu dire que j'ai tort alors qu'il s'agit de MON opinion ? Il s'agit encore de la folie de l'absolutisme ? Je n'ai aucunement l'intention de devenir Jonin sur ce site et encore moins d'avoir une série de mission qui fait preuve de favoritisme à l'égard des hauts niveaux.

Dernière modification par Chocoweed (10-12-2011 08:11:48)

88

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

aujourd'hui je vois des mecs avec a peine 1000 de chakra qui sont au lvl 200 et plus comme ce geek de sasuke3405 par exemple.moi j'ai due faire des missions pendant 8 mois pour arriver au lvl 100.donc ce qui veut dire que mr le geek s'assoit toutes les unes heures devant son ordi pour faire des missions et augmenter d'au moins 3 lvl par jour.ajouter des missions ne ferait que renforcer ce genre de mec car aujourd'hui il n'a plus de missions se la pète au nfc et a un classement que ceux qui sont la depuis des années n'ont même pas côtoyés.moi je dit on s'en fiche des missions c mieux de fight dans ce truc merdique même si j'ai jamais remporté de round.

SoW

Pied de page des forums