Forums » Echange:

Echange  

Lancé par Dark-Chakra - Page 1

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Echange

J'aimerais bien (et je crois que c'est le cas de tout le monde) qu'on puisse échanger des objets contre des n€rutos et vis versa. Mais aussi donner des n€rutos ou des objets à un ami. Ca apporterait un avantage énorme !

D'ailleurs une fois j'ai montré à un ami le jeu WoN et il a failli accepter de s'inscrire jusqu'à qu'il me demande si on pouvait transférer de l'argent, etç. Et puisque j'ai répondu non... ^^'

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Echange

[quote=Dark-Chakra]J'aimerais bien (et je crois que c'est le cas de tout le monde) qu'on puisse échanger des objets contre des n€rutos et vis versa. Mais aussi donner des n€rutos ou des objets à un ami. Ca apporterait un avantage énorme !

D'ailleurs une fois j'ai montré à un ami le jeu WoN et il a failli accepter de s'inscrire jusqu'à qu'il me demande si on pouvait transférer de l'argent, etç. Et puisque j'ai répondu non... ^^'[/quote]
Tu sais un membre ne vas pas bcp changer les choses dans le reputation du site vue qu'il y a 35 nouveau membres chaque  jour mais je trouve l'idée très bonne !!!

Dernière modification par amitachi (03-03-2008 20:42:11)

Retraité

Pied de page des forums