Forums » Euro Gunz:

Euro Gunz  

Lancé par km625 - 8 réponses - Page 1



km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euro Gunz

Salut , je vien vous parler de ce jeux trop cool.


Juste pour savoir si vous connaisaie et que vous jouez .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

jumpstyler
jumpstyler
Bon Chuunin

Re: Euro Gunz

[quote]Salut , je vien vous parler de ce jeux trop cool.


Juste pour savoir si vous connaisaie et que vous jouez .[/quote]
Si tu veux nous parlez d'un jeu il faudrait d'abord que tu nous le presente non ? Ou lien vers une persentation ne serait pas de trop --'

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro Gunz

C'est un jeu ou tu doit si tu veux un katana ou une dague ou une grosse eppe ou 2 katana et 2 arme tu peux escalder c'est vraiment cool et tu peux jouez en ligne tu peux customiser ton personnage

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Euro Gunz

Lol lol lol ! C'est que même en corrigeant les fautes d'orthographe la description du jeu est incompréhensible. Tu nous la refais en français correct ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro Gunz

Tu a une personnage . Ou tu dois l'armer d'une arme tranchante ( comme katana , dague ,  ou 2 katana plein d'autre ). Apres tu te choisie deux arme a feux mitraillette ou même les arme qui y sont inventée . Puis tu a plus qu'a jouait en ligne !

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Hidetora
Hidetora
Chuunin

Re: Euro Gunz

Euro Gunz n'est que l'un des nombreux serveur privé de Gunz the Duel, un jeu à la troisième personne coréen crée par MAIET Entertainment. Vous pouvez y faire des acrobaties comme marcher sur les murs, grimper puis au fur et à mesure apprendre différent style de combat (K-style, D-style etc...) Mais bon je vais laisser Wikipédia faire le boulot !

Petit copier/coller Wiki:

[spoil]La première fois qu'un joueur charge le jeu, il doit se créer un personnage en le nommant, ainsi qu'en choisissant le sexe, les cheveux, le visage et le type de personnage, ce dernier n'influençant en rien son avenir. En effet, il s'agit seulement du choix d'armes de départ, mais les noms qui y sont attribués ont un rapport avec le scénario du jeu.
Quand le personnage est prêt, le joueur doit gagner de l'expérience et du Bounty (monnaie du jeu) afin de progresser, c'est-à-dire monter de niveau et pouvoir acheter des nouveaux équipements plus performants, ce qui est le principe même du jeu de rôle. Pour ce faire, le joueur doit combattre d'autres joueurs débutants en organisant une salle ou en rejoignant une partie déjà existante.
L'équipement du personnage peut être composé au maximum d'un habillement (tête, corps, mains, jambes, pieds), d'une arme au corps à corps, de deux armes à feu, de deux outils annexes et de deux bagues que le joueur choisit au regard de sa façon de jouer, des conditions du niveau sur lequel il veut se battre, de ses adversaires, du poids maximal autorisé ou tout simplement selon son envie. L'équipement peut être acheté dans le Shop (magasin) avec les Bounty remportés durant les combats, mais aussi être payé réellement par l'intermédiaire du Item Shop sur le site de l'hébergeur (cf. ijji).
Pour éviter une pénurie de franc-jeu, le jeu est divisé en serveurs dédiés à des endroits géographiques différents qui, eux-mêmes, sont divisés en chaines qui séparent les joueurs en fonction de leur niveau. Cependant, si quelqu'un veut essayer ses capacités ou tenter sa chance contre des joueurs de plus haut rang, il peut toujours entrer dans le Free Channel qui est une chaine ouverte à tous les niveaux.[/spoil]
Ce jeu est plutôt pas mal j'y passais des journées à y jouer, les donjons et autres modes de jeux sont assez cool dans l'ensemble même si on se lasse vite de la version officiel et qu'on se dirige plus vers les serveurs privés.

Une petite vidéo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ViaRp8RWfRY[/url]

"Can anybody provide me with a decent challenge"

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro Gunz

Tu y joue toujour ?
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Hidetora
Hidetora
Chuunin

Re: Euro Gunz

Non, plus trop le temps. Peut-être un jour si j'ai pas perdu la main je retournerai foutre une raclée aux petits nouveaux ! Sinon c'est quoi ton style de jeu (ton arme blanche,arme à feu etc...) ?

Il était pas assez long mon message ?! WTF

"Can anybody provide me with a decent challenge"

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro Gunz

Non cava .


Moi c est plutôt breaker 9 avec un 8 avec un katana et toi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Pied de page des forums