Forums » [Chapitre] Naruto 566:

[Chapitre] Naruto 566  

Lancé par Uchiwa Reharl - 129 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 566, [Chapitre] Naruto 565

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

C'est justement ce que je dis.

Ils sont en sous-nombre.
Ils sont plus faible.

En face, l'ennemi est d'une puissance colossale, collectivement ET individuellement.

Que peut organiser Kakashi alors ? Hachibi il est mit à terre par Gobi. Avec un ou deux autres Bijuu sur lui, il est évident que Hachibi est [u]battu[/u].

Ils sont six. Ca en fait un chacun plus deux qui vaquent, + Tobi qui observe et agit au bon moment. Que peut faire Kakashi ? Techniquement, rien.

Gai qu'il te kick un Bijuu et l'envoit valser, à quoi ça va servir vu que le trou est rapidement bouché, vu qu'un autre Jinchuuriki vient l'occuper ? Kakashi, il en met un à terre (ce qui est impossible de toute façon... Kakashi contre un Jinchuuriki en manteau ou en Bijuu de trente mètres... lolilol.), et bien un autre Jin prend sa place. De même pour Naruto et Bee.

Donc je repose la problématique que je pose depuis trois plombe.

Que fais-tu(Le Tu est impersonnel, donc je ne te vise pas uniquement, Seijuro Shin, je me pose aussi cette problématique  figure toi), théoriquement, contre cinq Jinchuuriki en manteau de chakra deuxième stade, en fase de devenir Bijuu complets tout les six, un Jinchuuriki déjà transformé, ainsi que Tobi lorsque tu ne dispose que de deux Bijuu dont un pénalisé et de deux ninjas qui ne valent rien physiquement contre même un seul des six ?

[quote]Où tu me parles de ça? Mais, à partir du moment où tu parles du sceau de Minato sur Tobi, on est dans l'après contrôle de Tobi. Et puis, si il ne fait qu'influencer Kyuubi, pourquoi ne pas juste le lâcher dans la nature près de Konoha? Parce qu'il a besoin de lui pour le plan Oeil de la Lune ensuite, et d'ailleurs, je vois mal même sous inluence, Kyuubi se laisser sceller. A partir du moment où tu parles de propriété sur Kyuubi, il y a contrôle.[/quote]
A partir du moment où je te parle du sceau de Minato, c'est un développement pour t'expliquer la nature du contrôle de Tobi sur Kyuubi. Et bien sûr qu'il y a contrôle. Tobi [u]oblige[/u] Kyuubi a se diriger sur Konoha dès le descellement, et si l'opération de destruction réussissait, Tobi aurait emmené Kyuubi avec lui. Minato brise son contrôle puis met un terme à ce plan, c'est tout, c'est ce que j'explique. Tobi force Kyuubi à marcher sur Konoha mais ne se bat pas à sa place.

[quote]Quant à Zetsu, j'ai pas souvenir de l'avoir vu manger un Jin ou reçu l'ordre de le faire. Surtout quand on sait que Tobi a prévu l'éventualité de cette guerre depuis un moment (si Kyuu et Hachibi ne lui était pas remis), on peut donc imaginer qu'il a pu garder les vrai corps pour copier la technique de Pain.[/quote]
A la limite ça on s'en fout, mais qu'on soit clairs : l'idée de ranimer les Jinchuuriki pour les utiliser c'est une opportunité à Tobi offerte par Kabuto. Jamais il n'avait pensé à ramener les six. Les corps des Jinchuuriki ne sont d'aucune utilité pour Akatsuki car personne n'y connait l'Edo-tensei. Kabuto arrive à collecter je sais pas où l'ADN des six comme de beaucoup d'autre, en outre, Zetsu mange tout les cadavres laissés derrière l'Akatsuki, inclus ainsi les victime Jinchuuriki, c'est comme ça, j'y peux rien.

[quote]et d'ailleurs, je vois mal même sous inluence, Kyuubi se laisser sceller. A partir du moment où tu parles de propriété sur Kyuubi, il y a contrôle.[/quote]
Je finis avec un dernier point :

Tobi peut contrôler les mouvements de Kyuubi comme des Jinchuuriki. Il ne le fait pour aucun. Les Jinchuuriki tank Bee et Naruto, comme le font les Hokage sur Hiruzen, comme le fait Kyuubi sur Konoha. Comme à sans doute dû le faire Yagura sur les dissident du régime de la brume sanglante. C'est à dire avec autonomie sous l'influence d'un tiers.

Sur ce, je suis fatigué. Bonne nuit.

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 04:40:37)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Ce sera le dernier après j'répondrai plus tard.

[quote=Nerwan]C'est justement ce que je dis.

Ils sont en sous-nombre.
Ils sont plus faible.

En face, l'ennemi est d'une puissance colossale, collectivement ET individuellement.

Que peut organiser Kakashi alors ? Hachibi il est mit à terre par Gobi. Avec un ou deux autres Bijuu sur lui, il est évident que Hachibi est [u]battu[/u].

Ils sont six. Ca en fait un chacun plus deux qui vaquent, + Tobi qui observe et agit au bon moment. Que peut faire Kakashi ? Techniquement, rien.

Gai qu'il te kick un Bijuu et l'envoit valser, à quoi ça va servir vu que le trou est rapidement bouché, vu qu'un autre Jinchuuriki vient l'occuper ? Kakashi, il en met un à terre (ce qui est impossible de toute façon... Kakashi contre un Jinchuuriki en manteau ou en Bijuu de trente mètres... lolilol.), et bien un autre Jin prend sa place. De même pour Naruto et Bee.

Donc je repose la problématique que je pose depuis trois plombe.

Que fais-tu(Le Tu est impersonnel, donc je ne te vise pas uniquement, Seijuro Shin, je me pose aussi cette problématique  figure toi), théoriquement, contre cinq Jinchuuriki en manteau de chakra deuxième stade, en fase de devenir Bijuu complets tout les six, un Jinchuuriki déjà transformé, ainsi que Tobi lorsque tu ne dispose que de deux Bijuu dont un pénalisé et de deux ninjas qui ne valent rien physiquement contre même un seul des six?[/quote]
Oui mais ce que tu oublies, c'est que Naruto peut (peut hein, pas va) sortir le Bijuu complet à tout moment, puisqu'il suffit que Kyuubi soit d'accord pour coopérer (ou alors il peut la jouer sournoise, aider maintenant et garder le contrôle plus tard). Hachibi est en mauvaise posture avec Tobi sur lui, mais une charge de Gaï et Tobi fout le camp. Kakashi peut tout à fait faire ce qu'il fait d'habitude, un p"tit clone pour analyser la situation et ressortir après avec un bon moyen de gagner (lequel, peu d'idée, le combat n'a pas commencé).


[quote=Nerwan]A partir du moment où je te parle du sceau de Minato, c'est un développement pour t'expliquer la nature du contrôle de Tobi sur Kyuubi. Et bien sûr qu'il y a contrôle. Tobi [u]oblige[/u] Kyuubi a se diriger sur Konoha dès le descellement, et si l'opération de destruction réussissait, Tobi aurait emmené Kyuubi avec lui. Minato brise son contrôle puis met un terme à ce plan, c'est tout, c'est ce que j'explique. Tobi force Kyuubi à marcher mais ne se bat pas à sa place.[/quote]
Donc en gros, Kyuubi fait ce que Tobi lui dit, Kyuubi agit par le biais d'un humain, c'est c'que je dis depuis le départ.
D'ailleurs, on notera que pendant le contrôle de Tobi, Kyuubi ne fait que grogner, il ne parle pas, alors qu'avec Minato, il parle tout en attaquant avant de se faire sceller.
[quote=Nerwan]A la limite ça on s'en fout, mais qu'on soit clairs : l'idée de ranimer les Jinchuuriki pour les utiliser c'est une opportunité à Tobi offerte par Kabuto. Jamais il n'avait pensé à ramener les six. Les corps des Jinchuuriki ne sont d'aucune utilité pour Akatsuki car personne n'y connait l'Edo-tensei. Kabuto arrive à collecter je sais pas où l'ADN des six comme de beaucoup d'autre, en outre, Zetsu mange tout les cadavres laissés derrière l'Akatsuki, inclus ainsi les victime Jinchuuriki, c'est comme ça, j'y peux rien.[/quote]
Ah nan on s'en fout pas! Au contraire, les cadavres ne servait à rien pour les néophytes de l'ET, mais si comme Tobi, on connait le secret de la barre de chakra qui ranime les corps, ces corps peuvent servir à la même choses que les Jin zombies. Sauf que Tobi a eu la chance d'avoir des Jin encore plus balaise qu'avec les corps originels.

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Je vois qu'on arrive à un consensus étant donné que sur tes trois paragraphe, je suis en accord avec deux, même si tu as tendance à légèrement déformer ce que j'ai dis. Mais c'est pas grâve vu que je te rejoins là dessus. Le seul point où je vais te contredire, c'est sur celui là :

[quote]Oui mais ce que tu oublies, c'est que Naruto peut (peut hein, pas va) sortir le Bijuu complet à tout moment, puisqu'il suffit que Kyuubi soit d'accord pour coopérer[/quote]
Inutile d'argumenter, je préfère dire :

Si ma tante en avait, ce serait mon oncle.

Naruto n'a pas accès à sa véritable forme de Jinchuuriki, et je doute que nous le verrons atteindre cette forme qu'on attend tous depuis les premiers tomes, au profit de la luciole jaune hideuse que nous voyons actuellement.

Cette fois, bonne nuit.

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 04:54:12)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

Je reviens troller juste une phrase parce que je me lève dans une heure:

Seijuro Shin > Non seulement tu ne lis pas bien les commentaires mais tu ne lis pas non plus le manga hmm
Difficile de te donner du crédit comme ca ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-12-2011 04:59:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=~_Pride_~]Je reviens [b]troller[/b] juste une phrase parce que je me lève dans une heure:

Seijuro Shin > Non seulement tu ne lis pas bien les commentaires mais tu ne lis pas non plus le manga hmm
Difficile de te donner du crédit comme ca ...[/quote]
Si c'est pour écrire du vent sans répondre concrètement, oui le mot est juste.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums