[quote=Light body]@Pride:En même temps,et même si je suis de ton avis,les jins étaient perçus comme étant des êtres dangeureux,mais ils ont tous eu une défaite grotesque :-/![/quote]
Y'a une différence entre bijuu et Jinchuriki =O
Bee et Naruto sont les exceptions (avec Yagura), aucune d'eux, de son vivant ne pouvait sortir le pouvoir de son démon au max.
[quote]Nîi Yugito,qui a été battue par le ninja le plus lent de l'Akatsuki.[/quote]
+ Kakuzu et on ne sait rien du combat.
[quote]Le vieux qui a été battu par Kisame sans même qu'il ait ôté les bandages de Samehada.[/quote]
Kisame en 1v1 = Trolilol, et les bandages de Samehada: Qu'est-ce que t'en sais ? Si ca se trouve ca faisait 2 jours qu'ils avaient combattu, sans compter que les ninjas ont toujours 3 kilométre de bandages sur eux de toutes façons.
Et faut pas tomber dans la rationalisation abusive, ouais même si venant de moi ca fait rire, on ne savait rien de Samehada à l'époque, l'auteur non plus si ca se trouve.
[quote]Pire encore,dans le hs,Utakata perd contre Pain sans même se battre o-Ô.[/quote]
Ouais parce que Pain c'est de la pisse de phoque .... Allons bon...
[quote]Dans tout ça,je me demande comment Han a perdu! Et Fuu,sois disante la plus forte en 3e position! Quant à Yagura,qui fut Mizukage et manipulait par Madara,mais pourtant on a retrouvé son bijuu en liberté...[/quote]
Han on s'en fout, Fuu on s'en ... Fout .... Désolé, j'avais pas prévu de vanne lourde du tout, et yagura, le fait que son Bijuu se retrouve à l'ouest alors qu'il était contrôlé par le chef de l'akatsuki est un des grand bides de Kishimoto qui ne trouvera sans doute pas d'explication x)
[quote]Vraiment grotesque comme défaite si on note également que les bijuus sont plus forts dans un jin...[/quote]
Non ca aussi c'est un fail de l'auteur, Sanbi n'a pas de "personnalité", donc lui ouais je le qualifierai de plus faible, comme l'a dit Deidara: "Il ne sait pas comment utiliser sa force".
Mais pour moi, un Kyubi ou hachibi qui "go on rampage" n'a largement pas besoin de jinchuriki.
Et puis franchement, à par dans le cas de bee et Naruto, en quoi le fait que le démon soit dans un bide le rendrait plus fort ?
L'auteur a été trop vague sur ces éléments mais les a quand même placé au centre de l'histoire, bon ....
[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Ah ouais nan en fait t'es juste bête =O
[b]T'as lu ce que j'ai marqué ?[/b] On ne connait pas les bijuus en dehors de Bee et shukaku justement, et certains d'entre eux comme les 4 précédemment cité ont une morphologie qui suppose au moins l'agilité ou la vitesse.[/quote]
Ouais ouais, j'ai bien lu qu'un truc de la taille de Kyuubi pouvait aller à Mach 2, c'est à se demander pourquoi on en a rappeler 6 de Bijuu 8D et même pourquoi on a utilisé une armée de Zetsu Blanc, un bon vieux Bijuu qui lance des Bijuudama sans même qu'on puisse discerner où il est tellement il va vite, c'est inespéré pour Tobi...[/quote]
Tu sais que la répartie des enfants consiste souvent à extrapoler des détails qui n'ont rien d'incroyable à la base ?
J'ai dis: On ne connait pas les propriétés des Bijuus, ils ne sont peut-être pas tous des lourdauds, et toi tu réponds: "Ouais ouais, j'ai bien lu qu'un truc de la taille de Kyuubi pouvait aller à Mach 2 " ... Lolilol 
Laisse moi te poser la question: Si un humain comme Gaï arrive, en utilisant le chakra, à aller courir à Mach 2, pourquoi un démon qui a environ 10 fois plus d'ancienneté et une réserve de chakra colossale ne serait pas capable de bouger son gros postérieur ?
un démon bougeant aussi vite que Gai serait dévastateur et pas trés intéressant dans notre cas c'est sûr, mais: on n'en sait rien, alors si tu refuses catégoriquement l'éventualité en tournant en ridicule le propos t'as un problème 
Et rappelons tout de même que le shinobi le plus rapide du monde c'est le Raikage et il a été dépassé par Naruto, et là tout de suite quand Naruto se bat il doit avoir le pied sur le frein parce que sans déconner il tient plus autant la route ...
Alors ouais l'ouverture des portes change probablement la donne, mais son caractère irréversible la rend inutilisable dans notre contexte, si je me rappelle bien, porte 7 = la porte de la cécité nan?
Et bon, comme je suis quand même censé remballer tes inepties je vais quand même dire deux choses:
-Les Zetsus ne servent à rien et se feraient démonter en 2/2 par les bijuus sans doute.
-Tobi ne savait pas qu'il aurait les Jin sous la main, s'il les avait eu peut-être ne se serait-il pas fait chié avec ces grosses taches de Zetsus.
[quote]Et tu dis ne rien connaitre des autres Bijuu mais que sais-tu de Gaï avec 8 portes ouverte?
[/quote]
[b]Celle la elle est belle parce que j'ai dis:[/b]
[quote=Moi-même][quote=Seijuro Shin]a écrit:
Ce que peuvent faire Gaï et Kakashi?
Gaï, on ne connait pas ses capacités maximales avec les huit portes de chakra ouvertes (lui non plus vous me direz, sinon il serait déjà mort), mais ce qu'on sait, c'est qu'il peut faire mal, très mal, en particulier si les Bijuu prennent leurs vraies formes. Oui car autant un Bijuu miniature est rapide (on l'a vu avec Naruto vs Orochimaru en début de first gen), autant un Bijuu en full-forme, n'est pas vraiment des plus véloce,[/quote]
Comment retourner un argument leçon numéro 1:
On a pas vu les autres Bijuus non plus, Kyubi s'est fait taulé plutôt vite, Ichibi n'a apparemment pas de jambe et idem pour le poulpe, mais un chat, un gorille, un kabutomushi ou un cheval dauphin sont intrinsèquement des lourdauds ?[/quote]
En gros, tu finis par dire le "on en sait rien" que j'ai dis tout au début pour contrer ton "Gai pourrait se faire un Bijuu"...
C'est assez ... Minable comme retournement de veste, donc honnêtement, à part nous faire tourner en rond, tu sers à quoi ? 
Tu ne sais rien ni des bijuu ni de gai, mon non plus, donc arrête de soutenir mordicus que que Gai serait forcément plus rapide que les autres ...
[quote][quote=~_Pride_~]J’espère que tu te rends compte que encore une fois ce comm n'a aucun intérêt ? Gai ferait l'otiste en frappant sur des bêtes qu'il pense pouvoir battre, comme vous-même vous pensez qu'il peut les battre, alors que leurs propriétés nous sont inconnues ....[/quote]
Inconnu égal imbattable? Vraiment? On ne sait pas de quoi Gaï est capable au maximum de ses capacités, ce qui a été dit c'était que Gaï pouvait faire des dégâts, pas vaincre tout les bijuu...
[/quote]
... O_O Ouhla mais t'es un fou furieux en fait...
Alors lis plus haut ce que tu as dis: Gai ferait mal et serait plus rapide qu'un bijuu en full forme car ils ne sont pas véloce, et relis ce que j'ai dis.
Moi j'ai dis: "On sait pas, on ne les connait pas", et toi tu interprète ca comme "imbattable" ...? Sérieusement?
Tu me dis en une phrase de ne pas surinterpréter tout en surinterprétant toi-même ...
Je suis sur le cul xD !
C'est quoi? C'est un jeu ou ...?
[quote][quote=~_Pride_~]Et non Shukaku n'est pas là, mais il est dans mon texte pour imager le simple fait que sur les 3 qu'on a vu en action y'en a 1 qui est potentiellement intouchable physiquement parce qu'il est fait de sable.
Donc non le shukaku n'est pas dans le tas, mais quand on a le Gobi censé être la bête illusoire du groupe je suis en droit de supposer que Gai aurait autant d'utilité contre lui qu'un coup de hochet rageur.[/quote]
Donc 1 sur 3 de connu est intouchable au Taijutsu, ce qui fait que les 6 autres le sont? Ou Gaï peut (comme il a été dit avant) faire de gros dégâts sur une cible choisie exprès pour lui, ce qui serait prévu dans une stratégie d'ensemble?[/quote]
Voir ce qui a été dit ci-dessus, tes extrapolations sont un peu fatiguantes.
J'ai jamais dit que Gai ne pourrait frapper aucun Bijuu, mais si ca se trouve Nibi qui est en flammes est intouchable aussi, Gobi est en illusion, Nanabi volerait hors de portée etc etc
Shukaku a résisté à des techniques énorme de Gamabunta par exemple, si ca se trouve un gai en porte 8 toucherait un bijuu mais se ferait owner.
Et comme on ne sait strictement rien d'aucun bijuu, dans l'immédiat on ne pourrait jamais être sûr à 100% de l'éfficacité qu'il aurait sur "une cible choisie à 100% pour lui".
[quote][quote=~_Pride_~]Sauf que Kakuzu n'est pas comparable aux Bijuus, quasiment aucun personnage ne l'est...[/quote]
Oh. Alors on en est là
. C'est quoi l'objectif? Battre l'ennemi c'est juste? Et, pour battre le dit-ennemi, il faut d'abord trouver un moyen de le battre, puis faire en sorte de le faire sans pour autant subir de perte, on appelle ça une... une.. une? Aller, j'te laisse trouver
.[/quote]
J'ai pas dis que c'était pas une stratégie ô_o ...
Je dis qu'une stratégie de ce genre n'est pas applicable à un bijuu, si tu te rappelles, c'est ce que tout Konoha a tenté sur Kyubi avant que leur kage de l'époque ne leur sauve les miches, et s'il leur a sauvé les miches c'est que ca ne marchait pas...
Donc ouais, j'en suis là ^^"
[quote][quote=~_Pride_~]Tobi c'est un gentil petit humain, il faut de la stratégie juste pour lui donner un coup.
Oui, ca c'était avant qu'ils ne se transforment tous en joyeuses petite bêtes qui peuvent chacune ravager un pays et en plus power uper de manière affolante proportionnellement aux queues.[/quote]
Je sais que Naruto est le personnage principal, mais il y a lui et d'autres, tous ne mises pas que sur la puissance pour gagner. On est pas devant un concours de celui qui fera le plus gros Kaméhaméha, on lit un manga qui explique que depuis le début que la stratégie en combat est la principale arme du ninja.[/quote]
Voir ce que j'ai dis juste avant.
La ruse d'Ulysse contre Polyphème, David contre Goliath, c'est bien joli tout ca mais dans Naruto les stratégies qui ne dépendent pas de Shikamaru font rigoler, et là franchement j'imagine mal comment ca aiderait à battre ces armes de distraction massive.
Là le seul moyen de se sortir de la merde serait de la faire "disparaitre", à cause de l'edo ou de Tobi lui-même, mais une stratégie guerrière sur un bijuu c'est déjà dur, mais sur les 6, surtout que quelle stratégie tu peux mettre en place quand Tobi vient te faire chier toutes les deux secondes?
Nan Kishimoto a encore abusé de la moquette sur ce coup là x)
[quote=Nerwan]Ce que tu comprends toujours pas, c'est que là c'est plus un combat de ninjas. Par conséquent, les ninjas ils y ont plus vraiment leur place. C'est comme si tu prenais deux petits rongeurs et que tu les envoyais essayer d'influer dans une mêlée de rhinocéros. Ils vont faire quoi tes rongueurs à la cons ? x)
Ils sont agiles, ils sautillent partout et mordillent, mais ils finissent au final écraser sous une patte des rhino xD[/quote]
Merci Nerwan t'as trouvé le mot juste, j'aurais dû pensé aux rongeurs ptain! J'aurais DÛ! PENSER! AUX! RONGEURS!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
Je me fais honte ...
[img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/7f5341cc.gif[/img]
[quote][quote=~_Pride_~]Et je ne comprend pas l’intérêt de limiter les bijuu à: la Bijuu dama ... Shukaku ne l'a pas utilisé, il a employé le sable, le Futon; pourquoi les autres bijuu pourraient pas faire de même ?[/quote]
[b]Là je demande une alerte au gogol et un petit flash-back: [/b][/quote]
Bon déjà tu ne m'insultes pas, surtout si c'est pour dire de la merde.
[quote]"~_Pride_~
Aujourd'hui 22:30:21
Je comprend pas l'interet de transformer ca en combinaison purement stratégique quand chacun de ces trucs ravagerait un pays"
Tu induit toi même les grosses techniques de destruction de masse.[/quote]
J'ai dis que ces trucs ravageraient un pays, et c'est vrai.
En quoi ca induit juste un "combat de bijuu dama" ...?
[quote]PS: Les piques, ça bouffe de l'espace sur le commentaire, fait donc en sorte de les placer dans l'argumentaire, ça fait plus roxxor-pilier-de-comptoir-de-forum, t'auras une meilleure image devant tes fans ^^[/quote]
Gné ...?
Ouais je place toujours des phrases un peu cassante mais en quoi elle sont "en dehors de l'argumentaire" ô_o
Mes piques comme tu le dis sont dans le commentaire, tandis que toi:
[quote][b]Là je demande une alerte au gogol et un petit flash-back: [/b][/quote]
Donc Wtf ...?
Bref, je vais te laisser dans ta médiocrité sinon j'ai peur de franchir le point Godwin x)
[b]----------------------
----------------------[/b]
[quote=pshylou]bon je sais que c'est pas le but du forum de repondre a cette question mais serait il possible que tobi soit une creation de madara avant ca mort dans son combat conte hashirama, pour continué son plan et le mettre en place en cas d'echec dans son duel (contre hashirama)
merci d'etre pas trop servere avec mon idée, restez correct dans vos propos svp
~_Pride_~ < t'en pense quoi de mon idée toi qui connait bien le manga?[/quote]
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'étais un peu occupé =x
Ton idée avait déjà été proposée par d'autres personnes et elle se tiendrait. De cette manière ca expliquerait pourquoi "Madara a été laissé pour mort" à la vallée de la fin, et pourtant a continué son plan par le biais de Tobi.
Donc oui, c'est possible, et même probable.
Tobi ne serait pas forcément une "création" mais lié à Madara d'une manière ou d'une autre, un clone, un élève un fils pourquoi pas, qui aurait permis à Madara de mener à bien son plan malgré sa mort.
Dernière modification par ~_Pride_~ (14-12-2011 01:33:38)