Forums » [Chapitre] Naruto 566:

[Chapitre] Naruto 566  

Lancé par Uchiwa Reharl - 129 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 566, [Chapitre] Naruto 565

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Light body]Nîi Yugito,qui a été battue par le ninja le plus lent de l'Akatsuki. Le vieux qui a été battu par Kisame sans même qu'il ait ôté les bandages de Samehada.[/quote]
Mais lis-tu et retiens-tu les messages qu'on écrit Light Body ? J'ai écris dans un des topics précédents que les bandages présents sur Samehada ne signifiaient pas que Kisame ne l'avait pas utilisé à plein potentiel... Pour la simple et bonne raison qu'ils se déroulent à l'utilisation de l'épée. Il me semble tout à fait logique et évident que Kisame s'est mixé à sa lame et qu'il a tanké Roshi -_-"

On en connait pas beaucoup sur lui mais on sait qu'il est un ninja supérieur d'Iwa, et qu'en tant que Jinchuuriki de Yonbi, il n'était pas à prendre à la légère. Kisame dit lui même que c'était un coriace donc affirmer qu'il y est allé en douceur c'est un peu gros quoi. Surtout en voyant le mec de lave qui tank comme un ouf dans les derniers chapitres.

Par contre pour Yugito, je suis d'accord. On se demande déjà pourquoi cette conne qui est sensée être une Jonin de Kumo foire son affaire en se transformant en Bijuu et en attaquant sans tactique, par excès de confiance, alors qu'elle a du rang S en face... A la limite, si elle fait face aux playmobiles habituels, je dis pas, elle les dégomme, mais là c'est Akatsuki, les types mobilisés spécialement pour elle.

[quote=Seijuro Shin]Inconnu égal imbattable? Vraiment? On ne sait pas de quoi Gaï est capable au maximum de ses capacités, ce qui a été dit c'était que Gaï pouvait faire des dégâts, pas vaincre tout les bijuu...[/quote]
[quote=Seijuro Shin]Donc 1 sur 3 de connu est intouchable au Taijutsu, ce qui fait que les 6 autres le sont? Ou Gaï peut (comme il a été dit avant) faire de gros dégâts sur une cible choisie exprès pour lui, ce qui serait prévu dans une stratégie d'ensemble?[/quote]
Le truc c'est que c'est de ça qu'on parle. On parle pas de si oui ou non Gai peut infliger des dégâts à un Bijuu. On parle de fait si oui ou non il est théoriquement possible qu'un Jonin de rang A tel que Gai Maito soit apte à battre un Jinchuuriki en forme complète.  Surtout que là, les six sont immortels et invincible de part l'Edo-tensei, ajouté à leur invincibilité de base grace au mode Bijuu pour moi il parait très clair que Gai est obsolète. Ses compétence de Taijutsu et sa vitesse ne servent à rien dans cette situation.

On est pas en train de dévaloriser Gai et Kakashi par contre. Ils sont doués mais dans leur catégorie : c'est à dire, les ninjas. Kakashi s'épuise rapidement en usant du Mangeikyo une seule fois et là, couper un Bijuu en deux avec le kamui, s'il en était physiquement capable, releverait de l'inutile vu que ce sont des Jinchuuriki sous forme complète invulnérables à tout sauf le Fuuinjutsu et les hippiejutsu.

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 00:33:56)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Le truc c'est que c'est de ça qu'on parle. On parle pas de si oui ou non Gai peut infliger des dégâts à un Bijuu. On parle de fait si oui ou non il est théoriquement possible [b]qu'un Jonin de rang A soit aptes à battre un Jinchuuriki[/b] en forme complète. Surtout que là, les six sont immortels et invincible de part l'Edo-tensei, ajouté à leur invincibilité de base grace au mode Bijuu pour moi il parait très clair que Gai est obsolète.

On est pas en train de dévaloriser Gai et Kakashi par contre. Ils sont très fot mais normalement il y a des catégories. Kakashi s'épuise rapidement en usant du Mangeikyo une seule fois et là, couper un Bijuu en deux avec le kamui, s'il en était physiquement capable, releverait de l'inutile vu que ce sont des Jinchuuriki sous forme complète invulnérables à tout sauf le Fuuinjutsu et les hippiejutsu.[/quote]
Si on avait un Gaï vs Bijuu ou un Kakashi vs un Bijuu, je serait à 100% d'accord. Mais là, on a un Bijuu complet (Bee), un mi-homme mi-bijuu et re-mi-homme derrière, un gars dont on ne sait jusqu'où il peut aller (Gaï) et un super cerveau (Kakashi).

Je ne dis pas non plus que les Bijuu sont des créatures stupide ou que Tobi, qui les contrôle, l'est non plus, je veux simplement dire que plus il y a de combattant, plus le combat se complexifie et plus les possibilité d'attaques, de défenses, d'esquives, bref, toutes les actions faisant d'un combat un combat, sont multipliées.
De plus, quand on a de nombreux combattants dans un même combats, les forces et faiblesses de chacun sont respectivement favorisées et paliées, tant qu'un gars chapotte le tout avec un minimum de bon sens (Kakashi).

Dernière modification par Seijuro Shin (14-12-2011 00:37:29)

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ce que tu comprends toujours pas, c'est que là c'est plus un combat de ninjas. Par conséquent, les ninjas ils y ont plus vraiment leur place. C'est comme si tu prenais deux petits rongeurs et que tu les envoyais essayer d'influer dans une mêlée de rhinocéros. Ils vont faire quoi tes rongueurs à la cons ? x)

Ils sont agiles, ils sautillent partout et mordillent, mais ils finissent au final écraser sous une patte des rhino xD

Il n'est plus question de tactiques de combats.

Dans un premier type de combat, c'est le ninja VS ninja. Les mecs s'organisent. Physiquement ils se valent et chacun est succeptible de buter l'autre.

Ensuite, t'as les invocations. On est d'accord sur le fait que ce combat allit tactique et bourrinnage = Ninja+Titan VS Ninja+Titan. Le premier ninja des deux qui crève a perdu et son invoc se barre.

Mais les Bijuu ? Y a plus de tactiques. Un Bijuu ca va pas esquiver, se planquer, bouger, analyser. Un Bijuu ca explose la région, ça hurle, ça défonce des montagnes, point barre. Elle est où ta stratégie quand t'as Gobi en face ?

[spoil]- Ouais Gai ok, moi je vais le distraire, toi tu passes par derrière et tu essais de l'avoir dans le dos.
- Ok Kakashi mais... Son dos il est à quinze mètres de haut, je fais comment pour l'atteindre ?
- Mais tu te démerde ! L'important dans un combat de ninja, c'est d'avoir le mec en un coup ! Kick le au bon moment !

Manque de bol, c'est pas un ninja Gobi. Bijudama. Epic Fail.

- Mais... Mais... Je l'ai esquivé pourtant! Il cheat ce connard !

Mais qu'y peut-on, Kakashi. Il a sauté la région et toi avec, point !

Et d'ailleurs, pour s'assurer que Kakashi et Gai sont bien mort, les cinq autres vont cribler la région de bombe H... On est jamais trop prudent.[/spoil]

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 00:49:30)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Donc? Kakashi et Gaï s’assoient en tailleur en regardant si Bee arrivera à mêler une technique de sceau avec une bijuudama?

[b]Non.[/b]

Car Naruto and co eux, ne sont pas immortels, eux n'ont pas tous un chakra de la taille de celui d'un démon.

Si le rongeur est pas con, il grimpera sur le rhinocéros pour lui crever les yeux (pour rester dans ton exemple).

Et là ce qu'on a, c'est un rongeur pas con, Kakashi.
Bee à détruit un hectare de forêt avec sa technique en spirale, est-ce que ça a été probant? Non, parce qu'il ne suffit pas de taper dans le tas pour battre un zombie, il faut une stratégie.

Tu te bases du point de vue des bijuu, mais est-ce que t'as vu celui des "gentils"? Si ceux coté méchant, n'ont pas besoin de réfléchir (même si je pense que Tobi devra se préparer un minimum), Naruto and co sont en sous-nombres, et n'ont pas l'avantage de la puissance avec un seul Bijuu en full-forme de leur coté.

De plus, tout Bijuu qu'ils soient, ils n'agissent pas selon leur bon vouloir, c'est Tobi, un humain (a priori vu qu'on sait pas ce qu'il est big_smile), qui les contrôle. Lui, réfléchit comme un humain, à savoir comment battre ceux d'en face sans perdre de Bijuu.

Dernière modification par Seijuro Shin (14-12-2011 00:53:21)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Dixit ce que j'ai dis la page précédente :

[quote]Bien qu'on sait déjà qu'ils vont, étrangement, pêter la gueule à des Bijuu dans les chapitres suivants.[/quote]
Ca on en a même pas à douter. Je crois que tout le monde sait ici que quoi qu'on en dise, Kakashi et Gai ils vont sodomiser Tobi et ses Pain comme jamais parce qu'ils ont fait une entrée de mega ouf de hippie pour sauver la princesse Naruto en détresse (Qui se trouve dans une position soumise fort compromettante) :

[spoil][img]http://i998.mangareader.net/naruto/566/naruto-2865071.jpg[/img][/spoil]
Qui au passage est, je l'ai pas dis, ultra giga ringarde... Je te parle même pas e la phrase de fin dans le scan français. "L'arrivée des maître..." heureusement qu'ils l'ont pas mis en anglais, car déjà ce qu'ils disent à la fin c'est limite yikes

[quote=Seijuro Shin]Si le rongeur est pas con, il grimpera sur le rhinocéros pour lui crever les yeux (pour rester dans ton exemple).[/quote]
Hélas... Les yeux se reconstituent x') Va savoir pourquoi n_n
Les Rhino Edo-Tensei c'est toujours chiant pour leur crever les yeux.

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 01:37:21)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Ah pour le style et la narration, j'ai rien contre ce que tu dis, j'suis même d'accord c'est pas fameux, mais j'oublie pas le public ciblé, faut du sensass' pour faire rêver le p'tit lecteur en herbe hmm.

Mais pour ce qui est du combat approchant et sa logique, sans pour autant donner Naruto and co vainqueur à 100%, je voulais juste dire qu'un combat de boeuf avec de la Bijuudama jusqu'à plus soif, c'est faible comme style, très faible.

Cela dit, comme Light Body l'a dit, les Bijuu et leur Jinchuuriki, ont été battu par des équipes de deux bonhommes, Gaï et Kakashi n'étant pas si loin du niveau de l'Akatsuki, ils peuvent gérer au moins un démon à eux d'eux, ça ne ruinerait en rien la logique du manga, après s'ils se les farcissent tous les uns après les autres, je serais d'accord pour dire qu'on tombe dans le nawak.

Edit :

Ben y'a qu'à dire que les dents du rongeur sont imprégnées du shiki fuujin big_smile

Dernière modification par Seijuro Shin (14-12-2011 01:05:31)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]@Pride:En même temps,et même si je suis de ton avis,les jins étaient perçus comme étant des êtres dangeureux,mais ils ont tous eu une défaite grotesque :-/![/quote]
Y'a une différence entre bijuu et Jinchuriki =O
Bee et Naruto sont les exceptions (avec Yagura), aucune d'eux, de son vivant ne pouvait sortir le pouvoir de son démon au max.
[quote]Nîi Yugito,qui a été battue par le ninja le plus lent de l'Akatsuki.[/quote]
+ Kakuzu et on ne sait rien du combat.
[quote]Le vieux qui a été battu par Kisame sans même qu'il ait ôté les bandages de Samehada.[/quote]
Kisame en 1v1 = Trolilol, et les bandages de Samehada: Qu'est-ce que t'en sais ? Si ca se trouve ca faisait 2 jours qu'ils avaient combattu, sans compter que les ninjas ont toujours 3 kilométre de bandages sur eux de toutes façons.
Et faut pas tomber dans la rationalisation abusive, ouais même si venant de moi ca fait rire, on ne savait rien de Samehada à l'époque, l'auteur non plus si ca se trouve.
[quote]Pire encore,dans le hs,Utakata perd contre Pain sans même se battre o-Ô.[/quote]
Ouais parce que Pain c'est de la pisse de phoque .... Allons bon...
[quote]Dans tout ça,je me demande comment Han a perdu! Et Fuu,sois disante la plus forte en 3e position! Quant à Yagura,qui fut Mizukage et manipulait par Madara,mais pourtant on a retrouvé son bijuu en liberté...[/quote]
Han on s'en fout, Fuu on s'en ... Fout .... Désolé, j'avais pas prévu de vanne lourde du tout, et yagura, le fait que son Bijuu se retrouve à l'ouest alors qu'il était contrôlé par le chef de l'akatsuki est un des grand bides de Kishimoto qui ne trouvera sans doute pas d'explication x)
[quote]Vraiment grotesque comme défaite si on note également que les bijuus sont plus forts dans un jin...[/quote]
Non ca aussi c'est un fail de l'auteur, Sanbi n'a pas de "personnalité", donc lui ouais je le qualifierai de plus faible, comme l'a dit Deidara: "Il ne sait pas comment utiliser sa force".
Mais pour moi, un Kyubi ou hachibi qui "go on rampage" n'a largement pas besoin de jinchuriki.
Et puis franchement, à par dans le cas de bee et Naruto, en quoi le fait que le démon soit dans un bide le rendrait plus fort ?
L'auteur a été trop vague sur ces éléments mais les a quand même placé au centre de l'histoire, bon ....

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Ah ouais nan en fait t'es juste bête =O
[b]T'as lu ce que j'ai marqué ?[/b] On ne connait pas les bijuus en dehors de Bee et shukaku justement, et certains d'entre eux comme les 4 précédemment cité ont une morphologie qui suppose au moins l'agilité ou la vitesse.[/quote]
Ouais ouais, j'ai bien lu qu'un truc de la taille de Kyuubi pouvait aller à Mach 2, c'est à se demander pourquoi on en a rappeler 6 de Bijuu 8D et même pourquoi on a utilisé une armée de Zetsu Blanc, un bon vieux Bijuu qui lance des Bijuudama sans même qu'on puisse discerner où il est tellement il va vite, c'est inespéré pour Tobi...[/quote]
Tu sais que la répartie des enfants consiste souvent à extrapoler des détails qui n'ont rien d'incroyable à la base ?
J'ai dis: On ne connait pas les propriétés des Bijuus, ils ne sont peut-être pas tous des lourdauds, et toi tu réponds: "Ouais ouais, j'ai bien lu qu'un truc de la taille de Kyuubi pouvait aller à Mach 2 " ... Lolilol yikes
Laisse moi te poser la question: Si un humain comme Gaï arrive, en utilisant le chakra, à aller courir à Mach 2, pourquoi un démon qui a environ 10 fois plus d'ancienneté et une réserve de chakra colossale ne serait pas capable de bouger son gros postérieur ?
un démon bougeant aussi vite que Gai serait dévastateur et pas trés intéressant dans notre cas c'est sûr, mais: on n'en sait rien, alors si tu refuses catégoriquement l'éventualité en tournant en ridicule le propos t'as un problème yikes

Et rappelons tout de même que le shinobi le plus rapide du monde c'est le Raikage et il a été dépassé par Naruto, et là tout de suite quand Naruto se bat il doit avoir le pied sur le frein parce que sans déconner il tient plus autant la route ...
Alors ouais l'ouverture des portes change probablement la donne, mais son caractère irréversible la rend inutilisable dans notre contexte, si je me rappelle bien, porte 7 = la porte de la cécité nan?

Et bon, comme je suis quand même censé remballer tes inepties je vais quand même dire deux choses:
-Les Zetsus ne servent à rien et se feraient démonter en 2/2 par les bijuus sans doute.
-Tobi ne savait pas qu'il aurait les Jin sous la main, s'il les avait eu peut-être ne se serait-il pas fait chié avec ces grosses taches de Zetsus.
[quote]Et tu dis ne rien connaitre des autres Bijuu mais que sais-tu de Gaï avec 8 portes ouverte? yikes[/quote]
[b]Celle la elle est belle parce que j'ai dis:[/b]
[quote=Moi-même][quote=Seijuro Shin]a écrit:

Ce que peuvent faire Gaï et Kakashi?

Gaï, on ne connait pas ses capacités maximales avec les huit portes de chakra ouvertes (lui non plus vous me direz, sinon il serait déjà mort), mais ce qu'on sait, c'est qu'il peut faire mal, très mal, en particulier si les Bijuu prennent leurs vraies formes. Oui car autant un Bijuu miniature est rapide (on l'a vu avec Naruto vs Orochimaru en début de first gen), autant un Bijuu en full-forme, n'est pas vraiment des plus véloce,[/quote]
Comment retourner un argument leçon numéro 1:
On a pas vu les autres Bijuus non plus, Kyubi s'est fait taulé plutôt vite, Ichibi n'a apparemment pas de jambe et idem pour le poulpe, mais un chat, un gorille, un kabutomushi ou un cheval dauphin sont intrinsèquement des lourdauds ?[/quote]
En gros, tu finis par dire le "on en sait rien" que j'ai dis tout au début pour contrer ton "Gai pourrait se faire un Bijuu"...
C'est assez ... Minable comme retournement de veste, donc honnêtement, à part nous faire tourner en rond, tu sers à quoi ? yikes

Tu ne sais rien ni des bijuu ni de gai, mon non plus, donc arrête de soutenir mordicus que que Gai serait forcément plus rapide que les autres ...
[quote][quote=~_Pride_~]J’espère que tu te rends compte que encore une fois ce comm n'a aucun intérêt ? Gai ferait l'otiste en frappant sur des bêtes qu'il pense pouvoir battre, comme vous-même vous pensez qu'il peut les battre, alors que leurs propriétés nous sont inconnues ....[/quote]
Inconnu égal imbattable? Vraiment? On ne sait pas de quoi Gaï est capable au maximum de ses capacités, ce qui a été dit c'était que Gaï pouvait faire des dégâts, pas vaincre tout les bijuu... hmm[/quote]
... O_O Ouhla mais t'es un fou furieux en fait...
Alors lis plus haut ce que tu as dis: Gai ferait mal et serait plus rapide qu'un bijuu en full forme car ils ne sont pas véloce, et relis ce que j'ai dis.
Moi j'ai dis: "On sait pas, on ne les connait pas", et toi tu interprète ca comme "imbattable" ...? Sérieusement?

Tu me dis en une phrase de ne pas surinterpréter tout en surinterprétant toi-même ...
Je suis sur le cul xD !
C'est quoi? C'est un jeu ou ...?

[quote][quote=~_Pride_~]Et non Shukaku n'est pas là, mais il est dans mon texte pour imager le simple fait que sur les 3 qu'on a vu en action y'en a 1 qui est potentiellement intouchable physiquement parce qu'il est fait de sable.
Donc non le shukaku n'est pas dans le tas, mais quand on a le Gobi censé être la bête illusoire du groupe je suis en droit de supposer que Gai aurait autant d'utilité contre lui qu'un coup de hochet rageur.[/quote]
Donc 1 sur 3 de connu est intouchable au Taijutsu, ce qui fait que les 6 autres le sont? Ou Gaï peut (comme il a été dit avant) faire de gros dégâts sur une cible choisie exprès pour lui, ce qui serait prévu dans une stratégie d'ensemble?[/quote]
Voir ce qui a été dit ci-dessus, tes extrapolations sont un peu fatiguantes.
J'ai jamais dit que Gai ne pourrait frapper aucun Bijuu, mais si ca se trouve Nibi qui est en flammes est intouchable aussi, Gobi est en illusion, Nanabi volerait hors de portée etc etc
Shukaku a résisté à des techniques énorme de Gamabunta par exemple, si ca se trouve un gai en porte 8 toucherait un bijuu mais se ferait owner.
Et comme on ne sait strictement rien d'aucun bijuu, dans l'immédiat on ne pourrait jamais être sûr à 100% de l'éfficacité qu'il aurait sur "une cible choisie à 100% pour lui".

[quote][quote=~_Pride_~]Sauf que Kakuzu n'est pas comparable aux Bijuus, quasiment aucun personnage ne l'est...[/quote]
Oh. Alors on en est là hmm. C'est quoi l'objectif? Battre l'ennemi c'est juste? Et, pour battre le dit-ennemi, il faut d'abord trouver un moyen de le battre, puis faire en sorte de le faire sans pour autant subir de perte, on appelle ça une... une.. une? Aller, j'te laisse trouver wink.[/quote]
J'ai pas dis que c'était pas une stratégie ô_o ...
Je dis qu'une stratégie de ce genre n'est pas applicable à un bijuu, si tu te rappelles, c'est ce que tout Konoha a tenté sur Kyubi avant que leur kage de l'époque ne leur sauve les miches, et s'il leur a sauvé les miches c'est que ca ne marchait pas...
Donc ouais, j'en suis là  ^^"

[quote][quote=~_Pride_~]Tobi c'est un gentil petit humain, il faut de la stratégie juste pour lui donner un coup.
Oui, ca c'était avant qu'ils ne se transforment tous en joyeuses petite bêtes qui peuvent chacune ravager un pays et en plus power uper de manière affolante proportionnellement aux queues.[/quote]
Je sais que Naruto est le personnage principal, mais il y a lui et d'autres, tous ne mises pas que sur la puissance pour gagner. On est pas devant un concours de celui qui fera le plus gros Kaméhaméha, on lit un manga qui explique que depuis le début que la stratégie en combat est la principale arme du ninja.[/quote]
Voir ce que j'ai dis juste avant.
La ruse d'Ulysse contre Polyphème, David contre Goliath, c'est bien joli tout ca mais dans Naruto les stratégies qui ne dépendent pas de Shikamaru font rigoler, et là franchement j'imagine mal comment ca aiderait à battre ces armes de distraction massive.
Là le seul moyen de se sortir de la merde serait de la faire "disparaitre", à cause de l'edo ou de Tobi lui-même, mais une stratégie guerrière sur un bijuu c'est déjà dur, mais sur les 6, surtout que quelle stratégie tu peux mettre en place quand Tobi vient te faire chier toutes les deux secondes?

Nan Kishimoto a encore abusé de la moquette sur ce coup là x)

[quote=Nerwan]Ce que tu comprends toujours pas, c'est que là c'est plus un combat de ninjas. Par conséquent, les ninjas ils y ont plus vraiment leur place. C'est comme si tu prenais deux petits rongeurs et que tu les envoyais essayer d'influer dans une mêlée de rhinocéros. Ils vont faire quoi tes rongueurs à la cons ? x)

Ils sont agiles, ils sautillent partout et mordillent, mais ils finissent au final écraser sous une patte des rhino xD[/quote]
Merci Nerwan t'as trouvé le mot juste, j'aurais dû pensé aux rongeurs ptain! J'aurais DÛ! PENSER! AUX! RONGEURS!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
Je me fais honte ...
[img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/7f5341cc.gif[/img]
[quote][quote=~_Pride_~]Et je ne comprend pas l’intérêt de limiter les bijuu à: la Bijuu dama ... Shukaku ne l'a pas utilisé, il a employé le sable, le Futon; pourquoi les autres bijuu pourraient pas faire de même ?[/quote]
[b]Là je demande une alerte au gogol et un petit flash-back: [/b][/quote]
Bon déjà tu ne m'insultes pas, surtout si c'est pour dire de la merde.
[quote]"~_Pride_~
    Aujourd'hui 22:30:21
Je comprend pas l'interet de transformer ca en combinaison purement stratégique quand chacun de ces trucs ravagerait un pays"

Tu induit toi même les grosses techniques de destruction de masse.[/quote]
J'ai dis que ces trucs ravageraient un pays, et c'est vrai.
En quoi ca induit juste un "combat de bijuu dama" ...?
[quote]PS: Les piques, ça bouffe de l'espace sur le commentaire, fait donc en sorte de les placer dans l'argumentaire, ça fait plus roxxor-pilier-de-comptoir-de-forum, t'auras une meilleure image devant tes fans ^^[/quote]
Gné ...?
Ouais je place toujours des phrases un peu cassante mais en quoi elle sont "en dehors de l'argumentaire" ô_o
Mes piques comme tu le dis sont dans le commentaire, tandis que toi:
[quote][b]Là je demande une alerte au gogol et un petit flash-back: [/b][/quote]
Donc Wtf ...?

Bref, je vais te laisser dans ta médiocrité sinon j'ai peur de franchir le point Godwin x)

[b]----------------------
----------------------[/b]
[quote=pshylou]bon je sais que c'est pas le but du forum de repondre a cette question mais serait il possible que tobi soit une creation de madara avant ca mort dans son combat conte hashirama, pour continué son plan et le mettre en place en cas d'echec dans son duel (contre hashirama)
merci d'etre pas trop servere avec mon idée, restez correct dans vos propos svp

~_Pride_~ < t'en pense quoi de mon idée toi qui connait bien le manga?[/quote]
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'étais un peu occupé =x

Ton idée avait déjà été proposée par d'autres personnes et elle se tiendrait. De cette manière ca expliquerait pourquoi "Madara a été laissé pour mort" à la vallée de la fin, et pourtant a continué son plan par le biais de Tobi.
Donc oui, c'est possible, et même probable.
Tobi ne serait pas forcément une "création" mais lié à Madara d'une manière ou d'une autre, un clone, un élève un fils pourquoi pas, qui aurait permis à Madara de mener à bien son plan malgré sa mort.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-12-2011 01:33:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Pride]Et puis franchement, à par dans le cas de bee et Naruto, en quoi le fait que le démon soit dans un bide le rendrait plus fort ?
L'auteur a été trop vague sur ces éléments mais les a quand même placé au centre de l'histoire, bon ....[/quote]
Par rapport au débat qu'on les Kage sur l'élevage d'un Jinchuuriki à long terme. Le Bijuu est le précipité à l'état brute de ce pouvoir, la ressource. Le Jinchuuriki lui, est le produit à valeur ajoutée. Le catalyseur. Je suis d'accord que les Bijuu comme Kyuubi et Hachibi doué d'intelligence n'ont pas besoin de Jinchuuriki pour exercer leur pouvoir, mais justement pour Sanbi, regarde la différence.

Yagura qui se transforme en Sanbi, il t'explose tout et te mange l'armée adverse très facilement. Sanbi sans Yagura lui par contre, c'est un drone, il est con, limite il a pas l'air de se dire: "Mais qu'est-ce que je fous là moi? Et Je suis qui d'abord? Et c'est qui ce connard qui vient de me balancer une bombe dans la gueule !? [b]Putain connaaaard[/b]!"

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 01:38:21)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan][spoil][quote=Pride]Et puis franchement, à par dans le cas de bee et Naruto, en quoi le fait que le démon soit dans un bide le rendrait plus fort ?
L'auteur a été trop vague sur ces éléments mais les a quand même placé au centre de l'histoire, bon ....[/quote]
Par rapport au débat qu'on les Kage sur l'élevage d'un Jinchuuriki à long terme. Le Bijuu est le précipité à l'état brute de ce pouvoir, la ressource. Le Jinchuuriki lui, est le produit à valeur ajoutée. Le catalyseur. Je suis d'accord que les Bijuu comme Kyuubi et Hachibi doué d'intelligence n'ont pas besoin de Jinchuuriki pour exercer leur pouvoir, mais justement pour Sanbi, regarde la différence.

Yagura qui se transforme en Sanbi, il t'explose tout et te mange l'armée adverse très facilement. Sanbi sans Yagura lui par contre, c'est un drone, il est con, limite il a pas l'air de se dire: "Mais qu'est-ce que je fous là moi? Et Je suis qui d'abord? Et c'est qui ce connard qui vient de me balancer une bombe dans la gueule !? [b]Putain connaaaard[/b]!"[/spoil]
[/quote]
Ouais mais justement pour moi ca soulève des questions que l'auteur n'est pas pressé d'expliquer.
Est-ce que Hachibi, Shukaku et Kyubi sont les seuls Bijuus ayant une personnalité ? Est-ce que les bijuus ont gagné une personnalité grâce à leur Jinchurikis ? Est-ce que Sanbi est l'idiot du village, l'exception ?
C'est vague >.<
[quote][quote=Pride][b]et là franchement j'imagine mal comment ca aiderait à battre ces armes de distraction massive[/b].[/quote]
Je sais pas si c'était intentionel de ta part mais en tout cas j'ai rigolé, parce que c'est exactement ça o/[/quote]
C'est toujours intentionnel x)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Pride]Est-ce que Hachibi, Shukaku et Kyubi sont les seuls Bijuus ayant une personnalité ? Est-ce que les bijuus ont gagné une personnalité grâce à leur Jinchurikis ?[/quote]
Personnellement j'aurais justement tendance à être d'avis de ce point là. Hachibi dit que c'est Bee qui l'a "calmé" ou "humanisé", sous entendant peut-être par là que Bee ayant réussi à le contrôler parfaitement, lui aurait inculqué une certaine raison, voire l'aurait littéralement humanisé.

Ca voudrait donc dire que Kyuubi ou Ichibi étaient à l'état de glandus avant d'avoir été scellés, Kyuubi en Mito, qui l'aurait donc contrôlé ... Et ça pourrait expliquer pour le coup des frères Gin/Kin lorsque Kyuubi court comme un couillon au milieu de nulle part, les bouffe et les chie.

D'un autre côté... C'est démenti par le fait que Sanbi était sous contrôle total de Yagura... Donc si on partait de cette thèse on irait pas loin car dans ce cas, Sanbi est pas sensé être ce gros glandu.

Ou alors, ça signifie qu'une fois descellé... Plutôt tué (Car oui, un Bijuu ça meurt et ça réapparait à pétaouchnoque.) et en réapparaissant dans le monde, le Bijuu perd ses attributs d'intelligence d'où le fait que Sanbi soit si con et que Kyuubi craigne que Naruto soit buté.

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 02:05:52)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan]Ou alors, ça signifie qu'une fois descellé... Plutôt tué 'Car oui, un Bijuu ça meurt et ça réapparait à pétaouchnoque.) et en réapparaissant dans le monde, le Bijuu perd ses attributs d'intelligence d'où le fait que Sanbi soit si con et que Kyuubi craigne que Naruto soit buté.[/quote]
"NOOOOOooooooooooOOOoooOOOOn! Naruto ne meurt pas! Je vais perdre mes neurones et devenir aussi débile qua mon cousin Sanbi qui passe son temps à nager avec les tortues et faire des collier en corail, patchouli et macramé !!!"
[img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_015_orz-v2.gif[/img]

[b]*Naruto - Mode Kyubi On*[/b]
[img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/215ad82f.gif[/img]

GROAR! IMA FOX èOé !!!

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-12-2011 02:05:28)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[spoil][quote=~_Pride_~]Tu sais que la répartie des enfants consiste souvent à extrapoler des détails qui n'ont rien d'incroyable à la base ?
J'ai dis: On ne connait pas les propriétés des Bijuus, ils ne sont peut-être pas tous des lourdauds, et toi tu réponds: "Ouais ouais, j'ai bien lu qu'un truc de la taille de Kyuubi pouvait aller à Mach 2 " ... Lolilol yikes
Laisse moi te poser la question: Si un humain comme Gaï arrive, en utilisant le chakra, à aller courir à Mach 2, pourquoi un démon qui a environ 10 fois plus d'ancienneté et une réserve de chakra colossale ne serait pas capable de bouger son gros postérieur ?
un démon bougeant aussi vite que Gai serait dévastateur et pas trés intéressant dans notre cas c'est sûr, mais: on n'en sait rien, alors si tu refuses catégoriquement l'éventualité en tournant en ridicule le propos t'as un problème yikes[/quote][/spoil]
Donc en gros, il faut sortir du débat, "on n'en sait rien".
Qui avions nous à l'Akatsuki? Deidara, Sasori, Kisame, Itachi, Tobi, Kakuzu, Hidan. (Je ne prends que ceux qui ont fait des captures de démons réussies, donc exit Pein, Konan, et Zetsu).
Qui dans ceux là, (même dans ceux que j'ai écarté) sont réputés pour avoir une vitesse fulgurante? (du style d'un Lee ou d'un Gaï)
Aucun, et nul doute qu'avec un "démon qui a environ 10 fois plus d'ancienneté et une réserve de chakra colossale [s][...][/s] capable de bouger son gros postérieur", personne n'aurait pu capturer le démon qui irait à cette vitesse (celle qui égalerait la vitesse de Lee ou Gaï).

[spoil][quote=~_Pride_~]Et bon, comme je suis quand même censé remballer tes inepties je vais quand même dire deux choses:
-Les Zetsus ne servent à rien et se feraient démonter en 2/2 par les bijuus sans doute.
-Tobi ne savait pas qu'il aurait les Jin sous la main, s'il les avait eu peut-être ne se serait-il pas fait chié avec ces grosses taches de Zetsus.[/quote][/spoil]
Mais, enfin, Tobi a utilisé le chakra des bijuu enfermé dans la statue pour créer l'armée de Zetsu, c'est dit explicitement dans le manga yikes/
De plus, il avait les corps, puisque les Jinchuuriki était vivant lors de l'extraction.

[spoil][quote=~_Pride_~]En gros, tu finis par dire le "on en sait rien" que j'ai dis tout au début pour contrer ton "Gai pourrait se faire un Bijuu"...
C'est assez ... Minable comme retournement de veste, donc honnêtement, à part nous faire tourner en rond, tu sers à quoi ? yikes[/quote][/spoil]
Gaï pourrait se faire un Bijuu? Ah bon? J'ai dis ça? Ou j'ai dis que Gaï avec sa force de frappe et sa vitesse pouvait faire de gros dégâts? Car quitte à jouer sur les mots, autant bien les choisir, et les comprendre, parce que sinon, on imagine des inepties.
Et pour le "on n'en sait rien", en quoi le fait que je ne sache pas si Gaï peut rivaliser avec un démon mais que je dise qu'il est fort et que tu ne sache pas si un démon peut rivaliser avec Gaï mais qu'il est puissant et plein de chakra, est un retournement? Depuis le début je prend l'optique qu'ont Gaï and co et toi celles des démons, évidemment qu'on est pas d'accord au début pour ensuite rester dans le flou après sur qui va gagner puisqu'on ne connait pas la suite hmm je vois pas trop le but de cette partie je dois dire..

[spoil][quote=~_Pride_~]Tu ne sais rien ni des bijuu ni de gai, mon non plus, donc arrête de soutenir mordicus que que Gai serait forcément plus rapide que les autres ...[/quote][/spoil]
Mais il [b]est[/b] plus rapide. Le chakra, ce n'est pas un propulseur, c'est de l'énergie, ce qui rend plus rapide Gaï, ce n'est pas le chakra qu'il déploie, c'est que son énergie lui permet de booster ses capacités en dopant ses muscles de chakra ce qui accroit la force et la vitesse que déploient ses-dits muscles, de même pour Naruto et son mode chakra, le chakra plus puissant du démon, influe sur son corps car il utilise sous forme humaine, un chakra incommensurable. Le démon n'a pas de filet de chakra qui lui sort du derrière pour le propulser voyons, ce n'est pas comme ça que ça marche. Sauf si un démon connait l'ouverture des portes mais là on va casser des planètes c'est sûr.

Quand bien même un démon serait taillé pour la vitesse, faudra me dire comment expliquer ce que j'ai dit plus haut à savoir comment les mecs de l'Akatsuki ont fait pour se farcir un démon qui va à une de ces vitesse.

[spoil][quote=~_Pride_~]... O_O Ouhla mais t'es un fou furieux en fait...
Alors lis plus haut ce que tu as dis: Gai ferait mal et serait plus rapide qu'un bijuu en full forme car ils ne sont pas véloce, et relis ce que j'ai dis.
Moi j'ai dis: "On sait pas, on ne les connait pas", et toi tu interprète ca comme "imbattable" ...? Sérieusement?

Tu me dis en une phrase de ne pas surinterpréter tout en surinterprétant toi-même ...
Je suis sur le cul xD !
C'est quoi? C'est un jeu ou ...?[/quote][/spoil]
A partir du moment où tu me contredis par "on ne sait rien", c'est que t'envisages l'opposé de ce que je dis, sinon dire que t'es pas d'accord ne mène à rien, on a qu'à tous dire "je sais pas on va voir" et fermer le topic dès que tout le monde à émis un avis sur le chap'.

D'ailleurs, tandis que tu me fais un discours sur l'interprétation, tu me dis je cite "Gai ferait l'otiste en frappant sur des bêtes qu'il pense pouvoir battre, comme vous-même vous pensez qu'il peut les battre", là où je dis simplement que Gaï peux faire de gros dégâts, [b]mais bon[/b].

[spoil][quote=~_Pride_~]Voir ce qui a été dit ci-dessus, tes extrapolations sont un peu fatiguantes.
J'ai jamais dit que Gai ne pourrait frapper aucun Bijuu, mais si ca se trouve Nibi qui est en flammes est intouchable aussi, Gobi est en illusion, Nanabi volerait hors de portée etc etc
Shukaku a résisté à des techniques énorme de Gamabunta par exemple, si ca se trouve un gai en porte 8 toucherait un bijuu mais se ferait owner.
Et comme on ne sait strictement rien d'aucun bijuu, dans l'immédiat on ne pourrait jamais être sûr à 100% de l'éfficacité qu'il aurait sur "une cible choisie à 100% pour lui".[/quote][/spoil]
Donc en gros, je dis dans mon tout premier commentaire que Gaï en 8 portes peut faire mal ([b]peut[/b], pas [b]va[/b]), mais c'est moi qui dit que j'suis sûr de ce qu'il va se produire? On croit rêver big_smile

[spoil][quote=~_Pride_~]J'ai pas dis que c'était pas une stratégie ô_o ...
Je dis qu'une stratégie de ce genre n'est pas applicable à un bijuu, si tu te rappelles, c'est ce que tout Konoha a tenté sur Kyubi avant que leur kage de l'époque ne leur sauve les miches, et s'il leur a sauvé les miches c'est que ca ne marchait pas...
Donc ouais, j'en suis là  ^^"[/quote][/spoil]
Ouais, sauf qu'avant que Minato érige un "mur" pour maintenir Kyuubi à l'écart, les villageois ne voulaient que sortir Kyuubi du village, pas le maitriser (ils n'allaient pas pulvériser eux-mêmes le villages et ses habitants u_u).
Il y a différents combats, il y a tuer et capturer vivant, c'est pareil ici, suivant l'objectif, on ne se bat pas de la même façon.

[spoil][quote=~_Pride_~]Voir ce que j'ai dis juste avant.
La ruse d'Ulysse contre Polyphème, David contre Goliath, c'est bien joli tout ca mais dans Naruto les stratégies qui ne dépendent pas de Shikamaru font rigoler, et là franchement j'imagine mal comment ca aiderait à battre ces armes de distraction massive.
Là le seul moyen de se sortir de la merde serait de la faire "disparaitre", à cause de l'edo ou de Tobi lui-même, mais une stratégie guerrière sur un bijuu c'est déjà dur, mais sur les 6, surtout que quelle stratégie tu peux mettre en place quand Tobi vient te faire chier toutes les deux secondes?

Nan Kishimoto a encore abusé de la moquette sur ce coup là x)[/quote][/spoil]
Mais c'est là où Kakashi a sa place, (ce que je dis depuis le début d'ailleurs), quand t'as un Bijuu, un semi-Bijuu, et un mec de la trempe de Gaï, ça te laisse voir ce qu'il se passe en combat de Bijuu, on se doute bien que Kakashi ne va pas poutrer les Bijuu à coup de Raikiri, mais il peut au moins observer, analyser ce qu'il voit en fonction de ce que les autres produisent en face. Faut pas oublier (encore une fois) que Kakashi n'est pas seul, il a le deuxième plus puissant démon plus la moitié du plus puissant avec lui.

[spoil][quote=~_Pride_~]Bon déjà tu ne m'insultes pas, surtout si c'est pour dire de la merde.[/quote][/spoil]
[b]Non.[/b]

[spoil][quote=~_Pride_~]J'ai dis que ces trucs ravageraient un pays, et c'est vrai.
En quoi ca induit juste un "combat de bijuu dama" ...?[/quote][/spoil]
Bah bien sûr, si certains ont peur de pays qui développent l'arme nucléaire, c'est avant tout parce qu'ils pourraient venir les tuer avec un couteau!
Sans le foutage de gueule, si tu voulais induire de la subtilité dans les capacités des Bijuu, fallait pas parler de ravage de pays. Dire ça, c'est pointer du doigt les capacités de destruction massive des démons, je dis stop la mauvaise foi là quand même.

[spoil][quote=~_Pride_~]Gné ...?
Ouais je place toujours des phrases un peu cassante mais en quoi elle sont "en dehors de l'argumentaire" ô_o
Mes piques comme tu le dis sont dans le commentaire, tandis que toi:
[b]Là je demande une alerte au gogol et un petit flash-back: [/b]
Donc Wtf ...?[/quote][/spoil]
Nan c'est juste que ça use ma roulette de souris de devoir passer par dessus, alors que dedans, tu seras sûr que je les lis wink.

Dernière modification par Seijuro Shin (14-12-2011 02:17:52)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

N'empêche[b] Nerwan[/b], les bijuu, si à la base c'était des monstres über pownzor qui erraient sans but en mode random, quel est le con qui est venu et qui a pensé: "Ouah p'tain un gorille rocailleux qui crache de la lave! P'tain j'vais m'le faire et je vais le mettre dans le bide d'un vieil Ermite pendant qu'il regarde ailleurs, comme quand on met une grenade dans la poche des gens dans fallout ca sera Loul!"

Attends ... Hey Mais ô_ô! Mais je le connais ce con! Il s’appelait Hashirama Senju /O/ !!

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-12-2011 02:09:51)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Seijuro Shin]Sans le foutage de gueule, si tu voulais induire de la subtilité dans les capacités des Bijuu, fallait pas parler de ravage de pays. Dire ça, c'est pointer du doigt les capacités de destruction massive des démons, je dis stop la mauvaise foi là quand même.[/quote]
Sauf que un Bijuu pour ravager des pays, il a pas besoin de Bijudama. Osef du Bijudama, on arrête pas de le dire. C'est juste une des techniques que possèdent les Bijuus.

Avant de l'utiliser, le Bijuu il utilise ses griffes, ses dents ses pattes, ses queues, il crée des ondes de chocs en bougeant des queues qui font s'effrondrer ses batiments et massacre rien qu'avec des coups la population, et rien qu'avec ça y a plus de Konoha, et sans ninja, y a plus de pays du feu, le village ninja étant l'outil diplomatique permettant la souverraineté nationnale vis à vis des autres, donc conclusion : Destruction de pays.

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 02:21:06)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=Nerwan]Sauf que un Bijuu pour ravager des pays, il a pas besoin de Bijudama. Osef du Bijudama, on arrête pas de le dire. C'est juste une des techniques que possèdent les Bijuus.[/quote]
Nah mais la Bijuudama ou autre chose, on me parle de monstres surpuissants, je vais pas les imaginer en train de se battre au kunaï. Je vais pas te parler de Formule 1 en t'expliquant qu'elle peuvent faire du 20km/h, soyons sérieux.

Si je te parle de Nagato qui est hyper puissant, tu l'imagines comment? En train de faire du Taijutsu ou balançant un Shinra Tensei bien senti?

Edit: J'avais pas vu, oui, il peut utiliser ses griffes crocs etc... Mais le principal attrait du Bijuu, c'est sa capacité en destruction de masse, comme tu l'as dit. Donc, partant de là, si on parle de Bijuu, c'est pas pour discuter de s'il peut bouffer du villageois par grappe de dix, mais bien refaire la topographie d'un village.

Edit 2: Ce que je pige pas, c'est qu'une Bijuudama défonce tout, et tu me dis que d'un coup de patte, un démon défonce tout mais un peu moins, à partir de là, je comprend pas le débat. La Bijuudama, je la prends comme l'exemple le plus efficace de la destruction de masse, pas juste parce que j'aime le mot (,x

Edit 3: Pour rappel, Kyuubi n'était pas maître de ses mouvement, c'est Tobi qui avait le contrôle, Kyuubi agissait tel qu'un humain voulait qu'il agisse et c'est très différent.

Après, encore une fois, tout ce que j'entends par l'énonciation récurrente de la Bijuudama, c'est montrer la puissance qu'un démon peut déployer. Voilà tout.

Nan mais un Bijuu c'est sournois, vicieux, implacable ok. [b]Mais[/b] quand on me parle de ravager un pays, j'entends destruction pure et simple au gros calibre. Après qu'il se fasse un casse-croute villageois-mayo si il veut, mais dans ce cas faut pas me parler de ravage, mais d'attaque simple.

Dernière modification par Seijuro Shin (14-12-2011 02:37:15)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Je me permets de copier/coller mon message vu que tu ne l'as pas lu entièrement :

[quote=Nerwan]Sauf que un Bijuu pour ravager des pays, il a pas besoin de Bijudama. Osef du Bijudama, on arrête pas de le dire. C'est juste une des techniques que possèdent les Bijuus.

Avant de l'utiliser, le Bijuu il utilise ses griffes, ses dents ses pattes, ses queues, il crée des ondes de chocs en bougeant des queues qui font s'effrondrer ses batiments et massacre rien qu'avec des coups la population, et rien qu'avec ça y a plus de Konoha, et sans ninja, y a plus de pays du feu, le village ninja étant l'outil diplomatique permettant la souverraineté nationnale vis à vis des autres, donc conclusion : Destruction de pays.[/quote]
[quote=Seijuro Shin]Si je te parle de Nagato qui est hyper puissant, tu l'imagines comment? En train de faire du Taijutsu ou balançant un Shinra Tensei bien senti?[/quote]
Nagato est un ninja, un [u]humain[/u]. Kyuubi est un [u]Bijuu[/u], un démon de cinquante mètre de haut qui d'un coup d'une de ses neuf queues te fait s'écrouler une montagne.

[quote=Seijuro Shin]Donc, partant de là, si on parle de Bijuu, c'est pas pour discuter de s'il peut bouffer du villageois par grappe de dix, mais bien refaire la topographie d'un village[/quote]
C'est ton interprétation. Kyuubi en pénétrant dans le village de Konoha, tue les ninja avec ses pattes par grappe de dix. Il ne pense à l'utilisation du Bijudama qu'en apercevant Minato, et vise uniquement Minato. Je te laisse donc méditer sur le comment Kyuubi voulait tuer les ninjas en face de lui.

[quote=Seijuro Shin]Ce que je pige pas, c'est qu'une Bijuudama défonce tout, et tu me dis que d'un coup de patte, un démon défonce tout mais un peu moins, à partir de là, je comprend pas le débat. La Bijuudama, je la prends comme l'exemple le plus efficace de la destruction de masse, pas juste parce que j'aime le mot.[/quote]
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le Bijuu ne pense pas comme toi. Le Bijuu n'est pas un ninja, un ninja tue le plus rapidement et pratiquement possible (sauf quand il est con : cf, la majorité des personnages du manga.). Le Bijuu lui, avant de tuer le plus pratiquement possible, cherche à tuer le plus jouissivement possible, il veut frapper. Il utilise donc ses griffes, ses queues, sa machoir, ses pattes. Il ne pense à avoir son ennemi à distance que quand ca le fait chier.

Sanbi veut buter Deidara : Il fonce dessus pour le manger. Kyuubi veut buter Kushina et Minato, il y va avec ses griffes. Lorsque Minato le nargue, Kyuubi utilise alors le Bijudama, à partir du moment où Minato l'ennui et l'emmerde. Hachibi veut buter du Kumo-nin, il y va donc avec les queues et les cornes, manque de pot, il est trop con pour réaliser que oui, le Bijudama serait plus rapide et lui éviterait ainsi d'être rescellé dans la jarre sacré.

Le Bijuu ce qu'il veut c'est bien tué et mangé les gens à son rythme... Autrement le manga n'aurait pas lieu d'être, le monde déjà pulvérisé par une pluie de Bijudama pour refaire, par tes mots, la topographie du territoire.

[quote=Seijuro Shin]Nan mais un Bijuu c'est sournois, vicieux, implacable ok. Mais quand on me parle de ravager un pays, j'entends destruction pure et simple au gros calibre. Après qu'il se fasse un casse-croute villageois-mayo si il veut, mais dans ce cas faut pas me parler de ravage, mais d'attaque simple.[/quote]
Ah oui mais après c'est pas notre faute si ton sens de la conception n'est pas très évolué. Ravage ou attaque, peu importe, le sens et l'imagerie n'en sont pas pour autant absolus. Ravager un pays, tu peux aussi bien l'exploser à la Bijudama que le massacrer en tuant tout le monde sur son passage... ca reste un ravage.

[quote=Seijuro Shin]Pour rappel, Kyuubi n'était pas maître de ses mouvement, c'est Tobi qui avait le contrôle, Kyuubi agissait tel qu'un humain voulait qu'il agisse et c'est très différent.[/quote]
Je te rappele aussi que durant la scène d'attaque qui se déroule avant et pendant l'apparition de Minato, Kyuubi n'est à ce moment plus sous contrôle. D'ailleurs, il est juste sous influence. Madara ne contrôle pas ses mouvements, juste sa direction, la façon dont Kyuubi se bat et s'amuse le regarde même sous influence du Sharingan.

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 02:54:44)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Misère j'avais dis que je ne recommencerais pas mais chez moi[b] le trolling est roi [/b]XD

[quote=Seijuro Shin]Aucun, et nul doute qu'avec un "démon qui a environ 10 fois plus d'ancienneté et une réserve de chakra colossale [s][...][/s] capable de bouger son gros postérieur", personne n'aurait pu capturer le démon qui irait à cette vitesse (celle qui égalerait la vitesse de Lee ou Gaï)[/quote]
Sauf que se sont les Jinchurikiis qui ont été capturés, pas le biju. Et aucun de ces Jin n'était capable d'utiliser le Bijuu au maximum.
Donc à nouveau: On n'est sûr de rien.
[quote][spoil][quote=~_Pride_~]Et bon, comme je suis quand même censé remballer tes inepties je vais quand même dire deux choses:
-Tobi ne savait pas qu'il aurait les Jin sous la main, s'il les avait eu peut-être ne se serait-il pas fait chié avec ces grosses taches de Zetsus.[/quote][/spoil]
Mais, enfin, Tobi a utilisé le chakra des bijuu enfermé dans la statue pour créer l'armée de Zetsu, c'est dit explicitement dans le manga yikes/[/quote]
... Où est-ce que j'ai dis le contraire ? Il avait les démon dans sa statue, pas de corps où les mettre, et comme on le sait, un bijuu ne peut pas être mis dans n'importe qui, y'a un fort taux de rejet, donc quand Kabuto se pointe avec les hotes originaux Tobi ne se prive pas, mais c'était impossible avec ses Zetsus.
T'as indubitablement tort.

[quote][spoil]Gaï pourrait se faire un Bijuu? Ah bon? J'ai dis ça? Ou j'ai dis que Gaï avec sa force de frappe et sa vitesse pouvait faire de gros dégâts? Car quitte à jouer sur les mots, autant bien les choisir, et les comprendre, parce que sinon, on imagine des inepties.
Et pour le "on n'en sait rien", en quoi le fait que je ne sache pas si Gaï peut rivaliser avec un démon mais que je dise qu'il est fort et que tu ne sache pas si un démon peut rivaliser avec Gaï mais qu'il est puissant et plein de chakra, est un retournement? Depuis le début je prend l'optique qu'ont Gaï and co et toi celles des démons, évidemment qu'on est pas d'accord au début pour ensuite rester dans le flou après sur qui va gagner puisqu'on ne connait pas la suite hmm je vois pas trop le but de cette partie je dois dire..[/spoil]
[/quote]
C'est un retournement parce que tu soutiens un point de vue, je te dis "on ne peut pas savoir" en te montrant l'équivalence et quand je te montre l'équivalence tu me dis "on ne peut pas savoir".
Trololololololo lololo Yohohohoh yohohohoh yohohohoooo!!
[quote][spoil][quote=~_Pride_~]Tu ne sais rien ni des bijuu ni de gai, mon non plus, donc arrête de soutenir mordicus que que Gai serait forcément plus rapide que les autres ...[/quote][/spoil]
Mais il [b]est[/b] plus rapide.[/quote]
...
...
... Ah ouais, c'est sérieux... T'en sais rien puisque tu n'as pas vu les bijuus en action, ni Gai.
Et avec cette petite phrase tu as réduit en miettes toute la pseudo défense que tu soutenais jusqu'à maintenant x')

[quote]Quand bien même un démon serait taillé pour la vitesse, faudra me dire comment expliquer ce que j'ai dit plus haut à savoir comment les mecs de l'Akatsuki ont fait pour se farcir un démon qui va à une de ces vitesse.[/quote]
Voir réponse ci-dessus.
[quote][spoil][quote=~_Pride_~]... O_O Ouhla mais t'es un fou furieux en fait...

Je suis sur le cul xD !
C'est quoi? C'est un jeu ou ...?[/quote][/spoil]
A partir du moment où tu me contredis par "on ne sait rien", c'est que t'envisages l'opposé de ce que je dis, sinon dire que t'es pas d'accord ne mène à rien, on a qu'à tous dire "je sais pas on va voir" et fermer le topic dès que tout le monde à émis un avis sur le chap'.[/quote]
Mais t'es tordu ? X'D
On a le droit de faire des hypothèse, mais toi tu affirmes quelque chose qu'on ne peut pas prouver, on appelle ca de l'affabulation, dis moi si je me trompe ?

Et bien sûr que j'envisage que les bijuus niquent Gai, autant que j'envisage que Gai nique un bijuu, justement parce que pour l'instant on n'en sait rien et que donc j'envisage toutes les possibilités x'D
En fait t'es fort parce que tu fais des questions-réponses sans t'en rendre compte!

[quote]D'ailleurs, tandis que tu me fais un discours sur l'interprétation, tu me dis je cite "Gai ferait l'otiste en frappant sur des bêtes qu'il pense pouvoir battre, comme vous-même vous pensez qu'il peut les battre", là où je dis simplement que Gaï peux faire de gros dégâts, [b]mais bon[/b].[/quote]
Parce que tu avais juste avant tenu ce propos:
[quote]Et Gaï fera surement l'autiste en tapant sur des cibles dont il est sûr que le coup sera inefficace.[/quote]
Ne sors pas les choses de leur contexte.
Gai a un potentiel énorme, comme dis plus haut on envisage qu'il puisse mettre à mal une des bêtes, tout le monde le pense, et ce serait dans la lignée Narutoesque du développement.
Pourquoi Gai attaquerait un Bijuu s'il sait que ca ne servirait à rien à ce moment là?
On peut jouer sur les mots longtemps, moi j'avais fais ce commentaire aprés avoir expliqué l'illusion de Gobi. Pas pour revenir sur le fait que "Gai battrait un Bijuu", donc oui, tu déforme à nouveau ce qui a été dit en le sortant du contexte.
[quote][spoil][quote=~_Pride_~]Voir ce qui a été dit ci-dessus, tes extrapolations sont un peu fatiguantes.
Et comme on ne sait strictement rien d'aucun bijuu, dans l'immédiat on ne pourrait jamais être sûr à 100% de l'éfficacité qu'il aurait sur "une cible choisie à 100% pour lui".[/quote][/spoil]
Donc en gros, je dis dans mon tout premier commentaire que Gaï en 8 portes peut faire mal ([b]peut[/b], pas [b]va[/b]), mais c'est moi qui dit que j'suis sûr de ce qu'il va se produire? On croit rêver big_smile[/quote]
Et rebelotte:
[quote][spoil][quote=~_Pride_~]Tu ne sais rien ni des bijuu ni de gai, mon non plus, donc arrête de soutenir mordicus que que Gai serait forcément plus rapide que les autres ...[/quote][/spoil]
Mais il [b]est[/b] plus rapide.[/quote]
[quote][spoil][quote=~_Pride_~]J'ai pas dis que c'était pas une stratégie ô_o ...
Donc ouais, j'en suis là  ^^"[/quote][/spoil]
Ouais, sauf qu'avant que Minato érige un "mur" pour maintenir Kyuubi à l'écart, [b]les villageois ne voulaient que sortir Kyuubi du village, pas le maitriser[/b] (ils n'allaient pas pulvériser eux-mêmes le villages et ses habitants u_u).
Il y a différents combats, il y a tuer et capturer vivant, c'est pareil ici, suivant l'objectif, on ne se bat pas de la même façon.[/quote]
Ca ca mérite un Lol ^^
Le Kyubi est une éspèce protégée, on va pas le tuer non ... Steuplait x'D
Depuis tout à l'heure on dirait que tu me ressort tes fonds de tiroirs x'D

[quote]Faut pas oublier (encore une fois) que Kakashi n'est pas seul, il a le deuxième plus puissant démon plus la moitié du plus puissant avec lui.[/quote]
Ouais et 'faut pas oublier que en face y'a les 6 bijuu et leur Jins immortels qui en plus ont probablement toutes leurs inhibition levées et leur permettant d'aller jusqu'à la matérialisation du Bijuu comme pour Gobi dans le scan.
La différence de puissance dans la balance m'a paru évidente dés le moment de leur transformation, t'as beau être un putain de stratège, c'est pas avec 3 allumettes et un holliwood chewing gum sans sucre que tu vas échapper à un lion qui te saute à la gueule.

[quote][spoil][quote=~_Pride_~]Bon déjà tu ne m'insultes pas, surtout si c'est pour dire de la merde.[/quote][/spoil]
[b]Non.[/b][/quote]
*Clap clap* En gras en plus! Waw!
[quote][spoil][quote=~_Pride_~]J'ai dis que ces trucs ravageraient un pays, et c'est vrai.
En quoi ca induit juste un "combat de bijuu dama" ...?[/quote][/spoil]
Bah bien sûr, si certains ont peur de pays qui développent l'arme nucléaire, c'est avant tout parce qu'ils pourraient venir les tuer avec un couteau!
Sans le foutage de gueule, si tu voulais induire de la subtilité dans les capacités des Bijuu, fallait pas parler de ravage de pays. Dire ça, c'est pointer du doigt les capacités de destruction massive des démons, je dis stop la mauvaise foi là quand même.[/quote]
Non mais où est la mauvaise foi ? XD Depuis le temps qu'on nous rabâche cette Bijuu bomb tout le monde y pense, normal, mais les bijuu ne se limitent pas à ca, et c'est toi qui a lancé l'idée du "combat de bijuu ball", tu penses vraiment que j’envisageai ca ...?
Une seul bijuu ball ici, ce serait comme la météorite de Madara: Une attaque suicide.

Donc de qui vient la mauvaise foi? XD Encore une fois tes extrapolations nous mènent vraiment à tout et n'importe quoi.

Bon, j'ai fais clair et concis je crois.

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais ou avez vous vu que Gobi faisait des Illusion?, je n'est vu nul part que Gobi faisait des Illusions. M'enfin pour se qui est de Gaï oui je crois qu'il peut mettre a mal un Bijuu si il utilise aux minimum la 6e, 7e et 8e portes, mais sinon aucune chance qu'il tienne face a un bijuu.

[b]Rasen-gama[/b]

Dernière modification par rasen-gama (14-12-2011 02:49:01)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=rasen-gama]Mais ou avez vous vu que Gobi faisait des Illusion?, je n'est vu nul part que Gobi faisait des Illusions. M'enfin pour se qui est de Gaï oui je crois qu'il peut mettre a mal un Bijuu si il utilise aux minimum la 6e, 7e et 8e portes, mais sinon aucune chance qu'il tienne face a un bijuu.[/quote]
Ca ca a été dit dans un artbook, Gobi et Han utilisent la vapeur et ca fait des illusions, m'enfin avec Kishimoto ...

[u][b]Edit:[/b][/u] Et de toutes façons avant ce dernier chapitre: Mais où on avait vu Gobi ?! x')

[u]Edit 2: [/u] Un bijuu se basant sur quelque chose comme l'illusion aurait été génial, mais au milieu de la mêlée ca aurait rendu l'action vraiment bordélique, donc je pense même qu'il ne devrait pas exploiter cette idée temps que tout les Jin se retrouvent au même endroit =x

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-12-2011 03:10:41)

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=rasen-gama]Mais ou avez vous vu que Gobi faisait des Illusion?, je n'est vu nul part que Gobi faisait des Illusions. M'enfin pour se qui est de Gaï oui je crois qu'il peut mettre a mal un Bijuu si il utilise aux minimum la 6e, 7e et 8e portes, mais sinon aucune chance qu'il tienne face a un bijuu.[/quote]
Ca ca a été dit dans un artbook, Gobi et Han utilisent la vapeur et ca fait des illusions, m'enfin avec Kishimoto ...

[u][b]Edit:[/b][/u] Et de toutes façons avant ce dernier chapitre: Mais où on avait vu Gobi ?! x')[/quote]
ok lol j'usqu'à présent la vapeur de Han a seulement servis a renforcer ses coups. Comme de la vapeur a pression.
Kishi a surment changer d'idée en cour route...Malgré le fait que de voir Han utiliser du genjutsu m'aurait bien plus. smile

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[spoil][quote=~_Pride_~]Sauf que se sont les Jinchurikiis qui ont été capturés, pas le biju. Et aucun de ces Jin n'était capable d'utiliser le Bijuu au maximum.
Donc à nouveau: On n'est sûr de rien.[/quote][/spoil]
T'as pourtant l'air sûr que les Jin n'ont pas sorti la forme complète, et c'est une belle contradiction.
Gaara a sorti la forme complète d'Ichibi sans pour autant contrôler son démon, preuve que tu ne sais pas si les Jin pouvaient sortir la forme complète (Yugito l'a fait). Donc en gros, tu sais pas quand ça t'arranges.

[spoil][quote=~_Pride_~]... Où est-ce que j'ai dis le contraire ? Il avait les démon dans sa statue, pas de corps où les mettre, et comme on le sait, un bijuu ne peut pas être mis dans n'importe qui, y'a un fort taux de rejet, donc quand Kabuto se pointe avec les hotes originaux Tobi ne se prive pas, mais c'était impossible avec ses Zetsus.
T'as indubitablement tort.[/quote][/spoil]
J'ai surtout indubitablement corrigé mon oubli. L'Akatsuki possède les corps originaux des Jin depuis leur capture.

[spoil][quote=~_Pride_~]C'est un retournement parce que tu soutiens un point de vue, je te dis "on ne peut pas savoir" en te montrant l'équivalence et quand je te montre l'équivalence tu me dis "on ne peut pas savoir".
Trololololololo lololo Yohohohoh yohohohoh yohohohoooo!![/quote][/spoil]
J'ai dis que Gaï pourrait faire mal, tu me cites en disant que j'ai la certitude qu'il peut battre un démon, relis les post si t'es pas sûr de toi.

[spoil][quote=~_Pride_~]Ah ouais, c'est sérieux... T'en sais rien puisque tu n'as pas vu les bijuus en action, ni Gai.
Et avec cette petite phrase tu as réduit en miettes toute la pseudo défense que tu soutenais jusqu'à maintenant x')[/quote][/spoil]
Se concentrer sur l'introduction sans prendre acte des arguments, classique cas de dénis.

[spoil][quote=~_Pride_~]Voir réponse ci-dessus.[/quote][/spoil]
Voir réponse ci-dessus.
[spoil][quote=~_Pride_~]Mais t'es tordu ? X'D
On a le droit de faire des hypothèse, mais toi tu affirmes quelque chose qu'on ne peut pas prouver, on appelle ca de l'affabulation, dis moi si je me trompe ?[/quote][/spoil]
J'ai fourni des arguments, tu les ignores, voilà tout.
Voir réponse ci-dessus. (Remonter deux paragraphes).

Et bien sûr que j'envisage que les bijuus niquent Gai, autant que j'envisage que Gai nique un bijuu, justement parce que pour l'instant on n'en sait rien et que donc j'envisage toutes les possibilités x'D
En fait t'es fort parce que tu fais des questions-réponses sans t'en rendre compte!

[spoil][quote=~_Pride_~]Ne sors pas les choses de leur contexte.
Gai a un potentiel énorme, comme dis plus haut on envisage qu'il puisse mettre à mal une des bêtes, tout le monde le pense, et ce serait dans la lignée Narutoesque du développement.
Pourquoi Gai attaquerait un Bijuu s'il sait que ca ne servirait à rien à ce moment là?
On peut jouer sur les mots longtemps, moi j'avais fais ce commentaire aprés avoir expliqué l'illusion de Gobi. Pas pour revenir sur le fait que "Gai battrait un Bijuu", donc oui, tu déforme à nouveau ce qui a été dit en le sortant du contexte.[/quote][/spoil]
J'ai dis que Gaï pouvait "faire mal, très mal" tu en as déduit que je pensais qu'il battrait un ou plusieurs démon. Qui déforme qui?

[spoil][quote=~_Pride_~]Et rebelotte:[/quote][/spoil]
Dénis des arguments.

[spoil][quote=~_Pride_~]Ca ca mérite un Lol ^^
Le Kyubi est une éspèce protégée, on va pas le tuer non ... Steuplait x'D
Depuis tout à l'heure on dirait que tu me ressort tes fonds de tiroirs x'D[/quote][/spoil]
Ca c'est fort, tu nies carrément le fait que perdre un Bijuu signifie perdre une énorme puissance militaire et risquer l'invasion de son village (comme expliqué par Oonoki au conseil des Kage). T'as peur de rien (,x.

[spoil][quote=~_Pride_~]Ouais et 'faut pas oublier que en face y'a les 6 bijuu et leur Jins immortels qui en plus ont probablement toutes leurs inhibition levées et leur permettant d'aller jusqu'à la matérialisation du Bijuu comme pour Gobi dans le scan.
La différence de puissance dans la balance m'a paru évidente dés le moment de leur transformation, t'as beau être un putain de stratège, c'est pas avec 3 allumettes et un holliwood chewing gum sans sucre que tu vas échapper à un lion qui te saute à la gueule.[/quote][/spoil]
Ah non, là ton post ne rentre pas dans tes directives, tu ne sais pas si Kakashi pourra établir une stratégie, nuance big_smile.
Mais plus sérieusement, avec Hachibi plus demi Kyuubi plus possiblement Gaï surpuissant, j'aurais tendance à dire que je pourrais avoir le temps de me préparer et même qu'on fera peut être pas attention à moi. (note le conditionnel cette fois wink)

[spoil][quote=~_Pride_~]Non mais où est la mauvaise foi ? XD Depuis le temps qu'on nous rabâche cette Bijuu bomb tout le monde y pense, normal, mais les bijuu ne se limitent pas à ca, et c'est toi qui a lancé l'idée du "combat de bijuu ball", tu penses vraiment que j’envisageai ca ...?
Une seul bijuu ball ici, ce serait comme la météorite de Madara: Une attaque suicide.

Donc de qui vient la mauvaise foi? XD Encore une fois tes extrapolations nous mènent vraiment à tout et n'importe quoi.[/quote][/spoil]
Mais si t'envisageais pas ça, autant l'écrire, non? Si je veux te parler du Shibaku Tensei de Nagato, je commence pas par te dire qu'il peut ravager un village (avec un Shinra Tensei).

[quote=Nerwan]Ah oui mais après c'est pas [b]notre[/b] faute si ton sens de la conception n'est pas très évolué. Ravage ou attaque, peu importe, le sens et l'imagerie n'en sont pas pour autant absolus. Ravager un pays, tu peux aussi bien l'exploser à la Bijudama que le massacrer en tuant tout le monde sur son passage... ca reste un ravage.[/quote]
On m'en avait parlé de ça à propos de toi mais j'y croyais pas big_smile.
Mon interprétation n'a rien à voir là dedans, un bon orateur, c'est quelqu'un avec qui on a pas besoin de lire entre les lignes. Non?
Ensuite, imaginer un Renard foutre des coup de griffes et de queues partout, c'est plus évolué que la destruction pure et simple? Et en quoi?

[quote=Nerwan]Je te rappele aussi que durant la scène d'attaque qui se déroule avant et pendant l'apparition de Minato, Kyuubi n'est à ce moment plus sous contrôle. D'ailleurs, il est juste sous influence. Madara ne contrôle pas ses mouvements, juste sa direction, la façon dont Kyuubi se bat et s'amuse le regarde même sous influence du Sharingan.[/quote]
Oui bah oui, Kyuubi va lâcher une Bijuudama sur ses propres pattes! J'te jure..
Sous influence? Mais alors, quand Tobi dit que Minato lui a retiré le contrôle du monstre, il ne parle que d'influence?
Laisse moi rire, là pour le coup c'est ta capacité d'interprétation qui est à la ramasse.

Dernière modification par Seijuro Shin (14-12-2011 03:45:15)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]J'ai surtout indubitablement corrigé mon oubli. L'Akatsuki possède les corps originaux des Jin depuis leur capture.[/quote]
Les dépouilles des Jinchuuriki sont mangés par Zetsu jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une seule trace comme presque tout cadavre laissés derrière le chemin d'Akatsuki.

[quote]Ca c'est fort, tu nies carrément le fait que perdre un Bijuu signifie perdre une énorme puissance militaire et risquer l'invasion de son village (comme expliqué par Oonoki au conseil des Kage).[/quote]
Non, c'est faux.
Kyuubi ne fait pas partie de la puissance militaire de Konoha avant Naruto pour la simple et bonne raison que Konoha ignore son existence en son sein. Seuls les Hokage et les privilégiés qui se comptent  sur les doigts des mains savent que Kushina détient Kyuubi, or pour considérer Kushina comme une arme, il faut que l'organisme militaire du village la considère comme telle. Konoha méconnaissant Kyuubi et la politique Senju visant au désarmement, la présence de Kyuubi au village ne servait à RIEN DU TOUT au niveau diplomatique.

Officiellement, Kyuubi n'est pas à Konoha.

[quote]Mais si t'envisageais pas ça, autant l'écrire, non? Si je veux te parler du Shibaku Tensei de Nagato, je commence pas par te dire qu'il peut ravager un village (avec un Shinra Tensei).[/quote]
Je vois pas où tu veux en venir. Tu comprends pas quand on te dit que la stratégie n'est pas applicable dans cette situation de combat ? Un Bijuu ça tape, point. Six Bijuu, c'est un combat à l'usure, c'est tout.

[quote]Laisse moi rire, là pour le coup c'est ta capacité d'interprétation qui est à la ramasse.[/quote]
Décidemment tu n'es pas fufute.
Minato appose un fuuinjutsu d'immunité au genjutsu de possession que Tobi appose sur Kyuubi. A partir de ce moment, la stratégie de Tobi qui vise à laisser Konoha se faire décimer par Kyuubi tout en occupant Minato est compromise. Elle est définitivement scellée lorsque Minato le bat en duel et le désarçonne, Tobi ayant prévu de détruire Konoha tout en pouvant s'enfuir avec Kyuubi. S'il tente de raposer son genjutsu, c'est impossible, parce que non seulement le sceau l'en empêche, mais aussi Minato directement. Il fuit, il n'a pas d'autre choix, laissant la liberté à Minato de s'occuper du Kyuubi.

Le genjutsu de Tobi assurait sa propriété et son influence sur Kyuubi pour le faire entrer, détruire et sortir de Konoha avec facilité.

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 04:02:24)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=Nerwan]Les dépouilles des Jinchuuriki sont mangés par Zetsu jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une seule trace.[/quote]
Quand? Où?

[quote=Nerwan]Kyuubi ne fait pas partie de la puissance militaire de Konoha avant Naruto pour la simple et bonne raison que Konoha ignore son existence en son sein. Seuls les Hokage et les privilégiés qui se comptent  sur les doigts savent que Kushina détient Kyuubi, or pour considérer Kushina comme une arme, il faut que l'organisme militaire du village la considère comme telle. Konoha méconnaissant Kyuubi et la politique Senju visant au désarmement, la présence de Kyuubi au village ne servait à RIEN DU TOUT au niveau diplomatique.

Officiellement, Kyuubi n'est pas à Konoha.[/quote]
Ah bah oui, chaque village détient des Bijuu (gracieusement donné par Hashirama) mais personne ne sait qu'à Konoha il y en a un, on s'demande comme le village a tenu debout!
Quant à dire qu'en cas d'attaques énormes, Konoha ne se servirait pas de son Bijuu... Hein? J'dis rien mais j'le pense.

[quote=Nerwan]Je vois pas où tu veux en venir. Tu comprends pas quand on te dit que la stratégie n'est pas applicable dans cette situation de combat ? Un Bijuu ça tape, point. Six Bijuu, c'est un combat à l'usure, c'est tout.[/quote]
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous vous mettez du coté de Tobi. Il s'en branle lui, il a des Bijuu immortels, mais en face, on a pas de quoi subir attaques sur attaques et se relever comme si de rien était.
[b]Stratégie.[/b] Naruto and co. Besoin. Stratégie. Pour. Gagner. Car. Bourrinage. Egale. Victoire. Tobi.

[quote=Nerwan]Minato appose un fuuinjutsu d'immunité au genjutsu de possession que Tobi appose sur Kyuubi. A partir de ce moment, la stratégie de Tobi qui vise à laisser Konoha se faire décimer par Kyuubi tout en occupant Minato est compromise. Elle est définitivement scellée lorsque Minato le bat en duel et le désarçonne, Tobi ayant prévu de détruire Konoha tout en pouvant s'enfuir avec Kyuubi. S'il tente de raposer son genjutsu, c'est impossible, parce que non seulement le sceau l'en empêche, mais aussi Minato directement. Il fuit, il n'a pas d'autre choix, laissant la liberté à Minato de s'occuper du Kyuubi.

Le genjutsu de Tobi assurait sa propriété et son influence sur Kyuubi pour le faire entrer, détruire et sortir de Konoha avec facilité.[/quote]
T'es bien comme ton keupin, on élude et on tord les propos pour pas répondre.

Qu'est-ce que j'ai dis? J'ai dis que Tobi avait le contrôle de Kyuubi, il ne l'influençait pas ce que Tobi dit d'ailleurs. Je parles du moment ou Tobi a la main-mise sur Kyuubi si tu captes mieux.
Et toi, tu réponds totalement à coté en me parlant de l'après-contrôle de Tobi.
N'importe quoi.

Dernière modification par Seijuro Shin (14-12-2011 03:56:43)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Quand? Où?[/quote]
Zetsu mange tout les cadavres pour ne laisser aucune trace. Quand ? Lorsque le Jinchuuriki meurt, Zetsu bouffe le cadavre comme avec tout les autres cadavres qui passent sous son nez. Voilà.

[quote]Ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous vous mettez du coté de Tobi. Il s'en branle lui, il a des Bijuu immortels, mais en face, on a pas de quoi subir attaques sur attaques et se relever comme si de rien était.
Stratégie. Naruto and co. Besoin. Stratégie. Pour. Gagner. Car. Bourrinage. Egale. Victoire. Tobi.[/quote]
Mais depuis tout à l'heure, nous te disons qu'il n'existe aucun stratégie applicable quand en face de toi tu as six Bijuu qui te spam.

On voit pas ça d'un point de vue de Tobi ou autre connerie. On constate. Naruto+Bee = 2 Bijuu dont un qui est même contrôlé massivement. Kakashi+Gai = insecte. Un coup et ils sont mort. VS 6 Bijuu qui détruise tout en un coup de patte.

La tactique de combat, il te faut le matériel et la situation initiale qui te permet de la construire. Là, y a aucun des deux.

[quote]Qu'est-ce que j'ai dis? J'ai dis que Tobi avait le contrôle de Kyuubi, il ne l'influençait pas ce que Tobi dit d'ailleurs. Je parles du moment ou Tobi a la main-mise sur Kyuubi si tu captes mieux.
Et toi, tu réponds totalement à coté en me parlant de l'après-contrôle de Tobi.[/quote]
?

Vu que tu ne sais pas lire, je C/C mon message :

[quote]Minato appose un fuuinjutsu d'immunité au genjutsu de possession que Tobi appose sur Kyuubi. A partir de ce moment, la stratégie de Tobi qui vise à laisser Konoha se faire décimer par Kyuubi tout en occupant Minato est compromise. Elle est définitivement scellée lorsque Minato le bat en duel et le désarçonne, Tobi ayant prévu de détruire Konoha tout en pouvant s'enfuir avec Kyuubi. S'il tente de raposer son genjutsu, c'est impossible, parce que non seulement le sceau l'en empêche, mais aussi Minato directement. Il fuit, il n'a pas d'autre choix, laissant la liberté à Minato de s'occuper du Kyuubi.

Le genjutsu de Tobi assurait sa propriété et son influence sur Kyuubi pour le faire entrer, détruire et sortir de Konoha avec facilité.[/quote]
Où est-ce que je te parle d'après contrôle ? Je t'explique selon mon interprétation des faits du pourquoi le contrôle de Tobi sur Kyuubi n'est qu'une influence extérieur pour le diriger à Konoha, l'attaquer et repartir.

Dernière modification par Nerwan (14-12-2011 04:04:32)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Mais il n'y a aucun des deux parce qu'on ne voit que baston de mégazordes!

Bee connait une technique de sceau, Naruto, on ne sait pas s'il peut faire ce qu'il a ait avec Kyuubi hors de son corps. Gaï, c'est le genre soit à balancer l'attaque finale, soit à s'occuper de Tobi. Kakashi, c'est le mec qui peut faire en sorte d'allier toutes les compétences de chacun, pour faire un combat pas dégueulasse.

Qui a dit que Kakashi ou Gaï gagnerait un bras de fer avec un Bijuu, moi? Non, j'suis d'accord avec vous, se sont des fétus de pailles, mais c'est pas pour autant que faiblesse rime avec inutilité. Et de plus, c'est pas en sous-nombre avec un Bijuu sur deux qui n'en est pas vraiment un, que Naruto et Bee vont rivaliser en 1,5 vs 6.

Où tu me parles de ça? Mais, à partir du moment où tu parles du sceau de Minato sur Tobi, on est dans l'après contrôle de Tobi. Et puis, si il ne fait qu'influencer Kyuubi, pourquoi ne pas juste le lâcher dans la nature près de Konoha? Parce qu'il a besoin de lui pour le plan Oeil de la Lune ensuite, et d'ailleurs, je vois mal même sous inluence, Kyuubi se laisser sceller. A partir du moment où tu parles de propriété sur Kyuubi, il y a contrôle.

Quant à Zetsu, j'ai pas souvenir de l'avoir vu manger un Jin ou reçu l'ordre de le faire. Surtout quand on sait que Tobi a prévu l'éventualité de cette guerre depuis un moment (si Kyuu et Hachibi ne lui était pas remis), on peut donc imaginer qu'il a pu garder les vrai corps pour copier la technique de Pain.

Dernière modification par Seijuro Shin (14-12-2011 04:13:16)

Pied de page des forums