Forums » [Chapitre] Naruto 566:

[Chapitre] Naruto 566  

Lancé par Uchiwa Reharl - 129 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 566, [Chapitre] Naruto 565

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

En même temps,mon cher Tai,on a pas bien vu le combat Kisame vs Le vieux pour dire que Gaï n'aurait eu aucune chance à sa place,désolé!

La preuve:Samehada se plaint de la chaleur dégagée par le vieux(Pain-jin vs Bee et Naruto au cas où). Même s'il a été cheaté en Rinnegan et en Sharingan par Tobi,je doute que ça a eu un quelconque effet sur ses techniques,donc...

Aussi,il ne faut pas oublier la vitesse dans tout ça. Gaï avec ses portes peut atteindre une vitesse inimaginable,ce qui aurait submergé le vieux avant même de faire ne serait-ce qu'un sceau ou de changer son corps en lave.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gai est fort, c'est un Jonin. Il est fort contre d'autre Jonin.

Mais un Jonin ca sert à rien contre un Bijuu. Gai il peut latter la tronche à un Jinchuuriki, tant que celui-ci ne se transforme pas en Bijuu.

Ensuite on va pas nous faire avaler que lui ou Kakashi, qui sont de simples rang A, peuvent manger un Bijuu --" Alors six... Trololo?

Dernière modification par Nerwan (13-12-2011 16:41:11)

Fu-addict mania.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Light body, arrête avec les surnoms du genre "le vieux" associé à chaque personnage. Contente toi de l'appeler par son nom parce que certains ayant survolé tous les post ne peuvent pas s'y retrouver et de même pour ton humour lourd.. Merci.

Nerwan, oui mais je pense que Gaï à ses chances de battre les Jinchuuriki étant associé à Kakashi, Naruto et Killer bee. Je rappelle que Naruto et Killer Bee ont atteint un stade de parfait Jinchuuriki et je pense que ce n'est pas le cas de tous les Jinchuuriki capturés.
Je rappelle aussi que Kyuubi et Hachibi ont plus de puissance que les autres donc je pense vraiment qu'ils ont de grandes chances de gagner même s'ils risquent de perdre un membre sur les 4 (sauf Naruto qui est le héros donc je doute fortement qu'il meurt).

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Les six sont entré dans le processus de transformation en commençant par le manteau de chakra que Naruto revêt habituellement en arrivant au quatre queue. Ils sont donc six putain de roxxor qui vont tout détruire, et on sait tout les deux que grace au "génie suprême" de l'auteur, les six sont capables de se transformer totalement malgré l'absence de leurs Bijuu dans le bide.

On a déjà Han qui spam avec Gobi no Irukauma, et Yagura est capable de spam avec Sanbi no Kyodaigame. Les quatre autres peuvent aussi... =/

Donc les petites fourmis insignifiantes que sont Kakashi et Gai, qu'est-ce qu'ils peuvent y faire théoriquement ? c'est juste ridicule d'introduire ces insectes dans ce combat de monstres. Bien qu'on sait déjà qu'ils vont, étrangement, pêter la gueule à des Bijuu dans les chapitres suivants.

Dernière modification par Nerwan (13-12-2011 17:22:12)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

@Nerwan:Tu as oubli que la plus grande force d'un bijuu est sa bijuu-ball! Donc je ne vois pas en quoi un jonin serait faible face à un jin transformé totalement.

Et puis,excuse-me! Kakashi a le kamui qui peut envoyer toute chose dans une autre dimension et Gaï a les 8 portes,donc me dire que ce sont des "fourmis" c'est comme me dire que mes seins ont la taille d'une tomate alors que ce sont des citrouilles.

Mais comme je l'ai dit avant,la logique du manga veut que "la nouvelle génération soit la plus forte",et Gaï étant plus jeune que notre jin agé,c'est obligé que ça soit lui le plus fort.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Light body]Tu as oubli que la plus grande force d'un bijuu est sa bijuu-ball![/quote]
Non.

La plus grande force d'un Bijuu est lui-même. Le Bijudama est juste sa bombe atomique à distance. 

[quote=Light body]Donc je ne vois pas en quoi un jonin serait faible face à un jin transformé totalement.[/quote]
T'es con ? o_ô

Le Bijuu d'environ trente mètre de haut, il te fout un coup de patte t'es mort. Le Bijuu il te fait une charge t'es mort, accèsoiremment, la montagne qu'il y a derrière avec. Le Bijuu il te fait un revers de queue et tu pars à 15km. Le Bijuu rien qu'en te touchant il te crève car non seulement il a sa super force, ses ondes de choc, mais en plus il a des explosion nucléaires et son chakra t'empoisonne jusqu'à ce que t'en crève.

Alors théoriquement, ouais Gai et Kakashi ils servent à rien, c'est des mouches. Et en face, t'en a pas un mais six. Alors à moins qu'ils arrivent à trouver un troisième power ranger et qu'il te spam un Megazord, je vois pas en quoi ils vont servir quand en face c'est pas des ninjas.

[quote=Light body]Kakashi a le kamui qui peut envoyer toute chose dans une autre dimension[/quote]
lol

Il est déjà crevé en te déplaçant un cure dent lol

Dernière modification par Nerwan (13-12-2011 18:14:47)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][quote=Nerwan][quote=Light body]Donc je ne vois pas en quoi un jonin serait faible face à un jin transformé totalement.[/quote]
T'es con ? o_ô

Le Bijuu d'environ trente mètre de haut, il te fout un coup de patte t'es mort. Le Bijuu il te fait une charge t'es mort, accèsoiremment, la montagne qu'il y a derrière avec. Le Bijuu il te fait un revers de queue et tu pars à 15km. Le Bijuu rien qu'en te touchant il te crève car non seulement il a sa super force, ses ondes de choc, mais en plus il a des explosion nucléaires et son chakra t'empoisonne jusqu'à ce que t'en crève.[/quote]
[/quote]
Mais n'importe quoi Nerwan! D'où t'as vu qu'un bijuu ca, je cite: "Levait des raz-de marais en battant de la queue, détruisait des montagnes et déracinait les arbres" ? Depuis quand un bijuu aurait hypothétiquement ravagé Konoha il y a 15ans causant des tonnes de morts et des enfances difficiles ?
Arrête tes délires veux-tu vil sacripant! X)

[quote]Alors théoriquement, ouais Gai et Kakashi ils servent à rien, c'est des mouches. Et en face, t'en a pas un mais six. Alors à moins qu'ils arrivent à trouver un troisième power ranger et qu'il te spam un Megazord, je vois pas en quoi ils vont servir quand en face c'est pas des ninjas.[/quote]
J'ai l'impression de lire un de mes commentaires xD
[quote][quote=Light body]Kakashi a le kamui qui peut envoyer toute chose dans une autre dimension[/quote]
lol

Il est déjà crevé en te déplaçant un cure dent[/quote]
J'avoue que le mec il a galéré pendant pas un, mais deux épisodes pour niquer un bras à Deidara qui s'enfuyait, alors un Bijuu j'y compte pas ... À moins que ca ne ne dure une saison =O

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-12-2011 18:30:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Techniquement, je vois pas non plus ce que Kakashi et Gai vont bien pouvoir foutre ici.

Les bijuus sont démesurés, et apparement peuvent tous prendre leur full forme (Han l'a fait alors que Yagura aurait du être le seul à en être capable, j'imagine donc que le contrôle des jin-pain, et éventuellement celui de Yagura de l'époque, vient du contrôle de Tobi/Madara).

Kakashi, de son coté, possède quasiment que dalle en terme de technique de destruction massive, alors a part occuper Tobi, il va ps pouvoir faire grand chose. Quand à Gai, il peut éventuellement être au niveau, physiquement, avec un Bijuu en forme 2 comme il le sont actuellement, mais pendant peu de temps, et contre un seul, et étant donné l'effet du chakkra sur le corps, j'ose pas imaginer combien de coup il pourrait porter à un Utadaka acide avant de perdre ses doigts. De toute façon, même Tobi le dit, "je vois pas ce que deux moucherons en plus vont changer".

Moralité, je pense que Kakashi et Gai sont là pour Tobi. Normal, puisque Tobi est Obito, Kakashi est là pour l'émotionnel pour quand il aura pété le masque au chidori, et Gai pour le flash back sur Rin ou un truc comme ça.

Sinon, Pride, Nerwan, z'êtes méchants avec Kakashi. Il galère à balayer le bras de Deidara, mais c'était la première fois qu'il l'utilisait en combat à priori, quelques temps plus tard, il parvient à bousiller un clou sans que Pain ne le voit, et il réussi à virer les flèches de Susanoo au vol. Certes, je vois mal le Ms de Kakashi balayer autre chose qu'une Bijuu Ball ou bloquer la TP de Tobi, mais c'est pas non plus une boite à clou, si?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

Vous savez que si on enlève le "r"sur "garçon",ça fait "gar aux cons"? Maintenant,je comprends pourquoi...

@Nerwan:Non mais tu te fous de ma poitrine ou quoi?!
Gai peut nous élever une montagne s'il veut en mode ouverture des portes,donc ta force basé sur le physique,j'en ai rien à masturber è-é!

Par contre,il va falloir que tu m'explique à propos de l'empoisement,parce que je pensais que seul Kyubi avait cette particularité. ...À moins que tu parles des bulles de Utakata?

@Uchiwa:Je pense aussi que Kakashi et Gaï sont là pour reconnaître Tobi et puis basta. Ça aurait été con de la part de Kishi de nous dire que Naruto le connaît.  Pour Bee également,car Obito est mort avant sa rencontre avec Minato(cf que sur le Flash-back de A,Minato est Hokage).

Je pense aussi que Tobi contrôle toujours les pain-jins même transformés(ps:je l ai même dit sur les autres pages,mon chou :-x).

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Gai n'a pas la force d'un Bijuu. Je veux bien que tu dises des conneries mais là tu le fais franchement exprès.

Contredire pour contredire c'est inutile. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Gai n'a pas la force d'un Bijuu. Je veux bien que tu dises des conneries mais là tu le fais franchement exprès.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
A la limite, y a moyen qu'il se fasse un Bijuu en forme 2, et qu'il crève juste après à cause de l'ouverture de la 8ème porte.
C'est presque plausible...

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Gai n'a pas la force d'un Bijuu. Je veux bien que tu dises des conneries mais là tu le fais franchement exprès.

Contredire pour contredire c'est inutile. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mince! Et moi qui me croyais discrète et que seul Tengohan et Uchiwa Reharl étaient les seuls à avoir compris mon petit jeu...je suis déçue!

Et tu évalues comment toi la force d'un bijuu? Supérieure même à l'ouverture des 8 portes?

Dernière modification par Light body (13-12-2011 21:05:24)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que peuvent faire Gaï et Kakashi?

Gaï, on ne connait pas ses capacités maximales avec les huit portes de chakra ouvertes (lui non plus vous me direz, sinon il serait déjà mort), mais ce qu'on sait, c'est qu'il peut faire mal, très mal, en particulier si les Bijuu prennent leurs vraies formes. Oui car autant un Bijuu miniature est rapide (on l'a vu avec Naruto vs Orochimaru en début de first gen), autant un Bijuu en full-forme, n'est pas vraiment des plus véloce, ce qui laissera à Gaï des opportunité pour balancer de gros coup ultra rapide comme l'avait fait Lee contre Gaara mais en plus rapide et puissant (c'est lui le Sensei après tout huhu).

Le Kamui de Kakashi, si tant est qu'il ait le chakra pour s'en servir sans crever, est inutile au possible vu que Tobi est là pour ramener n'importe qui ou quoi d'une autre dimension. Il est hors-concours niveau capacité en chakra, destruction et vitesse. Mais c'est un pro de la stratégie, un peu derrière Shikamaru mais il est bon.

Ce qu'on devrait avoir (selon moi), c'est une partie de Shogi entre Tobi et Kakashi, dont les pions seraient respectivement, les 6 jinchuurikis contre Naruto, Bee et Gaï. Mais il n'est pas impossible que Tobi et Kakashi se mêlent au jeu.

Dernière modification par Seijuro Shin (13-12-2011 21:27:31)

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote]Et tu évalues comment toi la force d'un bijuu? Supérieure même à l'ouverture des 8 portes?[/quote]
Il peut exploser une montagne avec les huit portes ? Il peut désintégrer plusieurs kilomètres de diamètre ? Parce que Yugito a fait sauter une montagne elle, et elle n'a que Nibi.

Dernière modification par Nerwan (13-12-2011 21:49:56)

Fu-addict mania.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Même si Gaï-sensei est capable de coller des superpatates dans la tronche, il ne fait pas le poids face aux masses de chakra que sont les Bijûs. Il faut remettre les choses dans leur contexte : un super-coup de poing ne mettra jamais à terre un Bijû. A moins de viser la tête, peut-être, en mode Fatal Headshot...

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

leonard45
leonard45
Bon Genin

Si gai peut détruire une montagne, Naruto peut péter le système solaire xDDD

Dernière modification par leonard45 (13-12-2011 22:24:05)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Ce que peuvent faire Gaï et Kakashi?

Gaï, on ne connait pas ses capacités maximales avec les huit portes de chakra ouvertes (lui non plus vous me direz, sinon il serait déjà mort), mais ce qu'on sait, c'est qu'il peut faire mal, très mal, en particulier si les Bijuu prennent leurs vraies formes. Oui car autant un Bijuu miniature est rapide (on l'a vu avec Naruto vs Orochimaru en début de first gen), autant un Bijuu en full-forme, n'est pas vraiment des plus véloce,[/quote]
Comment retourner un argument leçon numéro 1:
On a pas vu les autres Bijuus non plus, Kyubi s'est fait taulé plutôt vite, Ichibi n'a apparemment pas de jambe et idem pour le poulpe, mais un chat, un gorille, un kabutomushi ou un cheval dauphin sont intrinsèquement des lourdauds ?
[quote]ce qui laissera à Gaï des opportunité pour balancer de gros coup ultra rapide comme l'avait fait Lee contre Gaara mais en plus rapide et puissant (c'est lui le Sensei après tout huhu).[/quote]
Encore une fois on ne connait rien des attributs des bijuu, le Shukaku est fait de sable, un coup méga puissant n'aurait pas grand effet je pense, ou alors le bijuu de Han qui maîtrise vraisemblablement au max les illusion, contre gai je pari pas forcément sur Gaï.

[quote]Le Kamui de Kakashi, si tant est qu'il ait le chakra pour s'en servir sans crever, est inutile au possible vu que Tobi est là pour ramener n'importe qui ou quoi d'une autre dimension. Il est hors-concours niveau capacité en chakra, destruction et vitesse. Mais c'est un pro de la stratégie, un peu derrière Shikamaru mais il est bon.[/quote]
Faux, ils ont dit que Kakashi était aussi intelligent que Shikamaru, c'est juste que chez Shika c'est son seul point positif alors il est mis en avant hmm
M'enfin j'imagine aucune stratégie le protéger d'un bijuu hormis la fuite.
[quote]Ce qu'on devrait avoir (selon moi), c'est une partie de Shogi entre Tobi et Kakashi, dont les pions seraient respectivement, les 6 jinchuurikis contre Naruto, Bee et Gaï. Mais il n'est pas impossible que Tobi et Kakashi se mêlent au jeu.[/quote]
Je comprend pas l'interet de transformer ca en combinaison purement stratégique quand chacun de ces trucs ravagerait un pays ... u_u"
[quote=Aogami]Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Même si Gaï-sensei est capable de coller des superpatates dans la tronche, il ne fait pas le poids face aux masses de chakra que sont les Bijûs. Il faut remettre les choses dans leur contexte : un super-coup de poing ne mettra jamais à terre un Bijû. A moins de viser la tête, peut-être, en mode Fatal Headshot...[/quote]
Je suis d'accords =/
Et franchement, que Gai se fasse un Bijuu même au prix de sa vie rabaisserait à nouveau le sacrifice de Minato, minato et co ne pouvaient pas se farcir Kyubi alors ils l'ont scéllé; si on subit ca pour que 50 scans plus loin Gaï en défonce ne serait-ce qu'un, v'là le foutage de gueule quoi.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Aogami]Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Même si Gaï-sensei est capable de coller des superpatates dans la tronche, il ne fait pas le poids face aux masses de chakra que sont les Bijûs. Il faut remettre les choses dans leur contexte : un super-coup de poing ne mettra jamais à terre un Bijû. A moins de viser la tête, peut-être, en mode Fatal Headshot...[/quote]
Je suis d'accords =/
Et franchement, que Gai se fasse un Bijuu même au prix de sa vie rabaisserait à nouveau le sacrifice de Minato, minato et co ne pouvaient pas se farcir Kyubi alors ils l'ont scéllé; si on subit ca pour que 50 scans plus loin Gaï en défonce ne serait-ce qu'un, v'là le foutage de gueule quoi.[/quote]
Dans la mesure où Minato & co ont eu à faire avec Kyuubi, le roi des bijuus, le plus balèze des 9, que Gaï rétame l'un des Bijuus au prix de sa vie ne dévalorisera pas forcément le combat du yondaime, on a bien eu Deidara qui bute Sanbi ainsi que le sandaime raikage qui rivalise avec Hachibi alors bon...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~][quote=Aogami]Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Même si Gaï-sensei est capable de coller des superpatates dans la tronche, il ne fait pas le poids face aux masses de chakra que sont les Bijûs. Il faut remettre les choses dans leur contexte : un super-coup de poing ne mettra jamais à terre un Bijû. A moins de viser la tête, peut-être, en mode Fatal Headshot...[/quote]
Je suis d'accords =/
Et franchement, que Gai se fasse un Bijuu même au prix de sa vie rabaisserait à nouveau le sacrifice de Minato, minato et co ne pouvaient pas se farcir Kyubi alors ils l'ont scéllé; si on subit ca pour que 50 scans plus loin Gaï en défonce ne serait-ce qu'un, v'là le foutage de gueule quoi.[/quote]
Dans la mesure où Minato & co ont eu à faire avec Kyuubi, le roi des bijuus, le plus balèze des 9, que Gaï rétame l'un des Bijuus au prix de sa vie ne dévalorisera pas forcément le combat du yondaime, on a bien eu Deidara qui bute Sanbi ainsi que le sandaime raikage qui rivalise avec Hachibi alors bon...[/quote]
Pour Sanbi, Deidara lui-même a dit : "c'est parce qu'il n'a pas de Jinchûriki qu'il est si faible". Or ici Tobi a le contrôle des réceptacles (donc des Bijûs, même si ceux-ci sont censés croupir dans le bidon du Gedo Mazo), donc bon.
Quant au Raikage... Hors concours, quoi. On a bien vu dans les chapitres précédents : c'est un monstre aussi, ce mec. La seule chose qui a pu le blesser, c'est lui-même.
[Hors-Sujet] [i]J'aimerais quand même bien voir ce que donnerait un combat Gaï-Sandaime Raikage, niveau vitesse...[/i][/Hors-Sujet]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Comment retourner un argument leçon numéro 1:
On a pas vu les autres Bijuus non plus, Kyubi s'est fait taulé plutôt vite, Ichibi n'a apparemment pas de jambe et idem pour le poulpe, mais un chat, un gorille, un kabutomushi ou un cheval dauphin sont intrinsèquement des lourdauds ?[/quote]
Un Bijuu en full-forme, irait à la même vitesse que, par exemple, Lee à l'examen Chuunin? hmm smile yikes big_smile xDDDDDDDDDDDDDDD
Et je parle pas du fait que Gaï peut être bien plus rapide que Lee à cette époque.

[quote=~_Pride_~]Encore une fois on ne connait rien des attributs des bijuu, [b]le Shukaku est fait de sable, un coup méga puissant n'aurait pas grand effet je pense[/b], ou alors le bijuu de Han qui maîtrise vraisemblablement au max les illusion, contre gai je pari pas forcément sur Gaï.[/quote]
Et Gaï fera surement l'autiste en tapant sur des cibles dont il est sûr que le coup sera inefficace.
En plus le Shukaku n'est même pas là, si? yikes

[quote=~_Pride_~]Faux, [b]ils ont dit que Kakashi était aussi intelligent que Shikamaru[/b], c'est juste que chez Shika c'est son seul point positif alors il est mis en avant hmm
M'enfin j'imagine aucune stratégie le protéger d'un bijuu hormis la fuite.[/quote]
Raison de plus pour avoir un combat axé sur la stratégie.
Et puis faut pas être si linéaire -_-, on a pas Kakashi vs les Bijuu, mais Kakashi plus d'autres.

Edit: Le combat Kakashi and co vs Kakuzu devrait montrer que la stratégie avec plusieurs personnes est toujours efficace quand elle est bien exécutée. wink
[quote=~_Pride_~]Je comprend pas l'interet de transformer ca en combinaison purement stratégique quand chacun de ces trucs ravagerait un pays ... u_u"[/quote]
Heu yikes?
Kakashi et Gaï ont choisi une stratégie rien qu'en arrivant pour sauver les fesses de Naruto tout en essayant de frapper Tobi, non?
Bee s'est débrouillé pour mettre au point un moyen d'immobiliser les Bijuu pour tenter d'enlever les barres de chakra.
Je comprend pas plus l'intérêt de vouloir voir un échange de Bijuu-ball, c'est crétin et ça mène à rien quand on sait que les Bijuu ennemis se régénèreront.

Dernière modification par Seijuro Shin (13-12-2011 23:18:21)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pensez-vous que ce soit possible que Gai utilise les 8 portes... et qu'il soit battu pitoyablement ? Genre à la Kankuro au début des shippuden? (mdr) Perso je pense que Kishimoto va faire mourir personne de l'alliance à ce chapitre y a plus aucun mort parmi les gentils c'est fini ça (après, c'est peut-être pour vous une question qui ne se pose pas et j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais bon...)

Sinon, je pense que Shikamaru est plus intelligent que Kakashi et que "Kakashi est aussi intelligent que Shikamaru" est une phrase en l'air du manga, comme, je sais pas, par exemple "il y a des gens plus jeunes que toi qui sont plus forts que moi (Kakashi,début des Naruto)". Parce que il n'est dit nulle part que Kakashi avait plus de 200 de QI (je dirais qu'il est plus expérimenté, mais moins "intelligent pur").

J-j-j-jaxxed !!!

pshylou
pshylou
Bon Genin

bon je sais que c'est pas le but du forum de repondre a cette question mais serait il possible que tobi soit une creation de madara avant ca mort dans son combat conte hashirama, pour continué son plan et le mettre en place en cas d'echec dans son duel (contre hashirama)
merci d'etre pas trop servere avec mon idée, restez correct dans vos propos svp

~_Pride_~ < t'en pense quoi de mon idée toi qui connait bien le manga?

Dernière modification par pshylou (13-12-2011 23:41:17)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Comment retourner un argument leçon numéro 1:
On a pas vu les autres Bijuus non plus, Kyubi s'est fait taulé plutôt vite, Ichibi n'a apparemment pas de jambe et idem pour le poulpe, mais un chat, un gorille, un kabutomushi ou un cheval dauphin sont intrinsèquement des lourdauds ?[/quote]
Un Bijuu en full-forme, irait à la même vitesse que, par exemple, Lee à l'examen Chuunin? hmm smile yikes big_smile xDDDDDDDDDDDDDDD
Et je parle pas du fait que Gaï peut être bien plus rapide que Lee à cette époque.[/quote]
Ah ouais nan en fait t'es juste bête =O
T'as lu ce que j'ai marqué ? On ne connait pas les bijuus en dehors de Bee et shukaku justement, et certains d'entre eux comme les 4 précédemment cité ont une morphologie qui suppose au moins l'agilité ou la vitesse.

Donc à l'avenir si tu ne lis pas ce que je marque ben tu n'y réponds pas.
[quote][quote=~_Pride_~]Encore une fois on ne connait rien des attributs des bijuu, [b]le Shukaku est fait de sable, un coup méga puissant n'aurait pas grand effet je pense[/b], ou alors le bijuu de Han qui maîtrise vraisemblablement au max les illusion, contre gai je pari pas forcément sur Gaï.[/quote]
Et Gaï fera surement l'autiste en tapant sur des cibles dont il est sûr que le coup sera inefficace.
En plus le Shukaku n'est même pas là, si? yikes[/quote]
J’espère que tu te rends compte que encore une fois ce comm n'a aucun intérêt ? Gai ferait l'otiste en frappant sur des bêtes qu'il pense pouvoir battre, comme vous-même vous pensez qu'il peut les battre, alors que leurs propriétés nous sont inconnues ....

Et non Shukaku n'est pas là, mais il est dans mon texte pour imager le simple fait que sur les 3 qu'on a vu en action y'en a 1 qui est potentiellement intouchable physiquement parce qu'il est fait de sable.
Donc non le shukaku n'est pas dans le tas, mais quand on a le Gobi censé être la bête illusoire du groupe je suis en droit de supposer que Gai aurait autant d'utilité contre lui qu'un coup de hochet rageur.

Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est vraiment que tu ne lis pas?

[quote][quote=~_Pride_~]Faux, [b]ils ont dit que Kakashi était aussi intelligent que Shikamaru[/b], c'est juste que chez Shika c'est son seul point positif alors il est mis en avant hmm
M'enfin j'imagine aucune stratégie le protéger d'un bijuu hormis la fuite.[/quote]
Raison de plus pour avoir un combat axé sur la stratégie.
Et puis faut pas être si linéaire -_-, on a pas Kakashi vs les Bijuu, mais Kakashi plus d'autres.

Edit: Le combat Kakashi and co vs Kakuzu devrait montrer que la stratégie avec plusieurs personnes est toujours efficace quand elle est bien exécutée. wink[/quote]
Sauf que Kakuzu n'est pas comparable aux Bijuus, quasiment aucun personnage ne l'est...
[quote][quote=~_Pride_~]Je comprend pas l'interet de transformer ca en combinaison purement stratégique quand chacun de ces trucs ravagerait un pays ... u_u"[/quote]
Heu yikes?
Kakashi et Gaï ont choisi une stratégie rien qu'en arrivant pour sauver les fesses de Naruto tout en essayant de frapper Tobi, non?[/quote]
Tobi c'est un gentil petit humain, il faut de la stratégie juste pour lui donner un coup.
[quote]Bee s'est débrouillé pour mettre au point un moyen d'immobiliser les Bijuu pour tenter d'enlever les barres de chakra.[/quote]
Oui, ca c'était avant qu'ils ne se transforment tous en joyeuses petite bêtes qui peuvent chacune ravager un pays et en plus power uper de manière affolante proportionnellement aux queues.
[quote]Je comprend pas plus l'intérêt de vouloir voir un échange de Bijuu-ball, c'est crétin et ça mène à rien quand on sait que les Bijuu ennemis se régénèreront.[/quote]
Et je ne comprend pas l’intérêt de limiter les bijuu à: la Bijuu dama ... Shukaku ne l'a pas utilisé, il a employé le sable, le Futon; pourquoi les autres bijuu pourraient pas faire de même ?

C'est bien beau de me reprocher plusieurs fois de "limiter" le problème quand c'est ce que tu fais ô_o

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sasogwa]Perso je pense que Kishimoto va faire mourir personne de l'alliance à ce chapitre y a plus aucun mort parmi les gentils c'est fini ça[/quote]
Normalement,Gaï est censé mourir après l'ouverture de la 8e porte.

@Pride:En même temps,et même si je suis de ton avis,les jins étaient perçus comme étant des êtres dangeureux,mais ils ont tous eu une défaite grotesque :-/!

Nîi Yugito,qui a été battue par le ninja le plus lent de l'Akatsuki. Le vieux qui a été battu par Kisame sans même qu'il ait ôté les bandages de Samehada.

Pire encore,dans le hs,Utakata perd contre Pain sans même se battre o-Ô.

Dans tout ça,je me demande comment Han a perdu! Et Fuu,sois disante la plus forte en 3e position! Quant à Yagura,qui fut Mizukage et manipulait par Madara,mais pourtant on a retrouvé son bijuu en liberté...

Vraiment grotesque comme défaite si on note également que les bijuus sont plus forts dans un jin...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Ah ouais nan en fait t'es juste bête =O
[b]T'as lu ce que j'ai marqué ?[/b] On ne connait pas les bijuus en dehors de Bee et shukaku justement, et certains d'entre eux comme les 4 précédemment cité ont une morphologie qui suppose au moins l'agilité ou la vitesse.[/quote]
Ouais ouais, j'ai bien lu qu'un truc de la taille de Kyuubi pouvait aller à Mach 2, c'est à se demander pourquoi on en a rappeler 6 de Bijuu 8D et même pourquoi on a utilisé une armée de Zetsu Blanc, un bon vieux Bijuu qui lance des Bijuudama sans même qu'on puisse discerner où il est tellement il va vite, c'est inespéré pour Tobi...
Et tu dis ne rien connaitre des autres Bijuu mais que sais-tu de Gaï avec 8 portes ouverte? yikes

[quote=~_Pride_~]J’espère que tu te rends compte que encore une fois ce comm n'a aucun intérêt ? Gai ferait l'otiste en frappant sur des bêtes qu'il pense pouvoir battre, comme vous-même vous pensez qu'il peut les battre, alors que leurs propriétés nous sont inconnues ....[/quote]
Inconnu égal imbattable? Vraiment? On ne sait pas de quoi Gaï est capable au maximum de ses capacités, ce qui a été dit c'était que Gaï pouvait faire des dégâts, pas vaincre tout les bijuu... hmm

"Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est vraiment que tu ne lis pas?"

[quote=~_Pride_~]Et non Shukaku n'est pas là, mais il est dans mon texte pour imager le simple fait que sur les 3 qu'on a vu en action y'en a 1 qui est potentiellement intouchable physiquement parce qu'il est fait de sable.
Donc non le shukaku n'est pas dans le tas, mais quand on a le Gobi censé être la bête illusoire du groupe je suis en droit de supposer que Gai aurait autant d'utilité contre lui qu'un coup de hochet rageur.[/quote]
Donc 1 sur 3 de connu est intouchable au Taijutsu, ce qui fait que les 6 autres le sont? Ou Gaï peut (comme il a été dit avant) faire de gros dégâts sur une cible choisie exprès pour lui, ce qui serait prévu dans une stratégie d'ensemble?

[quote=~_Pride_~]Sauf que Kakuzu n'est pas comparable aux Bijuus, quasiment aucun personnage ne l'est...[/quote]
Oh. Alors on en est là hmm. C'est quoi l'objectif? Battre l'ennemi c'est juste? Et, pour battre le dit-ennemi, il faut d'abord trouver un moyen de le battre, puis faire en sorte de le faire sans pour autant subir de perte, on appelle ça une... une.. une? Aller, j'te laisse trouver wink.

[quote=~_Pride_~]Tobi c'est un gentil petit humain, il faut de la stratégie juste pour lui donner un coup.
Oui, ca c'était avant qu'ils ne se transforment tous en joyeuses petite bêtes qui peuvent chacune ravager un pays et en plus power uper de manière affolante proportionnellement aux queues.[/quote]
Je sais que Naruto est le personnage principal, mais il y a lui et d'autres, tous ne mises pas que sur la puissance pour gagner. On est pas devant un concours de celui qui fera le plus gros Kaméhaméha, on lit un manga qui explique que depuis le début que la stratégie en combat est la principale arme du ninja.

[quote=~_Pride_~]Et je ne comprend pas l’intérêt de limiter les bijuu à: la Bijuu dama ... Shukaku ne l'a pas utilisé, il a employé le sable, le Futon; pourquoi les autres bijuu pourraient pas faire de même ?[/quote]
Là je demande une alerte au gogol et un petit flash-back:

"~_Pride_~
    Aujourd'hui 22:30:21
Je comprend pas l'interet de transformer ca en combinaison purement stratégique quand chacun de ces trucs ravagerait un pays"

Tu induit toi même les grosses techniques de destruction de masse.

[spoil]PS: Les piques, ça bouffe de l'espace sur le commentaire, fait donc en sorte de les placer dans l'argumentaire, ça fait plus roxxor-pilier-de-comptoir-de-forum, t'auras une meilleure image devant tes fans ^^.[/spoil]

Pied de page des forums