[quote=Seijuro Shin]Ce que peuvent faire Gaï et Kakashi?
Gaï, on ne connait pas ses capacités maximales avec les huit portes de chakra ouvertes (lui non plus vous me direz, sinon il serait déjà mort), mais ce qu'on sait, c'est qu'il peut faire mal, très mal, en particulier si les Bijuu prennent leurs vraies formes. Oui car autant un Bijuu miniature est rapide (on l'a vu avec Naruto vs Orochimaru en début de first gen), autant un Bijuu en full-forme, n'est pas vraiment des plus véloce,[/quote]
Comment retourner un argument leçon numéro 1:
On a pas vu les autres Bijuus non plus, Kyubi s'est fait taulé plutôt vite, Ichibi n'a apparemment pas de jambe et idem pour le poulpe, mais un chat, un gorille, un kabutomushi ou un cheval dauphin sont intrinsèquement des lourdauds ?
[quote]ce qui laissera à Gaï des opportunité pour balancer de gros coup ultra rapide comme l'avait fait Lee contre Gaara mais en plus rapide et puissant (c'est lui le Sensei après tout huhu).[/quote]
Encore une fois on ne connait rien des attributs des bijuu, le Shukaku est fait de sable, un coup méga puissant n'aurait pas grand effet je pense, ou alors le bijuu de Han qui maîtrise vraisemblablement au max les illusion, contre gai je pari pas forcément sur Gaï.
[quote]Le Kamui de Kakashi, si tant est qu'il ait le chakra pour s'en servir sans crever, est inutile au possible vu que Tobi est là pour ramener n'importe qui ou quoi d'une autre dimension. Il est hors-concours niveau capacité en chakra, destruction et vitesse. Mais c'est un pro de la stratégie, un peu derrière Shikamaru mais il est bon.[/quote]
Faux, ils ont dit que Kakashi était aussi intelligent que Shikamaru, c'est juste que chez Shika c'est son seul point positif alors il est mis en avant 
M'enfin j'imagine aucune stratégie le protéger d'un bijuu hormis la fuite.
[quote]Ce qu'on devrait avoir (selon moi), c'est une partie de Shogi entre Tobi et Kakashi, dont les pions seraient respectivement, les 6 jinchuurikis contre Naruto, Bee et Gaï. Mais il n'est pas impossible que Tobi et Kakashi se mêlent au jeu.[/quote]
Je comprend pas l'interet de transformer ca en combinaison purement stratégique quand chacun de ces trucs ravagerait un pays ... u_u"
[quote=Aogami]Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Même si Gaï-sensei est capable de coller des superpatates dans la tronche, il ne fait pas le poids face aux masses de chakra que sont les Bijûs. Il faut remettre les choses dans leur contexte : un super-coup de poing ne mettra jamais à terre un Bijû. A moins de viser la tête, peut-être, en mode Fatal Headshot...[/quote]
Je suis d'accords =/
Et franchement, que Gai se fasse un Bijuu même au prix de sa vie rabaisserait à nouveau le sacrifice de Minato, minato et co ne pouvaient pas se farcir Kyubi alors ils l'ont scéllé; si on subit ca pour que 50 scans plus loin Gaï en défonce ne serait-ce qu'un, v'là le foutage de gueule quoi.