Forums » [Chapitre] Naruto 566:

[Chapitre] Naruto 566  

Lancé par Uchiwa Reharl - 129 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 566, [Chapitre] Naruto 565

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[spoil][quote=rasen-gama][quote=Arashiken][quote=tengohan][quote=Arashiken]Excuse moi , mais je croit que tu as mélangé série et hors séries , tu me diras quand Kakashi a utilisé un double raikiri,le loup d'éclaire , aussi , je ne pense guère qu'il possède "[b]tout les suiton [/b]" , après avoir une bonne dose de doton , pourquoi pas , après je pense pas que ce seras le genre de choses qui l'aideras .

+1 Light Body[/quote]
Double raikiri : Utiliser contre Kazuku lorsque celui-ci lance un sort raiton sur la team shikamaru.
Loup d'éclaire : Contre Pein Nagato  ... >_>"
Suiton : Grande cataracte, clone aqueux, protection aqueuse (barrière), dragon aqueux, requin aqueux, après prison aqueuse on ne sait pas bien que je le suppose personnellement ensuite il en reste plus des masses.

Enfin voila t'aurais mieux fais de pas l'ouvrir XDDDDDDD[/quote]
Moi ? j'aurais mieux fais de pas l'ouvrir ? laisse moi rire , pour le double raikiri passe encore , mai le loup d'éclair tu me montreras l'image ( sans oublier que kakashi ne voit même pas nagato mais seulement 2 des 6 corps de Pain ) et quelques soit tes argument tu ne pourras jamais dire que kakashi contrôle toutes les techniques suiton .

PS : et je le répète toute sa puissance élémentaires ne serviras pas a vaincre Tobi et les 6 Jin si il y arrive , ce ne seras pas seul ( cela est sur ) et il trouveras un autre moyen .[/quote]
pffff voici l'image(on se demande si on lis le même manga?):
[url]http://images4.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/9/99/Lightning_Hound.PNG/300px-Lightning_Hound.PNG[/url]

PS:c'est dans le chapitre 421
Kakashi contrôle pas toutes les tehniques suiton mais en contrôle beaucoup, Kisame lui-même le dit dans le tome 16 je crois... et puis bha Kakashi pourrait très bien vaincre Tobi et les 6 jin avec ses techniques élémentaires. Le style de combat de Kakashi ne repose pas sur bourrinage comme Naruto ou encore Bee, mais sur la tactiques.

[b]Rasen-gama[/b][/quote][/spoil]
Vas y , toi qui suis si intelligent , dit moi quelle genre de technique élémentaires peut :
                            [align=center]             - bloquer 6 jin en mode queux dont un complétement transformés
                             - les sceller
                             - vaincre tobi , un perso qui peut tout laisser passer en son travers                                        ( même si Kakashi s'inspirait de la stratégies mise en place par le 4ème Hokage , alors qu'il n'a rien vu de tout cela , Tobi en tiré les leçons donc cela ne fonctionnerait pas ).[/align]
Dire que kakashi peut faire mordre la poussière a 6 jin édo tenseisé c'est comme quand tu me dit "on se demande si on lis le même manga" ce sont deux position bien trop extrême pour être intelligente .

PS : ce n'est ce qu'on pourrait appeler  un détail important mais sache que de la manière dont tu as tourné ta phrase "on se demande si on lis le même manga?" il n'y pas besoin d'ajouter un point d'interrogation .

Soit , sur ce , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne soirée .

Dernière modification par Arashiken (10-12-2011 23:25:02)

 

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

@Arashiken tssss...t'est pas le mieux placé pour me faire des leçon de francais wink

et puis bha...seul Kakashi peut nous dires quelles techniques élémentaires va pouvoir venir a bout des 6 jin. Et puis je crois que s'est Naruto et Bee qui va s'occuper des 6 jin et Kakashi et Gai vont s'occuper de Tobi.

Ensuite tu dis que Kakashi s'inspirerait de la stratégie mis en place par le 4e, mais pourquois il utiliserait la stratégie mis en place par le 4e? Kakashi a eu la chance de voir Tobi en action 2 fois déja:

-la première: Alors qu'il était en équipe avec Naruto, Shino, Hinata, Kiba, Sakura pour chasser Sasuke.

-la deuxième: Après le combat de Sasuke contre Danzô. Tobi intervient alors que Sasuke allait se faire défoncer par Kakashi et Naruto. Tobi mentionne que le Kamui ne peut rien contre lui puis il utilise sa technique de téléportation pour fuire.

Çelon moi et je suis sur que je ne suis pas le seule a penser çela. Que c'est plus que suffisant pour Kakashi à élaborer les points faibles de Tobi.

[b]Rasen-gama:1 Arashiken:0[/b]

Dernière modification par rasen-gama (11-12-2011 15:07:57)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Vous n'allez pas vous battre pour si peu quand même?!

Surtout que votre conversation dérive sur l'orthographe de l'un et de l'autre!

Qui plus est,vous oubliez tout de deux un détail important,malgré les techniques de l'un et la force de l'autre,la nouvelle génération surpasser toujours l'ancienne! Et cette règle est appliquée depuis un bail!
Pour ma part,je pense même que Kakashi et Gaï sont juste là pour reconnaître Tobi(Obito ou autre connaissance)puis après basta.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Light body]Vous n'allez pas vous battre pour si peu quand même?!

Surtout que votre conversation dérive sur l'orthographe de l'un et de l'autre!

Qui plus est,vous oubliez tout de deux un détail important,malgré les techniques de l'un et la force de l'autre,la nouvelle génération surpasser toujours l'ancienne! Et cette règle est appliquée depuis un bail!
Pour ma part,je pense même que Kakashi et Gaï sont juste là pour reconnaître Tobi(Obito ou autre connaissance)puis après basta.[/quote]
Ba kakashi et gai sont plus jeunes que tobi XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Light body][spoil]@Tengohan:Après avoir lu ton poste,j'ai retiré tous mes vêtements,je me suis bien installée sur ma moquette,j'ai ouvert une bouteille de vin,et je pense que ça serait le moment idéal pour tourner la suite de mon dernier film avec toi! Contact-moi vite par mp![/spoil]
[/quote]
Je t'en supplie arrête, arrête avec cet humour lourd, vulgaire et qui résonne dans ma tête à chaque fois que je le lis tellement c'est à chier... Tu ferai ça pour moi, pour nous... Je ne sais même pas comment JE te remercierai!

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Oonoki]Je t'en supplie arrête, arrête avec cet humour lourd, vulgaire et qui résonne dans ma tête à chaque fois que je le lis tellement c'est à chier... Tu ferai ça pour moi[...][/quote]
Tu sais,rien que pour toi,je ferais bien plus encore :-)! Je te montrerais même où est réellement le paradis! Contact-moi vite par mp pour savoir comment!

Au faite,comment se fait-il que tu n'ais pas fait d'anti-critique jusqu'à présent?! Et moi qui me faisait une joie de les lire,je suis déçu :-(!

Ps:la prochaine fois,remplace "arrête" par "fouette" et utilise le temps <<imparfait>>,juste pour rendre ta requête plus explicite(je dois te dire que sincèrement,je me suis posée des questions...).

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 566

Chapître moyen.
   Je ne vais pas revenir sur les points déjà abordés comme la transformation des edo-tensei en mini-biju qui me semble bâclée.
   
   Malgré tout, voir Naruto en mauvaise posture et passer pour un boulet m'a fait un peu plaisir à force de le voir battre tout le monde les mains dans les poches.

P.S : Super le combat Pokémon entre Hachibi et Gobi ...

Dernière modification par y93 (11-12-2011 12:50:13)

Gamers don't age they Level UP

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Light body]Vous n'allez pas vous battre pour si peu quand même?!

Surtout que votre conversation dérive sur l'orthographe de l'un et de l'autre!

Qui plus est,vous oubliez tout de deux un détail important,malgré les techniques de l'un et la force de l'autre,la nouvelle génération surpasser toujours l'ancienne! Et cette règle est appliquée depuis un bail!
Pour ma part,je pense même que Kakashi et Gaï sont juste là pour reconnaître Tobi(Obito ou autre connaissance)puis après basta.[/quote]
mouhai bha...c'est surtout lui qui a critiquer MON merveilleux ortographe yikes

et puis non je crois que le rôle de Kakashi et Gaï sont bien plus important que seulement identifié Tobi, je crois réellement que Kakashi a un compte à réglé avec Tobi wink

Dernière modification par rasen-gama (11-12-2011 15:48:21)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=rasen-gama][quote=Light body]Vous n'allez pas vous battre pour si peu quand même?!

Surtout que votre conversation dérive sur l'orthographe de l'un et de l'autre!

Qui plus est,vous oubliez tout de deux un détail important,malgré les techniques de l'un et la force de l'autre,la nouvelle génération surpasser toujours l'ancienne! Et cette règle est appliquée depuis un bail!
Pour ma part,je pense même que Kakashi et Gaï sont juste là pour reconnaître Tobi(Obito ou autre connaissance)puis après basta.[/quote]
mouhai bha...c'est surtout lui qui a critiquer MON merveilleux [i][b]ortagraphe[/b][/i] yikes

et puis non je crois que le rôle de Kakashi et Gaï sont bien plus important que seulement identifié Tobi, je crois réellement que Kakashi a un compte à réglé avec Tobi wink[/quote]
J'avoue c'est merveilleux.

=)

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Itachi-du-27][quote=rasen-gama][quote=Light body]Vous n'allez pas vous battre pour si peu quand même?!

Surtout que votre conversation dérive sur l'orthographe de l'un et de l'autre!

Qui plus est,vous oubliez tout de deux un détail important,malgré les techniques de l'un et la force de l'autre,la nouvelle génération surpasser toujours l'ancienne! Et cette règle est appliquée depuis un bail!
Pour ma part,je pense même que Kakashi et Gaï sont juste là pour reconnaître Tobi(Obito ou autre connaissance)puis après basta.[/quote]
mouhai bha...c'est surtout lui qui a critiquer MON merveilleux [i][b]ortagraphe[/b][/i] yikes

et puis non je crois que le rôle de Kakashi et Gaï sont bien plus important que seulement identifié Tobi, je crois réellement que Kakashi a un compte à réglé avec Tobi wink[/quote]
J'avoue c'est merveilleux.[/quote]
dsl...faute de tape wink je corrige mon maître...

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo

[spoil]Hachibi se déchaine, il rase la forêt, bousille les jinchuriki dans la foulée. Bee s'apprête à les sceller avec une technique d'encre, mais échoue, les jinchuriki passent en mode tailed beast.

Le QG donne quelques infos sur l'état de la guerre: les unités 1 et 2 ont presque démoli les Zetsu entièrement, l'unité 3 ne combat plus que contre 1 Edo(un épéiste, Mangetsu?), et les 5 kage sont contre Madara. Ao a quitté le QG également.

Les jin transformés en bijuu foutent une branlée à hachibi et Naruto. Hachibi se fait envolé, Naruto tombe et Tobi lui saute dessus pour le capturer. Kakashi et Gai apparaissent à ce moment pour le sauver. Fin du chapitre.[/spoil]
Well... Anyway... Aucun commentaire.[/quote]
Ce qui serait bien c'est de savoir qui était réellement Han ( le jinchuriki de 3 mètre de haut)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Oonoki][spoil][quote=Light body]@Tengohan:Après avoir lu ton poste,j'ai retiré tous mes vêtements,je me suis bien installée sur ma moquette,j'ai ouvert une bouteille de vin,et je pense que ça serait le moment idéal pour tourner la suite de mon dernier film avec toi! Contact-moi vite par mp![/quote]
Je t'en supplie arrête, arrête avec cet humour lourd, vulgaire et qui résonne dans ma tête à chaque fois que je le lis tellement c'est à chier... Tu ferai ça pour moi, pour nous... Je ne sais même pas comment JE te remercierai![/spoil]
[/quote]
Abandonne…

Dernière modification par nathéo (11-12-2011 17:27:35)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=rasen-gama][quote=Itachi-du-27][quote=rasen-gama]
mouhai bha...c'est surtout lui qui a critiquer MON merveilleux [i][b]ortagraphe[/b][/i] yikes

et puis non je crois que le rôle de Kakashi et Gaï sont bien plus important que seulement identifié Tobi, je crois réellement que Kakashi a un compte à réglé avec Tobi wink[/quote]
J'avoue c'est merveilleux.[/quote]
dsl...faute de tape wink je corrige mon maître...[/quote]
Tu as encore oublié un "H" et on écrit " Ma merveilleuse "
Et pour le post d'avant , je n'ais pas écrit que Kakashi allait utilisés la stratégies de son sensei mais que si jamais il l'utiliserais , Tobi aurait anticipé ce fait car il a retenu la leçon ( parce que sinon , si ça se passe comme cela , çe serait vraiment pathétique ... )

 

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Arashiken][quote=rasen-gama][quote=Itachi-du-27]
J'avoue c'est merveilleux.[/quote]
dsl...faute de tape wink je corrige mon maître...[/quote]
Tu as encore oublié un "H" et on écrit " Ma merveilleuse "
Et pour le post d'avant , je n'ais pas écrit que Kakashi allait utilisés la stratégies de son sensei mais que si jamais il l'utiliserais , Tobi aurait anticipé ce fait car il a retenu la leçon ( parce que sinon , si ça se passe comme cela , çe serait vraiment pathétique ... )[/quote]
M'en colisse de l'ortographe...

donc et aussi il peut pas vraiment anticiper, car c'est la seule faiblesse de sa technique, la technique est casiment parfaite sauf l'ouverture que le yondaime et Torune et fu ont trouver. Tobi ne peut pas améliorer cette faiblesse et de se fait Kakashi peut profiter de cette faiblesse.

PS: voici quelques fautes que tu a écris... Donc urummmm(se gargorise la gorge):

1-<<Kakashi allait utilisé...>> donc utilisé ne prend pas de s

2-<<la stratégies...>> ne prend pas de s non plus

3-<<il l'utiliserais...>> ne prend pas de s, mais un t à la fin.

et encore il en d'autres, mais bon...

[b]Rasen-gama[/b]

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Han qui revêt le corps de Gobi, ce dernier étant dans le Gedo Mazo...

Merci pour ta logique Kishimoto. [align=center][/align]

Fu-addict mania.

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Han qui revêt le corps de Gobi, ce dernier étant dans le Gedo Mazo...

Merci pour ta logique Kishimoto. [align=center][/align][/quote]
attent aux prochain chapitre, Kishi va nous donner des explications wink

[b]Rasen-gama[/b]

Dernière modification par rasen-gama (12-12-2011 01:33:48)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=rasen-gama]1-<<Kakashi allait utilisé...>> donc utilisé ne prend pas de s


[b]Rasen-gama[/b][/quote]
Kakashi allait [b]utilis[color=green][u]er[/u][/color][/b]

Bon sang de bonsoir ! Même en corrigeant y'en a qui font des fautes !

[u]Conclusion [/u]: arrêtez de faire ce petit jeu, y'en aura pas un pour rattraper l'autre U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

Mais que fais Chôji qui disait finir cette guerre a lui tout seul? XD

[spoil]Argu quand tu nous tiens e_e Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Aogami][quote=rasen-gama]1-<<Kakashi allait utilisé...>> donc utilisé ne prend pas de s


[b]Rasen-gama[/b][/quote]
Kakashi allait [b]utilis[color=green][u]er[/u][/color][/b]

Bon sang de bonsoir ! Même en corrigeant y'en a qui font des fautes !

[u]Conclusion [/u]: arrêtez de faire ce petit jeu, y'en aura pas un pour rattraper l'autre U_U[/quote]
xD je sais. Je suis nul en français... Mais, il m'a tellement fait chier se c** en me corrigant aux début que je devais le faire aussi. Non sérieux on s'en tappe des fautes bordel on est pas à l'école mer** donc on peut faire des fautes si ont veut.

Donc Arashiken vach*** et arrête de m'emmerder avec tes fautes à la c**. Bon maintenant que je me suis vider le coeur je sort...

[b]Rasen-gama[/b]

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=rasen-gama][quote=Aogami][quote=rasen-gama]1-<<Kakashi allait utilisé...>> donc utilisé ne prend pas de s


[b]Rasen-gama[/b][/quote]
Kakashi allait [b]utilis[color=green][u]er[/u][/color][/b]

Bon sang de bonsoir ! Même en corrigeant y'en a qui font des fautes !

[u]Conclusion [/u]: arrêtez de faire ce petit jeu, y'en aura pas un pour rattraper l'autre U_U[/quote]
xD je sais. Je suis nul en français... Mais, il m'a tellement fait chier se c** en me corrigant aux début que je devais le faire aussi. Non sérieux on s'en tappe des fautes bordel on est pas à l'école mer** donc on peut faire des fautes si ont veut.

Donc Arashiken vach*** et arrête de m'emmerder avec tes fautes à la c**. Bon maintenant que je me suis vider le coeur je sort...

[b]Rasen-gama[/b][/quote]
Exactement , sort et apprend a parler sans vulgarité , parce que je n'en vois l'utilité .

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=rasen-gama][quote=Aogami][quote=rasen-gama]1-<<Kakashi allait utilisé...>> donc utilisé ne prend pas de s


[b]Rasen-gama[/b][/quote]
Kakashi allait [b]utilis[color=green][u]er[/u][/color][/b]

Bon sang de bonsoir ! Même en corrigeant y'en a qui font des fautes !

[u]Conclusion [/u]: arrêtez de faire ce petit jeu, y'en aura pas un pour rattraper l'autre U_U[/quote]
xD je sais. Je suis nul en français... Mais, il m'a tellement fait chier se c** en me corrigant aux début que je devais le faire aussi. Non sérieux on s'en tappe des fautes bordel on est pas à l'école mer** donc on peut faire des fautes si ont veut.

Donc Arashiken vach*** et arrête de m'emmerder avec tes fautes à la c**. Bon maintenant que je me suis vider le coeur je sort...

[b]Rasen-gama[/b][/quote]
On est sur un forum, un endroit où les gens discutent ou débattent à propos de certains sujets, et personne ne vient pour se faire insulter, donc améliore ton langage s'il te plait.

Ensuite, pour l'orthographe c'est pareil, personne n'a envie de te lire si c'est bourré de fautes. Et les arguments du type "on n'est pas à l'école" ne tiennent pas la route car l'école, c'est justement fait pour éviter ce genre de fautes grossières... Mais bon, ça sert à rien de les corriger parce que de un il y en a trop et on n'a pas fini, et de deux parce qu'on s'éloigne du sujet...

Bref, pour en revenir au chapitre, je pense que Kakashi est incapable d'utiliser la même technique que le Yondaime parce qu'il est pas assez rapide (Minato a du utiliser sa technique spatio-temporelle), c'est donc Naruto, "le nouvel éclair jaune" comme dirait le Raikage (ou pas...) qui va s'en charger et qui va finir Tobi avec un rasengan tout pourri, la technique de son père et de Jiraya, comme pour tous les autres.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Arashiken][quote=rasen-gama][quote=Aogami]Kakashi allait [b]utilis[color=green][u]er[/u][/color][/b]

Bon sang de bonsoir ! Même en corrigeant y'en a qui font des fautes !

[u]Conclusion [/u]: arrêtez de faire ce petit jeu, y'en aura pas un pour rattraper l'autre U_U[/quote]
xD je sais. Je suis nul en français... Mais, il m'a tellement fait chier se c** en me corrigant aux début que je devais le faire aussi. Non sérieux on s'en tappe des fautes bordel on est pas à l'école mer** donc on peut faire des fautes si ont veut.

Donc Arashiken vach*** et arrête de m'emmerder avec tes fautes à la c**. Bon maintenant que je me suis vider le coeur je sort...

[b]Rasen-gama[/b][/quote]
Exactement , sort et apprend a parler sans vulgarité , parce que je n'en vois l'utilité .[/quote]
a bon monsieur n'en voit pas l'utilité. Je m'excuse...donc je vais m'expimer autrement...Donc tu m'a fait facher en me corrigant et on se fou des fautes d'ortographe et on n'est pas à l'école donc je n'aime pas me faire corriger.

Donc Arashiken va voir ailleur et arrête de me corriger silteplait smile

C'est mieux j'espère,car je vois que vous êtes pas assez âger pour qu'on puisse s'exprimer comme ont veux.

[b]Rasen-gama[/b]

Dernière modification par rasen-gama (13-12-2011 00:57:28)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=rasen-gama]Donc Arashiken va voir ailleur et arrête de me corriger silteplait smile
C'est mieux j'espère,car je vois que vous êtes pas assez âger pour qu'on puisse s'exprimer comme ont veux.[/quote]
On peut tous s’exprimer, mais pas comme on veut...

Dernière modification par leonard45 (13-12-2011 10:13:11)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Tiens,vos divergences d'opinion me rappelle mes fights textuelles avec quelqu'un dont j'ai oublié le nom et je m'en fou.

Ah! C'était le bon vieux temps. Pride nous ouvrait des topics,Nerwan et Reharl nous faisaient des fights,Oonoki critiquait les critique et Nathéo nous cultitivais.
Qu'est-ce que ça me manque...¤soupi¤.

Bref,je trouve que vous vous battez pour des broutilles! On est dans topic pour parler du manga Naruto et non pas de notre orthographe et etc.

@Rasen-gama et Arashiken:Désolé,mais si comme l'un et l'autre,vous n'êtes pas doué en orthographe,je ne vois même pas pourquoi vous vous battez.... Surtout que Arashiken qui a commencé et que Rasen-gama a reconnu être pas très doué en français....

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote]En environ 1 minutes de combat avec le Pein Nagato qui est le plus puissant, il a trouver sa faille, et sans l'intervention d'un autre pein il l'aurais tuer directement, ensuite il c'est prit deux fois le "shibura tensei" (dsl ortho) et a quand même pue utiliser son MS, et juste comme sa le Pein Nagato est celui que naruto a battue après avoir eu recourt a la transformation kyubi 8 queues + mode senin + environ 65 000 clones, alors pour un ninja qui après une minute d'observation du Pein Nagato et qui avec une chaine, un doton de bas étage et raikiri a faillit le tuer, je vous trouve un peu méprisant XD[/quote]
Bien bien bien, et ?
C'est bien de connaître la faille de ton adversaire mais si tu  ne [b]peux[/b] pas l'exploiter, c'est totalement useless. Shikamaru connaissait la faille de la technique de Tayuya, mais il n'a pourtant pas été en mesure de la battre. Shikamaru a été intelligent, mais il a loose quand même... conclusion ?
Inutile encore une fois de préciser que "sans l'intervention d'un autre pein..." Pein c'est 6 corps, et non 1 seul, les 6 Pein sont en eux même une technique donc bon.

Ce que je trouve très con c'est vos comparaisons quand vous dites Gaï> Kisame or Kisama> Bijuu donc Gai> Bijuu.
Naruto ce n'est pas des math hein, on peut avoir un avantage contre un certain type de ninja, mais un désavantage contre un autre. L'avantage que Kisame avait sur les bijuu c'était de pouvoir leur grailler leur chakra or ceux-ci ne se basaient principalement que sur des attaques nécessitant du chakra, ils pouvaient donc soigner ses blessures etc etc. Sauf que contre Gaï, qui n'utilise pas des techniques basé sur le chakra, son avantage n'en était plus un, et on nous l'a bien expliqué à la fin du combat.
Si Gaï venait à se battre contre un Bijuu, il n'aurait pas l'avantage que Kisama avait sur les bijuu, donc le résultat serait certainement différent ! Vos comparaisons sont INUTILES, USELESS, NULLES.

Dernière modification par Taijutsu94 (13-12-2011 14:56:54)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums