[quote=Uchiwa Reharl]Pareil que toi Karyl: j'aurais préféré que ce chapitre avance moins vite et que l'on s'attarde vraiment plus sur les jinchuriki, parce que la, ça pue le baclé.
Pour l'instant, on a même pas vu Yagura faire grand chose: "Coral Fist". Ouais, génial, 2 chapitres, et l'un des persos les plus mystérieux de Naruto (un jinchuriki, Kage, capable de contrôler entièrement son bijuu et qui a un lien profond avec Madara) se contente d'un putain de coup de poing pourri qui colle du coral sur Naruto (Corail suffisamment puissant pour immobiliser NarutoBi... Lol?). Bref, j'ai l'impression que Yagura n'est même pas montré dans ce combat.
De plus, à propos de Yagura, le fait que tous les jin se transforment en Bijuu partiel me fait chier. Et le fait que Yagura ne se transforme pas en Full Bijuu pour contrer Bee aussi ...Alors que Han le fait... WTF!!! . Pourquoi avoir révélé que Yagura était l'un des 4 seuls personnages capable de contrôler un bijuu, et que Naruto avait appris à contrôler le sien si c'est pour au final nous montrer que tous les jinchurii peuvent passer en mode bijuu? D'autant plus que TOUT ces bijuu se ressemblent sous cette forme(sauf Fu, il faut l'avouer, les ailes aident), On ne peut deviner que grâce aux noms des "techniques" (je tape = nom de technique en rapport avec l'animal).
Bref, je suis totalement déçu par la tournure du combat, limite je commence à regretter un énième combat avec des Pains classique. Parce que franchement, je trouve cette tournure vraiment mal faites et incohérentes sur bien des points. Kishi, s'il voulait partir dans le sens du spectaculaire en mettant du mega bijuu, aurait pu au moins s'attarder un minimum sur eux.... On croirait vraiment qu'il cherche à créer du matériel pour l'Anime sans se retourner dessus.
Oh, et pour la technique de scellement de Bee... Je trouve cette technique mal venue pour 2 raisons: primo, des techniques de sceau chez un over ninja comme Bee est mal venue. Bee est un branleur qui passe son temps à chanter de la merde, apprendre qu'il sait maitriser tous les domaines avec autant de facilité (over ninjutsu raiton, over taijutsu, invincible au genjutsu, force et resistance d'un bijuu et maintenant sceaux de bourrins), sans parler qu'il possède les deux armes les plus puissantes de Naruto (Samehada, l'épée avaleuse de chakkra, et les omega lunettes de soleil qui protège ses yeux de toutes les conditions lumineuses, elles ont du avoir une upgrade depuis l'arc Taka ou il se plaignait du soleil qui lui faisait mal aux yeux). Sérieux, y a un truc que Bee ne sait pas faire, a part chanter?
Et secundo, "go go gadget a l'encre", boom une technique. Sérieusement, je suis en train de me demander, est-ce que Kyubi est le bijuu le plus mauvais de la série? Tous les bijuu ont bien des particularités pour eux, SAUF Kyubi.
1-> sable
2-> griffes et boules de poils
3-> attaques de corail, probable affinité avec l'eau
4-> Lave
5-> Vapeur
6-> Bulles, acide
7-> Vol, insectes
8-> encre, tentacules
9-> ... Profit?
Wtf. Pourquoi présenter toutes ces capacités chez les bijuu, si ce n'est pour mieux nous montrer que "le plus puissant des bijuu" est en fait une sous merde n'ayant aucune spécificité (sachant que sa seule attaque, la Bijuu ball, a été présenté par Hachibi comme étant l'attaque de base de tous les bijuu)? Sachant qu'en prime, si Kyubi révélait maintenant une super technique cachée, ça serait vraiment mal venu et débile.
Bref, ce chapitre m'a un peu désabusé. Je trouve que les jinchuriki sont vraiment mal gérés et gâchés, les laisser en mode normal Kishi aurait dut. Je trouve que les combats avec les Edo ont carrément été baclés. Et je commence à penser que Mangetsu, même s'il est toujours vivant (a priori, puisqu'il reste un épéiste vivant selon Shikaku, sachant qu'il était le leader et donc probablement le plus fort) ne sera pas exploité.
Quand à l'arrivée de Gai et Kakashi... Bof. Kakashi, c'était couru d'avance, Gai, je vois pas ce qu'il vient foutre là, à part peut être se sacrifier (ou nous révéler qu'en réalité, il est Rin en déguisement).[/quote]
je pensesurtus qu'il cherche u moyen de faire transorfmée naruto en kyuubi doncgaî et kakashhi ne sot que des renfort letemps qu'il cherhe le moyen idéale; et de reflechir a mettre quelqu'un sous le masque de tobi (personnelllement je dirais rikudo senin ).
en gros il cherche a gagne du temps , aussirefechir a un myen decaptrer naruto de lui retirerkyubietde le laisser en vie ....