Forums » [Spoil] Naruto 566:

[Spoil] Naruto 566  

Lancé par Uchiwa Reharl - 8 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 565, [Spoil] Naruto 565, [Chapitre] Naruto 566

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 566

Premiers Spoils

[spoil]Bee détruit la forêt.
Les jinchuriki se font démolir, Naruto et Bee décident de les sceller (Comment?!?), jusqu'a ce que les jin passent en mode "forme 2" (en gros: il passent dans un mode proche du Kyubi 4 queues de Naruto vs Orochimaru)

Les jinchuriki sont forts, Naruto se fait presque capturé par Tobi, mais se fait sauver les fesses par Kakashi et Guy.Kakashi attendait que Tobi se matérialise pour toucher Naruto pour attaquer et lui déclare "Le sharingan est de de notre coté également!". Guy surenchérie "Et la superbe bête verte de Konoha également!"[/spoil]
Tiens, Kakashi qui s'en mêle. Aucun intérêt, spas comme si Tobi c'était Obito, hein big_smile
Bref, tout ce passe selon mes plans. Faudra que j'envoie un mail à Kishi pour lui dire d'arrêter de faire comme je lui dit, il n'arrive plus à me surprendre. (Mode grosse enflure off)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 566

Il fout quoi Kakashi ?
Il est pas sensé être contre les 7épéistes là ?
Ou alors j'ai loupé des chapitres (c'est fort possible, j'ai déjà pas lu le précédent, hormis le spoil)
Mais... On a pas vu Kakashi, Sai & cie se farcir tous les Epeisites, si ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Aux dernières nouvelles, Kakashi, Gai, Sai, KageBushin-Naruto et la clique de Kankuro étaient au prises contre Kimimaro, Chyo, un 3 eme Edo-ninja non identifié (Mangetsu?) et les renforts de Zetsu blancs.

Sachant qu'il y a Naruto et que les Edo restant n'étaient pas des Madara, il est possible que ce combat soit terminé (ou que Kakashi et Gai aient jugé que leur présence sur le champs de bataille n'étaient plus une condition sine qua non de victoire, possible s'ils ont vu un Taureau-poulpe géant en colère au loin, mais quand même étrange de la part d'un commandant de se barrer loin des troupes)

Manda
Manda
Modérateur

Super,...

Kishimoto c'est vraiment une brêle oO''
Je pense que sa surpasse toutes ses conneries là.
Il zappe des combats à coups de baguettes magiques comme ça, normal.

Il a vraiment du mal a s'éparpiller dans des combats, m'enfin c'est de sa faute c'est lui qui a choisi ce scénario là... S'il savait qu'il en était pas capable il aurait du tourner son histoire autrement... Au lieu de pondre une fois de plus de la merde.

Il est mauvais mais sa dépasse tout, franchement... Zapper un combat avec Kimimaro,... A quoi bon faire réapparaitre des anciens personnages si c'est pour qu'il en fasse juste des figurants ? Mise a part décevoir les lecteurs, je vois pas.

Je m'attendait dans cette guerre à un retour de la première saison dans les combats, genre Team Shikamaru Vs Team Oto... La déception total...
Il veut faire avancer l'hisoire... Ok, mais c'est pas une raison de bâcler les combats, sérieux. C'est le plus intéressant =_='

Dernière modification par Manda (07-12-2011 10:47:40)

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue que la en lisant le spoil je suis resté bouche-bée .... Qu'est ce que fou kakashi et gai avec naruto ???? wtf , Moi qui me lécher les babines et me disait "enfin les chapitres s'améliore" la ... pas du tout on retombe dans le gouffre. Mais sérieux y a trop de personnage en mode pion la , du genre déjà bah kimimaro  , sasuke qu'on ne voit plus et j'en passe ... Le combat avec kimimaro promettais mais la. Bref pour tout dire j'ai même plus les mots tellement que sa vire au dégoût. J'espère juste au moins que ce chapitre aura de l'action.

Dernière modification par Bowser (07-12-2011 11:22:09)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Faudrait vraiment que les ricains arrêtent d'americaniser le nom de Gai. C'est pas parce que la prononciation se rapproche d'un mot dans leur langue, qu'ils doivent le retranscrire comme ça.
Ca fait ultra débile.Bref.

"Kakashi attendait [u]que Tobi se matérialise pour toucher Naruto pour attaquer[/u]".O_O

Qu'est-ce que Kakashi et Gai foutent la au fait ? Et en quoi leur apparition va changer quelquechose ?

J'imagine que la prochaine étape sera un combat façon Sentai Mecha entre les bijuu.

Bref on verra quand on aura les images.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (07-12-2011 11:28:54)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nonoru-SDBT]Faudrait vraiment que les ricains arrêtent d'americaniser le nom de Gai. C'est pas parce que la prononciation se rapproche d'un mot dans leur langue, qu'ils doivent le retranscrire comme ça.
Ca fait ultra débile.Bref.[/quote]
En fait, techniquement, "Maito Gai" est la japonisation de l'anglais "Might Guy". C'est vrai que moi aussi je trouve moche de traduire les noms, mais dans la mesure ou Gai s'appelle vraiment "Might Guy" (à l'image de Raito Yagami, qui est souvent traduit par "Light" Yagami), je trouve que c'est tolérable. C'est une histoire de gout, mais des fois, ça permet aussi de virer des erreurs de la part des mangaka qui ne sont pas toujours incollables sur les prononciations occidentales.
D'ailleurs apparemment, dans certains databook et certains articles de Jump, Gai est appelé "Might Guy" (textuellement en romanisé)

Sinon, pour le reste, j'attends d'avoir les images également. Des fois, les spoils paraissent pourris sans l'être, des fois c'est l'inverse. Perso, ça me fait chier de voir Kakashi arriver ici sans voir Mangetsu, Kimimaro et Chyo, mais d'un autre coté, je le répète depuis des chapitre que ça allait arriver (comme le Nagato-Itachi Vs Bee-Naruto, le Itachi qui va stopper l'Edo tensei, Tobi= Obito.... ).

(Sinon aussi, la présence de tous les Edo, ça peut aussi s'expliquer par une volonté de la part de Kishi de donner de la matière pour les Anime sans trop se fouler et se retrouver coincé par des Hs... Perso, ça me fait chier mais bon)

Law-san.
Law-san.
Chuunin

[quote=Bowser]sasuke qu'on ne voit plus et j'en passe ...[/quote]
Alors quand on voit trop Sasuke ça se plaint et maintenant qu'on le voit pas assez aussi. x)
Et si Naruto vous plait plus arretez de le lire ça sera plus rapide non ? Comme ça, plus de post pourri smile

Si Kakashi et Gai sont là ya pas à chercher ils ont éclaté les épéeistes et Kimimaro etc.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Chapitre dispo, je ferme .

Pied de page des forums