Bonjour à tous !
Suite à un topic qui m'a rappelé à quel point j'avais apprécié le sondage dans Eyeshield 21, je me suis dit que la communauté Wonnienne avait elle aussi droit à des sondages inutiles mais qui décernent des prix ... complètement inutiles aussi :p
J'inaugure donc ce type de sondage avec les personnages les plus moches du manga. Vous savez, ceux dont on se dit : Mais pourquoi l'auteur nous a-t-il dessiné un personnage comme ça ?!
Entrons désormais dans le déroulement du sondage.
Dans un premier temps, je demanderais à tous ceux qui postent de choisir deux personnages vraiment immondes, de mettre une image et de donner du manga d'où vient le personnage en plus du nom du personnage.
Ensuite, certains joueurs choisis aléatoirement décideront de quels personnages méritent d'accéder au second tour. Il y aura donc 10 personnages et une fois de plus, chacun pourra voter pour 2 personnages parmi ces 10.
Enfin, nous sélectionnerons les deux finalistes et les joueurs éliront le personnage le plus moche du manga !
Ce personnage pourra donc repartir avec son trophée en échange de sa dignité xD
Première étape : Envoyez vos mochetés !
Pour moi, mes deux coups de coeur (ou pas...) sont :
[align=center][b]Mon,[/b] du manga [i]The World Is Mine[/i]
[img]http://www.ponpokopon.net/Manga/theworldismine1.jpg[/img][/align]
Mon, ce n'est pas seulement une horreur de la nature physiquement (la faute au dessin d'Arai...), c'est aussi une monstruosité d'un point de vue sociétaire... Ne vivant que selon ses instincts, ne contrôlant rien et n'ayant pas conscience de faire le mal. Une bête sauvage aussi moche que sa façon de vivre...
[align=center][b]Hosen Shingo[/b], du manga [i]Charisma[/i]
[img]http://chezmo.files.wordpress.com/2009/11/p7.jpg?w=376&h=292[/img][/align]
Vous pensiez qu'il n'y avait pas pire que Mon ? Détrompez vous ! Hosen Shingo, gourou du Bocage de Dieu est une bien plus belle ordure. Son physique pâteux, de gros porc chauve, ne suffit pas à retranscrire toute la saleté de son âme. Ce type est de très loin le personnage le plus écoeurant qu'il m'ait été donné de voir, tout autant physiquement que dans ses actes.
Bref, l'illustration parfaite de la doctrine grecque "Le beau est bon et le mal est laid"...
Bon, pas besoin de vous prendre la tête à parler de la psychologie des personnages, c'est juste moi qui prend plaisir à parler de personnages trop méconnus...
Bref, enjoy, et envoyez vos images à faire pâlir toutes les filles !