Forums » Manga ou RPG?:

Manga ou RPG?  

Lancé par sasuke33500 - 6 réponses - Page 1

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manga ou RPG?

Salut à tous!

Je souhaite créer un forum ( j'en suis encore à l'apprentissage) s'inspirant de WoN mais sur les RPG (Final Fantasy, Xenoblade Chronicles...).
Puis je me suis dit que ça n'attirerais pas grand monde, on a donc eu l'idée, avec un ami, de mettre ausi des persos et sujets de manga.
Seulement voilà, c'est beaucoup de boulot en plus, et qu'on pourrait éviter si le forum ne traite que sur les RPG.
Alors voilà je fais un petit sondage: Est-ce  que vous viendriez si le forum ne traite que de RPG? big_smile

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Manga ou RPG?

Perso, j'trouve que les forum rpg, déjà c'est pas ce qui manque, mais le plus gros problème, c'est que la plupart sont à l'abandon.
Je te souhaite bon courage, car j'suis intéressé par un forum rpg (final fantasy et autres) enfin actif...
A plus ! ^^

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part,ça dépend du manga. Je veux dire,il y a parfois trop de sites en rapport à un seul manga. Par ex,je connais 25 sites Naruto,et c'est beaucoup trop je trouve.

D'un autre côté,je vais très peu dans les sites qui parlent de jeu auquel j'ai joué depuis longtemps.

Voilà mon avis. En espérant avoir dansé agréablement et vous avoir fait rêver ou pas.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Light body]Pour ma part,ça dépend du manga. Je veux dire,il y a parfois trop de sites en rapport à un seul manga. Par ex,je connais 25 sites Naruto,et c'est beaucoup trop je trouve.

D'un autre côté,je vais très peu dans les sites qui parlent de jeu auquel j'ai joué depuis longtemps.

Voilà mon avis. En espérant avoir dansé agréablement et vous avoir fait rêver ou pas.[/quote]