Forums » meilleur perso manga:

meilleur perso manga  

Lancé par yoruichimaru - 6 réponses - Page 1

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

meilleur perso manga

bonjour a tous
j'ai crée ce topic pour savoir qui est le meilleur personnage de manga
bon voila

luffy vs naruto vs natsu;qui est le plus bete

zorro vs shanks vs ichigo;le plus fort en sabre

yamamoto vs ace vs natsu vs le katon dans naruto; le feu le plus puissant

sanji vs lee(gai c'est pareil) technique de pied (pas le taijutsu que le pied)

gaara vs gansu(dans bleach);en sable

bleach vs dragon ball (z)et (gt) ;qui marche le mieux en air

kakashi vs luxus vs ener (one piece);le plus puissant en foudre

naruto vs bleach vs dragon ball...vs fairy tail;qui est le plus rapide

oracion seis vs akatsuki vs la marine(one piece) vs arrancar ,le plus puissant entre c'est organisation

erza vs sakura;qui est la plus forte

je mais 1perso dans le meme manga ex raikage il est fort en foudre mais jai mis que kakashi

et qui est la plus belle fille que vous préféré dans les mangas que vous connaissait(pour les fille mettez un garçon

moi
one piece boa hancock   bleach matsumoto    naruto sakura      fairy tail   erza lucy  dragon ball ...pan   blue dragon zola    ....etc

quel est le prenom manga préféré vous
moi c'est :racer(pas le perso mais son nom)

Dernière modification par yoruichimaru (06-12-2011 12:13:58)

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur perso manga

Moi,j'ai envie de dire qu'aucun personnage de Fairy tail,Naruto et bleach ne peut arriver à vaincre un d'One piece ou dbz.

Attends là,tu nous demandes de comparer des gens qui détruisent des planètes,des pirates qui survivent à des coups d'épée ou canon avec des bandes de télétubies???

Tu te fous de ma gueule,c'est ça?

narudada
narudada
Bon Chuunin

[quote=Light body]Moi,j'ai envie de dire qu'aucun personnage de Fairy tail,Naruto et bleach ne peut arriver à vaincre un d'One piece ou dbz.

Attends là,tu nous demandes de comparer des gens qui détruisent des planètes,des pirates qui survivent à des coups d'épée ou canon avec des bandes de télétubies???

Tu te fous de ma gueule,c'est ça?[/quote]
Dragon ball Z, aaaaah. J'aime bien que GT et Z, surtout sangoku è_é !
Met Naruto suffi du kyubi level 9 et le tue en deux min

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangoku?! Exscuse-me! Il peut recevoir des boules d'énergies qui peuvent détruire des planètes,peut aller au délà de la vitesse lumière,détruit des planètes avec un doigt.

Contre ça ni un renard à 9 queues,un susanoo,ou une épée ne peuvent lui faire ne serait-ce qu'une égratignure :-/!
Et c'est pour toutes ces raisons que la saga dbz est nul à chier!

En plus,les combats dans Naruto sont sentimentals. Or tu ne verras jamais dans dbz ou One piece un méchant fuire parce qu'il a des remords,bobo ou est amoureux du héros è-é!

Dernière modification par Light body (06-12-2011 17:46:23)

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]En plus,les combats dans Naruto sont sentimentals. Or tu ne verras jamais dans dbz ou One piece un méchant fuire parce qu'il [...] est amoureux du héros è-é![/quote]
C'est peut-être pour ça que One Piece a de meilleurs méchants ?...

Bon, tel que le sujet est présenté, je ne suis pas super pas fan... Mais en revanche, les votes par catégories, ça peut être une excellente idée big_smile
Ca me rappelle l'excellent sondage dans Eyeshield 21, purement déjanté, avec Monta plus singe qu'un singe big_smile

Bref, je te pique l'idée, mais en la faisant plus construite wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Laissez tomber wink
Xanto,Ganondorf,Ganon et Link ils gèrent plus que vos faibles!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Light body]Sangoku?! Exscuse-me! Il peut recevoir des boules d'énergies qui peuvent détruire des planètes,peut aller au délà de la vitesse lumière,détruit des planètes avec un doigt.

Contre ça ni un renard à 9 queues,un susanoo,ou une épée ne peuvent lui faire ne serait-ce qu'une égratignure :-/!
Et c'est pour toutes ces raisons que la saga dbz est nul à chier!

En plus,les combats dans Naruto sont sentimentals. Or tu ne verras jamais dans dbz ou One piece un méchant fuire parce qu'il a des remords,bobo ou est amoureux du héros è-é![/quote]
Même Gogetta en SSJ4 se font niké par un genjutsu HAHAHAHAHAHA

#Thug Life

Pied de page des forums