Forums » Ou peut bien se trouver le One Piece ?!:

Ou peut bien se trouver le One Piece ?!  

Lancé par Maudit - 7 réponses - Page 1



Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Ou peut bien se trouver le One Piece ?!

Ba voila , ou peut bien se trouver le One Piece ?!

Certaines personnes ont peut-étre une idée !?

Regardez en bas :


Shanks : [spoil]Il à fait parti de l'équipage de Roger , donc peut étre il le sait ?[/spoil]
Baggy :  [spoil]Lui aussi il à fait parti de l'équipage de Roger , donc lui aussi peut étre il le sait ?[/spoil]
Rayleigh : [spoil]C'est le second de Roger l'artisant : Il le sait peut étre lui aussi ?[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ou peut bien se trouver le One Piece ?!

[quote=Maudit]Shanks : [spoil]Il à fait parti de l'équipage de Roger , donc peut étre il le sait ?[/spoil]
Rayleigh : [spoil]C'est le second de Roger l'artisant : Il le sait peut étre lui aussi ?[/spoil]
[/quote]
Je ne vois pas en quoi le faite qu'
ils aient été proche ou pas de Roger puisse prouver qu'ils sachent où il est :-/?!

Et vraiment,t'es sérieux pour Baggy? Parce que je te rappelle qu'il n'était très proche de Roger ou haut placé pour savoir une telle chose,mon mignon :-x.

 

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Re: Ou peut bien se trouver le One Piece ?!

[quote=Light body][quote=Maudit]Shanks : [spoil]Il à fait parti de l'équipage de Roger , donc peut étre il le sait ?[/spoil]
Rayleigh : [spoil]C'est le second de Roger l'artisant : Il le sait peut étre lui aussi ?[/spoil]
[/quote]
Je ne vois pas en quoi le faite qu'
ils aient été proche ou pas de Roger puisse prouver qu'ils sachent où il est :-/?!

Et vraiment,t'es sérieux pour Baggy? Parce que je te rappelle qu'il n'était très proche de Roger ou haut placé pour savoir une telle chose,mon mignon :-x.[/quote]
Rayleight est le second de roger son premier membre son bras droit donc voila . C'est comme pour zoro et luffy smile

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ou peut bien se trouver le One Piece ?!

[quote=Maudit]Ba voila , ou peut bien se trouver le One Piece ?!

Certaines personnes ont peut-étre une idée !?

Regardez en bas :


Shanks : [spoil]Il à fait parti de l'équipage de Roger , donc peut étre il le sait ?[/spoil]
Baggy :  [spoil]Lui aussi il à fait parti de l'équipage de Roger , donc lui aussi peut étre il le sait ?[/spoil]
Rayleigh : [spoil]C'est le second de Roger l'artisant : Il le sait peut étre lui aussi ?[/spoil]
[/quote]
Sur la dernière île du Shin Sekai. Là où seul Gol. D. Roger à réussi à aller.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Senin No Kage
Senin No Kage
Genin d'Elite

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ou peut bien se trouver le One Piece ?!

L'unique personne semblant connaitre cette info, gold d. roger et son second mis à part, décède lors de Marineford. J'ne vois qu'Barbe blanche vu qu'il clame qu'le One Piece n'est pas une légende. Après, j'suppose qu'les trois autres empereurs pirates peuvent raisonnablement disposer d'infos concernant le butin mythique du seigneur des pirates ...

Parlez moi, et je vous parlerez. Ignorez moi, je vous ignorerai. Plaisez moi, je vous plairai.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ou peut bien se trouver le One Piece ?!

le one piece et dans mon jardin
non je ne m'ennuit pas du tout  :-P

non serieussement je pense qu'elle est dans le nouveau monde mais ou peut-être la derniére île mais c'est on jamais elle peut aussi bien etre a all-blue la ou veu allez sanji

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ou peut bien se trouver le One Piece ?!

[quote=Senin No Kage]L'unique personne semblant connaitre cette info, gold d. roger et son second mis à part, décède lors de Marineford. J'ne vois qu'Barbe blanche vu qu'il clame qu'le One Piece n'est pas une légende. Après, j'suppose qu'les trois autres empereurs pirates peuvent raisonnablement disposer d'infos concernant le butin mythique du seigneur des pirates ...[/quote]
Roger voulait lui dire où il était mais Edward a refusé!

 

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Ou peut bien se trouver le One Piece ?!

C'est une question en carton. Il est clairement dit qu'il est à Rough Tell. ( Ou Raftel en VF)

Dernière modification par Audhumbla (06-12-2011 17:54:14)

 

Pied de page des forums