Forums » les teams:

les teams  

Lancé par GaaraHocage - 14 réponses - Page 1

GaaraHocage
GaaraHocage
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les teams

bonjour se serait pour vous parler d un très gros problème au nfc LES TEAM !!!! et bien mon iddée consiste a payer en narueuros ou objet ou exp(aux choisi des modérateur) des personnes de confiance et de leur demander de garder un oeil sur les zone et si on team le teamer est téléporter dans une autre zone ou il ne teamera + car sinon il ne fera JAMAIS de kills donner votre avis svp

Masako
Masako
Chuunin

Re: les teams

Bah en fait je vois pas comment les modos pouraient savoir les teams O_O
Il suffit juste d'etre attaqué par 2 personnes a la fois, ce n'est pas forcément une alliance =/
Mais bon c'est vrai que ce serait pratique mais c'est je pense impossible.
Enfin, c'est ce que je crois, je suis pas modo^^

Patriarcacat

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Excuse de te dire sa mais... j'ai vraiment mais alors la vraiment rien compris. Donc si tu pouvais expliquer clairement ton problème et l'écrire en français(non non c'est pas du français-_-')quelqu'un pourrait te répondre

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

C'est vrai que c'est un probleme mais il sera difficile d'enpecher, il y a beacoups trop de team ou d'alliance comme tu veux !!
Mais on dabYo pourrais essayer ton idée, peut etre il reusira a baisser le nombre d'alliance !!!

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir,
je vais te donner mon avis, les team ok c'est chiant que ils ont a 3 sur toi, mais bon sa fait parti du jeu, après tu peut toujours te cacher ou changer de zone, des fois il n'y a même pas de cible... il suffit juste que tu soit la cible de deux personne et c'est bon^^.
Donc voila, sur ce je te laisse et bonne soirée wink

GaaraHocage
GaaraHocage
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu kurapika M quan on te fais du 5vs1 te cacher ne sert a rien et changé de zone tu perd la blinde de chakra
evilpigs je t explique par mp
Masako du 3vs1 s est de la team en finale quan il y a 6 survivant
et que 5 gars t attaque s est de la team pur et simple et s est pas impossible se sont pas des modo qui font sa s est des mec de confiance

ALDO
ALDO
Chuunin

moi j'ai deja ete confronter plusieur fois a ce probleme
la premiere fois la persone avait montrer quil mavait kill et un autre gars a fait maintenant on s prend l'autre gars
sa c'est du teamage
la deuxieme fois c'est quand deux gars mon attaquer (yavait ke deux gars dans la salle moi et deux autre)
le premier ma ligoter et l'autre ma fait tajutsu si c'est pas du teamage sa
voila c'est tout big_smile

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

bah c'est plutôt marrant parce que un(e) modo a fait une team(je ne citerai pas le nom)contre moi alors je pense pas que sa soit une bonne idée de faire surveiller une zone par un(e) modo 

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=GaaraHocage]bonjour se serait pour vous parler d un très gros problème au nfc LES TEAM !!!! et bien mon iddée consiste a payer en narueuros ou objet ou exp(aux choisi des modérateur) des personnes de confiance et de leur demander de garder un oeil sur les zone et si on team le teamer est téléporter dans une autre zone ou il ne teamera + car sinon il ne fera JAMAIS de kills donner votre avis svp[/quote]
je pense pas que se soit possible, les team c'est  2 noob( debutant) qui se disent "waaaaa un 2000 de chakra, oh il a 6 objets et il commence a 71 de force alors je vais l'attaquer"

et comme ils sont plusieur tu te retrouves a 3 vs 1 xD
mais on ne peut lutter contre ce fléau c'est comme la rage si t'es pas vacciné xD

Dernière modification par Devil Jin (03-03-2008 20:34:46)

Masako
Masako
Chuunin

Ouais moi je suis d'accord avec devil Jin, souvent je me fait attaquer quand c'est moi qui ai le plus de force.
Mais je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est vraiment énervant, parce que comme la majorité des senshis de WoN j'ai déja été seule contre 3 personnes, et meme si ils font pas trop de dégats, a plusieurs la vie déscend vite.
Je ne pense pas que les admins puissent y changer grand chose, ca fait parti des difficultés du nfc^^

Patriarcacat

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord avec Devil Jin
une fois on était 4 sur un round et il y avait 3 etudiant et comment j'avais 5 objet
les 3 ont commencer a m'attaquer et a la fin je tuer les 3 mais j'étais affaibli et un mec ma tuer en un DA

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

voila l'exemple d'un round que j'ai gagné, on etait 5 dans la salle au depart, au finale j'en tue 2, 1 se fais tuer par un autre gar et l'autre m'attaque.
Je me retrouve avec les meilleurs objets et la meilleurs force, mais attaqué par 2 adversaire je decide de changer de salle.
La, 2 adversaire sont en 1vs1, j'aide le plus faible a tuer le fort, et au finale je tue les 2^^.
Reste 2 survivant, et en finale je gagne, comme quoi par fois il ne faut pas hesité a changer de salle, sans ça je n'aurais pas gagné.

voila le round:
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=13038[/url]

celwil
celwil
Chuunin

Si deux gars ou plus vous attaquent en même temps c'est pas forcemment un team! Faut arrété de se dire "merde deux gars m'attaque! la grosse alliance ça doit être des noobs". Faut réfléchir et se dire que les gars vont avoir plus tendance à attaquer un mec super fort a 2 ou un gars qui va mourir pour faire un kill. C'est un stratégie car dans une salle a 3 y a obligatoirement un gars qui va se faire taper par les 2 autres

jbaiz tout

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fau savoir différencier team et team ...
mes 3 derniers rounds, je me susi prit 3vs1 à la fin ...
bon OK le 1er j'avais 255 de force, 2 saké, 2 soins et les 3 autres plus ou moins pas grand chose ..., jme susi fait bouffer mon chakra, je suis devenu saoul puis sonné 3 tours par un jutsu puis jme suis fait spé de partout ...
bon là je dis OK x) c'est la loi du NFC, on nique le plus fort, celui qui "merite de gagner"

après, les duex autres rounds c'etait 3vs1 contre moi, j'avais quoi 140 de force ... un soin, les 3 autres en avaient 1-2-2 ... ils m'ont poutré à 3, là je dis NON ...
le dernier c'etait exactement le meme style x)

si on est le lpus fort d ela zone faut aps se plaindre, c'est la technique, meme si sa soule tout les gros à force ><
etc'est impossible de trouver je sais aps combien de gens de confiance pour dabYo qui surveilleraient tout les rounds de la journée ... sachant qu'ils seraient pret à sacrifier 2/3 heures par jour (disons 2 rounds par jour à surveiller ..)

SFR quoi ...

Masako
Masako
Chuunin

kakashi sense > Oui mais des fois tu te fais attaquer par 2 ou 3 plus forts que toi, tu te fais vite tuer quoi. smile
Mais bon si c'est toi le plus fort de ta zone, c'est normal de te fairez attaquer de partout XD

De toutes façons, le probleme c'est que les teams ne sont pas spécialement des teams, enfin c'est pas parce que on est attaqué par 3 personnes que c'est une team =/
Oui je sais c'est compliqué ^^'
Et puis dabYo n'a pas que ça a faire de faire surveiller les rounds, il a déja pas mal de choses a faire sur WoN alors il va pas s'enquiquiner pour ça^^

C'est la dure loi du nfc wink

Patriarcacat

Pied de page des forums