Forums » E-mail supprimer = Impossible de ravoir mon mot de passe:

E-mail supprimer = Impossible de ravoir mon mot de passe  

Lancé par Youlia-san - 4 réponses - Page 1



Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

E-mail supprimer = Impossible de ravoir mon mot de passe

Bonjours,

le titre indique à peu près tout.

Lorsqu'en 2008 je me suis inscrite sur le site, j'avais cette adresse e-mail : tina_teurneur_12@hotmail.com
mais, les années on passer et j'ai plusieurs fois changer de e-mail. J,ai garder mes deux dernière puisque je m'étais inscrite sur plusieurs site avec elles mais j'ai supprimer celle nommée plus haut , convaincu que je m'étais inscrite sur le site avec : Kakulukiam-girl@hotmail.com

J,ai tenter de changer mon adresse pour retrouver mon mot de passe mais Ô malheur , j'ai besoin de mon mot de passe !


J'aurais vraiment besoin d'être. depuis 2008 que j'utilise la connection automatique. oui J,ai pensé me créer un autre compte. Ça ne me g^ne pas de recommencer avec 0 chakra, o Neuroto et 0 tout ! Mais j,ai des fictions sur ce compte que j'ai recommencer l'écriture et je ne veux pas les perdre.

Tout aide seras grandement remercier !!!

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

Massa
Massa
Chuunin

Re: E-mail supprimer = Impossible de ravoir mon mot de passe

Heuuu' Par contre là tu t'es mis dans la merde tout seul neutral

dabYo pourrait peut être t'aidé en te redonnant ton mdp mais faudra que tu lui prouve que c'est vraiment ton compte et non d'un compte volé ^^

Bo' Chance smile

 

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E-mail supprimer = Impossible de ravoir mon mot de passe

Tu as ton mdp de ce compte ???
Ben alors modifie ton e-mail, et au lieu de confirmer, attends 15j et il sera automatiquement modifié smile.

Dernière modification par Sasuke_78 (06-12-2011 09:00:41)

Echange compte. MP MOI

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E-mail supprimer = Impossible de ravoir mon mot de passe

Non justement , je n,avais plus mon mot de passe et j,avais supprimer mon adresse. J'ai re-créer mon adresse et j'ai donc pu ravoir mon mdp.

Mais merci de l'info. Avoir su , je ne me serais pas casser la tête tongue

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E-mail supprimer = Impossible de ravoir mon mot de passe

[quote=Youlia-san]Non justement , je n,avais plus mon mot de passe et j,avais supprimer mon adresse. J'ai re-créer mon adresse et j'ai donc pu ravoir mon mdp.

Mais merci de l'info. Avoir su , je ne me serais pas casser la tête tongue[/quote]
Être toi, je changerais pour sécurité faible avant, comme ça, ça te prend qu'une semaine si je ne me trompe pas.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums