Forums » compte oublier:

compte oublier  

Lancé par tem-chan - 7 réponses - Page 1



tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

compte oublier

Voila alors je créer se topic pour une raison simple, me petit frère à créer deux comptes won, mais ne se rappelant plus du nom de c’est comptes ne peu plus allé dessue.

Je voudrais savoir si il est possible de retrouvé c’est comptes sachant que je n’ai que les adresse mail des comptes.

Je n’ai plus les pseudos n’y les mdp. Aidé moi s’il vous plait

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: compte oublier

Si tu as oublié les pseudo mais que tu as l'email, as-tu essayé d'aller dans les messages de l'email et de vérifié si il n'y avait pas les information du compte?

Dernière modification par Setsu-angel (04-12-2011 15:43:25)

 

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: compte oublier

J’ai regardé mais tout les messages won on été effacé, j’ai aucun message avec les infos du compte, d’où mon problème, je vois pas se que je peu faire :s pour recuperais les infos, pour sa que je demande votre aide

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Re: compte oublier

[quote=tem-chan]J’ai regardé mais tout les messages won on été effacé, j’ai aucun message avec les infos du compte, d’où mon problème, je vois pas se que je peu faire :s pour récupérais les infos, pour sa que je demande votre aide[/quote]
c'est très simple il te suffit d'aller sur "oublié?" c'est en dessus de "mdp" sur l’écran accueille de won) puis tu entre tes adresses ensuite tu va sur tes adresses mail ensuite tu devrait avoir reçut les mdp et les pseudo de tes compte.

Dernière modification par tatshuke (04-12-2011 16:38:46)

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: compte oublier

[quote=tatshuke][quote=tem-chan]J’ai regardé mais tout les messages won on été effacé, j’ai aucun message avec les infos du compte, d’où mon problème, je vois pas se que je peu faire :s pour récupérais les infos, pour sa que je demande votre aide[/quote]
c'est très simple il te suffit d'aller sur "oublié?" c'est en dessus de "mdp" sur l’écran accueille de won) puis tu entre tes adresses ensuite tu va sur tes adresses mail ensuite tu devrait avoir reçut les mdp et les pseudo de tes compte.[/quote]
il ne demande pas l'adresse mail, mais le speudo !!!!!

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Re: compte oublier

[quote=tem-chan][quote=tatshuke][quote=tem-chan]J’ai regardé mais tout les messages won on été effacé, j’ai aucun message avec les infos du compte, d’où mon problème, je vois pas se que je peu faire :s pour récupérais les infos, pour sa que je demande votre aide[/quote]
c'est très simple il te suffit d'aller sur "oublié?" c'est en dessus de "mdp" sur l’écran accueille de won) puis tu entre tes adresses ensuite tu va sur tes adresses mail ensuite tu devrait avoir reçut les mdp et les pseudo de tes compte.[/quote]
il ne demande pas l'adresse mail, mais le speudo !!!!![/quote]
Ben alors essaye d'envoyer un message a dabYo en lui expliquant la situation et précise lui tes adresse mail.

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: compte oublier

[quote=tatshuke][quote=tem-chan][quote=tatshuke]
c'est très simple il te suffit d'aller sur "oublié?" c'est en dessus de "mdp" sur l’écran accueille de won) puis tu entre tes adresses ensuite tu va sur tes adresses mail ensuite tu devrait avoir reçut les mdp et les pseudo de tes compte.[/quote]
il ne demande pas l'adresse mail, mais le speudo !!!!![/quote]
Ben alors essaye d'envoyer un message a dabYo en lui expliquant la situation et précise lui tes adresse mail.[/quote]
je pensé le faire en effet, c'est la derniere solution je crois mais bon sa risque d'etre trés trés long :s

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Re: compte oublier

[quote=tem-chan][quote=tatshuke][quote=tem-chan]
il ne demande pas l'adresse mail, mais le speudo !!!!![/quote]
Ben alors essaye d'envoyer un message a dabYo en lui expliquant la situation et précise lui tes adresse mail.[/quote]
je pensé le faire en effet, c'est la derniere solution je crois mais bon sa risque d'etre trés trés long :s[/quote]
oui mais bon ça vaut le coup

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

Pied de page des forums