Forums » Messages à dabYo:

Messages à dabYo  

Lancé par tropbravo - 9 réponses - Page 1

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Messages à dabYo

Bonjours, aujourd'hui j'ai pensais à quelque chose :

Comme vous pouvez le constater, quand on envoie un message à dabYo l'administrateur du site, celui ci n'y répond pas. Alors j'ai décidé de crée un topic sur lequel on pourra envoyer les questions à dabYo.
Celui ci aura peut être un temps libre pour les lires.
Vous pouvez aussi donner des idées ou autres à dabYo, mais essayé de tout mettre dans un seul message, sinon il y aura trop de messages et dabYo ne se sentira pas en état de tous le lires.

MODÉRATEUR : Si un sujet n répond pas au critères si dessous, merci de le supprimer.

ATTENTION : Si il ne répond pas, pas d'insulte ni embrouille sur ce forum.
ATTENTION : TOUT PETIT POINT N'EST PAS ADMIS, SEULS LES GROS PROBLÈMES LE SONT.

EXEMPLE : PAS DE SIGNALEMENT DE VOL DE COMPTE, trop de monde se font voler, pour sa MP dabYo directement.

Je complèterais ce topic peut à peut.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messages à dabYo

+1 George

Dernière modification par Sponge Bob (04-12-2011 12:02:09)

Fatch

XTrem~Nutella
XTrem~Nutella
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un problème du fait des mission D. J'ai échoué 3 fois et en voici les raisons :

1ère fois : J'ai écris Néji au lieu de Neji
2ème fois : Je suis aller trop vite et j'ai cliqué sur ok alors que la page n'avais pas encore actualisé
3ème fois : Pareil que la deuxième

Je suis désolé mais il va falloir arrêter d'abusé pour un accent, j'imagine pas pour Jirobô ou Jiroubô ou Jirobou ou Jiroubo .

Ensuite le site lag pour l'actualisation, il y a toujours la grosse actualisation et une petit qui suis qui enlève le message (sa fait pareil sur les bar) et surtout sur les missions, donc pour perdre des points comme ça sérieux ....

[Gin Ichimaru]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

XTrem~Nutella > Bawi mais un accent mal placé peut être compté comme une faute lors d'une dictée au brevet ou d'une copie rendue au bac. Tu iras dire la même chose aux correcteurs des examens ? ^^

Dernière modification par HyeSun (04-12-2011 13:32:08)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=XTrem~Nutella]Moi j'ai un problème du fait des mission D. J'ai échoué 3 fois et en voici les raisons :

1ère fois : J'ai écris Néji au lieu de Neji
2ème fois : Je suis aller trop vite et j'ai cliqué sur ok alors que la page n'avais pas encore actualisé
3ème fois : Pareil que la deuxième

Je suis désolé mais il va falloir arrêter d'abusé pour un accent, j'imagine pas pour Jirobô ou Jiroubô ou Jirobou ou Jiroubo .

Ensuite le site lag pour l'actualisation, il y a toujours la grosse actualisation et une petit qui suis qui enlève le message (sa fait pareil sur les bar) et surtout sur les missions, donc pour perdre des points comme ça sérieux ....[/quote]
Quand tu fais des missions de rang D , tu as sur le coté un lien qui te dirige vers la fiche personnage,
Tu cherches le perso que tu veux , tu copies son nom ou prénom et tu le colles.
Dy l'a fais exprès en plus , dur de pas voir :x
Aller , soyons fou , je vais même te donné le lien !
[url]http://www.wonaruto.com/naruto/personnages/[/url]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé de le dire comme ca, mais c'est un topic qui ne sert pas a grand chose...

Pour les gros problemes de bugs, il existe deja un topic pour ca :
http://forum.wonaruto.com/sujet/13795/B … Version-6/

POur ce qui est des vols de compte, evidemment comme tu l'as dit ca se passe uniquement par mp avec dabYo directement.

Pour des questions sur la reconaissance, il existe aussi un topic:
http://forum.wonaruto.com/sujet/5010/FA … naissance/

Pour le reste...il existe souvent la fonction "recherche" du forum, ou tout simplement demander au bar avant de créer un sujet déjà traité X fois.

Ce sujet va etre (et j'en suis désolé) une longue liste de problemes qui n'en sont pas vraiment(comme par exemple l'orthographe des persos pour les missions etc...), et donc dabYo ne pourra pas prendre le temps de faire le tri la dedans.

Je ne fermes pas tout de suite mais (malheureusement) je pense que ca ne tardera pas sad

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

trop bravo pour ce topic !

Dernière modification par Captain Hadok (04-12-2011 14:49:46)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

White Raven
White Raven
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tropbravo]Bonjours, aujourd'hui j'ai pensais à quelque chose :

Comme vous pouvez le constater, quand on envoie un message à dabYo l'administrateur du site, celui ci n'y répond pas. Alors j'ai décidé de crée un topic sur lequel on pourra envoyer les questions à dabYo.
Celui ci aura peut être un temps libre pour les lires.
Vous pouvez aussi donner des idées ou autres à dabYo, mais essayé de tout mettre dans un seul message, sinon il y aura trop de messages et dabYo ne se sentira pas en état de tous le lires.

MODÉRATEUR : Si un sujet n répond pas au critères si dessous, merci de le supprimer.

ATTENTION : Si il ne répond pas, pas d'insulte ni embrouille sur ce forum.
ATTENTION : TOUT PETIT POINT N'EST PAS ADMIS, SEULS LES GROS PROBLÈMES LE SONT.

EXEMPLE : PAS DE SIGNALEMENT DE VOL DE COMPTE, trop de monde se font voler, pour sa MP dabYo directement.

Je complèterais ce topic peut à peut.[/quote]
dabYo ne réponds pas aux mp, cela ne veut pas dire qu'il ne les lit pas ou qu'il n'as pas de temps, ton forum ne sert a rien, c'est inutile.

[ VCrime ]™

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok]trop bravo pour ce topic ![/quote]
+1

Dernière modification par Goru (04-12-2011 18:43:58)

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Bon, je sais que ça sert à rien mais je tente quand même U_U
Vu que j'ai eu, y a 3 semaines, les 10 points nécessaires pour changer le nom de l'équipe, je mets "The Darkness Couple", le confirme, ensuite, apparaît un message si je veux vraiment renommer l'équipe"The Darkness Couple" (Ecris en entier !), je valide et là, quand je vois le nom de l'équipe ça a coupé !!
Alors j'aimerais savoir si c'est un bug et que vu que ça rentre pas... Serait-il possible de mettre le nom d'équipe comme : Darkness Couple, s'il vous plaît ? :'(

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums