Forums » [Manga] Nana de Ai Yazawa:

[Manga] Nana de Ai Yazawa  

Lancé par O-Himesama - 32 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Manga] Last Quarter , by Ai Yazawa

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Nana de Ai Yazawa

Je ne connais pas le manga (je n'ai jamais lu de Shojo) mais en ayant souvent entendu parler en bien, j'ai acheté le premier tome à ma copine. C'était son premier manga et elle était un peu rebuté, mais lorsque je lui ai bien expliquer le sens de lecture (c'est pas évident pour ce qui n'ont pas l'habitude ^^) elle a adoré et à la fin du volume, elle m'a appelé en étant très émue. Aujourd'hui je crois qu'elle en est au tome 5, moi de mon côté j'en tire les bénéfices (roh c'est pas beau de parler comme ça ^^) en tout cas merci Nana et merci Ai Yazawa.

Je pense m'y mettre un jour!

 

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: [Manga] Nana de Ai Yazawa

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce manga. C'est vrai que les dessins sont originaux mais ne font que renforcer leur beauté. En ce qui concerne l'histoire en elle meme, je la trouve tres bien construite, mélangeant amour, humour, tristesse et encore tout plein d'autre. En bref, on accroche tres vite smile
Perso j'adore Shin <3
Donc, juste une chose a dire, vivement la suite ^^

 

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [Manga] Nana de Ai Yazawa

ce manga est super ... rien a reprocher
dans ce manga on a deux vision litterallement opposer et meme si a la base c'est un manga feminin   ... on pourrait le qualifier de manga mixte un peu comme full metal alchemist

J'aime bien shin (et ouer on a les meme origine ) et yuri (halala pourquoi ya pas  de femme aussi belle quelle dans ce monde ) nana serieux ce manga vaut le cout
donc je vous conseille d'acheter les tomes ^^

un tome 19 sortira le 15 octobres

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

tsunadesan
tsunadesan
Bon Genin

Re: [Manga] Nana de Ai Yazawa

Enfin fini l'anime qui est excellent et dont même la vf veut le coup de s'y intéréssé avec une narration réfléchie et des épisodes géniaux .
Adaptations en film réussie (je parle du 1 car le 2 est un navet )avec un casting qui colle bien avec les personnages .
Un coup de coeur pour moi ^^...à suivre absoluement !

A chaque jour sa peine ...parceque une pensée pour eux sa ferait pas de mal !

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Manga] Nana de Ai Yazawa

Le tome 19 est sorti, et je suis peut être la seule mais je le trouve franchement bof. Il s agit d'un tome intermédiaire je pense, il est nécessaires de mentionner certains événements pour la suite. Je me demande ce qu'il va se passer et si la suite me fera pleurer comme tout les tomes l'ont fait mis appart ce tome 19.. Le dernier manga que je lis encore va t il sombrer? Vais je mettre ma dernière collection en vente comme toutes mes précédentes?

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: [Manga] Nana de Ai Yazawa

[quote=O-Himesama]Le tome 19 est sorti, et [i]je suis peut être la seule[/i] mais je le trouve franchement bof.[/quote]
Oui, tu dois être la seule.

Je suis d'accord avec toi, le tome 19 est clairement un tome de transition mais on y découvre énormément de choses.
Je pense notamment à Ren [spoil]Qui n'est pas celui auquel on pense. Ce qui laisse à penser que Ren Honjo n'est plus de la partie.[/spoil]
Et la nouvelle "relation" [spoil]Layla-Takumi qui était plus que prévisible[/spoil]
En finissant ce tome, j'ai été très satisfait de la tournure que prennent les évènements (aussi bien dans le présent que dans le passé) et j'ai plus que hâte de découvrir la suite.

Dernière modification par nanakki (07-11-2008 22:59:47)

No mercy

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: [Manga] Nana de Ai Yazawa

Moi je kiffe Nana depuis longtemps meme si je suis un mec, un vrai lol j'ai grave kiffer les films live surtout le 1er
c'est ma 'tite Mika-chan qui m'a fait decouvrir ca (si jamais tu passe par là tu te reconnaitra Baka de 1ere mdr)
J'ai pas trop suivi dernierement mais de toute facon jai jamais pu piffer Takumi c'te garce (j'dec)

[b]nanakki[/b]> moi je pensai que entre Takumi et Layla c'etait juste temporaire mais là chui scier franchement si jamais il quitte Hachiko je trouve le moyen d'aller ds le manga et je lui arrache les poils du Q un par un jusqu'a ce qu'il me supllie lol chui un peu cinglé des fois fait pas attention

Dernière modification par mousta3d (07-11-2008 23:53:58)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

Cley13
Cley13
Bon Genin

Re: [Manga] Nana de Ai Yazawa

[u][b]Résumé:[/b][/u]

Nana est l'histoire de deux jeunes filles de 20 ans radicalement différente que se soit de par leurs caractères ou de leurs physiques. Elles se rencontrent par hasard dans le train pour Tokyo, l'une est venue rejoindre son petit ami l'autre veut faire passer sont groupe de punk au niveau professionnel.

[u]Nana Komatsu[/u] est une jeune fille qui respire la joie de vivre un peu (trop) naïve. Elle tombe très facilement amoureuse et met sur le dos du "roi des démons" toutes les mésaventures qui lui arrive. Elle déteste le chiffre 7 synonyme du fameux roi des démons. À l'école d'art de sa ville elle tombe amoureuse de [u]Shoji[/u]. celui-ci réussit ses examens pour entré dans une fac à Tokyo. [u]Nana[/u] lui promet d’économiser pendant toute une année pour le rejoindre.

[u]Nana Osaki[/u] a été abandonné par sa mère à l'âge de 4 ans et n'a jamais connue son père. Elle a été élevé par sa grand mère dans un tout petit village. Au collège elle fait la rencontre de [u]Nobuo[/u] qui lui fait découvrir [i]The sex pistols [/i][Groupe de punk britannique] Quelque temps plus tard elle rejoint le groupe Black Stones ailas Blast en tant que chanteuse. Elle tombe amoureuse de Ren le bassiste du groupe. Leur couple se retrouve séparé quand [u]Ren[/u] rejoint le groupe Trapnest à Tokyo pour passer pro. À l'âge de 20ans elle s'offre un billet pour Tokyo ..


[u][b]Avis:[/b][/u]

Je viens de finir ce manga . J'ai adorer !! C'est mon manga préféré
[spoil]J'ai chialais quand Ren est mort ><[/spoil]
Je trouvais que Takumi était très méchant au début mais finalement je le trouve cool . Quant a Ren c'est mon perso préféré ..
Blast est un groupe très attachant ainsi qu'Hachi et misato . Après j'ai trouvais qu'il y avait beaucoup de perso inutile genre Les managers . Je dis ça parce qu'on est plus concentré par les perso préféré bref

C'est mon Manga préféré :3

Trapnest <3 Black Stones <3

Pied de page des forums