[b]Prénom :[/b] Adam
[b]Âge :[/b]18 , majeur
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Trait de caractère le plus apparent :[/b] Généreux , blagueurs
[b]Etudes/Métier :[/b] A l'école ! j'passe en terminale, markéting
[b]Hobbys/Activités :[/b]Jouer au foot , regarder BFM TV (il faut se renseigner dans la vie) et go sur WoN
[b]Quel sport préférez vous ?[/b]Football! Handball aussi vite fais mais a part sa rien x)
[b]Quel genre de musique préférez vous ?[/b]Je n'ai pas trop de préférence , et puis si c'est de la merde , c'est de la merde quoi XD mais sinon j'écoute + du rap
[b]Quel genre de film préférez vous ?[/b]De peur , enfin pas du genre 'ça' mais du genre devil inside , Saw etc x)
[b]ton adresse msn ?[/b]clop34@hotmail.fr
[b]ton Skype ?[/b]pichou347
[b]Suivez vous une religion ?[/b]Non , mes parents sont musulmans mais bon je prie pas donc je ne suis pas 'musulman'
[b]Que pensez vous des musulmans ?[/b]Osef des religions , ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils m'approchent pas x)
[b]Que pensez vous des chrétiens ?[/b] Idem
[b]Que pensez vous des juifs ?[/b]la même x)
[b]Quel parti politique soutenez-vous ?[/b]C'est tous les même ,des crevards profiteur , et sa changera jamais , j'ai arrêter de suivre la politique , enfin j'lai jamais regarder XD
[b]Pseudo :[/b] MCotto
[b]Niveau :[/b]680
[b]Chakra :[/b]11390
[b]élément :[/b]Katon/feu
[b]Avez vous un/des DC ?[/b]Non j'en ai plus T_T
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? :[/b] Ouais j'sais YY normal XD
[b]Savez-vous lead un 4vs4 ? :[/b] Non c'pas pour moi enfin j'essayerai peut-être un jour XD
[b]Savez vous lead un 2vs2 ?[/b] Ouais j'me débrouille
[b]Avez vous déjà participé à un tournoi YY ?[/b] Oui 2 fois
[b]En venant à NnT vous ne jouerez surement aucun YY, ça vous dérange ?[/b] Bah sincèrement j'aimerai bien faire quelques YY mais bon si ya vraiment pas le choix ce n'est pas grave ^^
[b]Avez vous de l'expérience en arène ? :[/b] J'vais pas dire que j'suis un AS mais j'me débrouille
[b]Êtes-vous capable de lead une fréquence de 4 ? :[/b] Hum ouais j'me débrouille on va dire
[b]Quelles sont, d'après vous, les spéc offensives et défensives les plus efficaces ?[/b] En déff perso c'est soin/gen et en off c'est Taï tu peux pas test xD
[b]Quel rôle savez vous le mieux utiliser ? (Soigneur, Rusher etc)[/b] J'suis pas une soigneuse èé J'rush sec moi
[b]Seriez vous capable de vous procurer des allopass pour changer de perso en Arène ?[/b] Ouais
[b]Votre ancien clan ? :[/b]DnK
[b]Raison du départ :[/b] Inactivité assez importante donc j'ai voulus changer et aller dans un clan 'frais'
[b]Pourquoi vouloir venir à NnT ? (un minimum d'argumentation est requis) :[/b] J'souhaiterai venir a NnT car je pense y avoir ma place (réplique qui tue) sinon je cherche un clan stable , qui délire de temps en temps , actif et sans problème si possible sinon j'jouerai le rôle de l'arbitre == , si possible aussi faire quelques YY , et j'espère faire de nouvelles connaissances voili voilou
Dernière modification par MCotto (26-06-2012 05:13:36)