Forums » pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc:

pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc  

Lancé par mynthia - 11 réponses - Page 1



mynthia
mynthia
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

j ai cree ce topic pour savoir pourquoi ma force baisse quand je fait ma premiere attaque dans les round du nfc.
ex:ma force de 65 baisse j usqua 59 des que je fait une attaque au nfc et il me faut environ 7 tour pour reprendre ma force de base

On peut trouver des trésors sous les strates...

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

[hr /]moi aussi ça m’arrivait mais depuis que j’ai 67de force ma force augmente des ma première attaque je ne sais pas vrt mais je pense que c’est lié à la force que tu as et j'en ai fait l'expérience donc peut être que lorsque tu atteindras une xforce cela partira[hr /]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

mynthia
mynthia
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

iberakeum>peut etre




Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

On peut trouver des trésors sous les strates...

torao
torao
Excellent Genin

Re: pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

[quote=mynthia]j ai cree ce topic pour savoir pourquoi ma force baisse quand je fait ma premiere attaque dans les round du nfc.
ex:ma force de 65 baisse j usqua 59 des que je fait une attaque au nfc et il me faut environ 7 tour pour reprendre ma force de base[/quote]
Ca peut arriver à tout le monde ça, c'est ce qu'on appelle de la malchance. Les up's ou down sont assez aléatoires au débuts, ça m'étonnerais que ça t'arrives à chaque première attaque. Mais t'inquiètes on a tous eu ça un jour.

 

mynthia
mynthia
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

torao>si sa m arrive a chaque attaque


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionpensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

On peut trouver des trésors sous les strates...

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

Franchement si tu veux éviter ce genre d'ennuis, commence par un j1 pour de la sécurité ensuite t'attaque normalement…

Dernière modification par ntn (04-12-2011 10:36:10)

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

mynthia
mynthia
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

c est quoi un j1 deja






pensez ¨¤ vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erron¨¦es.Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

On peut trouver des trésors sous les strates...

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

C'est le jutsu numéro 1…                       

            

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

En plus ca rempli rapidement ton aggro plus ton agro est forte plus tu up c'est pourquoi tu reprend ta force de basse 7 tour apres c'est fastoche

us vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

 

mynthia
mynthia
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

iberakeum> tu as avait raison j ai 67 de force et maintenant sa le fait plus

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

On peut trouver des trésors sous les strates...

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

C'est faux, le j1 n'augmente pas l'aggro c'est le j2 qui l'augmente, mais c'est la vie, c'est tout a fait aléatoire, donc voila, il n'y a pas d'astuce pour pas que la force baisse, c'set juste de la chance.

1995

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ma force baisse tout le temp au nfc

Sérieusement, faut mieux down des le début car après on a très rapidement des up que si tu up des le début tu va rester bloquer à une force de merde

exemple : 69 de base>Up a 90 puis juste après doWn à 77, ensuite, ça reste bloquer à 77 un moment où ça redown donc moi je préfère doWn en début pour up facile après.

 

Pied de page des forums